Départ de Jeyan, le responsable de COD-France change
Jeyan
16 May 2012 - 16:21
COD-France est né en août 2007, où moi et Keitboor décidions de se lancer dans l’aventure des Call of Duty. A l’époque, c’était Call of Duty 4 Modern Warfare, une époque moderne qui nous plaisait beaucoup, mais sans savoir que la série allait se renouveler aussi vite et aussi longtemps…
Plus on avance dans le temps, plus la série se répète, et se répète tellement qu’on commence à s’en lasser sérieusement. On entre dans le jeu, on tire partout sans forcément deviner à quel Call of Duty on joue.
En mars 2009, je décide de lancer un second site, BF-France.com qui comme son nom l’indique, va traiter de la série Battlefield, une série qui m'a pris beaucoup de mon temps à l’époque de Battlefield 2, un projet qui date depuis la fin d’un ancien site BF2Live.
Gérer deux sites devient assez compliqué, et prend deux fois plus de temps, sans compter sa vie personnelle. Etant donné que je joue beaucoup plus à Battlefield 3 pour diverses raisons, j’ai donc décidé de quitter la communauté Call of Duty pour me concentrer uniquement à la communauté Battlefield.
C'est Daffytheduck qui va reprendre dès aujourd‘hui mon poste de responsable, avec le soutien d’Oeil de Lynx, ils vont continuer à faire vivre la communauté de COD-France comme je l’ai fait depuis 2007. Je reste tout de même en arrière-plan, pour finir des projets « web » concernant le site.
Je tiens à remercier tous les membres, avec qui j’ai partagé beaucoup d’évènements, de soirées, d’animations diverses, et surtout de communication jusqu’à Facebook. Je remercie également tout le staff, qui a fait et continuera à faire un travail remarquable et monstrueux, sans qui COD-France ne serait pas encore là et à ce niveau !
Je tenais à vous prévenir et à vous faire un dernier remerciement, car c’est grâce à vous que COD-France est devenu la référence. Je vous dis à bientôt sur BF-France ! (Et soyez gentils avec les modos !)
Capitain D
16 May 2012 - 16:40

Phil-le-tigen
16 May 2012 - 17:05

Il serai effectivement temps de faire un guide sur BF3 encore mieux que ceux proposer par d'autre site

blueghost85
16 May 2012 - 17:19

Pimouvs
16 May 2012 - 17:25

Je tiens à dire bonne continuation à Jeyan, de même j'ai abandonné les call of duty et sa communauté, je joue toujours énormément sur le 4.
Bonne chance à Daffy qui en a ras le bol de CoD depuis longtemps, et à OdL, ils sont tout les deux des modérateurs exemplaires.
Que deviens Xender?

blueghost85
16 May 2012 - 17:28
Pimouvs, le 16 May 2012 - 17:25, dit :

Je tiens à dire bonne continuation à Jeyan, de même j'ai abandonné les call of duty et sa communauté, je joue toujours énormément sur le 4.
Bonne chance à Daffy qui en a ras le bol de CoD depuis longtemps, et à OdL, ils sont tout les deux des modérateurs exemplaires.
Que deviens Xender?

Ce topic va finir en retrouvaille des vieux de la vieille

Pimouvs
16 May 2012 - 17:32
Xender61
16 May 2012 - 17:47
Driv3r
16 May 2012 - 17:58
Bonne continuation sur BF-FR

gicombat
16 May 2012 - 18:24
chicos
16 May 2012 - 18:58

Oeil de Lynx
16 May 2012 - 19:03

La saga n'est sans doute, pour la majorité du staff, plus une priorité mais l'attachement au site et au forum est toujours là. Une page se tourne mais l'aventure continue

Merci pour tout

Xender61
16 May 2012 - 19:36
L'aventure continuera et j’entends bien la voir continuer encore longtemps avec vous tous.
Le staff se joint aux membres pour te souhaiter de longues heures heureuses de Battlefield...
Jusqu'au jour où l'envie te reprendra peut être de rejouer à Call of Duty. Qui sait?
Pierre71190
16 May 2012 - 23:04

Et pour terminer, MERCI POUR TOUT !

aircrash
16 May 2012 - 23:06

Bhake
17 May 2012 - 08:18
Bonne continuation à toi Jeyan. Et bon courage à nos deux nouveaux Co-Admins.