CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Black Ops 2, premier trailer !

Daffytheduck Photo Daffytheduck 02 May 2012 - 03:29

Fin du suspense pour Black Ops 2 qui a tout de même réussi à nous surprendre malgré le teasing un peu loupé d'Activision.

On aura donc :

• Une nouvelle époque, l'an 2025.
  • De nouveaux gadgets super high-tech.
  • Des explosions.
  • Los Angeles.
  • Un gros mec baraqué avec un fusil à pompe.
  • Des explosions.
  • Le retour de Frank Woods.
  • Des mecs comme lui.
  • Des explosions.
  • Des batailles à cheval, parce qu'après tout Indiana Jones nous a prouvé qu'un cheval ça pouvait largement rivaliser avec un tank.
  • Des Quadrotors (plein), des avions, des drones, des mini-blindés, des hélicos, des motos, des robots, des gens qui tirent, des gens qui meurent, la guerre... des explosions.

Enfin, tout un tas de trucs "what the fuck" que seul Treyarch aurait pu inventer. Les brainstormings ont du être sympa.

Pas de nouveau moteur graphique à l'horizon par contre, comme on pouvait s'en douter, il va bien falloir patienter jusqu'à la prochaine génération de consoles.

Après toutes ces émotions, on espère maintenant que les nouveautés ne se limiteront pas à ce "simple" changement d'époque et que Treyarch nous réserve encore quelques surprises et aussi quelques explications (Frank Woods ?! Haha...).

C'est en tout cas à quitte ou double pour Treyarch et Activision sur ce coup avec ce changement d'époque plutôt radical.

On saluera néanmoins l'initiative de vouloir faire évoluer la série, et c'est également un joli contre-pied aux concurrents directs que sont Battlefield et Medal of Honor.

Le passage à l'ère moderne de Call of Duty 4 avait été plus que salutaire.

Quoi qu'il en soit, c'est officiellement parti pour 6 mois de pub et de révélations. \o/

Le site officiel est de nouveau accessible.

Répondre

tyraubide Photo tyraubide 02 May 2012 - 17:41

Dans le futur proche oui mais dans les années 1980 .
Répondre

Hackernation Photo Hackernation 03 May 2012 - 02:38

IL y a quelque date cacher dans le trailer
Le 23 Juillet 1986 avec les coordonnées de Guerare au Tchad : L'opération Épervier
Le 23 Octobre 1987 avec les coordonnées de Baghran en Afghanistan
Le 19 décembre 1989 avec les coordonnées de l'Avenue 3B à Panamá au Panama : Intervention américaine contre le général Manuel Noriega.
Le 12 Juin 2025 pas réussi à trouver les coordonnées
Le 25 Juillet 2025 pas de coordonnées trouver

J'ai essayer de trouver a quoi corresponde les autres en vain
Ce message a été modifié par Hackernation - 03 May 2012 - 02:50.
Répondre

Hackernation Photo Hackernation 03 May 2012 - 11:14

A la fin du trailer il y a ecrit THE FUTURE IS BLACK, est bien c'est une chanson de Impellitteri, et si vous chercher les parole vous verrez quelle colle parfaitement avec le jeu
Répondre

Xender61 Photo Xender61 03 May 2012 - 14:01

Ce trailer m'a donné envie d'attendre de plus amples détails pour me faire une idée un tant soit peu concrète.:)

Ce qui me frappe dans les commentaires ce sont tous ces avis affirmés comme "la vérité vraie" et encore une fois extrapolés à partir d'une cinématique de 2mn...
Encore une fois, pour la plupart, vous descendez plus bas que terre un jeu dont finalement vous n'avez encore rien vu, et dans le même temps portez aux nues des opus précédents qui ont subis en leur temps exactement le même comportement.

Ce ne sont pas les idées des scénaristes, le moteur graphique (qui ne me parait toujours pas daté même si on peux faire mieux) ni le gameplay dont on ne sait encore rien qui me choquent quelque part, c'est votre comportement.:huh:
Répondre

HHhH Photo HHhH 03 May 2012 - 14:40

Xender61, le 03 May 2012 - 14:01, dit :

Ce trailer m'a donné envie d'attendre de plus amples détails pour me faire une idée un tant soit peu concrète.:)

Ce qui me frappe dans les commentaires ce sont tous ces avis affirmés comme "la vérité vraie" et encore une fois extrapolés à partir d'une cinématique de 2mn...
Encore une fois, pour la plupart, vous descendez plus bas que terre un jeu dont finalement vous n'avez encore rien vu, et dans le même temps portez aux nues des opus précédents qui ont subis en leur temps exactement le même comportement.

Ce ne sont pas les idées des scénaristes, le moteur graphique (qui ne me parait toujours pas daté même si on peux faire mieux) ni le gameplay dont on ne sait encore rien qui me choquent quelque part, c'est votre comportement.:huh:

Ah oui, c'est vrai, tu est parfait.
Répondre

Xender61 Photo Xender61 03 May 2012 - 16:04

HHhH, le 03 May 2012 - 14:40, dit :

Je ne vois pas le rapport avec ce que je dis. :) Tu t'es senti visé? :o
Rien ne dis que je sois parfait.
Juste que comme d'habitude on brasse beaucoup de vent pour rien.
Répondre

biloute Photo biloute 03 May 2012 - 16:17

Xender61, le 03 May 2012 - 16:04, dit :

+1 wait and see .

Comme tous les ans on entend le fameux " c etait meiu avant " et pour le prochain COD on entendra c etait mieu BO2
Répondre

kevin26703 Photo kevin26703 03 May 2012 - 16:51

HHhH, le 03 May 2012 - 14:40, dit :

En même temps il a raison attendons avant de critiquer ou d'adorer ce jeu
Répondre

HHhH Photo HHhH 03 May 2012 - 17:02

Xender61, le 03 May 2012 - 16:04, dit :

Oui ^^ (un tantinet..Un peu...Oui OK !)

Mais comme d'habitude tout le monde n'en feras qu'as sa tête (Moi le premier :P ), alors ceux qui disent d'arreter cette manie pressque ancestrale brassent eux aussi pour rien...
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 03 May 2012 - 18:18

Brassons du vent tous ensemble alors :P
Répondre

Xender61 Photo Xender61 03 May 2012 - 18:42

Oeil de Lynx, le 03 May 2012 - 18:18, dit :

Brassons du vent tous ensemble alors :P

Vu que l'été arrive on aura moins chaud
Image IPBImage IPB

Image IPB
Répondre

killer-du-03 Photo killer-du-03 03 May 2012 - 21:39

juste un petit truc,
Woods est née le 20 Mars 1930 (ce qui est écrit sur un élément de renseignement dans Black Ops 1), en 2025 il a donc 95 ans

a partir de là, plusieurs hypothèse :
-Woods à été repris uniquement pour le trailer, il témoigne (difficile d'imaginer un type de 95 ans et en fauteuil roulant combattre)
-Woods sera bien présent dans le jeu, mais il ne combattra pas, et donc on ne l'incarnera pas

après y'a quelques truc que j'ai pas compris,
la guerre c'est en 2025, ou bien c'est son témoignage ??? parcequ'on a dit 1930-2025=95 sauf que si c'est son récit sa voudrais dire que la guerre c'est déroulé entre 2012 et 2025, .....

PFFF j'y compris rien !!! aidez moi ^^
Répondre

kevin26703 Photo kevin26703 03 May 2012 - 22:11

Peut être comme Mason dans BO, il raconte ce qui c'est passé peu de temps avant ;)

Qui te dit que la guerre n'as pas eu lieu depuis la fin de BO1 jusqu'à BO2 :) ?
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 03 May 2012 - 22:28

killer-du-03, le 03 May 2012 - 21:39, dit :

juste un petit truc,
Woods est née le 20 Mars 1930 (ce qui est écrit sur un élément de renseignement dans Black Ops 1), en 2025 il a donc 95 ans

a partir de là, plusieurs hypothèse :
-Woods à été repris uniquement pour le trailer, il témoigne (difficile d'imaginer un type de 95 ans et en fauteuil roulant combattre)
-Woods sera bien présent dans le jeu, mais il ne combattra pas, et donc on ne l'incarnera pas

Woods est le narrateur du solo. Il peut toujours raconter ce qui s'est passé en 2025 alors qu'il sera en 2026 ou toujours en 2025. D'autant plus qu'il y aura une partie du scénario qui fera suite à BO1 ;)
Répondre

Eliendar Photo Eliendar 03 May 2012 - 22:37

je pense plus au récit du Sgt wood au début de l'histoire, avec en locuteur MAsson junior ;) vus que nous seront à un moment en train de l'incarner au aurait donc el droit à des explications sur al tournure des choses ;) rien ne vaut les paroles d'un sage !
Répondre

killer-du-03 Photo killer-du-03 04 May 2012 - 08:54

un scénario beaucoup plus farfelu que celui de black ops 1, alors ;)
Répondre

stargate Photo stargate 04 May 2012 - 09:38

salut tout le mondes alors voila hier soire je changer de chaine et la je voi un film ou y a les même robot que dans le trail ? je dit bien les même ! regarder dans chapitre 2 a 00:13:41 http://www.w9replay....con-alpha/47128

a vous de juger si j'ai faux ?
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 04 May 2012 - 09:54

stargate, le 04 May 2012 - 09:38, dit :

salut tout le mondes alors voila hier soire je changer de chaine et la je voi un film ou y a les même robot que dans le trail ? je dit bien les même ! regarder dans chapitre 2 a 00:13:41 http://www.w9replay....con-alpha/47128

Avant d'être un "film" c'est surtout un jeu. C'est le prochain Ghost Recon.

Et j'ai envie de dire, logique qu'on retrouve les mêmes technologies. Les deux jeux se basent sur des prototypes actuels d'engins militaires pour retranscrire ce que pourrait être les guerres du futur, c'est donc normal qu'on retrouve les mêmes éléments.
A vrai dire, personne n'invente rien, vous pouvez rigoler en voyant l'armement des deux jeux mais c'est peut être ce qu'on aura bientôt, enfin plutôt ce avec quoi on sera tous tués bientôt...
Répondre

Xender61 Photo Xender61 04 May 2012 - 13:15

stargate, le 04 May 2012 - 09:38, dit :

Ghost Rcon : Alpha est, comme le dis Daffy, un court métrage fait sous l'égide de Tom Clancy's production et Ubisoft en accompagnement du lancement de Ghost Rcon Advance Warfighter.
Effctivement ce mini film n'a rien a voir directement avc BO 2 si ce n'est les concepts d'armement qui sont déjà tous plus ou moins à l'étude dans l'industrie de l'armement.
Répondre

Horus41 Photo Horus41 04 May 2012 - 13:42

?! Ca me choque un peu ce trailer!
On aura droit à un poney militaire pour contrer une armée de robot? :o

J'attends d'autres infos pour me prononcer sur la qualité du contenu mais je dois avouer que cette fois je suis septique. ;)
Répondre