Black Ops II: Zombie
koRn LEGEND
02 May 2012 - 12:58
Declaration de Mark Lamia:
http://www.gameblog....tieux-a-ce-jour
http://www.gameblog....tieux-a-ce-jour
Phil-le-tigen
01 August 2012 - 19:23
Citation
Je reste cependant un perplexe quant aux IEM qui pacifient les zombies, à moins que les ondes électromagnétiques aient une influence sur la chair en putréfaction, je vois pas où est la logique dans l'histoire ^^
= zombie robot...... c'est pas compliquer de faire le rapprochement

Dans la plus grande il entendent quoi ? Chernarus ou quelque bâtiment en plus ?
Digitek
01 August 2012 - 23:32
Phil-le-tigen, le 01 August 2012 - 19:23, dit :
= zombie robot...... c'est pas compliquer de faire le rapprochement 

A ma connaissance, un zombie est un être humain qui a été infecté par un virus (ou quoi que se soit d'autre), et qui depuis se décompose tout en cherchant de la chair fraîche. Il n'est donc pas fait de circuits imprimés et ne dispose pas de boutons On/Off...
Or, une bombe IEM neutralise tout ce qui est électronique, pas ce qui est dans le cas présent, biologique.
Donc je ne fais en effet pas trop le rapprochement

Pour ce qui est des grandes maps, ils pensent à mon avis à plus de diversité, ne pas rester "cloîtré" dans un environnement précis (une usine, un marais, un asile, etc...). Par exemple de passer d'un immeuble à un grand jardin, de ce grand jardin à un supermarché...

Daffytheduck
02 August 2012 - 08:02
Digitek, le 01 August 2012 - 23:32, dit :
A ma connaissance, un zombie est un être humain qui a été infecté par un virus (ou quoi que se soit d'autre), et qui depuis se décompose tout en cherchant de la chair fraîche.
La définition la plus simple c'est qu'un zombie est un mort-vivant, rien de plus.
Après on en fait ce qu'on en veut.
Digitek
02 August 2012 - 11:09
Daffytheduck, le 02 August 2012 - 08:02, dit :
La définition la plus simple c'est qu'un zombie est un mort-vivant, rien de plus.
En donnant une telle définition du zombie, c'était surtout pour insister sur le fait qu'il n'y a absolument rien d'électronique dedans...

Sevenn
02 August 2012 - 11:34
C'est pas vraiment des zombie plutôt des infecté (contaminé par le 115) vue qu'un vrai zombie ne cour pas et ne réagis qu'au son donc une IEM qui rende passific les zombie est possible.
No_Name
02 August 2012 - 13:05
Sevenn, le 02 August 2012 - 11:34, dit :
C'est pas vraiment des zombie plutôt des infecté (contaminé par le 115) vue qu'un vrai zombie ne cour pas et ne réagis qu'au son donc une IEM qui rende passific les zombie est possible.
Sauf que dans le cas présent, les zombies courent et peut importe que tu fasse du bruit ou pas les zombies savent où on est.
M'enfin, un bombe/grenade IEM qui rend sourd ? Je sais pas comment marche l'oreille, mais j'ai quand même du mal à te croire.
maijin sayans
02 August 2012 - 14:55
Peu importe donnez moi un fusil et ce soir je fais un barbecue au zombie XD
Phil-le-tigen
02 August 2012 - 16:28
Citation
A ma connaissance, un zombie est un être humain qui a été infecté par un virus (ou quoi que se soit d'autre), et qui depuis se décompose tout en cherchant de la chair fraîche. Il n'est donc pas fait de circuits imprimés et ne dispose pas de boutons On/Off...
Et on se plain qu'il n'y a pas de nouveauté

Le scénario même de la campagne est baser sur le fait du contrôle des machines. imaginer un virus qui rend les machines autonome avec un seul bute = tuer....... ====== des zombies

Le tout avec un skin de terminator ou des bouts de peau donnent sur des os métallique plus un crie digne des transformer..... <3
Digitek
02 August 2012 - 17:20
Phil-le-tigen, le 02 August 2012 - 16:28, dit :
Et on se plain qu'il n'y a pas de nouveauté
Le scénario même de la campagne est baser sur le fait du contrôle des machines. imaginer un virus qui rend les machines autonome avec un seul bute = tuer....... ====== des zombies
Le tout avec un skin de terminator ou des bouts de peau donnent sur des os métallique plus un crie digne des transformer..... <3

C'est sur que vu comme ça...

aircrash
03 August 2012 - 16:15
Voila de nouvelles infos sur le zombie ! Contrairement a ce qu'on pourrait croire, et grace a quelques analyses, le zombie pourrait se passer dans les années 80 sur Cuba !
Je vous laisse voir, débatez, et oubliez pas de vous abonner a sa chaine car lui il le mérite pour de vrais
Ce message a été modifié par aircrash - 03 August 2012 - 16:15.
Je vous laisse voir, débatez, et oubliez pas de vous abonner a sa chaine car lui il le mérite pour de vrais
Ce message a été modifié par aircrash - 03 August 2012 - 16:15.
kevin26703
03 August 2012 - 17:08
Il me semble plutôt que la mission à Cuba dans BO I se déroule durant le débarquement de la Baie aux Cochons à Cuba en 1961
BO I finis dans les années 1969-70 (on fait d'aillerus pas mal de mission durant la guerre du Viêtnam )
Juste sur la photo c'es tpeu probable que ce soit Samantha puisque dans Moon ell échange son ame avec Richtofen, donc samantha contrôle le corps de Richtofen, donc si cette femme est le cops de samantha alors Richtofen contrôle ce corps
Ce message a été modifié par kevin26703 - 03 August 2012 - 17:08.

Juste sur la photo c'es tpeu probable que ce soit Samantha puisque dans Moon ell échange son ame avec Richtofen, donc samantha contrôle le corps de Richtofen, donc si cette femme est le cops de samantha alors Richtofen contrôle ce corps

Ce message a été modifié par kevin26703 - 03 August 2012 - 17:08.
No_Name
03 August 2012 - 23:32
Dans la vidéo, j'ai pas compris ce qu'il à dit : c'est sur où les cadres de Castro ? Moi j'ai compris "The Closes Doors"

kevin26703
04 August 2012 - 02:00
Les cadres de Castro sont sur ue sorte "d'étagère" dans un bar cubain apparament
cena
04 August 2012 - 09:34
bonjour
j'ai fouiller pas mal sur le net et viola se que j'ai trouver
Black Ops 2 : Activision pourrait dévoiler le Mode Zombies et le Multi à la Gamescom
Plus les jours avancent et plus la sortie du prochain Call of Duty se rapproche. A ce petit jeu, la firme Activision devrait lâcher du lest lors de la Gamescom, un event où l’on attend encore beaucoup de nouveautés autour de Black Ops 2
Au programme, mode Zombies et Mode Multi ?

Grosse annonce sur Black Ops 2 lors de la Gamescom :
Le 13 Août prochain, Activision lancera une vaste opération de communication autour de la sortie de Black Ops 2.
Rappelons nous le compte rendu de l’avant première qui n’avait pas donné beaucoup de nouvelles, à part bien sûr un gameplay du mode Strike Force.
Selon les quelques rumeurs des derniers jours, cet event du 13 Août devrait quant à lui nous en dire plus sur les deux gros morceaux de Black Ops 2 que sont le mode multijoueur et le mode Zombies.
Nous vous avions déjà indiqué dans un autre billet des compétitions su le mode Zombies, nous voulons maintenant plus que cela avec des vraies scènes au sujet du » 3 jeux en un » qu’on nous a promis.
Mais surtout, c’est bien les détails du mode multi qui sont souhaités lors de la Gamescom à Cologne en Allemagne. Avec la volonté affichée d’affirmer un peu plus COD en temps que leader du E-sport mondial, Treyarch et Activision devraient nous en mettre plein les yeux, on l’attend avec impatience.
et aussi sa
Black Ops 2 : Un trailer multijoueur le 8 Août !
ça fait un moment qu’on l’attendait tous , c’est maintenant officiel !
Un trailer multijoueur, exclusif du prochain Call Of Duty : Black Ops 2 sera mis en ligne le mardi 8 Août 2012 … quelques jours avant l’évènement majeur de la GamesCom qui aura lieu du 15 au 19 Août prochain !

donc viola:
info sur le mode zombie et le multi: 13 aout
trailer officiel: 8 aout
Black Ops 2 : Activision pourrait dévoiler le Mode Zombies et le Multi à la Gamescom
Plus les jours avancent et plus la sortie du prochain Call of Duty se rapproche. A ce petit jeu, la firme Activision devrait lâcher du lest lors de la Gamescom, un event où l’on attend encore beaucoup de nouveautés autour de Black Ops 2

Le 13 Août prochain, Activision lancera une vaste opération de communication autour de la sortie de Black Ops 2.
Rappelons nous le compte rendu de l’avant première qui n’avait pas donné beaucoup de nouvelles, à part bien sûr un gameplay du mode Strike Force.
Selon les quelques rumeurs des derniers jours, cet event du 13 Août devrait quant à lui nous en dire plus sur les deux gros morceaux de Black Ops 2 que sont le mode multijoueur et le mode Zombies.
Nous vous avions déjà indiqué dans un autre billet des compétitions su le mode Zombies, nous voulons maintenant plus que cela avec des vraies scènes au sujet du » 3 jeux en un » qu’on nous a promis.
Mais surtout, c’est bien les détails du mode multi qui sont souhaités lors de la Gamescom à Cologne en Allemagne. Avec la volonté affichée d’affirmer un peu plus COD en temps que leader du E-sport mondial, Treyarch et Activision devraient nous en mettre plein les yeux, on l’attend avec impatience.
et aussi sa
Un trailer multijoueur, exclusif du prochain Call Of Duty : Black Ops 2 sera mis en ligne le mardi 8 Août 2012 … quelques jours avant l’évènement majeur de la GamesCom qui aura lieu du 15 au 19 Août prochain !

donc viola:
homer999999999
04 August 2012 - 09:51
cena, le 04 August 2012 - 09:34, dit :
bonjour

et aussi sa

donc viola:

et aussi sa

donc viola:
Merci!
Avec un peu de chance il y aura de vrai info le 8 aout. Pas comme le trailer du multi de mw3.
kevin26703
04 August 2012 - 12:36
Si les infos se révèlent être vraies c'est une bonne nouvelle
Depuis le temps que l'on attendais

FuriousBaco1729
09 August 2012 - 10:57
A votre avis est-ce-que les anciennes maps zombies seront en téléchargement comme Black Ops l'avait fait avec les premières maps de World at War ?
Et si oui pensez-vous que Activision/Treyarch les feront payer à ceux qui les ont déjà acheté dans les volets précédents, car personnellement j'espère que non.
J'espère sincérement qu'ils feront un geste envers les joueurs qui les suivent et les encouragents depuis le début ce mode en leurs faisant cadeau des anciennes maps (faut pas rêver, mais l'espoir fait vivre non ?).
Vous en pensez quoi ?
Et si oui pensez-vous que Activision/Treyarch les feront payer à ceux qui les ont déjà acheté dans les volets précédents, car personnellement j'espère que non.
J'espère sincérement qu'ils feront un geste envers les joueurs qui les suivent et les encouragents depuis le début ce mode en leurs faisant cadeau des anciennes maps (faut pas rêver, mais l'espoir fait vivre non ?).
Vous en pensez quoi ?
Sevenn
09 August 2012 - 12:22
FuriousBaco1729, le 09 August 2012 - 10:57, dit :
A votre avis est-ce-que les anciennes maps zombies seront en téléchargement comme Black Ops l'avait fait avec les premières maps de World at War ?
Vous en pensez quoi ?
Vous en pensez quoi ?
HAAAHHHAAAA la bonne blague
kevin26703
09 August 2012 - 12:30
J'aimerai voir la réaction des gens lorsuq'il sortiront genre Kino mais payante ^^
En fait le bon plan c'est de travailler à Activision ^^
En fait le bon plan c'est de travailler à Activision ^^