Black ops II: vos impressions?
Dimitri petrenko
01 May 2012 - 18:03
Tout est dans le titre,
Personnellement je trouve bien l'idéede la guerre des étoile du futur
Ce message a été modifié par Dimitri petrenko - 01 May 2012 - 19:22.
Personnellement je trouve bien l'idée

Ce message a été modifié par Dimitri petrenko - 01 May 2012 - 19:22.
Chacal89
14 December 2012 - 18:28
C'est ce qu'on dirait, mais faut pas oublier que la franchise est devenue très, très grand public ces dernières années. La majorité de la communauté dont on parle est beaucoup moins exigeante que nous autre, et joue peu aux jeux vidéos en général. Ils achètent Call of Duty chaque année parce que ça leur convient et qu'ils ne connaissent pas grand-chose d'autre de toute façon, pour faire la campagne puis éventuellement une partie de multi de temps en temps.
Quand t'achètes juste deux ou trois jeux par an, ça grève pas tant que ça ton budget.
Quand t'achètes juste deux ou trois jeux par an, ça grève pas tant que ça ton budget.
The fr3enchy
21 December 2012 - 20:22
Personnellement j'aime bie le jeu en generale, les graphisme, la maniabilités, les score streak, etc...tout cela rien a redire, mais quand j'y joue j'ai comme une impression, comment dire, de molesse. Je trouve que ce jeu au niveau des voies ou des actions beaucoup moins "péchu" que les opus precedent. J'y joue quand tout de même parceque c'est un bon jeu et que je suis fan de COD, néanmoins il me faut un plus de temps que sur MW3, MW2 ou BO pour vraiment rentrer dedans et profiter a fond.
XxGurT
21 December 2012 - 20:57
la surabondance de kikoo SMG est térrible sur ce jeu,c'est ce que tu croises 90% du temps,c'est vraiment péte bonbon.
des mecs qui passent leurs temps à rusher sur la map comme des lapins et qui à la vu d'un ennemie écrase la gachette dans l'espoir de faire un kill.
Ta une trentaine d'armes dans le jeu mais tu retrouve quoi? MSMC,MP7,VECTOR,c'est bon quoi.
des mecs qui passent leurs temps à rusher sur la map comme des lapins et qui à la vu d'un ennemie écrase la gachette dans l'espoir de faire un kill.
Ta une trentaine d'armes dans le jeu mais tu retrouve quoi? MSMC,MP7,VECTOR,c'est bon quoi.
xWannaBeHappy
22 December 2012 - 10:12
Bah ça fait des kills facile du coup, faut pas se plaindre !
XxGurT
22 December 2012 - 14:47
ça dépend,a mi-distance ça arrive encore à poutre un FA,faut arreter quoi.
depuis mw3 les SMG sont abusés.
depuis mw3 les SMG sont abusés.
HHhH
27 December 2012 - 19:30
Mon frère a enfin put ramener sa PS3 a la maison, et j'ais put enfin jouer a B.O. 2 ...
Ben franchement il est vraiment pas mal, le solo est un peu bordelique mais on s'y retrouve, ya une grosse capacité de rejouabilité grace aux differentes histoires et les defi à débloquer (Une heure et demie en afghanistan pour un hélico à buter au mortier
).
Le zombie : aucun défaut si ce n'est que la lave qui est assez pète couille par moment, mais sinon ca gère ! La map est immense et j'imagine pas tout les secrets qu'elle renferme !
Multi : C'est du vut et du revut, le quadrotors change un peu et les armes sont assez sympa a jouer (KSG plus canon long = Portée + +
). Les snip' sont enfin libre de jouer, ouf ! x)
Pour moi c'est un bon CoD, la digne suite de B.O. 1 ! Par contre on voit très bien que le moteur graphique peine vraiment...
Ce message a été modifié par HHhH - 27 December 2012 - 19:37.
Ben franchement il est vraiment pas mal, le solo est un peu bordelique mais on s'y retrouve, ya une grosse capacité de rejouabilité grace aux differentes histoires et les defi à débloquer (Une heure et demie en afghanistan pour un hélico à buter au mortier

Le zombie : aucun défaut si ce n'est que la lave qui est assez pète couille par moment, mais sinon ca gère ! La map est immense et j'imagine pas tout les secrets qu'elle renferme !
Multi : C'est du vut et du revut, le quadrotors change un peu et les armes sont assez sympa a jouer (KSG plus canon long = Portée + +

Pour moi c'est un bon CoD, la digne suite de B.O. 1 ! Par contre on voit très bien que le moteur graphique peine vraiment...
Ce message a été modifié par HHhH - 27 December 2012 - 19:37.
beno34KCDQ
14 January 2013 - 10:42
Bonjour a tous!
Apres de multi recherche sur le web, je souhaiterais savoir pourquoi notre team n'as aucun moyen de s'inscrire pour une Operation de clan?
à chaque demande d'insciption via Elite, un message d'erreur s'affiche ;(
merci pour votre aide !
La Team MLPS
Plateforme: PS3
Apres de multi recherche sur le web, je souhaiterais savoir pourquoi notre team n'as aucun moyen de s'inscrire pour une Operation de clan?
à chaque demande d'insciption via Elite, un message d'erreur s'affiche ;(
merci pour votre aide !
La Team MLPS
Plateforme: PS3
Xender61
14 January 2013 - 13:02
Bonjour,
Peux tu nous préciser la teneur du message d'erreur?
Peux tu nous préciser la teneur du message d'erreur?
beno34KCDQ
14 January 2013 - 14:06
Xender61
14 January 2013 - 14:36
beno34KCDQ, le 14 January 2013 - 14:06, dit :
bonjour,
alors ce message s'affiche systématiquement " erreur de communiquation entre les cod elite "
alors ce message s'affiche systématiquement " erreur de communiquation entre les cod elite "
Une capture d'écran serai plus appropriée je pense.

Du moins pas de ceux que je connais.
mumule
14 January 2013 - 15:02
C est le jeu qui veut des kikoo SMG , pour palier au latence tu rush et utilise des armes plus reactif.
Y en a qui prennent meme plus la peine de viser tellement que le tire au jugé est facile.
Les etres vivants s adaptent a l environnement , c est pas plus compliqué que cela ^^
Y en a qui prennent meme plus la peine de viser tellement que le tire au jugé est facile.
Les etres vivants s adaptent a l environnement , c est pas plus compliqué que cela ^^
xWannaBeHappy
17 January 2013 - 17:58
Faut pas abuser non plus c'est pas parce que tu joues SMG que t'es un noob ou un kikoo
.

Xender61
17 January 2013 - 18:30
homer999999999
19 January 2013 - 23:05
Perso les SMG sa à tuer le jeu avant c'étais équilibrer sur mw2 j'y allais au AUG(mitrailleuse), sur mw3 il y a pas de bon endroits pour faire de la camp et prendre un fusils d'assaut.
Ce message a été modifié par homer999999999 - 19 January 2013 - 23:22.
Ce message a été modifié par homer999999999 - 19 January 2013 - 23:22.
kevin26703
20 January 2013 - 01:02
xWannaBeHappy, le 17 January 2013 - 17:58, dit :
Faut pas abuser non plus c'est pas parce que tu joues SMG que t'es un noob ou un kikoo
.

Oh bah oui heureusement ^^
homer c'est quoi le rapport avec les SMg et le AUG ^^ ?
C'est sur que sur MW3 ya des SMG plus puissante que d'autres... Sur BO2 j'ai pas utiliser tous les PM mais il me semble pas qu'il y ait dans ce jeu des PM plus puissant que d'autre, peut etre que je me trompe

homer999999999
20 January 2013 - 16:46
kevin26703, le 20 January 2013 - 01:02, dit :
homer c'est quoi le rapport avec les SMg et le AUG ^^ ?
Bah sur mw2 je prennais un AUG je jouais pas forcement en faissant très attention et j'avais un ratio positif ou presque à chaque manche, maitenant sur mw3 j'ai abandonner les FA pour les SMG pour avoir un score quand meme un peu beaucoup minable. ( le seule que j'utilise c'est le m16 mais je suis très loin de faire de bon score a tout les coups). Sur mw2 tout les armes des groupes étaient représenter dans mes clases (sauf le snipe mais c'est perso) sur mw3 c'est que de la courte porté sauf 1 FA. La j'ai acheter bo1 et qu'elle joie des endroits pour camper au FA et aligner les rushers

J'ai entendu dire que les SMG faissait la loi sur bo2 sa me veut dire que je risque pas d'aimer le multi :/
kevin26703
20 January 2013 - 18:24
homer999999999, le 20 January 2013 - 16:46, dit :
Bah sur mw2 je prennais un AUG je jouais pas forcement en faissant très attention et j'avais un ratio positif ou presque à chaque manche, maitenant sur mw3 j'ai abandonner les FA pour les SMG pour avoir un score quand meme un peu beaucoup minable. ( le seule que j'utilise c'est le m16 mais je suis très loin de faire de bon score a tout les coups). Sur mw2 tout les armes des groupes étaient représenter dans mes clases (sauf le snipe mais c'est perso) sur mw3 c'est que de la courte porté sauf 1 FA. La j'ai acheter bo1 et qu'elle joie des endroits pour camper au FA et aligner les rushers
(plus que des FA pour l'instant).
J'ai entendu dire que les SMG faissait la loi sur bo2 sa me veut dire que je risque pas d'aimer le multi :/

haok je iens decomprendre excuse ^^

bah sur BO2 ya pas mal de SMG c'est vrai, mais selon les maps ya quelques snipers et ya quand même un bon nombre de FA
par contre des FM yen a pas beaucoup beaucoup, mais sur BO2 je trouve qu'il y a moins de sniper et plus de fusil à pome
homer999999999
20 January 2013 - 19:57
kevin26703, le 20 January 2013 - 18:24, dit :
haok je iens decomprendre excuse ^^ 
bah sur BO2 ya pas mal de SMG c'est vrai, mais selon les maps ya quelques snipers et ya quand même un bon nombre de FA
par contre des FM yen a pas beaucoup beaucoup, mais sur BO2 je trouve qu'il y a moins de sniper et plus de fusil à pome

En même temps le AUG bar n'est pas vraiment un FM en fait bonne précision, capiciter moyen, pas un recul de FM et pas lourd pour un FM.
Rah la nostagie de mw2

xWannaBeHappy
21 January 2013 - 15:05
homer999999999, le 19 January 2013 - 23:05, dit :
Perso les SMG sa à tuer le jeu avant c'étais équilibrer sur mw2 j'y allais au AUG(mitrailleuse), sur mw3 il y a pas de bon endroits pour faire de la camp et prendre un fusils d'assaut.
Lol xD Mdrr
Je joue exclusivement aux FA quand je sors de ma R&D traditionnelle et ça me réussi bien plus que les SMG. En R&D je joue 50/50 SMG/FA.
Et les deux marchent très bien, y'a des spots/rushs etc... qui marchent très bien pour les deux.
C'est vrai que les SMG sont bien plus puissantes que par le passé (quoique, CoD 4 la P90 et l'AKu pas dégueulasses, MW2 le fameux UMP), mais faut pas abuser, les FA restent très très jouables.
AlexRossoneri
27 January 2013 - 22:42
Salut à tous !
Je suis nouveau je viens à peine de m'inscire,
Je trouve vraiment BOII super, j'ai toujours pas testé le mode campagne mais le multi est extra!
Qui me conseil la campagne?
Vous savez quand es-ce que le DLC sort sur PS3?
Je suis nouveau je viens à peine de m'inscire,
Je trouve vraiment BOII super, j'ai toujours pas testé le mode campagne mais le multi est extra!
Qui me conseil la campagne?

Vous savez quand es-ce que le DLC sort sur PS3?