Black Ops II: Zombie
koRn LEGEND
02 May 2012 - 12:58
Declaration de Mark Lamia:
http://www.gameblog....tieux-a-ce-jour
http://www.gameblog....tieux-a-ce-jour
Nini95270
13 May 2012 - 15:40
Voila se que je viens de lire sur le Facebook officiel de call of duty Black ops 2 (Source http://www.facebook....ck.ops.2.france )
-Récapitulatif du mode zombis (confirmé):
-Le mode zombis n'existera plus mais sera intégrer au moteur multijoueur et il est capable de faire deux fois plus de zombies, deux fois plus nombreux co-op joueurs (donc jusqu'à 8 joueurs) . Il y a effectivement de nouveaux modes », dit Lamia. "Il ya le mode classique que vous les gars sont habitués, mais il va y avoir de nouveaux modes. [Deux fois plus de co-op joueurs] avec notamment de nouveaux modes de jeu
-Récapitulatif du mode zombis (confirmé):
-Le mode zombis n'existera plus mais sera intégrer au moteur multijoueur et il est capable de faire deux fois plus de zombies, deux fois plus nombreux co-op joueurs (donc jusqu'à 8 joueurs) . Il y a effectivement de nouveaux modes », dit Lamia. "Il ya le mode classique que vous les gars sont habitués, mais il va y avoir de nouveaux modes. [Deux fois plus de co-op joueurs] avec notamment de nouveaux modes de jeu
Daffytheduck
13 May 2012 - 22:25
Nini95270, le 13 May 2012 - 15:40, dit :
Voila se que je viens de lire sur le Facebook officiel de call of duty Black ops 2 (Source http://www.facebook....ck.ops.2.france )
Ce n'est pas la page Facebook officielle.
HHhH
14 May 2012 - 04:58
Le mode zombie rataché au multi ? Attend mais c'est une blague là ?
Putin, maintenant on paye pour jouer à une partie du solo sur 360...Si c'est pas triste...
Putin, maintenant on paye pour jouer à une partie du solo sur 360...Si c'est pas triste...
Daffytheduck
14 May 2012 - 09:54
HHhH, le 14 May 2012 - 04:58, dit :
Le mode zombie rataché au multi ? Attend mais c'est une blague là ?
Non c'est une connerie.
Simplement avant le mode zombie utilisait ses propres règles et son propre moteur. Maintenant ils utilisent le moteur du mode multi, ça permet entre autre d'amener plus de joueurs (8 donc) et aussi plus de Zombies dans des maps plus grandes.
C'est quand même triste toutes ces pages Facebook et tous ces sites communautaires qui racontent de la merde à longueur de journée simplement pour faire de l'audience et surfer sur la vague Call of Duty.
Nini95270
14 May 2012 - 11:26
Oups Hé bien Désoler "Daffytheduck" Je me suis fait bérner Part Facebook xD
Hanitreize
14 May 2012 - 12:13
vu que le jeu se déroulera en 2025, est-ce que d'après vous il y aura des "cyber-zombis"? des zombis un peu mécanique quoi...
HHhH
14 May 2012 - 12:20
Daffytheduck, le 14 May 2012 - 09:54, dit :
Simplement avant le mode zombie utilisait ses propres règles et son propre moteur. Maintenant ils utilisent le moteur du mode multi, ça permet entre autre d'amener plus de joueurs (8 donc) et aussi plus de Zombies dans des maps plus grandes.
Ah, merci ^^
Hani', non, je pensse pas que l'on aurat des robots zombies --'. Tu imagine la tronche du mode zombie sinon ?
Un Zombie c'est un être organique mort qui bouge continuellement. (Et qui aime la viande, accesoirement.)
Daffytheduck
14 May 2012 - 12:27
Il y a ce genre de zombies dans Mass Effect, les Husks, ils sont à la fois organiques et synthétiques :

Badguys
14 May 2012 - 23:29
Je ne crois pas que les zombies soient plus "mécanique", il aurait qui pour les améliorées???
RedWizz
17 May 2012 - 22:43
kikidu93
29 May 2012 - 15:41
Si si j'ai regarde une interview d'un mec chez treyarch et le zombie sera rataché au multi dont 8: 4vs4
Regarder la chaine anglaise TmarTn vous verrez
Ps: pas de zombie campagne annoncer pour l'instant
Bhake
29 May 2012 - 16:24
RedWizz, le 17 May 2012 - 22:43, dit :
Il est passé où son pénis?

Y a des question avec où qu'il faut pas poser ..

Citation
Si si j'ai regarde une interview d'un mec chez treyarch et le zombie sera rataché au multi dont 8: 4vs4
Lien + preuve que le mec est bien de chez 3Arc ?
Aka6.9
29 May 2012 - 19:05
kikidu93
30 May 2012 - 12:35
Aka6.9, le 29 May 2012 - 19:05, dit :
"J'le trouve plus + si la chaine anglaise l'a dit c'est que c'est vrai !"
..
..

Ba je suis sur iPad donc je ne peux pas copier coller les vidéo sur YouTube et en faite c'est mark lamia(le mec de treyarch)ù
Ce message a été modifié par kikidu93 - 30 May 2012 - 12:36.
Bhake
30 May 2012 - 14:31
Là il dit bien que ce sera un Multi joueur + Un solo + Un mode zombi. Pas que ce sera le zombi dans le multi. Je pense que tu as mal traduis ce que tu as entendu sur la vidéo.
HHhH
30 May 2012 - 16:53
Un multi-joueur ?
A mon avis ce seras des modes multi classique, avec des zombie rajouter dedans en killstreak ^^
3 tues d'affiler : 3 Zombie.
5 tues : 6 zombie
8 tues : 10 zomb...Fin' vous voyez.
A mon avis ce seras des modes multi classique, avec des zombie rajouter dedans en killstreak ^^
3 tues d'affiler : 3 Zombie.
5 tues : 6 zombie
8 tues : 10 zomb...Fin' vous voyez.
Digitek
30 May 2012 - 17:20
kikidu93, le 29 May 2012 - 15:41, dit :
Regarde la photo que j'ai poster sur le page 3 du fofo, et tu verra très clairement que le mec à sélectionner "Campain" avant d'avoir le choix entre "story" ou "survive". La campagne zombie est donc bien présente !

kevin26703
30 May 2012 - 18:01
Nan mais ta photo n'est pas officielle... C'est peut être un gros fake t'y as déjà penser ?