CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Des précisions sur le mode Zombies !

IGKB Luciole Photo IGKB Luciole 17 June 2012 - 13:28

A l’occasion de l’E3 2012, nous avons pu découvrir qu’une part non négligeable de nouveautés a été apportée au célébrissime mode Zombies de Black Ops 2.

En effet, dans les cinquième et septième épisodes de Call of Duty réalisés par Treyarch, nous avions la possibilité d’évoluer dans un mode qui nous confrontait à des hordes de Zombies, sans manquer de nous narrer une histoire, dissimulée à travers de nombreux détails présents dans les multiples maps qu’offrait ce mode.

De Nacht der Untöten à Moon en passant par Shangri-La et Shi No Numa, nous pouvions découvrir la complexe histoire de Richtofen, Takeo, Dempsey et Nikolaï et du passé du Dr Maxis et de Samantha, probablement à l’origine des zombies.

Jusque-là, il s’agissait d’une expérience proche du solo, du moins dans sa mécanique, bien qu’on pût atteindre le nombre non négligeable de quatre joueurs en ligne.

Black Ops 2, lui, prévoit l’application de systèmes inspirés du mode multijoueurs à ce fameux mode Zombie.

Un nombre accru de joueurs et de zombies est à prévoir. Le mode Coop pourrait se voir incrémenté d’un joueur supplémentaire pour un total de cinq joueurs en ligne, mais un mode versus est également à prévoir, dans lequel des équipes de cinq joueurs s’opposera à une autre équipe, qui devront de surcroît lutter face à des hordes de zombies.

On s’éloigne donc d’un mode Versus à la Left 4 Dead dans lequel nous pouvions incarner les humains comme les zombies. Ces créatures infâmes resteront incontrôlables par le joueur, mais il devra s’opposer à d’autres personnes, bien réelles.

Comment cela s’organisera-t-il ? Y’aura-t-il des matchmakings zombie à l’image de ce qu’on a pu connaitre pour le multi régulier ?

De ce que nous savons, une innovation de Black Ops sera apportée au mode Zombie pour le plus grand bonheur de tous : Le mode studio débarque chez les Zombies ! Nous aurons désormais la possibilité de conserver nos parties zombies et éventuellement de naviguer à travers la map pour sélectionner les angles les plus impressionnants.

Enfin, Treyarch a bâti sa réputation zombie sur un scénario complexe et fourmillant de détails qu’il incombe au joueur de découvrir. Espérons simplement que la transposition de mécaniques multijoueurs ne se fera pas aux dépends de la créativité presque vicieuse qu’on connait à Treyarch !

Une histoire digne du mode Zombie de CoD 7 combiné à l’application d’éléments multi ne pourrait que nous mener à une expérience plus intense en matière d’infectés à trucider.

Répondre

FT Roro Photo FT Roro 17 June 2012 - 13:54

Merci, espérons que ce qui est annoncé sera à la hauteur des attentes ;)
Répondre

COD-o-MAX Photo COD-o-MAX 17 June 2012 - 15:06

Ca a l'air excellent !!!!
Répondre

homer999999999 Photo homer999999999 17 June 2012 - 15:40

Pas de 8 joueurs vs zombie alors?
Répondre

IGKB Luciole Photo IGKB Luciole 17 June 2012 - 16:33

homer999999999, le 17 June 2012 - 15:40, dit :

Pas de 8 joueurs vs zombie alors?

Non. Si j'ai bien compris, il s'agirait d'un 5 vs 5 vs zombies.
Répondre

Phil-le-tigen Photo Phil-le-tigen 17 June 2012 - 18:47

Citation

On s'éloigne donc d'un mode Versus à la Left 4 Dead dans lequel nous pouvions incarner les humains comme les zombies. Ces créatures infâmes resteront incontrôlables par le joueur, mais il devra s'opposer à d'autres personnes, bien réelles.

Comment cela s'organisera-t-il ? Y'aura-t-il des matchmakings zombie à l'image de ce qu'on a pu connaitre pour le multi régulier ?

Plus je vois sa plus je me rend compte de la chance que j'ai eu de jouer a CoD 5 avec tout ces mods :rolleyes:
Il n'atteindront jamais le kiff du mod zombieX :rolleyes:

Pour ceux qui ne connaisse pas en gros c'est du 64 joueurs comme le mode infecté sur des maps parfois passer en nuit avec du brouillard :rolleyes:
Démembrement, possibilité de lancer des bouts de bras comme une gre' ou de vomir ou griffer :rolleyes:

en gros

Ce message a été modifié par Phil-le-tigen - 17 June 2012 - 18:57.
Répondre

IGKB Luciole Photo IGKB Luciole 17 June 2012 - 20:13

Phil, il convient de faire la différence entre mode zombie (joueurs VS IA) et mode infectés (joueurs VS joueurs)
Répondre

Sevenn Photo Sevenn 17 June 2012 - 20:19

je connais la mod zombieX juste excellent c'est pour moi la meilleure mod créé sur tous les CoD confondu
Répondre

homer999999999 Photo homer999999999 17 June 2012 - 20:24

IGKB Luciole, le 17 June 2012 - 16:33, dit :

Non. Si j'ai bien compris, il s'agirait d'un 5 vs 5 vs zombies.

Ok, merci.
Je suis un peu déçu du coup, car avec 8 joueurs et 2 fois plus de zombies que avec 4 joueurs sa aurait pu être sympa.
Mais c'est vrai que c'est assez flou pour l'instant, enfin c'est fait exprès pour faire marcher nos cerveaux, mais je vois mal comment va s'organiser ces partis de 5vs5 vs zombie, peut-être que pour gagner chaque équipe devra tuer le plus de zombies juste qu'à un score défini.
Et rien sur la campagne zombie :(
Enfin on à déjà des infos plus tôt que prévu (pour la campagne aussi).

Phil-le-tigen :
Les mods on disparus avec mw2 malheureusement ainsi que les serveurs dédies, sauf sur mw3, mais il y a assez peu de mods, avec assez peu de joueurs. C'est dommage :(
Ce message a été modifié par homer999999999 - 18 June 2012 - 15:52.
Répondre

Phil-le-tigen Photo Phil-le-tigen 17 June 2012 - 21:01

Citation

Phil-le-tigen :
Les mods on disparus avec mw2 malheureusement ainsi que les serveurs dédies, sauf sur mw3, mais il y a assez peu de mods, avec assez peu de joueurs. C'est dommage :(

il y a des mods sur mw2 B)
infecté, aliens vs predator, zombie (oui joueur vs ia) et bien d'autre
Cherche sur youtube ;)

Citation

Phil, il convient de faire la différence entre mode zombie (joueurs VS IA) et mode infectés (joueurs VS joueurs)

oui effectivement se n'est pas tout a fait pareil :unsure:

Pour en revenir au post initial :
Je pense que sois chaque équipe doit faire le plus de kills sans interaction entre les deux ou....... le plus intéressent..... les deux équipes peuvent se tuer..... a choisir entre jouer ensemble pour faire bloc ou tuer les autres et avoir plus de point au risque de se faire bouffer gnigniagnia ^^
Ce message a été modifié par Phil-le-tigen - 17 June 2012 - 21:01.
Répondre

kevin26703 Photo kevin26703 17 June 2012 - 21:35

Oh un Mode studio pour le mode zombie !!

Ca c'est bien :P

Après si j'ai bien tous compris:
Finis le mode à 4 joueurs normal on passe à 5 joueurs
Après faut voir aussi comment ça se passe ce mode 5 vs 5 vs zombie.
Répondre

homer999999999 Photo homer999999999 18 June 2012 - 12:23

[quote name='Phil-le-tigen' timestamp='1339963264' post='254473']
il y a des mods sur mw2 B)
infecté, aliens vs predator, zombie (oui joueur vs ia) et bien d'autre
Cherche sur youtube ;)

Oui mais le problème c'est que tu dois les trouver par hasard puisque qu'il y n'a pas de serveurs dédier. J'ai joué une fois au mod zombie pour l'instant et encore c'était humain vs humain.
Enfin je crois.
Ce message a été modifié par homer999999999 - 18 June 2012 - 15:51.
Répondre

Phil-le-tigen Photo Phil-le-tigen 18 June 2012 - 16:12

Citation

Oui mais le problème c'est que tu dois les trouver par hasard puisque qu'il y n'a pas de serveurs dédier. J'ai joué une fois au mod zombie pour l'instant et encore c'était humain vs humain.
Enfin je crois.

Une des règles pour bien s'amuser.
-Toujours avoir un "ami" ou avoir un "ami d'un ami" dans ta liste de contact steam ou autre qui peut lancer se genre de partie B)
ps: me demande pas de t'ajouter sur steam pour sa car je ne sais même plus qui fait quoi dans mon steam depuis le temps :D
Ce message a été modifié par Phil-le-tigen - 18 June 2012 - 16:13.
Répondre

homer999999999 Photo homer999999999 18 June 2012 - 17:50

Phil-le-tigen, le 18 June 2012 - 16:12, dit :

Une des règles pour bien s'amuser.
-Toujours avoir un "ami" ou avoir un "ami d'un ami" dans ta liste de contact steam ou autre qui peut lancer se genre de partie B)
ps: me demande pas de t'ajouter sur steam pour sa car je ne sais même plus qui fait quoi dans mon steam depuis le temps :D

Lol,
merci comment même :)
Moi je préfère avoir pas trop d'amis, mais bien les connaitre ;)
Répondre

KnightHawk Photo KnightHawk 18 June 2012 - 21:19

Un mode zombi à 8 joueurs !!!! pas mal pour me réanimer (NOOOB :rolleyes: )
Ce message a été modifié par KnightHawk - 18 June 2012 - 21:23.
Répondre

KnightHawk Photo KnightHawk 18 June 2012 - 21:19

Remarque sinon sachant que ce sera le mode zombi le plus développé de toute l'histoire de call of duty, on peut s'attendre à un chef d’œuvre B) en espérant avoir déjà 6 maps sans payer (ce serai mieux que 3)
Ce message a été modifié par KnightHawk - 18 June 2012 - 21:26.
Répondre

homer999999999 Photo homer999999999 19 June 2012 - 08:26

KnightHawk, le 18 June 2012 - 21:19, dit :

Un mode zombi à 8 joueurs !!!! pas mal pour me réanimer (NOOOB :rolleyes: )

? Il était prévu 8 joueurs normalement. et pas 10 en 5vs 5.
Répondre

tyraubide Photo tyraubide 19 June 2012 - 18:38

"Oui mais le problème c'est que tu dois les trouver par hasard puisque qu'il y n'a pas de serveurs dédier. J'ai joué une fois au mod zombie pour l'instant et encore c'était humain vs humain.
Enfin je crois."

Joue à fourdelatone il y a minimum 10 serveurs zombie. ;)
Répondre

kevin26703 Photo kevin26703 19 June 2012 - 21:18

Ouais pour les 6 maps gratuites ça c'est déjà moins sur ^^
Activision c'est une entreprise capitaliste je vous apprendrez rien en disant qu'il cherche à fairele plus de profit possible ;)
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 20 June 2012 - 07:31

tyraubide, le 19 June 2012 - 18:38, dit :

Joue à fourdelatone il y a minimum 10 serveurs zombie. ;)

Merci mais attention. C'est une formule illégale de MW2, à proscrire ici donc ;)
Répondre