CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Support PC

probleme Files different from the serveur

attila04 Photo attila04 10 May 2012 - 06:36

bonjour
j ai un soucis depuis la sortie du pack map que j ai acheté, je en peux plus rejoindre d ami pour jouer qui ne l ont pas acheté.avant meme que la partie commence on est ejecter avec ce message d erreur Files different from the serveur.
j ai essayer la verif des fichiers cache du jeu plusieurs fois ,et j ai aussi pense a desactiver le dlc dans le jeu , mais rien n y fait .
avez vous ce probleme ? et pourquoi pas une soluce?
merci d avance
Répondre

Capitain D Photo Capitain D 21 May 2012 - 20:39

Bah moi c'est le contraire, quand j'ai le DLC tout va très bien et quand je le désactive, "Files different from server" >< En espérant une solution très bientôt !
Répondre

homer999999999 Photo homer999999999 21 May 2012 - 20:46

C'est pour pousser ces ami à acheter le dlc?
Plus sérieusement c'est bien chiant et si il pouvait éviter à l'avenir ces pb ce serait bien c'est pas le premier dlc en ligne de l'histoire. Le Pb est seulement sur pc?
Répondre

Capitain D Photo Capitain D 22 May 2012 - 17:19

Et maintenant quand je vais dans les opérations spéciales, quand je cherche des parties en ligne sur "Verglas" ou "Négociateur", on me dit aucune partie trouvée -_-' Suis-je le seul ? Et aussi tant qu'à faire, est-il normal qu'à chaque fois que je fais une vérification de l'intégrité des fichiers de jeu, Steam me télécharge quelque chose ? Genre je fais une vérification, Steam télécharge quelque chose, et si je refais une vérification dès que la première est finie, Steam va me retélécharger encore quelque chose...
Ce message a été modifié par Capitain D - 22 May 2012 - 17:19.
Répondre

GEGE PSG Photo GEGE PSG 22 May 2012 - 19:29

Bonjour tous le monde, :rolleyes:

Moi,

Quand je démarre WM3 pour la première fois je peux rejoindre un ami :P

Par contre si dans le groupe on change de type de jeux je suis éjecté :angry: , faut que je sorte de WM3 et ferme Steam, je relance steam et le jeu et sa marche tant que l'on reste toujours dans le méme mode de jeu avec ses amis

dite moi si sa fait la même chose!

@+
Répondre

homer999999999 Photo homer999999999 25 May 2012 - 23:22

Enfin, mise à jour permet de jouer au survival (pas tester pour les OP) avec des amis ayant ou pas le dlc, pour le multi il faut toujours rejoindre lors du lancement ou en cours de parti, impossible de rejoindre le groupe d'un ami.
Répondre

Anthrax07 Photo Anthrax07 26 May 2012 - 09:45

Ils sont vraiment nuls de pas corriger ce bug, normalement c'est censé être fait dans la semaine qui suit le release...
Ce message a été modifié par Anthrax07 - 26 May 2012 - 09:46.
Répondre