E3 : Première vidéo de gameplay de Black Ops II !
Daffytheduck
04 June 2012 - 19:51
Activision a une nouvelle fois profité du salon de l'E3 et de la conférence Microsoft pour dévoiler au public la première séquence de gameplay de Call of Duty Black Ops II.
Pas de surprise ceci dit, il s'agit de la même mission solo présentée il y a quelques semaines aux journalistes, lors de l'annonce du jeu.
Cette mission, qui se déroule en 2025 à Los Angeles et dans la peau de David Mason, nous charge entre autre de protéger la présidente des Etats-Unis.
L'occasion de voir enfin le dernier né de Treyarch en action et de découvrir les nouveaux environnements ainsi qu'une partie du nouvel arsenal à disposition, dont le fameux fusil de précision permettant de voir à travers les objets.
L'E3 ne fait que commencer et on espère qu'Activision réserve quelques annonces à propos du jeu après cette première mise en bouche.
On attend surtout des infos sur le mode multi et sur le mode zombies en fait.
RiDeR
04 June 2012 - 20:01
maijin sayans
04 June 2012 - 20:10
Daffytheduck
04 June 2012 - 20:12
RiDeR, le 04 June 2012 - 20:01, dit :
J'aime bien le filtre pour ma part, ça donne une certaine personnalité au jeu.
Par contre c'est sûr que c'est ultra classique, ça a l'air même beaucoup moins riche niveau gameplay et niveau situation de jeu que dans les précédents. Hormis la séquence en avion à la fin qui semble interessante.
C'est peut être la mission qui est construite comme ça et le découpage qui est mal fait mais ça manque clairement de diversité.
Ceci dit côté mise en scène et environnnement ça envoie pas mal, Treyarch a vraiment bien progressé de ce côté là.
Je ne sais pas aussi si c'est vraiment Mark Lamia qui joue, mais le nombre de shoots qu'il met dans le vide.

Phil-le-tigen
04 June 2012 - 20:22
COD black 2 modern ops 1 warfare 3
Il ne devait pas y avoir de "choix" possible ?
Le sniper a 30 balle semi auto qui tue a travers un pilier de pont.......

Le kill streak permanent des drones qui peuvent attaquer une zone.
Les mecs qui se place devant ton arme en plus de n'avoir qu'a courir tout droit

Bon ba au moins il vont tapé dans les 7-12 ans

Citation

C'est parce qu'il joue avec une manette

.......en même temps c'est un peu tendre le bâton de dire sa

troll off/
Ce message a été modifié par Phil-le-tigen - 04 June 2012 - 20:23.
homer999999999
04 June 2012 - 20:39
1h32min41s: à gauche: ce sont les mêmes filles que dans arkaden (mw3 le magasin, avec la MC Donald), il se sont pas casser la tête

Ce message a été modifié par homer999999999 - 04 June 2012 - 20:49.
homer999999999
04 June 2012 - 20:51
kikidu93, le 04 June 2012 - 20:46, dit :
Après zom, je confirme.
PS la vidéo sur black ops II ne commence qu'à 1h24min

J'espère que c'est une plaisanterie (révélation):
Je croyait qu'il y avait plusieurs choix possible lorsqu'on arrivait au bout du pont, j'espère que les deux choix c'est pas tirer du pont, puis descendre ou descendre d’abord, puis tirer, sinon c'est vraiment n'importe quoi.
Ce message a été modifié par homer999999999 - 04 June 2012 - 21:04.
Phil-le-tigen
04 June 2012 - 21:20
Citation
Je croyait qu'il y avait plusieurs choix possible lorsqu'on arrivait au bout du pont, j'espère que les deux choix c'est pas tirer du pont, puis descendre ou descendre d’abord, puis tirer, sinon c'est vraiment n'importe quoi.
Tu voulait quoi ? que descendre du pont aurai fait par enchainement de situation tuer un camarade qui était ton amie d'enfance ?
Pourquoi se trouer le *** faire sa alors que proposer "ces deux choix" suffise a faire dire "des choix possible OMG !!!"
homer999999999
04 June 2012 - 21:35
Phil-le-tigen, le 04 June 2012 - 21:20, dit :
Pourquoi se trouer le *** faire sa alors que proposer "ces deux choix" suffise a faire dire "des choix possible OMG !!!"
C'est qui les pigeons qui ont dit qu'ils y avaient deux choix alors qu'on arrive au pont, c'est pas des choix!!!! ******
Je veut un vrai choix: aller sur le terrain tuer les mecs ou je sais pas mitrailler d'un hélico, enfin quelle que chose qui fait changer l'histoire, c'est pas par ce que j'ai pas descendu le pont au début que je vais refaire la mission (les objectif des développeurs c'était de faire plusieurs choix pour inciter les joueurs à refaire la mission).
De tout façon, c'est juste le début, normalement il y avait clairement écrit que on pourrai faire des missions en tant que soldats, pilotes...
Sinon c'est n'importe quoi, ou il y a un autre pont où on peut réellement faire des choix.
Daffytheduck
04 June 2012 - 21:57
Oeil de Lynx
04 June 2012 - 22:42
Je vais attendre de voir des vidéos de meilleures qualités pour arrêter un avis mais là, même si la recette fonctionne encore, je n'accroche pas des masses au contexte.
Un fusil qui traverse des piliers de ponts circulaires quoi

homer999999999, le 04 June 2012 - 21:35, dit :
Je veut un vrai choix: aller sur le terrain tuer les mecs ou je sais pas mitrailler d'un hélico, enfin quelle que chose qui fait changer l'histoire, c'est pas par ce que j'ai pas descendu le pont au début que je vais refaire la mission (les objectif des développeurs c'était de faire plusieurs choix pour inciter les joueurs à refaire la mission).
De tout façon, c'est juste le début, normalement il y avait clairement écrit que on pourrai faire des missions en tant que soldats, pilotes...
Sinon c'est n'importe quoi, ou il y a un autre pont où on peut réellement faire des choix.
Tu as la même séquence du pont sur ce lien

--> http://www.youtube.c...d&v=CtVDdZPGv70
Tu auras le choix entre nettoyer la zone avant de la traverser ou de la traverser rapidement sous les feux ennemis. A mon avis, la majorité des choix du jeux vont tourner autour de ta gestion des situations.
HHhH
05 June 2012 - 05:26
Alors déjà, dès la première seconde je me suis dit "Ils ont raté leurs première vidéo de gameplay." et ben sa à pas louper !
Après une scéance de slow-motion, on tire en attandant que les zozios passent. Mouai, j'aurais bien aimé un peu plus liberté parceque là, j'attend VRAIMENT que les ziozios passent puis je tire..
Puis là, on voit le sniper.
Autant j'adore son rechargement, autant son skin est assez moche...Puis il est où sont bruit d'enfer ?

Le coup du tir à travers le pilier, ca ne m'as pas vraiment choquer, sa avait l'air plutot logique sur le coup, puis quand on sait que les arbalète moderne peuvent transpercer trois voitures d'affilée, faut bien se dire que dans dix ans on aurat mis la barre plus haut ^^
Les quadrotor c'est bien, mais c'est nul...Sa enleve tout le plaisir, "Allez mes chiens, allez tuer les ennemis pendant que moi jme touche dans un coin !" on fait rien.
Pour le fusil que l'on tien, le XM-8, mon avis est encore ici partagé, il est assez moche dans Black Ops 2...Mais as l'air de degommer en multi, franchement, je le trouve vraiment precis.
Pour la bataille aérienne, maintenant je vais vous dire la Vérité Supreme :
Vous vous souvenez des vidéos avec le HIND dans Black Ops ? Les deux vidéos où l'on se disait "Wouah !" où l'on croyait qu'on allait être completement libre et que notre hélico serait aussi maniable que ceux de BF ?
...
FAUX !
Bon en résumé, ils ont raté la vidéo, montrer que les endroit un peu naze et on rien fait d'autre que de montrer que leur jeu bug autant que Black Ops 1 (La scène ou il poirote quinze ans avant de descendre du pont, ya plus d'ennemi ya plus rien mais il attend bien dix seconde quand meme.)
Capitain D
05 June 2012 - 10:10
homer999999999, le 04 June 2012 - 20:39, dit :
1h32min41s: à gauche: ce sont les mêmes filles que dans arkaden (mw3 le magasin, avec la MC Donald), il se sont pas casser la tête

Pas trop futuriste ? Le bracelet-écran au poignet de Mason, le fusil qui voit à travers les murs, la DCA qui verrouille automatiquement une dizaine d'avions ( sans pilotes ) à la fois...
Moi perso tu me montres cette vidéo sans les noms des personnages et sans me dire c'est COD... Bah je te dis que c'est pas un COD. Nan mais franchement, ils auraient pu changer le nom du jeu, on a compris que COD était mort, autant commencer une nouvelle série, et laisser à COD le peu de dignité qu'il lui reste --'
Edit : et c'est quoi, cette sorte de Glock sur-porte-avionné au début de la vidéo ? O_o
Ce message a été modifié par Capitain D - 05 June 2012 - 10:13.
homer999999999
05 June 2012 - 13:12
Daffytheduck, le 04 June 2012 - 21:57, dit :
Merci, vu qu'il y a des missions stricke force entre chaque acte de la campagne, soit trois acte, on en aura 2? Quelle choix!, la révolution quoi, 2 missions en soldats, blindés ou drones.
Citation
Un autre choix:
Ouvrir la porte normalement avec la poignée ou défoncer la porte.
Etre sur le siège gauche au droit à l'arrière.
La révolution dans cod quoi.

J'espére qu'ils vont au moins tenir une de leur promesse : si ont perd la parti, l'histoire continu, mais elle devient différent ou c'est encore pour la dernier mission ou que les stricks force ou je sais quoi.
=> en même temps quand on vend du rêve, il y a toujours des déçus. Le solo révolutionnaire, avec plusieurs choix attendra.
Ce message a été modifié par homer999999999 - 05 June 2012 - 13:16.
homer999999999
05 June 2012 - 13:27
Capitain D, le 05 June 2012 - 10:10, dit :
Moi perso tu me montres cette vidéo sans les noms des personnages et sans me dire c'est COD... Bah je te dis que c'est pas un COD. Nan mais franchement, ils auraient pu changer le nom du jeu, on a compris que COD était mort, autant commencer une nouvelle série, et laisser à COD le peu de dignité qu'il lui reste --'
Edit : et c'est quoi, cette sorte de Glock sur-porte-avionné au début de la vidéo ? O_o
Le bracelet-écran c'est un ipad mini en bracelet c'est tout.
Le fusil qui voit à travers les murs, c'est un fusil thermique améliorer, c'est tout c'est déjà dans mw3

Je te souligne que la dca qui détruit les avions je le critique aussi, si tu avais lu mon message en entier

PS tu parle du glock = pistolet, toi qui avait peur qu'ils mettent des pistolets lasers, t'es peu difficile.
Ce message a été modifié par homer999999999 - 05 June 2012 - 13:32.
gicombat
05 June 2012 - 16:55
Sinon, ouai, moi j'attend plus du mod zombie et du multi, mais c'est jamais ça ce qu'il nous montre en premier.. Enfin, bon pour l'instant c'est du classique.