CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Problème jetons prestige

Flo33 Photo Flo33 08 June 2012 - 23:20

Bonsoir,
il est tard et je n'ai sans doute pas dû utiliser les bons mots-clés pour ma recherche, je ne sais donc pas si ce sujet a déjà été abordé.

J'ai un prestige sur Waw, 5 sur MW2 et 1 sur BO. Or, en ayant assez de tout perdre à chaque fois, je m'étais arrêté niveau 50 sur BO, mais en voyant le coup des jetons, j'ai finalement franchi le pas du prestige BO. Je précise que lorsque j'ai fait ça, j'avais déjà commencé à jouer à MW3.
Donc, je n'ai que 2 jetons prestige. Est-ce dû à un retard (synchronisation des serveurs) ou est-ce irréversible (adios le jeton de BO) ?

Merci pour vos réponses tardives, en espérant que ce sujet aide les autres âmes égarées comme la mienne.

Merci, cordialement.

Flo
Répondre

Xender61 Photo Xender61 08 June 2012 - 23:34

L'attribution du jeton peut prendre longtemps.
Pour moi ils ont mis 4 jours avant d'apparaitre.
Répondre

ThiefOfLife Photo ThiefOfLife 09 June 2012 - 09:13

Pareil pour moi j'ai passé un prestige sur MW2 alors que je joué déjà à MW3 et la... rien aucun jeton prestige depuis 1 mois ! C'est un peu de la mouise leur truc quand même ça marche que quand ça veut ! M'enfin bon...
Répondre

Xender61 Photo Xender61 09 June 2012 - 09:43

Ouvrez un ticket d'incident sur le support Activision, en génétal ils vous donnent le jeton manquant assez vite.
Répondre

ThiefOfLife Photo ThiefOfLife 09 June 2012 - 10:01

Ah merci Xender c'est bon à savoir ça ;)
Répondre

tekotaket Photo tekotaket 09 June 2012 - 11:31

il me semble que l on avait un jeton par jeu si on avait au moins un prestige ou plus sur les autre COD
mais on en gagne 1 a chaque fois que l on passe un prestige sur MW3
mais on ne gagne pas de jeton a chaque fois que le passe un prestige sur BO ou MW2 ou WAW

si je me trompe dites le moi
ENJOY
Répondre

Flo33 Photo Flo33 09 June 2012 - 11:37

Xender, tu parles du support sur Internet ?

Oui, il faut avoir 1 prestige sur chaque CoD pour avoir droit au jeton en plus, mais ça marche pas si tu passes le prestige sur un vieux CoD APRES avoir commencé à jouer sur MW3 :'(
Répondre

Xender61 Photo Xender61 09 June 2012 - 11:54

Flo33, le 09 June 2012 - 11:37, dit :

Xender, tu parles du support sur Internet ?

Oui, il faut avoir 1 prestige sur chaque CoD pour avoir droit au jeton en plus, mais ça marche pas si tu passes le prestige sur un vieux CoD APRES avoir commencé à jouer sur MW3 :'(

Oui je parle du site internet d'activision : Activision Support

Et on touche le jeton prestige pour le premier passage prestige dans BO ou MW2, et ce même si on a passé son prestige sur MW3.
Testé et approuvé, de même que l'assistance en ligne Activision (via le chat de support)

J'ai eu mes deux jetons pour BO et MW2 alors que j'ai passé les prestiges dans ces jeux en ayant déjà passé le prestige dans MW3
Répondre

Flo33 Photo Flo33 09 June 2012 - 11:59

j'ai envoyé un mail (bannière à droite). Ils répondront et règlereont le problème tu penses ? Ou dois-je utiliser le chat directement ?

(merci pour ton aide :D )
Répondre

COD-o-MAX Photo COD-o-MAX 09 June 2012 - 12:10

J'ai passé mes prestiges de MW1,WAW et MW2 après avoir commencé à jouer à MW3 et j'ai bian recu mes 3 jetons.
Après c'est vrai que ça peut 1 semaine ou + pour les recevoir. :(
Répondre

Flo33 Photo Flo33 09 June 2012 - 12:28

COD-o-MAX, le 09 June 2012 - 12:10, dit :

J'ai passé mes prestiges de MW1,WAW et MW2 après avoir commencé à jouer à MW3 et j'ai bian recu mes 3 jetons.
Après c'est vrai que ça peut 1 semaine ou + pour les recevoir. :(

ok merci pour l'info ^^
mais là, j'ai vraiment besoin de ce jeton (pressé oui ^^). J'ai donc envoyé un mail pour faire accélérer les choses. Ils m'ont promis une réponse dans les 24h. donc j'attends... :/
Répondre