CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Mode Zombies

Black Ops II: Zombie

koRn LEGEND Photo koRn LEGEND 02 May 2012 - 12:58

Declaration de Mark Lamia:
http://www.gameblog....tieux-a-ce-jour
Répondre

Chriss 05 Photo Chriss 05 16 June 2012 - 16:53

Nini95270, le 13 June 2012 - 17:49, dit :

Rien ne vaut les Grosses Batteuse Pour nettoyer du ZOMBIE!!! :D

Tout à fait Thierry, rien ne vaut une bonne grosse machine à laver : c'est fun et ça nettoie proprement!

Vivement un trailer, ce mode zombie risque de changer beaucoup de choses.
Répondre

icecoldchoc Photo icecoldchoc 20 June 2012 - 20:02

Dans Call of Duty World at War, les "machine gun" étaient la Browning M1919 et la MG42. Dans Black Ops, elles ont été remplacées par la HK21 et la RPK.
Ce qui a été dommage, dans le mode zombie, comme dans le mode multi, c'est la disparition de la PPSH, car elle apparait dans la campagne, quand on incarne Reznov. Puré, dans CoD 5, en multi, elle fesait un carnage, et améliorée en zombie, elles avait autant de balles que la Browning 1919, était plus maniable, et equivalente en puissance. Je ne pense pas qu'ils la metterons dans Black Ops 2, dommage.

J'attend avec impatience des nouvelles de ce mode zombie, mais aussi pour ce qui concerne le multi... Patientons, patientons, ne nous prennons pas la tête pour un rien non plus. Et aussi, juste pour dire, les armes améliorées de CoD 5 étaient bien plus belle que celles de Black Ops.

Je me suis toujours demandé (depuis la première fois que j'ai joué au mode zombie de Black Ops) : Pourquois ne retrouves-t-on pas les armes de CoD 5 ??? Ils auraient au moins pu laisser une ou deux armes de CoD 5 dans la boîte. Mais bon, il faut faire avec l'époque je pense. Surtout que ce qui est marrant, c'est que dans les cartes de CoD 5 sur Black Ops, on retrouve les même armes que CoD 5 sur les murs, mais pas dans la boîte o_O. Je trouve ça étrange, mais bon, ca ne me pose en aucun cas un problème quelconque. Ah si, on retrouve la wunderwaff dg2.

J'ai hàte de voir si les devellopeurs vont faire un peu la même chose sur Black Ops 2... Cela reste à voir.
Répondre

kevin26703 Photo kevin26703 20 June 2012 - 21:30

icecoldchoc, le 20 June 2012 - 20:02, dit :

Dans Call of Duty World at War, les "machine gun" étaient la Browning M1919 et la MG42. Dans Black Ops, elles ont été remplacées par la HK21 et la RPK.
Ce qui a été dommage, dans le mode zombie, comme dans le mode multi, c'est la disparition de la PPSH, car elle apparait dans la campagne, quand on incarne Reznov. Puré, dans CoD 5, en multi, elle fesait un carnage, et améliorée en zombie, elles avait autant de balles que la Browning 1919, était plus maniable, et equivalente en puissance. Je ne pense pas qu'ils la metterons dans Black Ops 2, dommage.

J'attend avec impatience des nouvelles de ce mode zombie, mais aussi pour ce qui concerne le multi... Patientons, patientons, ne nous prennons pas la tête pour un rien non plus. Et aussi, juste pour dire, les armes améliorées de CoD 5 étaient bien plus belle que celles de Black Ops.

Je me suis toujours demandé (depuis la première fois que j'ai joué au mode zombie de Black Ops) : Pourquois ne retrouves-t-on pas les armes de CoD 5 ??? Ils auraient au moins pu laisser une ou deux armes de CoD 5 dans la boîte. Mais bon, il faut faire avec l'époque je pense. Surtout que ce qui est marrant, c'est que dans les cartes de CoD 5 sur Black Ops, on retrouve les même armes que CoD 5 sur les murs, mais pas dans la boîte o_O. Je trouve ça étrange, mais bon, ca ne me pose en aucun cas un problème quelconque. Ah si, on retrouve la wunderwaff dg2.

J'ai hàte de voir si les devellopeurs vont faire un peu la même chose sur Black Ops 2... Cela reste à voir.

Tu retrouves pas les même armes dans le zombie de CoD 5 et BO parce que déjà ya 20 voir 30 ans d'écart ^^ et puis tu as faux le flingue de départ est le même :)
Répondre

icecoldchoc Photo icecoldchoc 20 June 2012 - 22:41

kevin26703, le 20 June 2012 - 21:30, dit :

Tu retrouves pas les même armes dans le zombie de CoD 5 et BO parce que déjà ya 20 voir 30 ans d'écart ^^ et puis tu as faux le flingue de départ est le même :)

Ne t'inquiète pas, mdr, je le sais très bien. Je sais aussi que le pistolet laser est dans la boîte depuis Nacht der Untoten (CoD 5). Par contre, sur la carte de Verrückt (CoD 7), on retrouve le pistolet hyvernale O_o O_o Mais qu'est-ce qu'il fait dans cette carte ??? je dis, bah, tant mieu, mais sérieusement... j'aurais préféré une bonne vieille PPSH à cadence de tire rapide que le pistolet hyvernal. Mais bon, chacun son opinion après tout ^^

Et ils vont peut-être changer le pistolet M1919 par une autre armes, genre le 357.magnum, ou un python, ce genre de chose quoi, car si il y a plus de zombies, et si ces zombies-là devienne bien plus puissant qu'auparavant (suite à l'explosion des 3 fusées sur la terre, et peut-être, la réduction de l'envellope qui protège la terre des rayons solaire (ou du champ magnétique). La terre devenu une sorte d'enfer, et sachant que qu'en on est avec des zombies, c'est déjà l'enfer, immaginez des zombies, adapté dans leur environnement...
Et on peu le voir, après l'explosion, si on retourne sur terre avec le teleporteur, c'est un paysage quelque peu apocalyptique qu'on aperçois. Je pourrais même dire que les fusées, une fois lancé, devaient avoir un but, un objectif, sinon, pourquois avoir placer des fusée à tête nucléaire sur une base lunaire ???
Ce que je veux dire par là, c'est que peut-être qu'il y a une partie de la terre qui est encore pùre (aucun paysage apocalyptique), des humains seraient resté humain, et essaient de survivre en se protégant, et en s'entraidant. Peut-être que la charmante jeune femme qu'on aperçois est-elle une suvivante ??? Une fois la partie lancée, une intro se met en place, expliquant un peu la situation, et de la, la partie peut commencer, et on incarne un personnage, parmis un groupe de 4 (ou 8, seloon le mode choisis, enfin, je pense ^^) survivants, et de là, on doit éradiquer toutes menaces potentielle, ou alors essayer de trouver un remède contre ce virus 115 (il me semble qu'il s'agit de l'element 115, vennant d'une météorite, qui s'étaient aparement crachée à Shi no Numa).

Enfin c'était ma petite histoire... J'ai pas trop envis de faire un message trop long non plus ^^ Et dire que je me devais de répondre, et voilà ce que j'ai écris par la suite, mdr.

Je vous souhaite une bonne soirée, ou une bonne journée.
Répondre

RedWizz Photo RedWizz 21 June 2012 - 20:54

M1911 = arme mythique, jamais on ne pourra la remplacer!
Répondre

Sevenn Photo Sevenn 22 June 2012 - 07:16

Et sur natch der untoten dans la boîte il y a le canon éclair je les eu avec un pote en écran scindé
Répondre

Xx-N0ob_G4meuze Photo Xx-N0ob_G4meuze 22 June 2012 - 09:57

Dans Black Ops II, je pense que le mode zombie sera plus populaire que le multi avec ce qu'il y a de prévu. Hâte de voir sa. :rolleyes:
Répondre

Sevenn Photo Sevenn 22 June 2012 - 11:31

J'espère juste qu'il vont pas tous foiré sur le mode zombie pour cette opus
Répondre

kevin26703 Photo kevin26703 22 June 2012 - 17:44

Sevenn, le 22 June 2012 - 07:16, dit :

Et sur natch der untoten dans la boîte il y a le canon éclair je les eu avec un pote en écran scindé

Nan mais les armes des cartes COD5 dans le pack de BO ont taietn arrangés à la sauce "BO"

Sur COD 5 le pistolet éclair c'est niet
Répondre

Phil-le-tigen Photo Phil-le-tigen 22 June 2012 - 17:50

Citation

Enfin c'était ma petite histoire... J'ai pas trop envis de faire un message trop long non plus ^^ Et dire que je me devais de répondre, et voilà ce que j'ai écris par la suite, mdr.

Faut arrêter de rêvé vous allez être déçus après :ph34r:

Citation

Posté Aujourd'hui, 20:01

Image IPBPhil-le-tigen, le 22 juin 2012 - 18:50, dit :

Faut arrêter de rêvé vous allez être dessus après :ph34r:

Plutôt dessous non ?

Image IPB

:P
Ce message a été modifié par Phil-le-tigen - 22 June 2012 - 20:33.
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 22 June 2012 - 19:01

Phil-le-tigen, le 22 June 2012 - 17:50, dit :

Faut arrêter de rêvé vous allez être dessus après :ph34r:

Plutôt dessous non ?

Image IPB
Répondre

RedWizz Photo RedWizz 24 June 2012 - 08:50

Daffy aime bien ce smiley!:D
Répondre

tekotaket Photo tekotaket 24 June 2012 - 09:42

il va faire couler beaucoup d encre ce mode zombie et surtout beaucoup de spéculation!!!!!! :ph34r:
Répondre

gicombat Photo gicombat 01 July 2012 - 10:22

Ce qui serai sympa, c'est que desfois quand on se fait bouffer par un zombie on deviendrai aussi un zombie, comme c'était prévu au départ dans COD5 et COD BO.
Ce message a été modifié par gicombat - 01 July 2012 - 10:24.
Répondre

Haze-115 Photo Haze-115 02 July 2012 - 02:18

Sa serais un tout autre jeu si on serais zombie, moi j'éspère simplement d'énormes secret bien compliqué et très long, qu'il travaille bien pour ne pas avoir qu'à tuer des zombies après les manches 20 30, enfin je pense que l'on aura de bonne choses, vivement le 13 !
Répondre

kevin26703 Photo kevin26703 02 July 2012 - 17:16

Ouais euh très long perso je sais pas si je les finirai jsuq'au bout déjà que celui de Moon/Shanri La est long...
Répondre

Sevenn Photo Sevenn 02 July 2012 - 20:46

gicombat, le 01 July 2012 - 10:22, dit :

Ce qui serai sympa, c'est que desfois quand on se fait bouffer par un zombie on deviendrai aussi un zombie, comme c'était prévu au départ dans COD5 et COD BO.

Il y a une mod comme sa sur cod5 elle s'appelle ZombieX regarde sur Google ou youtube.
Si ta l'occasion test la c'est juste énorme
Répondre

kikidu93 Photo kikidu93 02 July 2012 - 22:17

Mettre des bots en solo meme en multi serait pas mal mais je preferais que ont ai quand meme quelques missions parce que là c'est trop bourins et aussi une IA meilleur pck les zombies qui arrettes pas de te courrir apres sans te contourner c'est ch@@@@

A votre avis y'aura quoi comme nouvelle arme cheaté du style souffleur etc je pense a un truc qui balance plein de semtex en meme temps XD
Répondre

Sevenn Photo Sevenn 06 July 2012 - 09:27

kikidu93, le 02 July 2012 - 22:17, dit :

Mettre des bots en solo meme en multi serait pas mal mais je preferais que ont ai quand meme quelques missions parce que là c'est trop bourins et aussi une IA meilleur pck les zombies qui arrettes pas de te courrir apres sans te contourner c'est ch@@@@

A votre avis y'aura quoi comme nouvelle arme cheaté du style souffleur etc je pense a un truc qui balance plein de semtex en meme temps XD

Une zombie c'est con si il commence à imaginer un plan pour te buter plus facilement c'est plus un zombie.
Répondre

MaxxC82 Photo MaxxC82 06 July 2012 - 12:39

icecoldchoc, le 20 June 2012 - 20:02, dit :

On l'oubli souvent, mais y'avait aussi la FG42 ! un mélange de PPSH41 et de MG42: une très grande cadance de tir et un bon chargeur.
Elle est sur un mur dans Der Riese sur BO et WaW !
Répondre