CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

2 new maps GRATUITES !!

anthodu25 Photo anthodu25 11 May 2012 - 20:03

Voila tout est dans le titre. Ils on enfin décidé de nous donner quelque chose de gratuit, sa faisait longtemps ! C'est peut être que 2 maps mais c'est mieux que rien, en plus elles on l'air pas mal je trouve. Rendez vous donc le 15 mais pour les tester !

Voici la vidéo de cette new : http://youtu.be/ucNsLNZ_JKo
(je suis obligé de mettre le lien comme cela car sinon impossible de lire la vidéo dsl)

Ce message a été modifié par anthodu25 - 15 May 2012 - 19:25.
Répondre

xWannaBeHappy Photo xWannaBeHappy 16 May 2012 - 16:38

J'attends de DL (c'est long...), j'vais tester avec un pote le 2v2, ça a l'air pas mal quand on a qu'un pote connecté et qu'on a la flemme d'avoir des randoms avec soi.
Ce message a été modifié par xWannaBeHappy - 16 May 2012 - 16:39.
Répondre

anthodu25 Photo anthodu25 17 May 2012 - 12:11

J'ai testé le 1vs1 est je le trouve pas génial, les adversaires contre je suis tombé campait ou alors rage quitte ! Donc le 1vs1 c'est pas une réussite.

Par contre le 2vs2 je le trouve pas mal, j'ai joué avec un ami et c'est bien mieux, moins de campe, plus d'action et on peut faire des stratégie et quelle joie de gagné ^^!

Pour ce qui est des 2 maps je les trouves très jolie, bien réalisé, serte elle sont petite mais c'est logique. Il on fait du beau bouleau je trouve pour une foi !
Répondre

Xender61 Photo Xender61 17 May 2012 - 12:23

Les modes Face Off me rappellent étrangement le mode "Match en cage" de Modern Warfare premier du nom...
Mode qui fit une brève apparition sur MW2 avant d'être remplacé par je n sais plus quoi.

@Anthodu25: Ce n'est par ce que tu es tombé sur quelques joueurs peu au fait du style de jeu qu'il faut jeter le bébé avec l'eau du bain.
J'en ai croisé de fort sympathiques hier soir, comme de gros rageux aussi, mais finalement peu de campeurs.
Il faut dire que la petite taille des maps dédiés à ce mode rend l'exercice délicat :lol:, on les trouve finalement assez vite.
Répondre

anthodu25 Photo anthodu25 17 May 2012 - 13:49

Xender61, le 17 May 2012 - 12:23, dit :

Les modes Face Off me rappellent étrangement le mode "Match en cage" de Modern Warfare premier du nom...
Mode qui fit une brève apparition sur MW2 avant d'être remplacé par je n sais plus quoi.

@Anthodu25: Ce n'est par ce que tu es tombé sur quelques joueurs peu au fait du style de jeu qu'il faut jeter le bébé avec l'eau du bain.
J'en ai croisé de fort sympathiques hier soir, comme de gros rageux aussi, mais finalement peu de campeurs.
Il faut dire que la petite taille des maps dédiés à ce mode rend l'exercice délicat :lol:, on les trouve finalement assez vite.

Non je dit pas que c'est tout le monde, mais pour le moment c'est sa pour ma part.

C'est vrai que sa ressemble fort au match en cage, un pote me la fait aussi remarqué. Donc on faite c'est pas si nouveau que sa.
Répondre

irongaordon Photo irongaordon 17 May 2012 - 16:33

Capteur cardiaque et radar portatif pour le 1vs1 :P

Sinon ces modes me tentent bien, le problème risque d'être les campeurs. A voir ce que cela donnera.
Répondre

Strakk Photo Strakk 17 May 2012 - 19:00

Xender61, le 17 May 2012 - 12:23, dit :

Oui c'est vrai en pensants à ça qui il y avait un match en cage sur MW2 je crois qu'il a été remplacé par essentiel...

Quels chantier ce mode :D
Répondre

Xender61 Photo Xender61 17 May 2012 - 19:38

irongaordon, le 17 May 2012 - 16:33, dit :

Capteur cardiaque et radar portatif pour le 1vs1 :P

Sinon ces modes me tentent bien, le problème risque d'être les campeurs. A voir ce que cela donnera.

Pas de limitation de killstreak ou d'accessoires... Alors... Oui tu va en croiser c'est sur :lol:
Mais honnêtement, vu la superficie des deux cartes c'est pas vraiment un problème de trouver les campeurs.
Et les voies de contournements me semblent vraiment très nombreuses.
Tout à l'heure, sur Aground, j'ai réussi a contourner mon adversaire qui jouait au snipe, et qui jouait fort bien, pour aller le finir au pistolet
car j'avais plus de munitions pour mon FA.
Les rochers et abris sont suffisamment nombreux pour permettre une progression en sécurité tout en étant impropres au camping
Répondre

irongaordon Photo irongaordon 18 May 2012 - 08:08

J'ai vu une vidéo de LeV12 où il fait un 2vs2 dans la map de la villa (je ne me rappelle plus du nom), les mecs bougeaient pas d'un poil, planqués dans un angle, derrière un mur ou dans les herbes, c'était juste ridicule.

C'est ce qui me fait le plus peur dans ce mode, jouer contre deux types qui se connaissent et qui ne bougent pas. Enfin, j'imagine que reconnaissance et rapport pourront être utile :)
Répondre

Xender61 Photo Xender61 18 May 2012 - 08:30

[Mode "Ras le bol" On]
De toute façon les joueurs trouverons toujours un exemple ou un prétexte pour crier au campeur.
Perso j'en ai un pu assez d'essayer de relativiser les choses.

Continuez à pleurer que ce n'est jamais ce que vous voulez et que les cartes sont des nids à campeur.
Peut être que les level designer vous entendrons et vous feront un carré de 500mx500m entièrement plat et sans aucun objet....
La vous ne pourrez plus dire qu'il y a une touffe d'herbe ou un coin de mur ou se cacher tel le fourbe prédateur attendant la pauvre proie sans défense (munie il est vrai d'un capteur cardiaque, de l'atout rapport et autre joyeuseté, mais dépourvue de cerveau et d'attention)
[Mode "Ras le bol" Off]

*Xender61 se muni de sa tente quechua, d'un réchaud et de quelques saucisses pour aller se faire un brin de camping barbecue au bord de la piscine*
Répondre

blueghost85 Photo blueghost85 18 May 2012 - 08:37

Citation

*Xender61 se muni de sa tente quechua, d'un réchaud et de quelques saucisses pour aller se faire un brin de camping barbecue au bord de la piscine*

Quand on dit que ça campe :D
Ce message a été modifié par blueghost85 - 18 May 2012 - 08:38.
Répondre

irongaordon Photo irongaordon 18 May 2012 - 08:41

Xender est un camper ! WTF ?! :P
Répondre

Xender61 Photo Xender61 18 May 2012 - 09:15

blueghost85, le 18 May 2012 - 08:37, dit :

Quand on dit que ça campe :D

irongaordon, le 18 May 2012 - 08:41, dit :

Xender est un camper ! WTF ?! :P

Image IPBImage IPBImage IPB
Répondre

xWannaBeHappy Photo xWannaBeHappy 18 May 2012 - 09:51

Moi je m'amuse à démonter les mecs en 1v1 qui veulent faire du snipe :D .
Répondre

Blood_ Photo Blood_ 18 May 2012 - 10:37

Xender61, le 18 May 2012 - 09:15, dit :

Image IPBImage IPBImage IPB

Lol, en plus, t'as une piscine à vague avec du sable importé de Bora Bora :o

Pour le reste, stop raler car pour info, c'est gratuit
Répondre

biloute Photo biloute 18 May 2012 - 10:55

slt est ce que quelqu’un peut me dire quant ce mode de jeux sortira sur ps3 ?? merci d avance .
Ce message a été modifié par biloute - 18 May 2012 - 11:37.
Répondre

NORTH-SHOT-62100 Photo NORTH-SHOT-62100 18 May 2012 - 11:51

biloute, le 18 May 2012 - 10:55, dit :

slt est ce que quelqu’un peut me dire quant ce mode de jeux sortira sur ps3 ?? merci d avance .

17 juin pour ps3 en plus des derniers prestiges et des 2 nouvelles maps multi payantes pour les premium.
En gros 10 ans après xbox comme d'hab quoi.
Répondre

irongaordon Photo irongaordon 18 May 2012 - 17:13

VALGONE, le 18 May 2012 - 11:51, dit :

17 juin pour ps3 en plus des derniers prestiges et des 2 nouvelles maps multi payantes pour les premium.
En gros 10 ans après xbox comme d'hab quoi.

Juste un mois, merci aux accords d'exclusivité temporaire :)
Répondre

kevin26703 Photo kevin26703 18 May 2012 - 20:51

Oui mais le contrat entre Activision et Microsoft touche à sa fin ;)
Répondre

MaxxC82 Photo MaxxC82 18 May 2012 - 21:47

kevin26703, le 18 May 2012 - 20:51, dit :

Oui mais le contrat entre Activision et Microsoft touche à sa fin ;)

A bon, tu sais ça d'ou ?
Répondre

Capitain D Photo Capitain D 18 May 2012 - 21:58

Peut-on s'il vous plaît me confirmer que les deux maps gratuites sont bien Aground et Erosion ? Car un pote PCiste comme moi m'assure que non^^
Répondre