CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Black Ops II, un peu plus d'images et de vidéos

Daffytheduck Photo Daffytheduck 06 June 2012 - 23:18

Activision continue d'occuper le terrain en cette période d'intense activité pour le jeu vidéo.

En parallèle des festivités de l'E3, Treyarch nous gratifie ainsi d'un premier carnet de développeur.

Le studio revient sur les ambitions de Black Ops II à travers divers témoignages ponctuées de plusieurs séquences de jeu inédites.

On y apprend par ailleurs, par l'intermédiaire de Jimmy Zielinski, lead creative sur le Zombies, que le mode proposera des cartes bien plus grandes et bien plus ouvertes qu'auparavant, offrant plus de choix au joueur.

Gametrailers est également revenu avec Mark Lamia, patron de Treyarch, sur la mission de Los Angeles présentée lundi dernier durant la conférence Microsoft.

Le site nous propose une version un peu différente de la mission avec notamment une séquence de conduite en camion et des phases de gunfight à pied plus nombreuses.

Enfin, Activision a diffusé 3 nouvelles images tirées d'une mission Strike Force se déroulant à Singapour, celle dévoilée en vidéo.

Répondre

HHhH Photo HHhH 07 June 2012 - 04:58

Hep hep hep, c'est pas la crosse d'un Colt 1991 dans le holster du mec à la M-240 ?
(Gros bide si le Colt as été donner à David par Alex Mason :P )

Et le sniper est en fait le fameux fusil à triple canon, bizarre, avec un chargeur comme le sien il devrait ne pouvoir tirer qu'une balle par canon...Ou deux limite...
Esperont que la visée "Où qu'on voit à travers les mureuh !" ne soit pas accessible pour toute les armes :/

Aussi, sur la deuxième photo, su le gilet tactique du gars au premier plans, c'est un genre de "bracelet explosif" comme dans les MW non ? On passe le "bracelet" autour d'une poignée de porte et on fait peter pour un enième tir au ralentit ?

Sur la vidéo de Los Angeles, on voyait un mec se faire buter (en fait on en voyait beaucoup) et j'ais été agréablement surpris : BO2 seras saignant ! Le sang coule à flot ! Le démembrement est de retour ! Gnie gnie gnie dirait Richtofen dailleurs ! :D

Graphiquement, BO2 est un cran au dessus de MW3, ca se voit.
Ce message a été modifié par HHhH - 07 June 2012 - 05:24.
Répondre

Blood_ Photo Blood_ 07 June 2012 - 15:01

Merci pour les vidéos, vivement celles dumode zombi
Répondre

homer999999999 Photo homer999999999 07 June 2012 - 18:28

Il sert à quoi l'avion à 1min 50s?
Plus je regarde de vidéos de BOII plus je l'aime, mais c'est que le solo.
Les graphiques ont l'air un peu mieux que mw3, mais c'est surtout que l’environnement est mieux,même si c'est toujours du couloir la campagne.
Par contre c'est moi ou on à une autre arme au début, que dans la premier vidéo?

Pour le zombieee, plus de choix pour le joueur = possibilité d'interagir avec l’environnement ? Ouvrir et fermer une porte, prendre une douche,...?
Ce message a été modifié par homer999999999 - 10 June 2012 - 12:24.
Répondre

FT Roro Photo FT Roro 07 June 2012 - 20:20

Merci ;)
Répondre