CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

E3 : Le mode Strike Force de Black Ops II en vidéo

Daffytheduck Photo Daffytheduck 06 June 2012 - 13:40

Activision continue de profiter du salon de l'E3 pour révéler le contenu de la campagne solo de Black Ops II.

Après la première séquence de gameplay dévoilée lundi dernier c'est aujourd'hui au tour du mode Strike Force.

Se jouant en parallèle de la campagne solo, le mode Strike Force propose des missions type bac à sable nous laissant libre d'accomplir les objectifs comme bon nous semble.

On peut ainsi décider de la jouer commandant en dirigeant les unités présentes sur le champ de bataille et en donnant des ordres de déplacement, d'attaque ou de défense à l'image d'un jeu de stratégie en temps réel.

Mais on peut aussi à tout moment prendre le contrôle d'une de ces unités et participer aux combats, que ce soit en tant que simple soldat ou aux commandes d'un drone.

Dans la mission présentée par Mark Lamia à Gametrailers, l'objectif est de sécuriser 3 positions en temps limité avec un arsenal plutôt conséquent.

Le mode multijoueur sera dévoilé cet été et on espère très bientôt pour le mode zombie.

Répondre

HHhH Photo HHhH 06 June 2012 - 14:44

A part le coup des grenade qu'on lance avec un putin de bracelet ! 0_o

Sa à l'air vraiment pas mal, mettre des robots c'était finalement pas une mauvaise idée ^^ ca change quand meme du mode Co-op des MW !

J'ais A-D-O-R-E-R le coup où l'on controle le petit robot (Nono, l'ami d'Ullysse ! :3), avec les quatre mitrailleuse et les trois lance-grenade xD C'est vraiment kiffant !
Répondre

Phil-le-tigen Photo Phil-le-tigen 06 June 2012 - 15:44

J'ai rien compris -_-
On peu changer de mec mais sa sert a quoi ? t'en prend un et tu met une branler a l'IA et la partie est régler :mellow:

En faite c'est du multi pour ceux qui n'ont pas de connexion ?
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 06 June 2012 - 15:49

Phil-le-tigen, le 06 June 2012 - 15:44, dit :

J'ai rien compris -_-
On peu changer de mec mais sa sert a quoi ? t'en prend un et tu met une branler a l'IA et la partie est régler :mellow:

En l'occurrence dans la mission il faut sécuriser 3 positions en un temps limité tout en défendant celles déjà prises, après tu te demerdes pour accomplir l'objectif.
Répondre

tyraubide Photo tyraubide 06 June 2012 - 16:14

C'est le mode formation avancée qui permet de jouer avec des bots sur les cartes multijoueurs sans connexion internet. ;)
Répondre

kevin26703 Photo kevin26703 06 June 2012 - 16:41

Le mode Strike Force s'annonce bien !!

J'ai remarquer que le Type 95 est plus beau que dans MW3 !

Je trouves ça super de pouvoir controler différents type de soldats (drone, infanterie etc...)

Franchement j'aime bien !
Répondre

WAT Xx chef Photo WAT Xx chef 06 June 2012 - 18:17

sa me fait penser a battlefiel 2 le changement de gars
Ce message a été modifié par WAT Xx chef - 06 June 2012 - 18:18.
Répondre

FT Roro Photo FT Roro 06 June 2012 - 18:29

Merci pour l'information ;)
Répondre

homer999999999 Photo homer999999999 07 June 2012 - 09:51

J'ai rien compris -_-

Avec un peu de chance il y a pas de sauvegardes, en gros si on meurt tu réparait pas, tu prend un autre perso, et il y a plus de possibilité avec les véhicules et plus de stratégie.

Mais c'est sûr qu'il est trop ce mode, il love it! J'espère qu'il y en aura plus de 2 ou 3.
J'adore la scène où on descend de l'hélico.
C'est vrai que le bracelet lanceur de grenades et rayons plasma (j'ai un doute c'est un rayon plasma ou c'est juste que sa lance une grenade 2 min 10), c'est bof mais bon sa passe, rien n'est parfais.
Ce message a été modifié par homer999999999 - 07 June 2012 - 10:01.
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 07 June 2012 - 10:09

homer999999999, le 07 June 2012 - 09:51, dit :

C'est vrai que le bracelet lanceur de grenades et rayons plasma (j'ai un doute c'est un rayon plasma ou c'est juste que sa lance une grenade 2 min 10), c'est bof mais bon sa passe, rien n'est parfais.

C'est un lance-grenades, il n'y a pas de rayon plasma.
Répondre