CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

MW3, le contenu Elite du mois de juin en images

Daffytheduck Photo Daffytheduck 19 June 2012 - 09:19

 

Annoncé hier et disponible aujourd'hui même sur Xbox 360, le contenu Elite du mois de juin se dévoile un peu plus avec les illustrations et les descriptions des 3 nouvelles cartes Face Off et de la nouvelle mission Spec Ops.

 

  • Arctic Recon (mission Spec Ops)

Cette nouvelle mission Spec Ops nous envoie dans les airs, sur terre et sur mer afin de détruire un navire de guerre russe en déployant plusieurs balises de reconnaissance à divers endroits en vue d'un bombardement aérien.

  • Vortex (map Face Off)

Vortex nous envoie en pleine campagne et en pleine tempête dans une région dévastée par une tornade.

 

  • U-Turn (map Face Off)

Des réserves de pétrole brûlantes en arrière plan et une autoroute bombardée et complètement embouteillée, voilà le cadre de U-Turn. Les nombreux véhicules abandonnés et accidentés qui jonchent la voie offrent d'excellentes couvertures dans cette carte toute en longueur.

 

  • Intersection (map Face Off)

Située en plein cœur de New-York, Intersection est la première vraie map urbaine du mode Face Off. Il s'agit d'une zone ultra-condensée offrant une certaine verticalité en donnant aux joueurs la possibilité de se battre au premier et au deuxième étage des différents immeubles présents.

 

Pour rappel, ces 3 nouvelles cartes Face Off seront très certainement les dernières.

Répondre

irongaordon Photo irongaordon 19 June 2012 - 09:53

Une map multi est-elle également prévue ?
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 19 June 2012 - 09:57

Non, il n'y a que ces 3 maps Face Off. Il faudra attentre le mois de juillet, ou en l'occurrence le mois d'Août pour les joueurs PS3, pour avoir de nouvelles maps multi.
Répondre

irongaordon Photo irongaordon 19 June 2012 - 10:54

Si c'est le contenu définitif c'est un peu léger...
Répondre

Phil-le-tigen Photo Phil-le-tigen 19 June 2012 - 13:05

Et bien finalement elle est arriver la quenelle :lol: <<des maps multi tout les mois!!!!>> <<un nouveau mode GRATUIT!!!!!>>
Et maintenant des maps uniquement pour se mode encore plus petite.
Malgré tout les environnements sont originaux.

haaaa... les américain, resteront les empereurs de marketing :lol:
Ce message a été modifié par Phil-le-tigen - 19 June 2012 - 13:11.
Répondre

FT Roro Photo FT Roro 19 June 2012 - 13:48

Merci, c'est cool d'avoir du nouveau, j'espère que le nouveau contenu vaudra le coût ( et c'est le cas de le dire ) :lol:
Répondre

homer999999999 Photo homer999999999 19 June 2012 - 17:44

 Phil-le-tigen, le 19 June 2012 - 13:05, dit :

Et bien finalement elle est arriver la quenelle :lol: <<des maps multi tout les mois!!!!>> <<un nouveau mode GRATUIT!!!!!>>
Et maintenant des maps uniquement pour se mode encore plus petite.
Malgré tout les environnements sont originaux.

haaaa... les américain, resteront les empereurs de marketing :lol:

Pas tant que sa, ils ont avoué l'échec du lancement de élite.
La révolution: Si ils ont crée le mode face off c'est pour pas bosser t'as vu c'est...map multi? Ce petit truc riquiqui qui à pris sûrement peu de temps à faire. Intersection c'est downturn plus petit.
Heureusement que j'ai pas payé pour me faire encore pigeonner, sur un mode dont je sais que je serai une sous merde, car je joue jamais au snipe.
Heureusement que c'est les dernières. Ils devraient déjà s'occuper des problèmes dût au premier map pack. Parque sa fait déjà un petit temps que sa dure, en faites pour moi et certaines personne le problème à été réglé MW3 ne marche plus et il faut le réinstaller. Le problème c'est que une fois que t'as payé ... bien t'as payé, alors que la c'est un abonnement.
Répondre

irongaordon Photo irongaordon 20 June 2012 - 14:18

J'ai beau être fan des Call of, ce pack est quand même bien léger voir ridicule. Il aurait été plus intéressant pour le joueur de faire des packs thématiques, maps multi, missions spec-OPS et maps face-off. Evidemment les deux derniers se seraient beaucoup moins vendus.
Répondre

Chriss 05 Photo Chriss 05 22 June 2012 - 16:55

Les maps face off sont syma, et même très sympa, mais encore faudrait-il pouvoir en profiter autrement en multi?!

Peuvent bien les intégrer au modes classiques à 6 vs 6 ou creer un mode en 4 vs 4 par exemple.

Parce que ok, face off c'est bien (2 jours), les maps très bien (vraiment), mais les borner à ce mode et pire ne plus sortir de cartes multijoueur dans un pack....
Répondre