CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

E3 : Première vidéo de gameplay de Black Ops II !

Daffytheduck Photo Daffytheduck 04 June 2012 - 19:51

Activision a une nouvelle fois profité du salon de l'E3 et de la conférence Microsoft pour dévoiler au public la première séquence de gameplay de Call of Duty Black Ops II.

Pas de surprise ceci dit, il s'agit de la même mission solo présentée il y a quelques semaines aux journalistes, lors de l'annonce du jeu.

Cette mission, qui se déroule en 2025 à Los Angeles et dans la peau de David Mason, nous charge entre autre de protéger la présidente des Etats-Unis.

L'occasion de voir enfin le dernier né de Treyarch en action et de découvrir les nouveaux environnements ainsi qu'une partie du nouvel arsenal à disposition, dont le fameux fusil de précision permettant de voir à travers les objets.

L'E3 ne fait que commencer et on espère qu'Activision réserve quelques annonces à propos du jeu après cette première mise en bouche.

On attend surtout des infos sur le mode multi et sur le mode zombies en fait.

Répondre

kevin26703 Photo kevin26703 05 June 2012 - 18:40

kikidu93, le 04 June 2012 - 20:46, dit :

A 1:31:38 oh type 95 acog

Il me semble que c'est plutôt un type 25 :)

Daffytheduck, le 04 June 2012 - 21:57, dit :

Ca fait partie du mode Strike Force.

Exact et normalement si je ne me trompe pas elles reprennent juste le thème du solo

HHhH, le 05 June 2012 - 05:26, dit :

Pour la bataille aérienne, maintenant je vais vous dire la Vérité Supreme :

Vous vous souvenez des vidéos avec le HIND dans Black Ops ? Les deux vidéos où l'on se disait "Wouah !" où l'on croyait qu'on allait être completement libre et que notre hélico serait aussi maniable que ceux de BF ?
...
FAUX !

Bon en résumé, ils ont raté la vidéo, montrer que les endroit un peu naze et on rien fait d'autre que de montrer que leur jeu bug autant que Black Ops 1 (La scène ou il poirote quinze ans avant de descendre du pont, ya plus d'ennemi ya plus rien mais il attend bien dix seconde quand meme.)

Il me semble que sur une vidéo j'ai vu les commandes de l'avion pour le déplacer mais je suis particulièrement d'accord avec tous ton post.

homer999999999, le 05 June 2012 - 13:12, dit :

Merci, vu qu'il y a des missions stricke force entre chaque acte de la campagne, soit trois acte, on en aura 2? Quelle choix!, la révolution quoi, 2 missions en soldats, blindés ou drones.

.

Bravo tu arrives à critiquer un truc dont tu n'as même pas vu une seule seconde de vidéo... Attends un peu avant de critiquer et ensuite si vraiment ce que tu dit est vrai et bien tant pis pour eux

homer999999999, le 05 June 2012 - 13:27, dit :

Le bracelet-écran c'est un ipad mini en bracelet c'est tout.
Le fusil qui voit à travers les murs, c'est un fusil thermique améliorer, c'est tout c'est déjà dans mw3 :) et c'était déjà prévu.
Je te souligne que la dca qui détruit les avions je le critique aussi, si tu avais lu mon message en entier :P , il faut quand même les visés. C'est toujours un cod : campagne en couloir, mais dans le futur PROCHE il faut t'y faire, comme quand cod à évoluer de la second guerre mondiale à nos jours. Faut pas déconner par rapport à halo et battlefield 2141 il y a une différence, fallait qu'il innove un jour.
PS tu parle du glock = pistolet, toi qui avait peur qu'ils mettent des pistolets lasers, t'es peu difficile.

Mouais en un peu plus sophistiqué quand même l'Ipad, et puis ils l'ont dit que le thème de ce COD sera le futur proche ;)

Sinon oui la vidéo cassepas la baraque mais bon c'est pas si mauvais que ça non plus, mais les vidéo du multi et du zombie seront les plus importantes car c'est dans ces modes de jeu que tout jouurs (ou presque) passe le plus clair de son temps
Répondre

FT Roro Photo FT Roro 05 June 2012 - 19:59

Merci de l'information :P
Répondre

homer999999999 Photo homer999999999 06 June 2012 - 16:29

kevin26703, le 05 June 2012 - 18:40, dit :

Mouais en un peu plus sophistiqué quand même l'Ipad, et puis ils l'ont dit que le thème de ce COD sera le futur proche ;)

Il y a donc personne qui lis les messages en entier :huh:

Citation

C'est toujours un cod : campagne en couloir, mais dans le futur PROCHE il faut t'y faire, comme quand cod à évoluer de la second guerre mondiale à nos jours.
Répondre

kevin26703 Photo kevin26703 06 June 2012 - 16:42

Au fait, il ya bien le type 95 et le type 25 apparament ;)
Répondre

Capitain D Photo Capitain D 06 June 2012 - 17:20

Le bracelet-écran c'est un ipad mini en bracelet c'est tout.

iPad qui permet de transmettre les coordonnées de zones à attaquer à une armée de drones équipés de mitrailleuses... Mouais OK, ça passe...

Le fusil qui voit à travers les murs, c'est un fusil thermique améliorer, c'est tout c'est déjà dans mw3 :)

Tu compares une visée thermique à une visée à travers des objets ? Attends, non, tu te fous de ma gueule, c'est pas comparable. Le fusil qui voit à travers les murs n'est pas dans MW3, faut arrêter !
Un fusil thermique amélioré ? OK, c'est le moment de comprendre comment fonctionne une lunette thermique : la lunette thermique, contrairement aux lunettes normales, se sert très peu des rayons de lumière. En effet, elle détecte les sources de chaleur et les fait apparaitre en différentes intensités de couleur selon le niveau de chaleur. Le corps humain étant une source naturelle de chaleur, il apparait donc en blanc flash sur la lunette.
Un mur ne dégage pas de chaleur. Et même si c'était le cas, cela ne permettrait pas de voir à travers. Le fusil a visée à travers objets n'a donc rien d'un fusil thermique amélioré. Alors quoi ? Lunette à rayons X ? Trop cher, portée très limitée et surtout, dangereux pour l'utilisateur. En plus, si c'était ça, on devrait voir les squelettes et non les corps en blanc flash.
E là tu vas me dire : "C'EST DANS LE FUTUR !". OK, je veux bien l'admettre. Cependant, il faut rester dans la limite du raisonnable/crédible, je ne pense pas que d'ici 2025 on aura fait des avancées scientifiques/techniques suffisantes pour concevoir un système simple d'utilisation ( et donc utilisable sur un champ de bataille ) pour voir à travers les objets.

et c'était déjà prévu.

Et alors ? C'était prévu donc je dois soit aimer, soit fermer ma gueule ? #rapport ?

Je te souligne que la dca qui détruit les avions je le critique aussi, si tu avais lu mon message en entier :P ,

J'ai lu ton post en entier ( d'ailleurs j'espère que ta vas lire le mien^^ ). Ca c'est pareil, tu as déjà critiqué alors je ne dis rien ? En plus, je ne sais pas si toi tu as lu mon message en entier, mais on ne critique pas la même chose.

PS tu parle du glock = pistolet, toi qui avait peur qu'ils mettent des pistolets lasers, t'es peu difficile.

Je sais qu'un Glock est un pistolet. A vrai dire, je n'ai pas tout à fait compris cette phrase^^ Mais je vais quand même essayer d'y répondre : oui, je ne voulais pas de pistolet laser. Mais quel est le rapport ? Et surtout, qu'est-ce qui te dit que le Glock N'EST PAS un pistolet laser ? Attention hein, en 2025, c'est le futur hein ;)
Ce message a été modifié par Capitain D - 06 June 2012 - 17:22.
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 06 June 2012 - 17:54

Capitain D, le 06 June 2012 - 17:20, dit :

E là tu vas me dire : "C'EST DANS LE FUTUR !". OK, je veux bien l'admettre. Cependant, il faut rester dans la limite du raisonnable/crédible, je ne pense pas que d'ici 2025 on aura fait des avancées scientifiques/techniques suffisantes pour concevoir un système simple d'utilisation ( et donc utilisable sur un champ de bataille ) pour voir à travers les objets.

Image IPB
Répondre

homer999999999 Photo homer999999999 06 June 2012 - 18:00

kevin26703, le 06 June 2012 - 16:42, dit :

Au fait, il ya bien le type 95 et le type 25 apparament ;)

C'est quoi la différence?
Répondre

Capitain D Photo Capitain D 06 June 2012 - 18:11

Daffytheduck, le 06 June 2012 - 17:54, dit :

Image IPB

L'image reconstituée est bien trop primaire pour être utilisée en combat x)
Les tireurs d'élite se baladeront avec un laptop relié à leur lunette ? ? ( quoique, certaines lunettes utilisent les algorithmes aussi, mais sont-elles assez puissantes...? )
Avant le combat, les soldats demandent une trêve et vont placer un écran blanc rigide et lisse derrière les ennemis pour que les photons puissent être reflétés ? ( un mur normal ne fonctionnerait pas, il y a des imperfections et les photons seraient dispersés dans toutes les directions selon les creux/bosses ) :)
De plus, il faut que ce soit assez obscur pour que les photons soient détectés par la lunette/caméra non ? Ce n'est pas utilisable par n'importe quelles conditions. Et s'il y a un obstacle devant le mur derrière lequel se cachent les ennemis... C'est foutu
Enfin bref, l'image du petit bonhomme n'a rien à voir avec la visée du fusil de précison de BOII
Surtout que dans le jeu on voit complètement l'intérieur des objets.. Avec le système de la vidéo, impossible de voir un ennemi caché dans la remorque fermée d'un camion par exemple ! Comme je le disais plus haut, il faut des conditions très particulières, et je doute que les ennemis fassent en sorte que les conditions soient réunies^^

Et comme le dit ce commentaire de la vidéo :

Citation

How come the computer reconstructs ONLY the image of the mannequin since the laser light is not only being scattered by the mannequin, but other objects surrounding it too?

En gros ( pour ceux qui ne parlent pas anglais ), comment l'ordinateur peut reconstituer SEULEMENT l'image du mannequin puisque les photons ne sont pas reflétés seulement par le mannequin, mais aussi par tous les objets autour de lui ?
Ce message a été modifié par Capitain D - 06 June 2012 - 18:26.
Répondre

homer999999999 Photo homer999999999 06 June 2012 - 18:29

J'ai lu ton post en entier ( d'ailleurs j'espère que ta vas lire le mien^^ ). Ca c'est pareil, tu as déjà critiqué alors je ne dis rien ? En plus, je ne sais pas si toi tu as lu mon message en entier, mais on ne critique pas la même chose.

Je sais qu'un Glock est un pistolet. A vrai dire, je n'ai pas tout à fait compris cette phrase^^ Mais je vais quand même essayer d'y répondre : oui, je ne voulais pas de pistolet laser. Mais quel est le rapport ? Et surtout, qu'est-ce qui te dit que le Glock N'EST PAS un pistolet laser ? Attention hein, en 2025, c'est le futur hein ;)

Si tout le monde critique la même chose, on va pas aller loin, mais tu fait comme tu veux après tout et t'as pas tort (de re critiquer et de me critiquer, car je t'ai dit j'ai déjà critiqué (x3 :) )).
Perso je critique que la dca verrouille en 10s, 30 avion,et les détruisent aussi rapidement; tu critique le fais qu'il verrouille tous ces avions automatiquement (c'est faux), mais surtout sans pilotes, c'est tout à fait faisable on détecte bien des missiles sans pilotes (enfin je crois pas qu'il y en ai sinon c'est des kamikazes les mecs ^^) et les israêlien sont en trait de développer des missiles anti missiles, plus performant, donc d'ici 2025 c'est faisable.
On est comme même d'accord sur le fait que c'est de la dca cheater.

So sorry en faites j'était pas sûr que glock= pistolet, j'ai oublier de mettre un ? je l'ai deviner :)
Tu dit que le glock est

Citation

Edit : et c'est quoi, cette sorte de Glock sur-porte-avionné au début de la vidéo ? O_o

Je le trouve pas si futuriste que sa, t'es un peu dur, SAUF si c'est un pistolet laser, alors c'est n'importe quoi même en 2025, déjà un laser je vois pas trop comment sa peut tuer un mec, ou il faut une très grosse machine.
Répondre

Capitain D Photo Capitain D 06 June 2012 - 18:37

homer999999999, le 06 June 2012 - 18:29, dit :

Si tout le monde critique la même chose, on va pas aller loin, mais tu fait comme tu veux après tout et t'as pas tort (de re critiquer et de me critiquer, car je t'ai dit j'ai déjà critiqué (x3 :) )).

CRITIK-COMBO x)

Perso je critique que la dca verrouille en 10s, 30 avion,et les détruisent aussi rapidement; tu critique le fais qu'il verrouille tous ces avions automatiquement (c'est faux)

C'est faux ? Pourquoi ?

mais surtout sans pilotes, c'est tout à fait faisable on détecte bien des missiles sans pilotes (enfin je crois pas qu'il y en ai sinon c'est des kamikazes les mecs ^^) et les israêlien sont en trait de développer des missiles anti missiles, plus performant, donc d'ici 2025 c'est faisable.

Je sais bien, d'ailleurs les drones Predator utilisés par l'armée américaine n'ont pas de pilotes ( principe des drones^^ ). Mais ce sont des avions de surveillance/reconnaissance, qui survolent une zone donnée et programmée par ordinateur. Pour les déplacements rapides, ainsi que le tir de missiles, ils sont controlés à distance par des hommes !
Répondre

homer999999999 Photo homer999999999 06 June 2012 - 18:43

Tu compares une visée thermique à une visée à travers des objets ? Attends, non, tu te fous de ma gueule, c'est pas comparable. Le fusil qui voit à travers les murs n'est pas dans MW3, faut arrêter !
Un fusil thermique amélioré ? OK, c'est le moment de comprendre comment fonctionne une lunette thermique : la lunette thermique, contrairement aux lunettes normales, se sert très peu des rayons de lumière. En effet, elle détecte les sources de chaleur et les fait apparaitre en différentes intensités de couleur selon le niveau de chaleur. Le corps humain étant une source naturelle de chaleur, il apparait donc en blanc flash sur la lunette.
Un mur ne dégage pas de chaleur. Et même si c'était le cas, cela ne permettrait pas de voir à travers. Le fusil a visée à travers objets n'a donc rien d'un fusil thermique amélioré. Alors quoi ? Lunette à rayons X ? Trop cher, portée très limitée et surtout, dangereux pour l'utilisateur. En plus, si c'était ça, on devrait voir les squelettes et non les corps en blanc flash.
E là tu vas me dire : "C'EST DANS LE FUTUR !". OK, je veux bien l'admettre. Cependant, il faut rester dans la limite du raisonnable/crédible, je ne pense pas que d'ici 2025 on aura fait des avancées scientifiques/techniques suffisantes pour concevoir un système simple d'utilisation ( et donc utilisable sur un champ de bataille ) pour voir à travers les objets

Du calme :)
OK, je sais il faut que je révise mes cours de physique, mais je crois pas qu'il ont fait attention à ce que chaque truc soit crédible pile en 2025, mais je pense que cette arme est possible à réaliser, en améliorant le fuisls thermique qui sait? mais peut-être pas en 2025, ok c'est sûr.
Ce message a été modifié par homer999999999 - 06 June 2012 - 18:51.
Répondre

homer999999999 Photo homer999999999 06 June 2012 - 18:45

Capitain D, le 06 June 2012 - 18:37, dit :

C'est faux ? Pourquoi ?

Il vise les avions, ok je sais sa prend 1/2 seconde, mais il les visent.
Ce message a été modifié par homer999999999 - 06 June 2012 - 18:51.
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 06 June 2012 - 19:01

Capitain D, le 06 June 2012 - 18:11, dit :

L'image reconstituée est bien trop primaire pour être utilisée en combat x)
Les tireurs d'élite se baladeront avec un laptop relié à leur lunette ? ? ( quoique, certaines lunettes utilisent les algorithmes aussi, mais sont-elles assez puissantes...? )
Avant le combat, les soldats demandent une trêve et vont placer un écran blanc rigide et lisse derrière les ennemis pour que les photons puissent être reflétés ? ( un mur normal ne fonctionnerait pas, il y a des imperfections et les photons seraient dispersés dans toutes les directions selon les creux/bosses ) :)
De plus, il faut que ce soit assez obscur pour que les photons soient détectés par la lunette/caméra non ? Ce n'est pas utilisable par n'importe quelles conditions. Et s'il y a un obstacle devant le mur derrière lequel se cachent les ennemis... C'est foutu
Enfin bref, l'image du petit bonhomme n'a rien à voir avec la visée du fusil de précison de BOII
Surtout que dans le jeu on voit complètement l'intérieur des objets.. Avec le système de la vidéo, impossible de voir un ennemi caché dans la remorque fermée d'un camion par exemple ! Comme je le disais plus haut, il faut des conditions très particulières, et je doute que les ennemis fassent en sorte que les conditions soient réunies^^

Il ne fallait pas forcement le prendre au premier degré. :P

Personnellement cette arme me choque moins que le fait de sauter de 20 mètres sans subir aucun dégât, ou de sprinter avec un Barrett de faire un 360 et de tirer dans la foulée sans recul.

Au point où on en est...
Répondre

homer999999999 Photo homer999999999 06 June 2012 - 19:01

kevin26703, le 05 June 2012 - 18:40, dit :

Bravo tu arrives à critiquer un truc dont tu n'as même pas vu une seule seconde de vidéo... Attends un peu avant de critiquer et ensuite si vraiment ce que tu dit est vrai et bien tant pis pour eux

Sinon oui la vidéo cassepas la baraque mais bon c'est pas si mauvais que ça non plus, mais les vidéo du multi et du zombie seront les plus importantes car c'est dans ces modes de jeu que tout jouurs (ou presque) passe le plus clair de son temps

Je critique pas le mode en soit, qui à l'air extra, enfin de la stratégie:
http://www.cod-franc...howtopic=23043.
Mais le fait qu'il en ai que 2 ou 3 seulement (une entre chaque acte j'avais lu sur cod france).
On m'a dit que pour le zombie il y avait peu de chance pour que sa arrive bientôt, mais j'ai lu que multi allait bientôt arriver alors qu'on l'attendait pas de si tôt. De plus le zombie est très attendu, on attend tous!
Répondre

homer999999999 Photo homer999999999 06 June 2012 - 19:05

Daffytheduck, le 06 June 2012 - 19:01, dit :

Personnellement cette arme me choque moins que le fait de sauter de 20 mètres sans subir aucun dégât, ou de sprinter avec un Barrett de faire un 360 et de tirer dans la foulée sans recul.

Au point où on en est...

Survivre à une grenade dans la gueule avec un autre atout.
Répondre

Capitain D Photo Capitain D 06 June 2012 - 19:05

Daffytheduck, le 06 June 2012 - 19:01, dit :

Au point où on en est...

Ah, excuse-moi, j'ai fait un argumentaire moi en plus x)
Oui, dans la réalité, celui qui tire debout avec un Barett comprend vite l'erreur...
Répondre

Capitain D Photo Capitain D 06 June 2012 - 19:06

homer999999999, le 06 June 2012 - 18:43, dit :

Du calme :)
OK, je sais il faut que je révise mes cours de physique, mais je crois pas qu'il ont fait attention à ce que chaque truc soit crédible pile en 2025, mais je pense que cette arme est possible à réaliser, en améliorant le fuisls thermique qui sait? mais peut-être pas en 2025, ok c'est sûr.

T'inquiète pas, c'est vrai qu'à la lecture de mes messages on dirait que je suis énervé, mais en fait pas du tout ;)
Ce message a été modifié par Capitain D - 06 June 2012 - 19:07.
Répondre

homer999999999 Photo homer999999999 06 June 2012 - 19:08

C'est vérifier, le glock n'est pas un pistolet laser!
1 min 30 min environ.
Mais t'as un bracelet lanceur de grenades à la place!
Et lanceur de rayon plasma!
Après 2 min 10
Ce message a été modifié par homer999999999 - 06 June 2012 - 19:11.
Répondre

Capitain D Photo Capitain D 06 June 2012 - 19:51

homer999999999, le 06 June 2012 - 19:08, dit :

C'est vérifier, le glock n'est pas un pistolet laser!
1 min 30 min environ.
Mais t'as un bracelet lanceur de grenades à la place!
Et lanceur de rayon plasma!
Après 2 min 10

Ma tête pendant la vidéo : :blink:
Ce message a été modifié par Capitain D - 06 June 2012 - 19:56.
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 06 June 2012 - 19:54

Pourquoi vous ne partez pas du principe que tous ce qui concerne l'armement dans ce jeu n'existe pas ou est une extrapolation plus ou moins réaliste de ce qui se fait déjà ou qui est étudié ?

Faut pas chercher plus loin avec BOII ;)
Répondre