CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Black ops II: vos impressions?

Dimitri petrenko Photo Dimitri petrenko 01 May 2012 - 18:03

Tout est dans le titre,

Personnellement je trouve bien l'idée de la guerre des étoile du futur :)
Ce message a été modifié par Dimitri petrenko - 01 May 2012 - 19:22.
Répondre

icarusdu37 Photo icarusdu37 03 December 2012 - 14:27

Et moi qui croyais que Treyarch n'avaient pas les "rouffles" de ban....et bien je suis surpris et je me suis trompé. Faut faire gaffe alors.
Répondre

mid26 Photo mid26 03 December 2012 - 16:16

Jeux trés plaisant avec toutes les nouvelles combinaisons de classe possible maintenant :)
sauf que tout cela est altéré pour les problémes de connexions répétés !!!
il est impossible de faire 3 parties d'affilés sans avoir un probléme de connexion !
c'est vraiment horrible de jouer dans ses conditions et ça gache tout le plaisir !
Répondre

XxGurT Photo XxGurT 03 December 2012 - 17:50

icarusdu37, le 03 December 2012 - 14:27, dit :

Et moi qui croyais que Treyarch n'avaient pas les "rouffles" de ban....et bien je suis surpris et je me suis trompé. Faut faire gaffe alors.

Non c'est pas treyarch c'est MS,des que tu mets un mot un peu chaud dans ta bio ils se sentent plus,la je peux plus jouer jusqu'au 9 car j'ai mis SHIT dans ma bio,commence à me gaver ceux la.
Par contre j'espère que Treyarch va bann les faux prestiges 10 avec 4000/5000 kills,c'est ridicule.
Ta des mecs avec 2000 frags prestige 8 quoi...
Répondre

icarusdu37 Photo icarusdu37 03 December 2012 - 18:21

Ok merci, je vais pas trop me rebeller et faire le con avec eux alors !!! Tu es sur PC juste par curiosité ?
Répondre

XxGurT Photo XxGurT 03 December 2012 - 23:07

Je suis sur x360 ^^
Ah j'aimerais bien être une bête sur PC,mais moi et une souris et un clavier dans les mains,ça fait 2,et c'est peu dire ^^
Répondre

icarusdu37 Photo icarusdu37 04 December 2012 - 10:38

XxGurT, le 03 December 2012 - 23:07, dit :

Je suis sur x360 ^^
Ah j'aimerais bien être une bête sur PC,mais moi et une souris et un clavier dans les mains,ça fait 2,et c'est peu dire ^^

Moi pareil je suis ps3 et la manette y a deja trop de boutons alors imagine sur PC !! hihi.
Les gars sur Pc m'ont toujours impressionné avec leurs raccourci de touches + souris + tchat manuel...bravo
Répondre

gavelou Photo gavelou 04 December 2012 - 21:32

J'aime ce black Ops, surtout le zombie qui change énormement comparer au Black Ops I.

Sur ceux, ma vidéo de black ops II
Répondre

K4W3TT0S4URU5 Photo K4W3TT0S4URU5 10 December 2012 - 11:08

de plus en plus dégoûter du solo! a chaque mission c'est une déception de plus.
les scènes ont des décalages énorme entre le son et les mouvement de la mâchoire.
zigzaguer entre les char et les hélico a cheval sans prendre une roquette ( et pourtant elle ne manquent pas) est vraiment pathétique.
c'est le pire solo de COD que j'aurai vu.
Répondre

Panda-boy1993 Photo Panda-boy1993 12 December 2012 - 23:28

K4W3TT0S4URU5, le 10 December 2012 - 11:08, dit :

de plus en plus dégoûter du solo! a chaque mission c'est une déception de plus.
les scènes ont des décalages énorme entre le son et les mouvement de la mâchoire.
zigzaguer entre les char et les hélico a cheval sans prendre une roquette ( et pourtant elle ne manquent pas) est vraiment pathétique.
c'est le pire solo de COD que j'aurai vu.

J'dois bien reconnaître que la campagne est vraiment pas terrible à l'exception de quelques missions. La VF est merdique, des sous-titres auraient été meilleurs ! La mission où tu joues le personnage de Melendez avec un fusil à pompe et que tu te fais canarder de partout sans jamais mourir est trop ridicule.
... Après COD ne s'est pas forgé une réputation grâce à ses campagnes ^^
Pour des sagas qui ont des bonnes campagnes et auxquels j'ai joué, j'ai relevé "Battlefield" et "Ghost Recon"
Pour être honnête je n'ai acheté COD que pour le multi.
Répondre

XxGurT Photo XxGurT 13 December 2012 - 12:28

battlefield pour le solo? mon dieu...
Si tu veux du solo tu prends du bioshock,du dishonored,du half-life,mais BF ou Ghost recon c'est clairement orienté multijoueurs.
Tout comme le Solo des COD qui est un gros prétexte et que c'est une obligation d'en pondre un avec le multi.
Le dernier solo des COD que j'ai terminé c'était le 4,le reste ne m'interesse absolument pas.
Répondre

sHaDoWcOnCePt 2 Photo sHaDoWcOnCePt 2 13 December 2012 - 15:15

XxGurT, le 13 December 2012 - 12:28, dit :

...Le dernier solo des COD que j'ai terminé c'était le 4,le reste ne m'interesse absolument pas.

T'as pas manqué grand chose ! Le solo du 4 était le meilleurs, celui du 6 ( MW2 ), je l'ai trouvé potable, mais après...de la vrai merde ! Je peux comprendre que tu ne les as pas terminés. Le Black Ops était tout simplement ridicule. Le MW3 a été complètement bâclé , comme s'ils avaient voulu clore la trilogie des Modern Warfare au plus vite. Une fin complètement pas à la hauteur d'une trilogie !

Malgré tout, de l'action il y en avait. Mais un jeu reste un jeu, il faut faire attention. L'idée n'est pas de nous montrer comment survivre à et arrêter une attaque terroriste, mais plutôt de s'amuser à être des héros de guerre !

Malgré tous ses petits defauts, je ne nierai pas avoir eu beaucoup de plaisir et trouvé marante l'idée d'incarner des surhumains :lol:

Black Ops 2 est tout aussi bon que ses prédécesseurs et sans sarcasme. Une histoire simple et amusante !
Ce message a été modifié par sHaDoWcOnCePt 2 - 13 December 2012 - 15:20.
Répondre

XxGurT Photo XxGurT 13 December 2012 - 18:48

C'est même pas ça,c'est juste que c'est le niveau 0 des solo.

-Spawns d'ennemies infini.
-IA ridicule.
-graphisme à l'ouest.
-propagande de ouf.
-Linéarité de malade.
-durée de vie de merde.
-niveau de difficulté complétement cheaté en vétéran (remember COD3 en vétéran quoi...)

Voila pourquoi je joue pas au solo des COD.(ou vraiment pour les succés)
Ce message a été modifié par XxGurT - 13 December 2012 - 18:49.
Répondre

Panda-boy1993 Photo Panda-boy1993 13 December 2012 - 20:01

XxGurT, le 13 December 2012 - 12:28, dit :

battlefield pour le solo? mon dieu...
Si tu veux du solo tu prends du bioshock,du dishonored,du half-life,mais BF ou Ghost recon c'est clairement orienté multijoueurs.
Tout comme le Solo des COD qui est un gros prétexte et que c'est une obligation d'en pondre un avec le multi.
Le dernier solo des COD que j'ai terminé c'était le 4,le reste ne m'interesse absolument pas.

Je parle pour des FPS similaires à COD.
Répondre

xWannaBeHappy Photo xWannaBeHappy 13 December 2012 - 21:00

Citation

-propagande de ouf.
-Linéarité de malade.

Encadrés à 100% quoi.
Répondre

Chacal89 Photo Chacal89 13 December 2012 - 21:06

Dans son genre (à savoir, le genre grand spectacle encadré à 100%, comme l'a joliment formulé M. Happy), le solo des CoD est certainement le meilleur. Et contrairement à ce qu'on lit parfois, CoD est à la base, un jeu solo.
Répondre

Xender61 Photo Xender61 13 December 2012 - 21:38

Chacal89, le 13 December 2012 - 21:06, dit :

Et contrairement à ce qu'on lit parfois, CoD est à la base, un jeu solo.

Tout à fait, et c'est d'ailleurs très facile de s'en rendre compte si on compare le nombre d'exemplaires vendus au nombre de joueurs en ligne (y compris les premiers jours d'affluence post sortie mondiale pour faire taire les remarques du styles "mais ils sont déçus et ne jouent plus c'est pour ça qu'il y a si peu de monde").
Moins de 10% des acheteurs jouent en ligne, ce qui laisse quand même pas loin de 90¨% de joueurs ayant acheté le jeu pour sa campagne solo.

Campagne qui, soit dit en passant, même si elle est hyper convenue n'en reste pas moins aussi bien faite que n'importe quel film d'action ou de guerre sortant au cinéma.
Répondre

Chacal89 Photo Chacal89 13 December 2012 - 21:53

Je plussoie entièrement. On sait à quoi s'attendre, mais c'est efficace: scripts maîtrisés, action bien rythmée, etc. On peut ne pas aimer, mais dans le genre on ne trouve pas mieux.
La seule campagne de CoD que j'ai pu critiquer sérieusement, c'était celle de MW2, pour sa narration obscure et son scénario inutilement compliqué et difficilement compréhensible (du fait de la narration). Un scénario simple et cohérent suffit, comme dans CoD4 et MW3.
Mais un truc plus ambitieux, comme celui de BO, c'est cool aussi, quand c'est bien fait. Dans MW2, c'était loupé..
Ce message a été modifié par Chacal89 - 13 December 2012 - 21:53.
Répondre

homer999999999 Photo homer999999999 13 December 2012 - 22:03

XxGurT, le 13 December 2012 - 18:48, dit :

-IA ridicule.
-graphisme à l'ouest.
-propagande de ouf.
-Linéarité de malade.
-durée de vie de merde.
-niveau de difficulté complétement cheaté en vétéran (remember COD3 en vétéran quoi...)

T'as essayé les opérations spéciales de mw3? En veteran c'est pas simple (sauf certaines missions).
Répondre

sHaDoWcOnCePt 2 Photo sHaDoWcOnCePt 2 13 December 2012 - 23:02

XxGurT, le 13 December 2012 - 18:48, dit :

-IA ridicule.
-graphisme à l'ouest.
-propagande de ouf.
-Linéarité de malade.
-durée de vie de merde.

T'es un peu dure à suivre Gurt :huh: !

Premièrement, les Spawns ennemies ne sont pas infinis. L'idée des COD récent est que tu fais partie d'une équipe d'élite à qui on demande de repousser les envahisseurs ( envahisseur = spawns ennemis :rolleyes: ).

Pour les repousser...et bien tu dois les repousser...non ? Donc tu dois te frayer un chemain !

Puis " IA ridicule " avec " duré de vie de merde " et " niveau de difficulté complêtement cheaté en vétéran ", semblent extrèmement contradictoires et déroutant...ne trouve tu pas :huh: ?

D'ailleurs, sache que le Black Ops 2 est extrèment facile...voir même complètement ridcule. Donc techniquement, tu ne devrais pas rencontrer de grande difficulté.

COD est devenue un jeu de force spéciale et non pas un jeu de rôle, il ne faut tout de même pas en demander plus :rolleyes:. Ils ont beaucoup de difficulté, avec le suspense, mais il ne faut pas leur en vouloir :lol:
Ce message a été modifié par sHaDoWcOnCePt 2 - 13 December 2012 - 23:10.
Répondre

xWannaBeHappy Photo xWannaBeHappy 14 December 2012 - 12:31

N'empêche que 70€ pour 6h de solo, faut vraiment aimer :unsure: .
Répondre