Black Ops 2, premier trailer !
Daffytheduck
02 May 2012 - 03:29
Fin du suspense pour Black Ops 2 qui a tout de même réussi à nous surprendre malgré le teasing un peu loupé d'Activision.
On aura donc :
- Une nouvelle époque, l'an 2025.
- De nouveaux gadgets super high-tech.
- Des explosions.
- Los Angeles.
- Un gros mec baraqué avec un fusil à pompe.
- Des explosions.
- Le retour de Frank Woods.
- Des mecs comme lui.
- Des explosions.
- Des batailles à cheval, parce qu'après tout Indiana Jones nous a prouvé qu'un cheval ça pouvait largement rivaliser avec un tank.
- Des Quadrotors (plein), des avions, des drones, des mini-blindés, des hélicos, des motos, des robots, des gens qui tirent, des gens qui meurent, la guerre... des explosions.
Enfin, tout un tas de trucs "what the fuck" que seul Treyarch aurait pu inventer. Les brainstormings ont du être sympa.
Pas de nouveau moteur graphique à l'horizon par contre, comme on pouvait s'en douter, il va bien falloir patienter jusqu'à la prochaine génération de consoles.
Après toutes ces émotions, on espère maintenant que les nouveautés ne se limiteront pas à ce "simple" changement d'époque et que Treyarch nous réserve encore quelques surprises et aussi quelques explications (Frank Woods ?! Haha...).
C'est en tout cas à quitte ou double pour Treyarch et Activision sur ce coup avec ce changement d'époque plutôt radical.
On saluera néanmoins l'initiative de vouloir faire évoluer la série, et c'est également un joli contre-pied aux concurrents directs que sont Battlefield et Medal of Honor.
Le passage à l'ère moderne de Call of Duty 4 avait été plus que salutaire.
Quoi qu'il en soit, c'est officiellement parti pour 6 mois de pub et de révélations. \o/
Le site officiel est de nouveau accessible.
killer-du-03
02 May 2012 - 14:42
on dirait un mélange foireux entre un crysis, un killzone, un CoD (je veut dire un vrai), un star wars et un Terminator, ou alors c'est pas un mélange de jeu mais un mélange d'alcool et de drogue de la part de Treyarch, on sait pas ...
Woods qui c'est pris une vitre en pleine face, suivit d'une chute d'un étage, suivit d'une rafale d'explosion à la ceinture de grenade. mais ça a la limite c'est rien du tout, ça doit juste piquer un peu après tu pete le feu

limite si Treyarch avait repris l'idée d'Activision de faire une guerre fictive mais pas trop non plus, mais là on est parti dans un trip total, la c'est du "Future Warfare" ! c'est limite si le mode zombie va pas ce transformer en mode robot

je crois que ça sera le plus gros WTF de l'histoire (des jeux vidéos)
Edit: vous imaginez le mec qui a proposé l'idée " bon les mecs j'ai une idée pour black ops 2, il va y avoir des robots, des chevaux, le retour de Woods, et ça se passera en 2025 ! ... Tient vas-y fait tourner

Ce message a été modifié par killer-du-03 - 02 May 2012 - 14:54.
Capitain D
02 May 2012 - 14:43
DxSpark
02 May 2012 - 14:47

Pour une fois qu ils nous proposent quelque chose de nouveau,on va pas s en plaindre.
Daffytheduck
02 May 2012 - 14:48
Phil-le-tigen, le 02 May 2012 - 14:40, dit :
Sauf que c'est exactement le même principe que i-robot, donc question originalité

C'est pas les robots qui se sont retournés contre les hommes, c'est les ennemis qui ont pris le contrôle de ces robots.
Phil-le-tigen
02 May 2012 - 15:10
Citation
enfin oui je me suis compris

Dans le cas présent c'est un groupe armé reconnaissable par le port d'un Keffieh ......
((((après les russes et le Vietnam les ricain on trouver leur nouvelle ennemie qui va les traumatiser pendant 30 ans )))
Dans le screen de la vidéo.... la police de L.A roule en C6 ?
halala de jolie mois de troll attitude en vue

kevin26703
02 May 2012 - 15:33
Vous vous exciter pour deux minutres de trailer et 3 images j'ai hate de voir dans 2 mois !
"Woods qui c'est pris une vitre en pleine face," Euh on peut survivre de ça je t'assures...
Après c'est sur que si Woods c'est téléporter la ok WTF mais direct que de grandes exclamations, on n'en sais pas assez pour avoir une opinion solide et valable

Daffy a raison d'où voila pourquoi Woods dit que leurs machines se sont retourné contre eux

Dès que vous voyez du nouveau vous criez au scandale et dès qu'on vous ressert du déjà vu si je puis dire vous recriez au scandale, jamais content ^^
nzangel
02 May 2012 - 15:46
biloute, le 02 May 2012 - 11:38, dit :
J ai vu le trailer sur JVC en premier et j ai eté ensuite faire un tour sur le forum , MDR il est envahi par les kikkoo rageux de BF3 la bas .
Sa fait que critiquer avant d'avoir le jeu et de le tester .
Au fait elle est ou la bande annoce de BF4 ?? ah bin non merde elle est pas la car il y en a pas

Effectivement DICE met plus de 2 ans pour pondre un jeu vu que eux ils changent de moteur graphique. Apparemment pour Black Ops 2 c'est toujours le même moteur qui devrait être à l’hospice depuis quelques années.
Pour innover Treyarch devrait commencer par là je pense : nouveau moteur graphique
biloute
02 May 2012 - 15:55
Je vais bien rigoler quand cet opus va encore battre tout les records de ventes.
Perso j'achete le jeu pour le multi et il me convient tres bien tous les ans .
En terme de jouabilité les autres concurents sont a des année lumiere de COD ( crisis 2 la blague, homefront le bide total pour ne citer qu'eux ).
Bref je predit que le jeu seras vendu a des millions d'exemplaires et les stock seront devalisés le jour meme de la sortie .
Capitain D
02 May 2012 - 15:56
kevin26703, le 02 May 2012 - 15:33, dit :
Dès que vous voyez du nouveau vous criez au scandale et dès qu'on vous ressert du déjà vu si je puis dire vous recriez au scandale, jamais content ^^
C'est pas parce que c'est du nouveau que ça leur donne le droit de nous bidouiller un mélange de toutes les idées que chaque membre de l'équipe des développeurs a eu ! Et justement, si c'était vraiment du nouveau, ils nous ressortiraient pas Woods qui réapparait par on ne sait quel miracle ! J'espère au moins qu'ils ont des bonnes justifications pour ça x) Si ça se trouve, on va avoir à certains moment des phrases qu'on ne comprendra pas vraiment et qui donneront des indices sur "comment Woods s'en est sorti" et on achètera tous les Black Ops parce qu'on espérera à chaque fois avoir la réponse. Mais en fait on saura dans Black Ops 14 ( c'est à dire à peu près 840 euros plus tard, sans compter les DLC ) qu'en plein vol, Woods a rattrappé les cuillers et les goupilles des grenades de la ceinture que portait Kravchenko, puis il a patiemment remis chaque outil à sa place, et il a été sauvé parce qu'en fait c'étaient des grenades spéciales qui se désactivent quand on remet la cuiller et la goupille

Ce message a été modifié par Capitain D - 02 May 2012 - 15:57.
kevin26703
02 May 2012 - 16:04
Ben Woods c'est le seul lien que l'on connait actuellement entre BO1 et BO2

Des incohérence du genre y'en a dans les Mw aussi faut arreter de cracher sur Treyarch
Driv3r
02 May 2012 - 16:07
Pour le coup du moteur graphique je m'y attendais donc pas de surprise, j'ai quand même hâte de voir comment le multi va être develloper à partir d'un monde futuriste, et qui sait peut-être que Treyarch va nous surprendre . Je reste ouvert et je compte bien surveiller tout ça .
Capitain D
02 May 2012 - 16:17
kevin26703, le 02 May 2012 - 16:04, dit :
Ben Woods c'est le seul lien que l'on connait actuellement entre BO1 et BO2

Des incohérence du genre y'en a dans les Mw aussi faut arreter de cracher sur Treyarch
Ah oui c'est vrai elles explosent... Bah Woods est resté suspendu à un rebord sous la fenetre de laquelle il saute, et il laisse tomber Kravchenko !^^
Je vais te dire, jusque là, même si je préfère les MW par rapport à BO, j'avais tendance à favoriser Treyarch plutôt qu'Infinity Ward dans mes propos ( surtout depuis que
Ce message a été modifié par Capitain D - 02 May 2012 - 16:18.
biloute
02 May 2012 - 16:25
Capitain D, le 02 May 2012 - 16:17, dit :
Je vais te dire, jusque là, même si je préfère les MW par rapport à BO, j'avais tendance à favoriser Treyarch plutôt qu'Infinity Ward dans mes propos ( surtout depuis que
Oui mais si ils avaient fait un BO2 a la meme epoque que BO tout le monde auraient crier au scandale qu'on nous ressert du tout cuit . Faut savoir ce que vous voulez j ai l'impression si on vous ecoute que vous auriez preferé un BO2 copier coller du BO1 .
J ai du mal a comprendre parfois les joueurs vous etes jamais content
kevin26703
02 May 2012 - 16:26
taz7778
02 May 2012 - 16:57
toute mes condoléance...
Ce message a été modifié par taz7778 - 02 May 2012 - 16:58.
Capitain D
02 May 2012 - 17:01
biloute, le 02 May 2012 - 16:25, dit :
J ai du mal a comprendre parfois les joueurs vous etes jamais content
Pas forcément, moi ça ne me dérange pas de rester au Vietnam si on a des véhicules inédits, des missions qui ne ressemblent pas à celles qu'on a eues jusqu'à maintenant, un nouveau style de gameplay, un nouveau moteur graphique, etc...