2 new maps GRATUITES !!
anthodu25
11 May 2012 - 20:03
Voila tout est dans le titre. Ils on enfin décidé de nous donner quelque chose de gratuit, sa faisait longtemps ! C'est peut être que 2 maps mais c'est mieux que rien, en plus elles on l'air pas mal je trouve. Rendez vous donc le 15 mais pour les tester !
Voici la vidéo de cette new : http://youtu.be/ucNsLNZ_JKo
(je suis obligé de mettre le lien comme cela car sinon impossible de lire la vidéo dsl)
Ce message a été modifié par anthodu25 - 15 May 2012 - 19:25.
Voici la vidéo de cette new : http://youtu.be/ucNsLNZ_JKo
(je suis obligé de mettre le lien comme cela car sinon impossible de lire la vidéo dsl)
Ce message a été modifié par anthodu25 - 15 May 2012 - 19:25.
anthodu25
20 May 2012 - 12:27
J'ai constater un truc horrible c'est les respawn
surtout dans Aground !! Tu tue le mec et au lieu de respawn loin à l'autre bout de la map et bien non il est juste derrière toi ! Je pense que sur ce point il y a un petit souci !
xWannaBeHappy
20 May 2012 - 12:39
Les spawns sont déjà vachement moches dans les maps de base, mais alors sur ces maps, ça m'est arrivé de spawner 3 fois de suite dans le dos d'un ennemi, j'avance à chaque fois, je le tue à chaque fois, il respawn au même endroit que moi avant et fait pareil...
Xender61
20 May 2012 - 12:48
Pour l'instant j'y ai échappé mais il est clair que plusieurs fois j'ai respawné vraiment bien placé si je puis dire 
Cela dis vu la taille de GateWay, Lookout et Aground c'est difficile de spawner trèèèès loin.
On se marche dessus littéralement.
En 3 vs 3 c'est limite trop petit.
Cela dis vu la taille de GateWay, Lookout et Aground c'est difficile de spawner trèèèès loin.
On se marche dessus littéralement.
En 3 vs 3 c'est limite trop petit.
irongaordon
20 May 2012 - 17:10
C'est vrai que du 3vs3 ça risque d'être un peu le foutoir vu la taille des maps. A voir manette en main.
Capitain D
20 May 2012 - 17:57
Xender61
20 May 2012 - 19:59
Capitain D, le 20 May 2012 - 17:57, dit :
Je sais bien ce qu'il y a marqué dans cette news, mais comme on m'affirme que ce ne sont pas ces maps je demande à quelqu'un qui joue sur XBox et qui a donc les nouvelles maps 
Si tu ne crois pas l'info va voir celle ci : http://www.callofdut...season-overview
Elle dis la même chose
Chacal89
20 May 2012 - 20:15
Capitain D, le 20 May 2012 - 17:57, dit :
Je sais bien ce qu'il y a marqué dans cette news, mais comme on m'affirme que ce ne sont pas ces maps je demande à quelqu'un qui joue sur XBox et qui a donc les nouvelles maps 
Si y a un truc qu'on ne peut pas reprocher à COD-France, c'est de mettre du bullshit dans ses news. La prochaine fois, je préciserais expressément que ton pote raconte n'importe quoi si tu veux.
Capitain D
20 May 2012 - 20:35
Xender61, le 20 May 2012 - 19:59, dit :
Si tu ne crois pas l'info va voir celle ci : http://www.callofdut...season-overview
Elle dis la même chose
Elle dis la même chose
Ce n'est pas que je ne crois pas l'info. Justement, je penchais plus vers COD-France que vers mon ami. Mais voilà, comme on dit, "Fais confiance, mais vérifie".
Yuki
19 June 2012 - 14:28
J'ai enfin téléchargé les deux maps et je les adore!
Surtout Aground l'effet d'eau je suis restée deux minutes à regarder les effets.
Bah oui je suis une file, j'aime regarder ce qui est jolie.
En tout ça ça promet.
Par contre Erosion, boff il va y avoir du campage.
Surtout Aground l'effet d'eau je suis restée deux minutes à regarder les effets.
En tout ça ça promet.
Sevenn
20 June 2012 - 09:46
Yuki, le 19 June 2012 - 14:28, dit :
J'ai enfin téléchargé les deux maps et je les adore!
En tout ça ça promet.
En tout ça ça promet.
je t'imagine trop devant l'écran " Wahouuu trop bien c'est effet d'eau il son trop fort chez infinity war"
xWannaBeHappy
20 June 2012 - 10:01
Erosion et sa célèbre campe dans le bâtiment central
. Le jeu se passe quasiment que sur le couloir du milieu, j'aime pas trop.
Yuki
22 June 2012 - 20:19
Xender61
22 June 2012 - 20:41
Capitain D
22 June 2012 - 21:29
xWannaBeHappy, le 20 June 2012 - 10:01, dit :
Erosion et sa célèbre campe dans le bâtiment central
. Le jeu se passe quasiment que sur le couloir du milieu, j'aime pas trop.
J'ai dû faire une quinzaine de parties sur cette map et au contraire, toute l'action s'est à chaque fois déroulée sur les cotés, personne ne s'aventurant à découvert au milieu de la map
Anthrax07
23 June 2012 - 09:00
D'ailleur, vous pensez quoi de ce mode Face-Off ? C'est sympa ? Pas trop lassant ? J'ai pas encore testé, je vais le faire dans la journée je pense
Xender61
23 June 2012 - 10:57
Anthrax07, le 23 June 2012 - 09:00, dit :
D'ailleur, vous pensez quoi de ce mode Face-Off ? C'est sympa ? Pas trop lassant ? J'ai pas encore testé, je vais le faire dans la journée je pense 
Personnellement j'aime bien ce mode, auquel je joue seulement en 1vs1.
Parfois de très bonnes parties, intenses et rapides, avec d'excellents joueurs ce qui me permet de progresser.
D'autres fois c'est moins agréable si le joueur en face est du style à camper exagérement.
C'est en tout cas beaucoup plus tactique de mon point de vue que les modes habituels.
Faut faire attention car c'est vraiment une partie de cache-cache.
Anthrax07
23 June 2012 - 15:51
Xender61, le 23 June 2012 - 10:57, dit :
Personnellement j'aime bien ce mode, auquel je joue seulement en 1vs1.
Parfois de très bonnes parties, intenses et rapides, avec d'excellents joueurs ce qui me permet de progresser.
D'autres fois c'est moins agréable si le joueur en face est du style à camper exagérement.
C'est en tout cas beaucoup plus tactique de mon point de vue que les modes habituels.
Cool merci Xender
Je donnerais mes impressions quand j'aurai testé