probleme Files different from the serveur
attila04
10 May 2012 - 06:36
bonjour
j ai un soucis depuis la sortie du pack map que j ai acheté, je en peux plus rejoindre d ami pour jouer qui ne l ont pas acheté.avant meme que la partie commence on est ejecter avec ce message d erreur Files different from the serveur.
j ai essayer la verif des fichiers cache du jeu plusieurs fois ,et j ai aussi pense a desactiver le dlc dans le jeu , mais rien n y fait .
avez vous ce probleme ? et pourquoi pas une soluce?
merci d avance
j ai un soucis depuis la sortie du pack map que j ai acheté, je en peux plus rejoindre d ami pour jouer qui ne l ont pas acheté.avant meme que la partie commence on est ejecter avec ce message d erreur Files different from the serveur.
j ai essayer la verif des fichiers cache du jeu plusieurs fois ,et j ai aussi pense a desactiver le dlc dans le jeu , mais rien n y fait .
avez vous ce probleme ? et pourquoi pas une soluce?
merci d avance
LESUISSE
10 May 2012 - 06:54
démarrée le jeux sur un serveurs normaux et par pas directement vers des serveurs promod
cena
10 May 2012 - 07:30
oui effectivement nous avons eu le même problème avec mais amis
le meilleur moyen pour l'instant qu'on a trouver c'est commencer une parti et tes amis te rejoint
le meilleur moyen pour l'instant qu'on a trouver c'est commencer une parti et tes amis te rejoint
attila04
10 May 2012 - 08:17
merci beaucoup de vos reponse j espere que steam va solutionner le probleme pour l avenir , je leur ai ecris je vais attndre leur reponse
Darkzorg
10 May 2012 - 12:22
Salut à tous!
J'ai moi aussi ce problème: aucun des membres de ma team ayant acheté et installé ce foutu DLC ne peut rejoindre notre serveur (loué chez Gameservers).
J'ai moi aussi ce problème: aucun des membres de ma team ayant acheté et installé ce foutu DLC ne peut rejoindre notre serveur (loué chez Gameservers).
TTFKEKE
10 May 2012 - 20:30
j'ai exactement le meme probleme il faut attendre la prochaine mise a jour.
Hanji
11 May 2012 - 07:23
Darkzorg
11 May 2012 - 08:18
Quand je pense qu'on ralait après Black Ops, en disant qu'ils vendaient un jeu pas fini
demone
11 May 2012 - 16:25
zzero01
12 May 2012 - 16:30
Bonjour,
Ca me le fais aussi depuis l'installation du dlc, J'ai cru que j'avais été infecté ou un truc du genre, ça me rassure.
La grosse galère... d'autant + que j'avais l'habitude de jouer sur certains serveurs privé et avec des amis.
Espérons une maj pour bientôt...
Ce message a été modifié par zzero01 - 12 May 2012 - 16:36.
Ca me le fais aussi depuis l'installation du dlc, J'ai cru que j'avais été infecté ou un truc du genre, ça me rassure.
La grosse galère... d'autant + que j'avais l'habitude de jouer sur certains serveurs privé et avec des amis.
Ce message a été modifié par zzero01 - 12 May 2012 - 16:36.
Blood_
13 May 2012 - 23:39
zzero01, le 12 May 2012 - 16:30, dit :
Bonjour,
Et oui, foutu DLC, bon, les nouvelles maps sont classes même si c'est plus des nids à snipe et akimbo !
Du coup, je fais F1 pour supprimer des choix les nouvelles mais j'ai aussi eu ce message souvent
Visiblement steam travaille dessus (vu sur un forum), je préfère attendre (pas trop) plutôt que créer
des fichiers séparés et risquer le ban steam.
Ce message a été modifié par Blood_ - 14 May 2012 - 10:44.
Blood_
14 May 2012 - 15:04
En attendant un patch à venir, j'ai décider de désactiver les nouvelles Maps lorsque
je veux jouer sans trop de rejet "file different.."
Je vais donc tester ce soir la manip suivante et tiendrai informé si cela marche
pour ceux qui seraient interessés :
Lecteur]:\Steam\steamapps\common\call of duty modern warfare 3\main
renommer les fichiers:
42695.sdm en 42695.sdm.old
iw_25.iwd en iw_25.iwd.old
iw_26.iwd en iw_26.iwd.old
Si vous êtes en français:
localized_french_iw07.iwd en localized_french_iw07.iwd.old
localized_french_iw08.iwd en localized_french_iw08.iwd.old
(renommer les fichiers en original pour réactiver le DLC)
je veux jouer sans trop de rejet "file different.."
Je vais donc tester ce soir la manip suivante et tiendrai informé si cela marche
pour ceux qui seraient interessés :
Lecteur]:\Steam\steamapps\common\call of duty modern warfare 3\main
renommer les fichiers:
42695.sdm en 42695.sdm.old
iw_25.iwd en iw_25.iwd.old
iw_26.iwd en iw_26.iwd.old
Si vous êtes en français:
localized_french_iw07.iwd en localized_french_iw07.iwd.old
localized_french_iw08.iwd en localized_french_iw08.iwd.old
(renommer les fichiers en original pour réactiver le DLC)
Blood_
14 May 2012 - 19:48
Bon testé et approuvé !
En mettant le .old derrière les 5 fichiers, plus de problème, pour retrouver les DLC, supprimer simplement les .old
Ceci ne règle pas le problème à long terme mais bon au moins j'ai pu jouer 2h30 sur divers serveurs sans problème.
Alors solution à suivre
@ +
En mettant le .old derrière les 5 fichiers, plus de problème, pour retrouver les DLC, supprimer simplement les .old
Ceci ne règle pas le problème à long terme mais bon au moins j'ai pu jouer 2h30 sur divers serveurs sans problème.
Alors solution à suivre
@ +
attila04
15 May 2012 - 21:50
Blood_, le 14 May 2012 - 19:48, dit :
Bon testé et approuvé !
Alors solution à suivre
@ +
Alors solution à suivre
@ +
j ai ecris a steam pour avoir des nouvelle car il cherche bien la solution mais je veux savoir pour quand
Factorie
16 May 2012 - 16:33
J'ai voulue essayer le truc de blood
met j'ai pas ces fichier :
localized_french_iw07.iwd
et
localized_french_iw08.iwd
Pouver vous m'aider svp
met j'ai pas ces fichier :
localized_french_iw07.iwd
et
localized_french_iw08.iwd
Pouver vous m'aider svp
Blood_
16 May 2012 - 17:15
C'est que ton jeu n'est pas en version française peut être car les 5 fichiers sont au même endroit
donc ne change que les 3 autres
donc ne change que les 3 autres
Darkzorg
17 May 2012 - 09:49
En tout cas, en attendant une solution définitive (parce, bon!!! Payer un map pack et ne même pas pouvoir le faire tourner sur son serveur Gameservers, c'est un peu les boules!!) ça marche!
Merci Blood
Merci Blood
Blood_
17 May 2012 - 14:59
De rien ^^
J'avoue, moi aussi je trouve cela fort de café, payer un DLC pour le désactiver, c'est fou
Moralité, je prendrai certainement plus de DLC sur jeux multijoueurs
J'avoue, moi aussi je trouve cela fort de café, payer un DLC pour le désactiver, c'est fou
Moralité, je prendrai certainement plus de DLC sur jeux multijoueurs
TTFKEKE
18 May 2012 - 17:19
j'aimerai savoir si steam vont resoudre son probleme rapidement ou pas?