CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

[Màj] Un nouveau trailer demain soir pour Black Ops II

Daffytheduck Photo Daffytheduck 18 May 2012 - 15:28

Mise à jour

Pas de nouveau trailer finalement mais une simple séquence pub reprenant des éléments du premier.

Original

Activision va profiter de la très attendue finale de la Ligue des Champions de football qui aura lieu demain soir (samedi 19 mai) à Munich pour diffuser un nouveau trailer de Call of Duty : Black Ops II durant la mi-temps.

Une deuxième vidéo qui arrive plutôt rapidement, un peu plus de 15 jours après la diffusion de la première bande annonce.

Comme on en sait déjà pas mal sur le solo, on aura peut être droit cette fois à une petite démonstration du mode multijoueur même si cela semble un peu tôt comparé au planning des années précédentes.

L'éditeur n'a pas précisé les pays concernés par cette diffusion mais on peut espérer que pour un match de football européen principalement regardé par des européens, la plupart des pays de notre continent est concernée.

En France c'est la chaîne TF1 qui retransmettra la finale et quoi qu'il arrive cette seconde vidéo de Black Ops II débarquera bien évidemment sur le net dans la foulée.

Il semblerait également que la concurrence ait eu la même idée puisque Electronic Arts devrait aussi se servir de l'évènement pour promouvoir son Medal of Honor : Warfigther.

Un match dans le match en quelque sorte.

Sources : JVN, VG247

Répondre

Aka6.9 Photo Aka6.9 20 May 2012 - 11:49

Tain' ça vole haut les derniers commentaires. :ph34r:
Répondre

xWannaBeHappy Photo xWannaBeHappy 20 May 2012 - 12:37

Le mec étonné qui comprends pas que ça fait 3 opus de suite que c'est comme ça :lol: .
Répondre

homer999999999 Photo homer999999999 20 May 2012 - 12:50

xWannaBeHappy, le 20 May 2012 - 12:37, dit :

Le mec étonné qui comprends pas que ça fait 3 opus de suite que c'est comme ça :lol: .

Désoler, j'ai que mw2 et mw3 :)
Vive le marketing!
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 20 May 2012 - 13:59

homer999999999, le 19 May 2012 - 22:50, dit :

Mais c'est quoi ce trailer (si on peut appeler sa trailer ) a la c** 30s du solo que l'on connait déjà dans les grandes lignes, rien de nouveau, et le multi !!!! et le Zombieee !!! Ils connaissent pas les développeurs ? Ils nous cachent la vérité le multi n'existe pas ?

Ils ne vont pas tout révéler à 6 mois de la sortie ;)

homer999999999, le 19 May 2012 - 22:50, dit :

Non mais sérieux ils sont si bête que sa, c'est pas compliqué quand même, c'est à ce demander si ils ont commencé à faire le jeu.
Ils se fout de notre gueules et nous donne de faux espoir, mais je leur donne pas de faux epsoir parti comme sa ils risque pas d'y avoir des masse de pigeons qui vont pré-commander le jeu. Les pigeons veulent plus que un solo.

Note qu'il s'agissait d'une rumeur la sortie d'un nouveau trailer. Ce n'était pas à prendre pour argent comptant. La rumeur était donc bidon. Maintenant, si tu as eu l'impression que Treyarch s'est foutu de ta gueule...

Sache que le trailer sorti l'autre jour à suffit à certains pour pré-commander le jeu. Présenter le solo, c'est aussi montrer le contexte du jeu et l'orientation du multi. Un joueur lambda de CoD en assez vu avec les drônes, mecas et autres soldats "robotisés". A tel point que la simple présence de chevaux à fait buguer pas mal de cerveaux.

homer999999999, le 19 May 2012 - 23:25, dit :

Non? NON! nonnnn!!!!!! :rolleyes:
T'es sérieux! Bon bah apparament il y a plus pigeons que moi: j'aurai jamais cru sa
Combien de personne on déjà pré co le jeu? En tout cas cod c'est vraiment la poule aux oeux d'or (je sais pas comment cette histoire ce fini enfin...)

Les précommandes ne rapportent pas de l'argent directement. C'est une simple réservation, rien de plus.
Pour les éditeurs, c'est un simple indicateur d'attente du jeu. Si ca baisse, tu peux envoyer un trailer pour la faire remonter. Mais l'argent ne rentre pas dans les caisses tant que le jeu n'est pas sorti.

homer999999999, le 19 May 2012 - 23:50, dit :

Les modérateurs de cod france doivent se taper des barres en voyant certain commentaire n’empêche, toujours les mêmes plaintes et tout

A force, on arrive à se demander si certains joueurs de CoD ont un cerveau :D
Répondre

homer999999999 Photo homer999999999 20 May 2012 - 16:29

Oeil de Lynx, le 20 May 2012 - 13:59, dit :

Sache que le trailer sorti l'autre jour à suffit à certains pour pré-commander le jeu. Présenter le solo, c'est aussi montrer le contexte du jeu et l'orientation du multi. Un joueur lambda de CoD en assez vu avec les drônes, mecas et autres soldats "robotisés". A tel point que la simple présence de chevaux à fait buguer pas mal de cerveaux.

C'est pas par ce qu’il y a des mecas... dans le solo qu'il y en a dans le multi. Enfin, je crois.

N'empêche il sont drôlement fort les développeurs, ils recopient mw2 et rajoute quelles trucs ( survival) mais c'est tellement bien qu'on peut pas le jeter, si il y avait pas le survival sur mw3 (j'y ai passser autant de temps ou presque que le multi) il serai totalement à chier, a mon avis le bon solo et zombi cache un multi sans grande nouveauté. On en a toujours aucun nouvelle. Et les joueurs rêvent du multi à travers le solo et le zombi.

Citation

Maintenant, si tu as eu l'impression que Treyarch s'est foutu de ta gueule...

En même temps si il l'on déjà rentabilisé il peuvent se foutre de ma geules et de celle de tout le monde
Ce message a été modifié par homer999999999 - 20 May 2012 - 16:32.
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 20 May 2012 - 17:55

homer999999999, le 20 May 2012 - 16:29, dit :

C'est pas par ce qu’il y a des mecas... dans le solo qu'il y en a dans le multi. Enfin, je crois.

Non, c'est vrai. Mais pour un joueur qui achètera le jeu dans tous les cas, peu importe ce qu'il propose, il ne prendra pas le temps de faire la différence entre un solo résumé en 2 min via un trailer et le contenu à l'heure actuelle inconnu du multi.

Si tu préfères, certains ont pré-commandé le jeu après avoir vu le trailer. Si ce n'est pas avant.

homer999999999, le 20 May 2012 - 16:29, dit :

N'empêche il sont drôlement fort les développeurs, ils recopient mw2 et rajoute quelles trucs ( survival) mais c'est tellement bien qu'on peut pas le jeter, si il y avait pas le survival sur mw3 (j'y ai passser autant de temps ou presque que le multi) il serai totalement à chier, a mon avis le bon solo et zombi cache un multi sans grande nouveauté. On en a toujours aucun nouvelle. Et les joueurs rêvent du multi à travers le solo et le zombi.

Aucune nouvelle car le jeu sort dans 6 mois. A moins que tu préfères savoir tout le contenu du jeu maintenant pour ne plus avoir aucune surprise d'ici à Novembre ?

Ceux qui font CoD profitent surtout d'une communauté aveugle et amnésique. Aveugle car le moindre élément un peu différent de l'opus différent est une nouveauté à part entière et amnésique car toutes les critiques formulées à la sortie du jeu sont oubliés voire effacés à la vue du premier trailer du suivant.
Répondre

Chacal89 Photo Chacal89 20 May 2012 - 19:57

Y a jamais eu d'infos sur le multi à cette époque. Vous vous attendiez à quoi? Activision vous parait du genre à bousculer ses habitudes? je trouve pas moi, mais bon.
Répondre

homer999999999 Photo homer999999999 20 May 2012 - 20:09

Aveugle:
Tout à fait d'accord, je me souviens d'un mec qui appelait changement: innovation les nouveaux atouts pour le multi de BOII! "Sa va changer le jeu"
Wouh
Amnésique:
OK, d'accord, tous le monde à critiqué mw3,cod est mort, c'est du foutage de gueules...
Et ils ont tous oubliés, c'est pour sa que je croyait pas quand on ma dit que BOII était déjà rentabiliser grâce aux pré co.
J'ai dit au gens attendre les vidéo et une semaine mini avant de l'acheter (je pensait de tout façon que tout le monde ferai sa après mw3), ils ont tous oublié mw3.

Alors c'est parque c'est dans le futur proche ils croient que tout est changé? Parque c'est BO et non MW? Il y a un zombi a 8? Le solo a l'air bien alors le multi aussi? Après tout c'est BO il vont pas nous pigeonner deux fois suite? C'est JUSTE 60 euro!? C'est un jeu américain? C'est cod de tout façon?

Je suis un peu emballé sur le trailer :) Mais vu que pas mal de joueurs jouent que au multi et ne savent a peine qu'il y a un solo je croyait que le multi allait arriver rapidement. Pour le pré co, enfin l'histoire des mecs qui jugent le multi à travers le solo (qu'il ne joueront jamais) sans savoir ce qu'est le multi :)
Ce message a été modifié par homer999999999 - 20 May 2012 - 20:19.
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 20 May 2012 - 20:31

Chacal89, le 20 May 2012 - 19:57, dit :

Y a jamais eu d'infos sur le multi à cette époque. Vous vous attendiez à quoi? Activision vous parait du genre à bousculer ses habitudes? je trouve pas moi, mais bon.

Perso, je n'attends rien de ce CoD d'un point de vue multi, à cause justement du contexte, trop futuriste. J'observe, j'attends.

homer999999999, le 20 May 2012 - 20:09, dit :

Alors c'est parque c'est dans le futur proche ils croient que tout est changé? Parque c'est BO et non MW? Il y a un zombi a 8? Le solo a l'air bien alors le multi aussi? Après tout c'est BO il vont pas nous pigeonner deux fois suite? C'est JUSTE 60 euro!? C'est un jeu américain? C'est cod de tout façon?

Plusieurs raisons qui font que les joueurs persistent:
- BO a fait s'inverser la tendance comme quoi les opus IW sont meilleurs en étant, niveau gameplay, l'opus le plus proche de CoD4
- Treyarch a montré qu'ils écoutaient la communauté et ses demandes : limitation du quickscope, pas de LG dans les premières secondes des R&D, les fusils à pompe en arme principal...
- le mode Zombie attire une catégorie de joueurs qui n'attends CoD que pour ça. Il y a du zombies, des secrets, tu peux te faire mousser sur YouTube avec un record de vagues max...

Après, il y a :
- Diablox9, MrLeV12, codjordan y jouent
- ca s'appelle Call of Duty donc c'est forcément un bon jeu
- j'ai une console donc pas les moyens (haha, pour payer 3 ou 4 jeux 70€ + 15€x4 DLC ya du monde !!)de jouer aux gros standards du marché PC (Battlefield 3 par exemple)
- je ne connais rien d'autres que CoD en FPS

J'en oublie sûrement.
Répondre

HHhH Photo HHhH 20 May 2012 - 20:32

Rien de nouveau, mais ce trailer c'est juste pour toucher un plus large public, tout le monde ne regarde pas les match de basket.
M'enfin c'est vrai qu'on s'attendait à mieux, mais c'est pas une raison de crier "Actipognon c'est pour les pigeeeoooonnnnns !!!! Ca fait 4 ans que c'est du refroidiiiiiiiiit !!!", merde à la fin, on sais que ce CoD serait pas révolutionnaire, mais vous fixez pas sur un trailer raté pour enfoncer un jeu qui n'est meme pas terminé.
Ce message a été modifié par HHhH - 20 May 2012 - 21:22.
Répondre

Phil-le-tigen Photo Phil-le-tigen 20 May 2012 - 21:21

Citation

J'en oublie sûrement.

-Tout mes amies en parle/joue
-Je veut faire une chaine YT avec mes clips IG
-Jeuxvidéo.com parle que de sa et met de très bonne note
-CS c'est fait pour les pro j'ai pas le lvl

idem il y en a d'autre encore ;)

Citation

Activision va profiter de la très attendue finale de la Ligue des Champions de football qui aura lieu demain soir (samedi 19 mai) à Munich pour diffuser un nouveau trailer de Call of Duty : Black Ops II durant la mi-temps.

Je suis un des seul a avoir compris que se trailer n'est qu'un spot TV :huh:
Se spot TV est fait pour toucher TOUT le monde, donc qu'il est y de nouvelles images ou pas le grand publique ne verra pas la différence :mellow:
Ce message a été modifié par Phil-le-tigen - 20 May 2012 - 21:51.
Répondre

homer999999999 Photo homer999999999 20 May 2012 - 22:14

HHhH, le 20 May 2012 - 20:32, dit :

Rien de nouveau, mais ce trailer c'est juste pour toucher un plus large public, tout le monde ne regarde pas les match de basket.
M'enfin c'est vrai qu'on s'attendait à mieux, mais c'est pas une raison de crier "Actipognon c'est pour les pigeeeoooonnnnns !!!! Ca fait 4 ans que c'est du refroidiiiiiiiiit !!!", merde à la fin, on sais que ce CoD serait pas révolutionnaire, mais vous fixez pas sur un trailer raté pour enfoncer un jeu qui n'est meme pas terminé.

Match de baskett :D Munich vs Chelsea? :)
Plus sérieusement, acti c'est pas un boite a $ ? Un peu beaucoup comme même ils ont tellement de fric seulement avec les dlc, sa fait déjà pas mal de pognon. Faut être pigeons pour l'acheter à 60 euro mais t'as pas réellement le choix
Moi je suis désolé, mais je le repète pour plus 60 euro on peut avoir de la qualité quand même m*** à la fin!(pour mw3)
Moi je sur sur coh pour l'instant tellement j'en est marre de mw3 à part le survival :)
coh = 5 euro = super jeu pour 5 eruo et même super jeu de tout façon
MW3 = 60 euro ou + = bon jeu, mais jeu pourri pour 60 euro

Citation

j'ai une console donc pas les moyens (haha, pour payer 3 ou 4 jeux 70€ + 15€x4 DLC ya du monde !!)de jouer aux gros standards du marché PC (Battlefield 3 par exemple)
- je ne connais rien d'autres que CoD en FPS

j'ai pas compris la 1 er phrase
Go jouer a des str :)

En fait je critique plus les pigeons qui pré co le jeu, car les développeurs se dissent:
C'est bon les mecs ont peut arrêter de bosser sérieusement ont est déjà rentable.
Donc COD va continuer à être du "refroidi", vu qu'ils ont aucun objectif à faire, pourquoi bouger son cu quand t'es déjà rentable? Et que sa va continuer. T'es plus motiver quand t'es inconnu que tu doit prouver que t'es un bon jeu, tu doit innover, créée...
Ce message a été modifié par homer999999999 - 20 May 2012 - 22:33.
Répondre

HHhH Photo HHhH 20 May 2012 - 22:22

Activision est une boite à fric, on le sait, merci, c'est pour autant qu'il faut aller le crier aux oreilles de sourds.

C'est comme si je disais "Le nucléaire c'est bien !" à Eva Joly, tu vois le truc ?

60 euros est le prix normal pour les gros standards, ces dernières années, cela s'applique aussi à plein d'autre jeux. Après soit tu le prend direct a la sortie, soit t'attend d'en avoir un d'ocas', c'est pas compliquer.

MW3 est une merde, on le sait, tout le monde le sait et tout le monde est daccord sur ce fait, meme les kikoos le reconnaissent.
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 20 May 2012 - 22:46

homer999999999, le 20 May 2012 - 22:14, dit :

Match de baskett :D Munich vs Chelsea? :)
Plus sérieusement, acti c'est pas un boite a $ ? Un peu beaucoup comme même ils ont tellement de fric seulement avec les dlc, sa fait déjà pas mal de pognon. Faut être pigeons pour l'acheter à 60 euro mais t'as pas réellement le choix
Moi je suis désolé, mais je le repète pour plus 60 euro on peut avoir de la qualité quand même m*** à la fin!(pour mw3)
Moi je sur sur coh pour l'instant tellement j'en est marre de mw3 à part le survival :)
coh = 5 euro = super jeu pour 5 eruo et même super jeu de tout façon
MW3 = 60 euro ou + = bon jeu, mais jeu pourri pour 60 euro

Je ne comprends pas ton point de vue.
"MW3 = bon jeu mais jeu pourri". C'est là que ca coince. Si le jeu est bon, il n'est pas pourri.

Je crois que tu mélanges un peu tout. Dans le cas dont on parle, être pigeon c'est foncer pré-commander BOII après avoir vu le trailer et en ayant pas aimé MW3.

Les CoD ne sont pas des mauvais jeux en soi. C'est simplement que c'est toujours la même chose toutes les années et c'est réglé comme du papier à musique, sans surprise.

j'ai pas compris la 1 er phrase
Go jouer a des str :)

J'ironisais sur le fait que beaucoup de joueurs consoles déclarent jouer sur console car ca ne nécessite pas un investissement dans du matériel trop lourd et élevé. Sauf que l'économie faite en prenant une console par rapport à un PC est claqué dans des DLC innombrables. Au final, jouer sur console coutent plus cher.

En fait je critique plus les pigeons qui pré co le jeu, car les développeurs se dissent:
C'est bon les mecs ont peut arrêter de bosser sérieusement ont est déjà rentable.
Donc COD va continuer à être du "refroidi", vu qu'ils ont aucun objectif à faire, pourquoi bouger son cu quand t'es déjà rentable? Et que sa va continuer. T'es plus motiver quand t'es inconnu que tu doit prouver que t'es un bon jeu, tu doit innover, créée...

Tu n'as pas compris ce qu'est une précommande. Je le redis, c'est principalement une indication pour les développeurs et l'éditeur. Pour le joueur, c'est une assurance d'avoir son jeu. Si les précommandes baissent, ils peuvent envoyer un trailer pour faire remonter l'intérêt ou faire une annonce qui vont décider plusieurs joueurs de pré-commander. L'argent ne rentre pas dans les caisses tant que le produit n'est pas terminé. C'est logique.

Maintenant, tu as raison sur le fait que les "petits" doivent innover pour sortir du lot. Mais ils sont moins connus du grand public, leurs jeux sont souvent plus poussés et avec une vraie communauté.
Répondre

homer999999999 Photo homer999999999 20 May 2012 - 23:09

En gros mw3 aurai du être une extension de mw2 pour 30 euro (je me répète)
Et je me suis trompé:
MW3 pour 60 euro c'est un jeu nul mais pour aller 30 euro sa passe

On peut annuler une pre co?

Quand BOII sortira :
Soit c'est un super jeu, avec des innovations et tout (je demande pas la lune: des meilleurs map, plus de joueurs par map, vrai serveur dédier...), dans ce cas j'ai faux et tant mieux
Soit c'est juste du remake des anciens alors même que c'est dans le futur proche dans ce cas acti est vraiement devenu une boite a pognon pour les pigeons, car étant donner qu'ils savent que tout le monde le juge sur les trailer, le faite que son ami la => il y a toujours des ventes records donc ils se bougent pas trop cu et profite de leur succès.
Après peu être que je demande trop a cod, innover, créée...
Et qui dit futur proche dit innovation un mimi quand même, donc il doivent changer leur papier à musique.
Ce message a été modifié par homer999999999 - 21 May 2012 - 06:29.
Répondre

Upsidator38400 Photo Upsidator38400 23 May 2012 - 20:24

Hey , super , j'espaire qu'ils donneras envies :D , encore plus que le prem's bon jeu...
Répondre

kevin26703 Photo kevin26703 26 May 2012 - 00:12

Concernant MW3:

Le jeu en lui même est pas trop mal encore, c'est la communauté COD qui rend ce jeu pourri avec tous leurs glitchs campe etc...

On verra à l'E3 ce qu'il nous montrerons sur BO2 :)
Répondre

Bhake Photo Bhake 26 May 2012 - 21:20

homer999999999, le 19 May 2012 - 23:50, dit :

Nouveau dentifrice call of duty mais oui pour faire un max de kills : tuer le plus de bactrie possible

Perso j'ai plus ou moins fait sa pour mw3 mais je le ferai pas pour BO2
MW3 je l'ai même pas pré co (c'est tellement con le pré co; tu met de l'argent sur steam et tu l'achète le jour de la sorti il y a pas de pb, pas besoin de l'acheté plus chère en pré co)

J'ai tellement l'impression qu'ils vont finir par faire une connerie les développeurs ou chez pas qui, comme le fermier

Sa va être marrant d'être dans "l'élite" des mecs qui ont pas acheté ce jeu, et voir les réaction après la sorti après 2 3 mois

Les modérateurs de cod france doivent se taper des barres en voyant certain commentaire n'empêche, toujours les mêmes plaintes et tout

J'ai trop envi d'être 3 moins après la sorti de BOII voir les commentaire et tout

Si tu savais comme je suis impatient ..
Répondre