MW3, le contenu Elite du mois de juin dévoilé
Daffytheduck
18 June 2012 - 22:18
Annoncé pour demain (19 juin), le contenu Elite du mois de juin tarde pourtant à se montrer. Le calendrier officiel des sorties Elite reste désespérément vide et Activision n'a toujours rien annoncé.
Heureusement l'executive producer de Modern Warfare 3, Mark Rubin, est venu à notre secours. \o/
Les joueurs Xbox 360 abonnés Elite auront donc droit dés demain à une nouvelle mission Spec Ops, Arctic Recon (certainement dans un environnement enneigé...) et 3 nouvelles maps Face Off, Vortex, U-Turn, et Intersection.
Mark Rubin tient également à rassurer ceux qui attendaient des cartes multijoueurs classiques, ces 3 nouvelles maps Face Off seront très probablement les dernières.
Activision diffusera images et vidéos très bientôt.
Comme d'habitude, les joueurs PS3 abonnés Elite recevront ce contenu dans le courant du mois de juillet et les autres devront patienter jusqu'à la sortie du troisième map pack. On attend encore le deuxième...
Source : Attack of the Fanboy
blueghost85
18 June 2012 - 22:57

WAT Xx chef
19 June 2012 - 07:26
Oeil de Lynx
19 June 2012 - 07:35
WAT Xx chef
19 June 2012 - 07:45
Oeil de Lynx, le 19 June 2012 - 07:35, dit :
je suis d'accord avec toi mais au depart jamais ils ont parler de face off sur twitter tout le monde cris au scandale moi qui ai toujours defendu infinity ward ben j'ai l'impression d' avoir des ailes de pigeon qui pousse.
homer999999999
19 June 2012 - 08:23
Xender61
19 June 2012 - 08:41
Mais on peut aussi en reconnaitre l'utilité, même si il peut être détourné comme les autres de son usage initial.
Personnellement c'est un de mes modes de jeu préféré avec la mélée générale.
J'y ai, quoi qu'on en dise, croisé beaucoup de bon joueurs, haut niveau et respect de l'adversaire.
Même si j'y ai aussi croisé quelques idiots congénitaux mais bon que dire de plus, IW n'est pas directement comptable de la connerie humaine
Maintenant qu'on a un set de cartes potables en "Face Off" on peut souhaiter ds cartes multijoueurs supplémentaires (et un peu plus grandes SVP

homer999999999, le 19 June 2012 - 08:23, dit :
De toute façon j'ai jamais acheté de carte en plus.
Dans ce cas ce n'est pas grave pour toi si le PC a encore été mis de coté

HLATRIQUE
19 June 2012 - 09:30
WAT Xx chef, le 19 June 2012 - 07:45, dit :
Bonjour à tous,
Moi aussi je suis très décu des packs DLC Elite premium.
Je m'explique :
De un, je suis sur PS 3 (nul n'est parfait...) : dans mon édition hardened de MW3, nulle part il était précisé que j'aurais les DLC 1 mois après X-box. Ainsi, je n'ai eu mon premier DLC qu'en février 2012 ; or, j'avais activé mon abonnement élite premium dès le 08/11/2012 : 2 mois de perdus : je l'ai donc dans le baba une première fois ;
De deux, les opés de clans n'ont été fonctionnelles véritablement que courant mars ; 4 mois et demi de perdu par rapport à mon activation de l'abonnement élite premium : je l'ai donc une deuxième fois dans le baba ;
De trois, je te rejoins, 4 cartes en face-off c'était largement suffisant. Moi je m'attendais (sans doute naïvement) à avoir de vraies cartes multi nouvelles et idéalement quelques retours de best-sellers de MW2 (terminal, favela, afghan, wasteland etc...) Or là, sur deux mois (juin et juillet pour moi), je n'aurais eu qu'une seule vraie carte multi, à savoir OASIS : je l'ai donc une troisième fois dans le baba.
De quatre, le problème est que, à la différence de BO ou MW2, dans MW3, les serveurs de "matchmaking" ne rassemblent pas les joueurs ayant les DLC entre eux. Ainsi, je ne peux par exemple pas jouer sur les cartes foundation, oasis ou sanctuary en zone de largage par exemple, car elle ne sont dispos que dans le mode "sélection élite". Je paye donc pour des cartes dont je ne peux pas me servir dans les modes de jeux que je préfère ou tout simplement que je veux : je l'ai donc dans le baba un quatrième fois.
En synthèse : je l'ai dans le baba et me dis que j’aurais dû, comme un membre vient justement de le rappeler, ne pas me ruer sur elite premium et acheter au détail les packs.
Bonne journée à tous.
WAT Xx chef
19 June 2012 - 09:41
FT Roro
19 June 2012 - 13:42

Toujours des annonces et les choses viennent bien après..... mais bon ça avance déjà un peu

Xender61
19 June 2012 - 16:23

Retour d'une toute petite session de test après une installation plutot calamiteuse.
Primo il a fallu télécharger de nouveau l'ensemble des DLC précédents.
Heureusement il ne s'agit pas vraiment d'un téléchargement mais d'une espèce de validation des DLC, donc rapide.
Secundo téléchargement des dernières cartes et missions,
Premier essai sur les nouvelles maps FO en match privé histoir de visiter au calme.... suspense...

Solution: lancer une partie sur une des anciennes map et le problème est réglé, plus d'erreur.
Nouvelle séance de visite.
Au premier abord elles sont assez bien pensées et relativement exemptes de points de camping, sauf Intersection peut être.
Coté Missions Spec Ops/Survival là... C'est le grand n'importe quoi.

Je ne peux absolument plus accéder aux cartes des DLC ni aux missions des DLC.
J'ai même perdu un moment mon level, revenu à 1..

Bref j'ai arrêté la console sans avoir pu accéder aux maps et missions des DLC (toutes sans exceptions)
Apparemment je ne suis pas le seul si j'en juge les topics sur les forums officiels Activision

homer999999999
19 June 2012 - 17:54
Xender61, le 19 June 2012 - 08:41, dit :
Mais on peut aussi en reconnaitre l'utilité, même si il peut être détourné comme les autres de son usage initial.
Personnellement c'est un de mes modes de jeu préféré avec la mélée générale.
J'y ai, quoi qu'on en dise, croisé beaucoup de bon joueurs, haut niveau et respect de l'adversaire.
Même si j'y ai aussi croisé quelques idiots congénitaux mais bon que dire de plus, IW n'est pas directement comptable de la connerie humaine
Maintenant qu'on a un set de cartes potables en "Face Off" on peut souhaiter ds cartes multijoueurs supplémentaires (et un peu plus grandes SVP

Dans ce cas ce n'est pas grave pour toi si le PC a encore été mis de coté

Pour moi oui, mais je pense pas que à moi

Seul quelle que maps sont gratuits, donc pour toi tout les bon modes de MW3 ils faudraient les acheter en plus du jeu mw3?

ON aurai que quelque maps et les modes de base?

Ce message a été modifié par homer999999999 - 19 June 2012 - 18:00.
Oeil de Lynx
19 June 2012 - 18:31
J'imagine pas le taulé si c'est payant

Xender61
19 June 2012 - 18:33
Oeil de Lynx, le 19 June 2012 - 18:31, dit :
J'imagine pas le taulé si c'est payant

Les joueurs PC sont résignés, ils ne protestent même plus. Ça économise leurs nerfs

homer999999999, le 19 June 2012 - 17:54, dit :

Seul quelle que maps sont gratuits, donc pour toi tout les bon modes de MW3 ils faudraient les acheter en plus du jeu mw3?

ON aurai que quelque maps et les modes de base?

Il n'y a qu'un seul nouveau mode de jeu, le Face Off, gratuit, et deux maps gratuites pour aller avec, c'est peu c'est sur, mais c'est déjà ça.
Après si il y en a d'autre nouveaux et payants c'est une autre histoire.
Cela dis c'est la même chose sur d'autres FPS que COD.
WAT Xx chef
20 June 2012 - 07:54
WAT Xx chef
20 June 2012 - 07:59
Si vous avez 3 Modern Warfare installé sur votre disque dur, s'il vous plaît lisez ce qui suit, car cela s'applique à vous:
Nous avons rencontré des problèmes folks aujourd'hui de télécharger la dernière goutte Elite (13-15). Si vous rencontrez des problèmes des dessous (qui ne sont survenant à ceux qui ont installé MW3 sur leur disque dur), s'il vous plaît suivez nos suggestions jusqu'à nouvel avis.
Contenu ne fonctionne pas après mise à jour 6/19 Titre
1. Sélectionnez "Store" dans MW3 multijoueur.
2. Sélectionnez "Télécharger All Disponible" dans le magasin de MW3 pour télécharger des mises clés pour le contenu - ce qui inclut les cartes anciennes que vous possédez déjà. (Vous ne serez pas invité à télécharger à nouveau les cartes anciennes, à quelques touches pour chacun, qui ne devrait prendre que quelques secondes)
3. Sauvegardez sur la tableau de bord 360 pour terminer le téléchargement de contenu qui sera l'activer.
Arctique Recon Spec Ops Mission ne se charge pas
(AVERTISSEMENT:. Ceci réinitialise vos Spec Ops STATS - Nos partenaires d'Infinity Ward travaillent sur fix d'urgence Nous vous conseillons de ne pas jouer cette mission, si vous ne voulez pas S / O reset stats)
1. Lancement MW3 Special Ops en cours d'exécution hors du disque dur
2. Sélectionnez Trouver> Match "La lutte continue avec toutes les nouvelles cartes"
3. Sauvegardez sur le hall et vous gagnerez la possibilité de charger les nouvelles cartes
Out of Memory
1. Lancement multijoueur
2. Chargez une carte déjà publiée en mode match privé
3. Quittez le match privé
4. Jouer le nouveau contenu
Nos partenaires à Infinity Ward et Raven Software travaillent aussi vite que possible pour libérer une mise à jour MW3 pour répondre à ces questions. Merci pour votre patience dans l'intervalle.
Xender61
20 June 2012 - 10:07

Tu n'aurai pas le post initial en anglais des fois? Ca m'aiderai plus car je ne comprend pas tout dans ce français de cuisine
xWannaBeHappy
20 June 2012 - 10:22

Ce message a été modifié par xWannaBeHappy - 20 June 2012 - 10:23.
WAT Xx chef
20 June 2012 - 15:46
If you have Modern Warfare 3 installed on your HDD, please read the following because this applies to you:
We have encountered issues today folks downloading the latest Elite drop (13-15). If you run into of the issues below (which are only occuring to those with MW3 installed on their hard drive), please follow our suggestions until further notice.
Content not working after 6/19 Title Update
1. Select "Store" in MW3 multiplayer.
2. Select " Download All Available" in the MW3 Store to download key updates for content-- this includes former maps you already own. (You won't be prompted to redownload the former maps, just keys for each that should only take a few seconds)
3. Back out to the 360 Dashboard to finish downloading content which will activate it.
Arctic Recon Spec Ops Mission not loading
(WARNING: THIS RESETS YOUR SPEC OPS STATS-- Our partners at Infinity Ward are working on urgent fix. We advise you to NOT play this mission if you don't want S/O stats reset)
1. Launch MW3 Special Ops running off HDD
2. Select Find Match > "The struggle continues with all new maps"
3. Back out of the lobby and you'll gain the ability to load any new maps
Out of Memory
1. Launch Multiplayer
2. Load a previously released map in private match mode
3. Exit out of the private match
4. Play the new content
Our partners at Infinity Ward and Raven Software are working as quickly as possible to release an MW3 update to address these issues. Thanks for your patience in the meantime.