CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

2 new maps GRATUITES !!

anthodu25 Photo anthodu25 11 May 2012 - 20:03

Voila tout est dans le titre. Ils on enfin décidé de nous donner quelque chose de gratuit, sa faisait longtemps ! C'est peut être que 2 maps mais c'est mieux que rien, en plus elles on l'air pas mal je trouve. Rendez vous donc le 15 mais pour les tester !

Voici la vidéo de cette new : http://youtu.be/ucNsLNZ_JKo
(je suis obligé de mettre le lien comme cela car sinon impossible de lire la vidéo dsl)

Ce message a été modifié par anthodu25 - 15 May 2012 - 19:25.
Répondre

anthodu25 Photo anthodu25 20 May 2012 - 12:27

J'ai constater un truc horrible c'est les respawn Image IPB surtout dans Aground !! Tu tue le mec et au lieu de respawn loin à l'autre bout de la map et bien non il est juste derrière toi ! Je pense que sur ce point il y a un petit souci !
Répondre

xWannaBeHappy Photo xWannaBeHappy 20 May 2012 - 12:39

Les spawns sont déjà vachement moches dans les maps de base, mais alors sur ces maps, ça m'est arrivé de spawner 3 fois de suite dans le dos d'un ennemi, j'avance à chaque fois, je le tue à chaque fois, il respawn au même endroit que moi avant et fait pareil... :unsure:
Répondre

Xender61 Photo Xender61 20 May 2012 - 12:48

Pour l'instant j'y ai échappé mais il est clair que plusieurs fois j'ai respawné vraiment bien placé si je puis dire :lol:
Cela dis vu la taille de GateWay, Lookout et Aground c'est difficile de spawner trèèèès loin.:o
On se marche dessus littéralement.
En 3 vs 3 c'est limite trop petit.
Répondre

irongaordon Photo irongaordon 20 May 2012 - 17:10

C'est vrai que du 3vs3 ça risque d'être un peu le foutoir vu la taille des maps. A voir manette en main.
Répondre

Capitain D Photo Capitain D 20 May 2012 - 17:57

Chacal89, le 18 May 2012 - 22:51, dit :

Je sais bien ce qu'il y a marqué dans cette news, mais comme on m'affirme que ce ne sont pas ces maps je demande à quelqu'un qui joue sur XBox et qui a donc les nouvelles maps <_<
Répondre

Xender61 Photo Xender61 20 May 2012 - 19:59

Capitain D, le 20 May 2012 - 17:57, dit :

Je sais bien ce qu'il y a marqué dans cette news, mais comme on m'affirme que ce ne sont pas ces maps je demande à quelqu'un qui joue sur XBox et qui a donc les nouvelles maps <_<

Si tu ne crois pas l'info va voir celle ci : http://www.callofdut...season-overview
Elle dis la même chose
Répondre

Chacal89 Photo Chacal89 20 May 2012 - 20:15

Capitain D, le 20 May 2012 - 17:57, dit :

Si y a un truc qu'on ne peut pas reprocher à COD-France, c'est de mettre du bullshit dans ses news. La prochaine fois, je préciserais expressément que ton pote raconte n'importe quoi si tu veux.
Répondre

Capitain D Photo Capitain D 20 May 2012 - 20:35

Xender61, le 20 May 2012 - 19:59, dit :

Si tu ne crois pas l'info va voir celle ci : http://www.callofdut...season-overview
Elle dis la même chose

Ce n'est pas que je ne crois pas l'info. Justement, je penchais plus vers COD-France que vers mon ami. Mais voilà, comme on dit, "Fais confiance, mais vérifie".
Répondre

Yuki Photo Yuki 19 June 2012 - 14:28

J'ai enfin téléchargé les deux maps et je les adore!
Surtout Aground l'effet d'eau je suis restée deux minutes à regarder les effets. :lol:

Bah oui je suis une file, j'aime regarder ce qui est jolie. :P
En tout ça ça promet.

Par contre Erosion, boff il va y avoir du campage.
Répondre

Sevenn Photo Sevenn 20 June 2012 - 09:46

Yuki, le 19 June 2012 - 14:28, dit :

J'ai enfin téléchargé les deux maps et je les adore!
Surtout Aground l'effet d'eau je suis restée deux minutes à regarder les effets. :lol:

Bah oui je suis une file, j'aime regarder ce qui est jolie. :P
En tout ça ça promet.

Par contre Erosion, boff il va y avoir du campage.

je t'imagine trop devant l'écran " Wahouuu trop bien c'est effet d'eau il son trop fort chez infinity war"
Répondre

xWannaBeHappy Photo xWannaBeHappy 20 June 2012 - 10:01

Erosion et sa célèbre campe dans le bâtiment central :rolleyes: . Le jeu se passe quasiment que sur le couloir du milieu, j'aime pas trop.
Répondre

Yuki Photo Yuki 22 June 2012 - 20:19

Sevenn, le 20 June 2012 - 09:46, dit :

je t'imagine trop devant l'écran " Wahouuu trop bien c'est effet d'eau il son trop fort chez infinity war"

Oh ça va ! :lol:
Tu m'espionnes ou quoi ?
Répondre

Xender61 Photo Xender61 22 June 2012 - 20:41

Yuki, le 22 June 2012 - 20:19, dit :

Sevenn, le 20 June 2012 - 09:46, dit :

Oh ça va ! :lol:
Tu m'espionnes ou quoi ?

Laisse....
C'est un mec avec un cerveau de mec...
Il ne peut pas comprendre. :P
Répondre

Capitain D Photo Capitain D 22 June 2012 - 21:29

xWannaBeHappy, le 20 June 2012 - 10:01, dit :

Erosion et sa célèbre campe dans le bâtiment central :rolleyes: . Le jeu se passe quasiment que sur le couloir du milieu, j'aime pas trop.

J'ai dû faire une quinzaine de parties sur cette map et au contraire, toute l'action s'est à chaque fois déroulée sur les cotés, personne ne s'aventurant à découvert au milieu de la map
Répondre

Anthrax07 Photo Anthrax07 23 June 2012 - 09:00

D'ailleur, vous pensez quoi de ce mode Face-Off ? C'est sympa ? Pas trop lassant ? J'ai pas encore testé, je vais le faire dans la journée je pense ;)
Répondre

xWannaBeHappy Photo xWannaBeHappy 23 June 2012 - 10:36

Pas trop fan perso. Je préfère ma bonne vieille R&D !
Répondre

Xender61 Photo Xender61 23 June 2012 - 10:57

Anthrax07, le 23 June 2012 - 09:00, dit :

D'ailleur, vous pensez quoi de ce mode Face-Off ? C'est sympa ? Pas trop lassant ? J'ai pas encore testé, je vais le faire dans la journée je pense ;)

Personnellement j'aime bien ce mode, auquel je joue seulement en 1vs1.
Parfois de très bonnes parties, intenses et rapides, avec d'excellents joueurs ce qui me permet de progresser.
D'autres fois c'est moins agréable si le joueur en face est du style à camper exagérement.
C'est en tout cas beaucoup plus tactique de mon point de vue que les modes habituels.
Faut faire attention car c'est vraiment une partie de cache-cache.:)
Répondre

Anthrax07 Photo Anthrax07 23 June 2012 - 15:51

Xender61, le 23 June 2012 - 10:57, dit :

Personnellement j'aime bien ce mode, auquel je joue seulement en 1vs1.
Parfois de très bonnes parties, intenses et rapides, avec d'excellents joueurs ce qui me permet de progresser.
D'autres fois c'est moins agréable si le joueur en face est du style à camper exagérement.
C'est en tout cas beaucoup plus tactique de mon point de vue que les modes habituels.
Faut faire attention car c'est vraiment une partie de cache-cache.:)

Cool merci Xender ;)

Je donnerais mes impressions quand j'aurai testé :)
Répondre

Sevenn Photo Sevenn 24 June 2012 - 16:15

Xender61, le 22 June 2012 - 20:41, dit :

Laisse....
C'est un mec avec un cerveau de mec...
Il ne peut pas comprendre. :P

Sa signifie quoi sa *_*
Répondre