Black ops II: vos impressions?
Dimitri petrenko
01 May 2012 - 18:03
Tout est dans le titre,
Personnellement je trouve bien l'idéede la guerre des étoile du futur
Ce message a été modifié par Dimitri petrenko - 01 May 2012 - 19:22.
Personnellement je trouve bien l'idée

Ce message a été modifié par Dimitri petrenko - 01 May 2012 - 19:22.
homer999999999
27 January 2013 - 22:47
AlexRossoneri, le 27 January 2013 - 22:42, dit :
Salut à tous !
Je suis nouveau je viens à peine de m'inscire,
Je trouve vraiment BOII super, j'ai toujours pas testé le mode campagne mais le multi est extra!
Qui me conseil la campagne?
Vous savez quand es-ce que le DLC sort sur PS3?
Je suis nouveau je viens à peine de m'inscire,
Je trouve vraiment BOII super, j'ai toujours pas testé le mode campagne mais le multi est extra!
Qui me conseil la campagne?

Vous savez quand es-ce que le DLC sort sur PS3?

Dans un mois environ.
VULCAIN
01 February 2013 - 19:17
Ayant joué a toute la serie COD sur PC, je dirais que c'est le call of le plus pourri en Soft , malheureusement le HC est oublié sinon beaucoup de monde y migreraient. d’ailleurs j'ai lu un article qui disait que en France le RD HC est plus joué que sur le soft.Ce qui sauve le soft c'est la multitude de mod.
a plus
Ce message a été modifié par VULCAIN - 01 February 2013 - 19:18.
a plus
Ce message a été modifié par VULCAIN - 01 February 2013 - 19:18.
le souller de BO2
03 February 2013 - 20:49
pour moi BO2 est super mais le truc pourri et soulant c'est la connexion même avec des mise a jour la connexion est a chier
[psn]corentindu67[/psn]
[psn]corentindu67[/psn]
Capitain D
23 February 2013 - 14:20
J'arrive tard mais j'ai pu tester BOII grâce au week end gratuit.
Je dirais qu'à partir du moment où on dit qu'ils ont mis de la dubstep comme musique de menu pour un COD... Tout est dit.
Ah non, faut rajouter aussi que la voix d'un des mecs qui nous donne les infos en partie est ultra chiante. Plus blasé tu meurs. "Drone ennemi en approche." "Foudroiement ennemi en approche." "RC-XD ennnemie en approche." Aucune émotion, rien... Je regrette le bon vieux "BOMBE NUCLEAIRE ENNEMIE EN APPROCHE !! C'EST LA FIN CAMARADES !" de MW2... Il y a aussi le "Ennemi ! Il a une arme !" qui m'a bien fait rire... On est sur un champ de bataille, ça tire de partout, et quand un coéquipier voit un ennemi il crie "Ennemi ! Il a une arme !" ?! Evidemment qu'il a une arme...
Il y a aussi des plantages au niveau de la traduction je pense...Lors de ma première partie en CDD HC, je ramenais le drapeau ennemi à la base et je tue un mec. Ca m'affiche "Porteur de drapeau tué", donc je cherche notre drapeau à côté du cadavre de l'ennemi... Puis j'ai compris que ça ne voulait pas dire "Porteur de drapeau tué" mais "Vous avez tué un ennemi en portant le drapeau"...
Et surtout, quatre modes hardcore... COD est mort...
Ce message a été modifié par Capitain D - 23 February 2013 - 14:25.
Je dirais qu'à partir du moment où on dit qu'ils ont mis de la dubstep comme musique de menu pour un COD... Tout est dit.
Ah non, faut rajouter aussi que la voix d'un des mecs qui nous donne les infos en partie est ultra chiante. Plus blasé tu meurs. "Drone ennemi en approche." "Foudroiement ennemi en approche." "RC-XD ennnemie en approche." Aucune émotion, rien... Je regrette le bon vieux "BOMBE NUCLEAIRE ENNEMIE EN APPROCHE !! C'EST LA FIN CAMARADES !" de MW2... Il y a aussi le "Ennemi ! Il a une arme !" qui m'a bien fait rire... On est sur un champ de bataille, ça tire de partout, et quand un coéquipier voit un ennemi il crie "Ennemi ! Il a une arme !" ?! Evidemment qu'il a une arme...
Il y a aussi des plantages au niveau de la traduction je pense...Lors de ma première partie en CDD HC, je ramenais le drapeau ennemi à la base et je tue un mec. Ca m'affiche "Porteur de drapeau tué", donc je cherche notre drapeau à côté du cadavre de l'ennemi... Puis j'ai compris que ça ne voulait pas dire "Porteur de drapeau tué" mais "Vous avez tué un ennemi en portant le drapeau"...
Et surtout, quatre modes hardcore... COD est mort...
Ce message a été modifié par Capitain D - 23 February 2013 - 14:25.
gillourcl
23 February 2013 - 19:14
Je Déteste avec un grand D le multi ,a la pdw57 je doit carrément mettre 7 balles il y a que des campeurs,et je regrete mes bon vieux killstreak:c'est pour dire j'ai du mal a avoir un drone!

sHaDoWcOnCePt 2
23 February 2013 - 19:58
gillourcl, le 23 February 2013 - 19:14, dit :
Je Déteste avec un grand D le multi ,a la pdw57 je doit carrément mettre 7 balles il y a que des campeurs,et je regrete mes bon vieux killstreak:c'est pour dire j'ai du mal a avoir un drone! 

Et tu sais quoi ? La PDW est la smg las plus cheaté du jeu. Il te faudra un certain temps avant de t'y habituer mais tu verras que tu finiras par la détester pour la raison inverse.
sHaDoWcOnCePt 2
25 February 2013 - 18:05
DarkSablo, le 25 February 2013 - 13:27, dit :
pourquoi Shadow ?
Ce sujet ne te dit rien ? Top 5 des armes avec lesquelles vous vous etes faits tuer

Et perso, c'est vraiment pas avec cette arme que j'ai subi mes meilleurs raclés...d'ailleurs peu de gens subissent de raclé avec cette arme. Rappelons que ce n'est que la deuxième SMG et que faire du double kill voir même triple est pratiquement un jeu d'enfant pour les joueurs ayant au moin une ou deux semaines de jeu d'expérience.
Et puis j'avais la même opinion que lui à mes débuts. J'avais même abandonné cette arme pour la Vector, mais je suis finalement revenue sur la PDW qui m'a ensuite litéralement propulsé à 1,60 de K/D (après la dernière mise à jour des SMG's je me suis stabilisé à 1,50 qui n'est pas mon K/D général)

Ce message a été modifié par sHaDoWcOnCePt 2 - 25 February 2013 - 18:07.
DarkSablo
26 February 2013 - 09:20
sHaDoWcOnCePt 2, le 25 February 2013 - 18:05, dit :
Ce sujet ne te dit rien ? Top 5 des armes avec lesquelles vous vous etes faits tuer
Et perso, c'est vraiment pas avec cette arme que j'ai subi mes meilleurs raclés...d'ailleurs peu de gens subissent de raclé avec cette arme. Rappelons que ce n'est que la deuxième SMG et que faire du double kill voir même triple est pratiquement un jeu d'enfant pour les joueurs ayant au moin une ou deux semaines de jeu d'expérience.
Et puis j'avais la même opinion que lui à mes débuts. J'avais même abandonné cette arme pour la Vector, mais je suis finalement revenue sur la PDW qui m'a ensuite litéralement propulsé à 1,60 de K/D (après la dernière mise à jour des SMG's je me suis stabilisé à 1,50 qui n'est pas mon K/D général)

Si c'est mon sujet. Mais je voulais savoir ce qu'il en pensait justement. J'ai récemment virer la MSMC pour remettre la PDW et son gros chargeur pour cette raison.
zadtuto
01 March 2013 - 15:14
http://www.yooclick.com/l/vsdt2 : Allez voir mes vidéo call of sur ma chaîne youtube
http://www.yooclick.com/l/vsdt2

DarkSablo
01 March 2013 - 16:14
zadtuto, le 01 March 2013 - 15:14, dit :
http://www.yooclick.com/l/vsdt2 : Allez voir mes vidéo call of sur ma chaîne youtube
http://www.yooclick.com/l/vsdt2

Interessant, pas forcement facile a mettre en oeuvre en "vrai".
Dommage que ce ne soit pas une astuce BO.
Bonne chance pour la suite
Buzzster
02 March 2013 - 00:08
Excellent rien à dire, le graphique epoustouflant, les mode de jeux pareil, je suis impréssioner ! Même si les maps n'ont pas trop changer elle sont toujours aussi petite mais c'est pas grave en tout cas je m'éclaitais bien sur ce BO2, il faut que je me le rachéte car il ne marche plus hop 60 euro dans les fesses, mais sa mérite que je le rachéte !
BoOsT
02 March 2013 - 01:13
Xender61
02 March 2013 - 09:18
BoOsT, le 02 March 2013 - 01:13, dit :
On a pas la même vision des choses 

N'oublie pas qu'il joue sur console et que, de ce fait, le jeu est limité comme les autres par les capacités graphiques du hardware.
Attention No troll inside, c'est juste une constatation technique, pas un jugement de valeur.
Capitain D, le 02 March 2013 - 05:26, dit :
Buzzster, tu vas vraiment payer 120 euros pour BOII ? C'est ton premier COD ?
Il devrait peut être tenter un échange de DVD ou une recherche de solution sur internet avant je pense.... ^^
Maintenant si il veut payer une seconde fois par ce qu'il aime je ne vois pas où est le mal. C'est son droit le plus strict.
Tout le monde n'est pas blasé par ce jeu comme toi.
BoOsT
02 March 2013 - 12:55
Xender61, le 02 March 2013 - 09:18, dit :
N'oublie pas qu'il joue sur console et que, de ce fait, le jeu est limité comme les autres par les capacités graphiques du hardware.
Attention No troll inside, c'est juste une constatation technique, pas un jugement de valeur.
Même sans parler de la limitation graphique, le moteur graphique est dépassé et se fait vraiment vieux (mais ne cesse d'être réutilisé)..
C'est pas une question de troller ou quoi, mais tant que les studios de développement ne redresseront pas la barre avec un nouveau moteur graphique, je ne cesserai de penser ça..
lerango
02 March 2013 - 21:08
Moi ça me va, parce que des graphiques comme crysis 3, ma config le supporterai pas

BoOsT
02 March 2013 - 21:27
lerango, le 02 March 2013 - 21:08, dit :
Moi ça me va, parce que des graphiques comme crysis 3, ma config le supporterai pas 

Figure toi que moi même j'ai une config très limite, au point que je fasse tourner Black Ops 2 au strict minimum avec avec l'utilisation de différentes technique pour l'optimiser, et je fait tourner Crysis 2 avec une qualité un peu plus élevée que la qualité dite Faible.
Donc tout repose sur l'optimisation. Et dans notre cas, Black Ops 2 sur PC reste quand même mal optimisé..
lerango
02 March 2013 - 21:45
Oui, moi je fait tourné BO 2 grâce a gamebooster, que j'ai découvert sur un de tes sujets je crois, Qui me permet de jouer vraiment bien ! Hélas ma carte graphique est très limité : la nvdia Geforce GT 530 et ne peut pas faire tourner pas mal de jeu mal optimisé j'ai essayé Crysis 3 en faible, et à 10 fps, c'est dure. Après si il change de graphique pour ceux de BF3, Qui est très bien optimisé selon moi, moi je dit OUI !