CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Black Ops 2, premier trailer !

Daffytheduck Photo Daffytheduck 02 May 2012 - 03:29

Fin du suspense pour Black Ops 2 qui a tout de même réussi à nous surprendre malgré le teasing un peu loupé d'Activision.

On aura donc :

• Une nouvelle époque, l'an 2025.
  • De nouveaux gadgets super high-tech.
  • Des explosions.
  • Los Angeles.
  • Un gros mec baraqué avec un fusil à pompe.
  • Des explosions.
  • Le retour de Frank Woods.
  • Des mecs comme lui.
  • Des explosions.
  • Des batailles à cheval, parce qu'après tout Indiana Jones nous a prouvé qu'un cheval ça pouvait largement rivaliser avec un tank.
  • Des Quadrotors (plein), des avions, des drones, des mini-blindés, des hélicos, des motos, des robots, des gens qui tirent, des gens qui meurent, la guerre... des explosions.

Enfin, tout un tas de trucs "what the fuck" que seul Treyarch aurait pu inventer. Les brainstormings ont du être sympa.

Pas de nouveau moteur graphique à l'horizon par contre, comme on pouvait s'en douter, il va bien falloir patienter jusqu'à la prochaine génération de consoles.

Après toutes ces émotions, on espère maintenant que les nouveautés ne se limiteront pas à ce "simple" changement d'époque et que Treyarch nous réserve encore quelques surprises et aussi quelques explications (Frank Woods ?! Haha...).

C'est en tout cas à quitte ou double pour Treyarch et Activision sur ce coup avec ce changement d'époque plutôt radical.

On saluera néanmoins l'initiative de vouloir faire évoluer la série, et c'est également un joli contre-pied aux concurrents directs que sont Battlefield et Medal of Honor.

Le passage à l'ère moderne de Call of Duty 4 avait été plus que salutaire.

Quoi qu'il en soit, c'est officiellement parti pour 6 mois de pub et de révélations. \o/

Le site officiel est de nouveau accessible.

Répondre

HHhH Photo HHhH 02 May 2012 - 05:21

Ils ont piqué le vieux Woods, reprit certaines de ses cellules et l'ont cloné : maintenant on as une armée de Woods. B)
Répondre

kikidu93 Photo kikidu93 02 May 2012 - 05:28

Hey hey 3:21 X-47 pegasus kill donc ce n'etait pas une mission et non un Predator
Répondre

Eliendar Photo Eliendar 02 May 2012 - 06:39

fadura m'expliquer la présence de Woods ^^"

Le contexte de cette futur ( guerre mondiale 4 ? ) donne envie, juste avoir si ils vont aps faire comme infinty war et nous implanter tous les joujous mekanique du solo :)
en attente de plus d'images, sinon bon premier ressentis !
MErci Cod-France pour votre présence sur cet évènement !
Répondre

LESUISSE Photo LESUISSE 02 May 2012 - 07:02

Je crains le pire :huh: pour le futur de cod :angry:
Aucune suite logique ,pourtant le sujet ne manque pas, libye/syrie/Darfour /Al-Qaïda (Oussama ben Laden )....

Guerres et conflits des années 40 (liste non exhaustive)
1944 Grèce - Guerre civile (prend fin en 1949)
1945 Japon - Capitulation face aux Etats-Unis
1945 Procès de Nuremberg

1946 Début de la guerre d'Indochine (prend fin en 1954)
1947 Début de la "Guerre Froide" (prend fin en 1991)
1947 Première guerre indo-pakistanaise (Consulter la vidéothèque Thucydide)

1947 Madagascar : insurrection anticoloniale contre la France : près de 100.000 morts. (Voir Le Monde Diplomatique)
1948 Début de la guerre civile en Colombie
1948 Première guerre israélo-arabe
1949 Birmanie : guerre civile et guérilla Karen (Apaisement en 1955, mais conflit latent)

Guerres et conflits des années 50 (liste non exhaustive)
1950 Guerre de Corée (Prend fin en 1953)
1954 Algérie - Guerre d'indépendance (Prend fin en 1962) (Consulter la vidéothèque et la bibliographie)
1954 Vietnam - Début du conflit entre le Vietnam du Nord et le Vietnam du Sud
(Intervention américaine à partir de 1964)
1954 Guatémala - Coup d'état militaire
1954 Paraguay - Coup d'état du général Alfredo Stroessner (Fin de la dictature en 1989)
1956 Crise du Canal de Suez entre l'Egypte d'une part et la Grande-Bretagne, la France et Israël d'autre part.
1958 Guerre Ethiopie-Erythrée (Prend fin en 1991, avec la création d'un Etat érythréen indépendant)
1958 Première guerre du Liban.
1959 Révolution marxiste à Cuba. Prise du pouvoir par Fidel Castro

Guerres et conflits des années 60 (liste non exhaustive)
1962 Birmanie - Coup d'état du général Ne Win
1962 Cuba-Etats-Unis : crise des missiles
1964 Début de la guerre du Vietnam (Fin du conflit en 1973) (Consulter notre vidéothèque)
1964 Bolivie - Succession de coups d'état jusqu'en 1982
1965 Deuxième guerre indo-pakistanaise
1965 Indonésie - Tentative de putsch contre Sukarno
1967 Israël-Monde arabe : guerre des 6 jours
1967 Grèce : coup d'état - Le " régime des colonels "
1967 Guerre du Biafra (Prend fin en 1970)

Guerres et conflits des années 70 (liste non exhaustive)
Années 70 Italie : "les années de plomb"

Années 70 Guatemala - Guerre civile + Guérilla
1970 Malaisie - Troubles ethniques, religieux et politiques permanents
1971 Troisième guerre indo-pakistanaise
1973 Chili : coup d'Etat
1973 Israël-Monde arabe : guerre dite " du Kippour "
1973 Uruguay - Junte militaire (Quittent le pouvoir en 1984)
1974 Portugal - Révolution des oeillets. Fin de la dictature en place depuis 1932
1974 Chypre - invasion de l'île par la Grèce. Début du conflit chypriote avec la Turquie. (Le conflit dure toujours en 2002)
1975 Cambodge - Les Khmers rouges prennent le pouvoir
1975 Angola. Indépendance. Début de la guerre civile. (A pris fin au printemps 2002)
1975 - 1976 Deuxième guerre du Liban
1975-2002 Timor Oriental - Annexion par l'Indonésie. Guerre permanente
1976 Début du conflit au Sahara occidental
1976 Argentine - Junte militaire du général Videla
1976 Equateur - Junte militaire
1976 Thaïlande - L'armée prend le pouvoir
1979 Les troupes soviétiques en Afghanistan (Départ des torupes soviétiques en 1989)

Guerres et conflits des années 80 (liste non exhaustive)
Années 80 Nicaragua - Guerre civile
Années 80 Pérou - Guérilla armée permanente (Sentier Lumineux)
Années 80 Guatemala - Guerre civile + Guérilla
1980 Guerre Iran - Iraq, dite " 1ère guerre du Golfe " (Prend fin en 1988)
1982 Troisième guerre du Liban (Prend fin en 1990)
1982 Argentine - Grande-Bretagne : guerre des Malouines (ou " Falkland ")
1987 Guerre Iran - Iraq : gazage du village kurde de Halabja par l'Irak
1987 Israël-Palestine : première Intifada
1989 Révolution roumaine. Fin de la dictature des Caucescu
1989 Panama : intervention militaire américaine - Le Général Noriega est renversé

Guerres et conflits des années 90 (liste non exhaustive)
1990-1991 Crise et guerre du Golfe - 2de guerre du Golfe

1990 Guerre civile en Afghanistan
1991 Slovénie - Indépendance : guerre contre les troupes serbes
1991 Croatie - Indépendance : guerre contre les troupes serbes (prend fin en 1992)
1991 URSS : tentative de putsch
1991-2001 Sierra Leone : guerre civile et ethnique.
1992-1993 Somalie : "Restore Hope" - Intervention américaine sur-médiatisée pour la distribution de nourriture aux populations. Echec.
1992-1998 Tadjikistan : guerre civile.
1992 Bosnie - Indépendance : guerre contre les troupes serbes. "Epuration ethnique" (Prend fin en 1995 )
1994 Génocide au Rwanda
1994-1996 Première guerre de Tchétchénie
1994 Mexique - Révolte des paysans indiens du Chiapas (AZLN)
1995 Conflit frontalier entre l'Equateur et le Pérou
1996-2005 Népal : guerre civile entre le pouvoir en place et la guérilla maoïste du Front Uni Populaire.
1997-1999 Zaïre - République démocratique du Congo : guerre civile. Renversement de Mobutu, par les rebelles de l'Alliance des forces démocratiques du Congo-Zaïre (AFDL) dirigées par Laurent-Désiré Kabila qui prend le pouvoir.
1998-1999 Guinée-Bissau : guerre civile entre le Président Nino Vieira (soutenu par les troupes du Sénégal et de la Guinée Conakry) et le chef d'état-major général Ansumane Manè.
1999 Début de la deuxième guerre de Tchétchénie
1999 Kosovo - Guerre contre les Serbes - Intervention de l'Otan
2000 Israël-Palestine : deuxième Intifada

Guerres et conflits des années 2000 (liste non exhaustive)
2001 11 septembre : Attentats aux Etats-Unis
2001 Guerre des Etats-Unis contre le terrorisme islamiste - Intervention en Afghanistan (Voir notre dossier consacré à l'Afghanistan)
2001 Guerre des Etats-Unis contre le terrorisme islamiste - Intervention américaine aux Philippines
2002 Tentative de coup d'état en Côte d'Ivoire
2002 (Oct.) Indonésie - Terrorisme : attentat à Bali contre un lieu fréquenté par des occidentaux (d'autres attentats islamistes suivront les années suivantes)
2002-2004 Côté d'Ivoire - Conflit interne
2003 Soudan : début d'affrontements dans la région du Darfour.
2003 (Mars) Irak : guerre préventive des Etats-Unis et de la Grande-Bretagne contre l'Irak de Saddam Hussein
2003 (Mars) Bolivie : résurgence de la guérilla
2003 (Mars) Centrafrique : putsch
2004 (Fév.) Haïti : grave crise politique. Départ du président haïtien Jean-Bertrand Aristide.Présence de soldats de l'O.N.U.
2004 (Mars) Soudan-Darfour : un conflit complexe opposant notamment différents mouvements de rébellion soudanais, provoque un exode de populations dramatique.
Ce message a été modifié par LESUISSE - 02 May 2012 - 07:08.
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 02 May 2012 - 08:49

Je ne suis pas sûr qu'il soit judicieux de partir du principe que CoD suit une logique historique réaliste.
Les vraies guerres à traiter ne manquent pas, oui (c'est même malheureux), mais la série à grand besoin de renouvellement. Partir sur quelque chose de futuriste peut être une bonne chose.
Répondre

philou13700 Photo philou13700 02 May 2012 - 09:21

WTf?On va se battre contre des robots si j'ai bien compris?

Note:Et wood il doit pas être vachement vieux quand même :blink:;

Edit:Es que cela sera dans le même monde que mw (donc que les événement des mw se coit passer)?
Ce message a été modifié par philou13700 - 02 May 2012 - 09:28.
Répondre

kevin26703 Photo kevin26703 02 May 2012 - 09:27

Est ce moi ou il ya une amélioration graphique par rapport à BO 1 ?

A vrai dire si ya Woods on verra peut être Mason et sa bande ^^

Le futur c'est un changement mais bon est ce que combattre des robots à la killzone est un bon choix personnellement je reste mitigé
Répondre

Blood_ Photo Blood_ 02 May 2012 - 09:28

Un saut en avant dans le temps avec un retour en arrière, le même moteur graphique depuis...
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 02 May 2012 - 09:48

philou13700, le 02 May 2012 - 09:21, dit :

Note:Et wood il doit pas être vachement vieux quand même :blink:;

95 ans.

Surtout il doit être vachement mort dans une explosion.
Répondre

kevin26703 Photo kevin26703 02 May 2012 - 09:55

Daffytheduck, le 02 May 2012 - 09:48, dit :

95 ans.

On comprends pourquoi il dit qu'il est surpris d'être encore vivant ^^
Répondre

Eliendar Photo Eliendar 02 May 2012 - 09:56

95 ans.

Surtout ^^"

Mais le visage qu'on lui a fait on va nous faire une jolie explicatiob à la alien 3 avecd u clonage et tous le tralala :P
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 02 May 2012 - 09:57

Eliendar, le 02 May 2012 - 09:56, dit :

Mais le visage qu'on lui a fait on va nous faire une jolie explicatiob à la alien 3 avecd u clonage et tous le tralala :P

C'est dans le 4. Image IPB
Répondre

Eliendar Photo Eliendar 02 May 2012 - 10:01

toutes mes excuses les plus sincères :P
Répondre

HHhH Photo HHhH 02 May 2012 - 11:27

philou13700, le 02 May 2012 - 09:21, dit :

WTf?On va se battre contre des robots si j'ai bien compris?

Ben ma théorie (Ayé, sa commence ! :D ) c'est que les USA ont devellopé une armée de robot. Le bloc de l'Est renforcé après l'occupation Russe sur l'Europe de l'Est pendant la troisième guerre mondiale , et les pays anti-americain du Moyen Orient réagisse par la force, les USA attaque avec les robot, l'ennemis trouve le moyen de detourner les robots a leurs fins et organisent une formidable contre-offensive.

Et le Woods sortit de nul part va sauver le monde :P

EDIT : La Company est née de la robotique, grace à leurs connaissance acquise durant la quatrième guerre mondiale, la Company étant son empire à l'espace et construit des immensse vaisseau comme le Nostromo.
Après, on connait tous la suite :P "Tu veux que jt'aporte des pantoufle ma jolie ?!" "Ho, ouai, se serait super sympa, le sol est gelé..." "Hep !...Regarde moi dans l'oeuil...." :D
Ce message a été modifié par HHhH - 02 May 2012 - 11:31.
Répondre

biloute Photo biloute 02 May 2012 - 11:38

Bon au moin il y a un debut de tentative d'innovation sa serait bien que le reste suive aussi pour le multi .

J ai vu le trailer sur JVC en premier et j ai eté ensuite faire un tour sur le forum , MDR il est envahi par les kikkoo rageux de BF3 la bas .

Sa fait que critiquer avant d'avoir le jeu et de le tester .

Au fait elle est ou la bande annoce de BF4 ?? ah bin non merde elle est pas la car il y en a pas :D
Répondre

Bhake Photo Bhake 02 May 2012 - 12:07

biloute, le 02 May 2012 - 11:38, dit :

Au fait elle est ou la bande annoce de BF4 ?? ah bin non merde elle est pas la car il y en a pas :D

A croire qu'ils mettent plus de deux ans pour pondre un vrai jeu. ^^^^^^^^^^

Sinon sympa le nouveau mod de CoD 4 made in Treyarch, cependant ça reste moche et je sens que ça sent le patté cette histoire de robot à la con. Et j'ai bien ri à "Heureusement qu'il reste des mecs comme nous". Plus cliché peut être ?
Répondre

RiDeR Photo RiDeR 02 May 2012 - 12:45

95 ans.

En faite Franck Woods est cousin de Tiger, donc de loin la balle de golf a deviée la grenade. :( :ph34r:

Sinon le trailer est sympa, mais bon j'attends évidément d'en savoir plus. :)
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 02 May 2012 - 12:54

Bhake, le 02 May 2012 - 12:07, dit :

Et j'ai bien ri à "Heureusement qu'il reste des mecs comme nous". Plus cliché peut être ?

En nous montrant un ersatz de Turok derrière. :lol:

Autant j'étais emballé par le changement d'époque, autant je trouve qu'ils en ont fait un peu trop. On a l'impression qu'ils se sont faits plaisir en ajoutant tout ce qui leur passait par la tête.

J'aurais préféré une approche futuriste plus accès sur l'infanterie.

RiDeR, le 02 May 2012 - 12:45, dit :

En faite Franck Woods est cousin de Tiger, donc de loin la balle de golf a deviée la grenade. :( :ph34r:

:o

Elle est quand même très mauvaise celle là. :P
Répondre

Phil-le-tigen Photo Phil-le-tigen 02 May 2012 - 14:40

L'idée "notre armé de robot c'est retourner contre nous" ..... ok pas mal
Sauf que c'est exactement le même principe que i-robot, donc question originalité -_-

Donc je vois déjà la fin wtf ou tout les robots tombe d'un coup après le sacrifice de woods (encore?) pour détruire le centre de contrôle.

Mais..... on va tirer sur qui ?

et WTF la vidéo, c'est le fait que joue trop a BF3 ou un problème de la vidéo que les graphismes sont aussi dégueulasse ?

en tout cas j'ai hâte de voir l'analyse de jeuxnoob.fr .... de bonne barre de rire en perspective ;)
Ce message a été modifié par Phil-le-tigen - 02 May 2012 - 14:42.
Répondre