revenir a zéro mode survie
6_Sys-sou6xX
23 June 2012 - 11:46
bonjour,
un ami ma donné il y'a pas longtemps call of duty : modern warfare 3.
La version du jeu ne possède pas le multijoueur néanmoins je peut jouer a la campagne, opérations spéciales et mode survie.
comme cet ami a jouer avant moi j'étais déjà niveau 44 quand j'ai reçu le jeu.
Ma question est la suivante :
Comme j'aime moi même monté petit a petit de niveau je voudrais une solution pour retourné au niveau 0.
Si quelqu'un la connait qu'il me la dise svp.
Merci pour vaut réponses
un ami ma donné il y'a pas longtemps call of duty : modern warfare 3.
La version du jeu ne possède pas le multijoueur néanmoins je peut jouer a la campagne, opérations spéciales et mode survie.
comme cet ami a jouer avant moi j'étais déjà niveau 44 quand j'ai reçu le jeu.
Ma question est la suivante :
Comme j'aime moi même monté petit a petit de niveau je voudrais une solution pour retourné au niveau 0.
Si quelqu'un la connait qu'il me la dise svp.
Merci pour vaut réponses
Anthrax07
23 June 2012 - 16:25
Je suppose que si le Multi n'est pas dispo pour cette version, c'est que c'est une version piratée
Je ne pense pas que celà soit authorisé sur COD France
Je ne pense pas que celà soit authorisé sur COD France
Xender61
23 June 2012 - 18:03
Pas de multi? ----> Déduction facile : Version piratée.
Charte du forum:
Hors de question d'accepter d'aider un pirate.
Toute récidive sera sanctionnée
Topic clos.
Charte du forum:
Citation
5. L'illégalité sur CoD-France
CoD-France est un forum légal et regroupant des joueurs de tout type. Tout ce qui concerne la triche, le hack, les cracks sont strictement interdit et sanctionnable sur le forum. Il est donc interdit de demander ou poster un crack, des fichiers sources du jeu, des sauvegardes des jeux (cela s'applique particulièrement à CoD4:MW et CoDWaW), des méthodes de glitchs, de hack, des bugs illégaux, des modifications illégales de .cfg, des liens menant vers des sites ou logiciels de triche, des propositions de boosts d'XP, etc... Toute personne ne respectant pas, à la lettre, ce point de la charte, se verra sanctionner immédiatement et sévèrement.
Bien entendu, cela n'est pas valable que pour Call of Duty mais aussi pour n'importe quel autre jeu, logiciel, etc...
CoD-France est un forum légal et regroupant des joueurs de tout type. Tout ce qui concerne la triche, le hack, les cracks sont strictement interdit et sanctionnable sur le forum. Il est donc interdit de demander ou poster un crack, des fichiers sources du jeu, des sauvegardes des jeux (cela s'applique particulièrement à CoD4:MW et CoDWaW), des méthodes de glitchs, de hack, des bugs illégaux, des modifications illégales de .cfg, des liens menant vers des sites ou logiciels de triche, des propositions de boosts d'XP, etc... Toute personne ne respectant pas, à la lettre, ce point de la charte, se verra sanctionner immédiatement et sévèrement.
Bien entendu, cela n'est pas valable que pour Call of Duty mais aussi pour n'importe quel autre jeu, logiciel, etc...
Hors de question d'accepter d'aider un pirate.
Toute récidive sera sanctionnée
Topic clos.