Black ops II: vos impressions?
Dimitri petrenko
01 May 2012 - 18:03
Tout est dans le titre,
Personnellement je trouve bien l'idéede la guerre des étoile du futur
Ce message a été modifié par Dimitri petrenko - 01 May 2012 - 19:22.
Personnellement je trouve bien l'idée

Ce message a été modifié par Dimitri petrenko - 01 May 2012 - 19:22.
VULCAIN
24 November 2012 - 09:13
Les points positifs en MULTI:
Jeu fluide.
Belle couleurs.
Maps de bonnes tailles.
Mode HC meilleur que sur BO1.
Les serveurs fonctionnent bien pour un demarrage.
Les points négatifs en MULTI:
Certains son (bruit de pas,en RD la pose ou desarmement)sont mauvais.
Le soft trop soft (dommage d'etre obligé de passer en HC,tout le monde n'est pas PGM pour faire du headshot direct).
Le teamplay mauvais dans certain mode de jeux (En domination plus de snipe que de personne qui jouent l'objectif).
Trop de betty les gens ne savent plus jouer Fun
J'ai pas testé le Zombi ou le solo encore.
++
Ce message a été modifié par VULCAIN - 24 November 2012 - 20:02.
Jeu fluide.
Belle couleurs.
Maps de bonnes tailles.
Mode HC meilleur que sur BO1.
Les serveurs fonctionnent bien pour un demarrage.
Les points négatifs en MULTI:
Certains son (bruit de pas,en RD la pose ou desarmement)sont mauvais.
Le soft trop soft (dommage d'etre obligé de passer en HC,tout le monde n'est pas PGM pour faire du headshot direct).
Le teamplay mauvais dans certain mode de jeux (En domination plus de snipe que de personne qui jouent l'objectif).
J'ai pas testé le Zombi ou le solo encore.
++
Ce message a été modifié par VULCAIN - 24 November 2012 - 20:02.
RedWizz
25 November 2012 - 03:38
Je l'ai testé chez un pote....
Comment osent-ils encore sortir un jeu pareil? Ils se foutent vraiment de nous.
Et le zombie, pffff...... Rien que pour ce point ils devraient avoir honte.
Ce message a été modifié par RedWizz - 25 November 2012 - 03:39.
Comment osent-ils encore sortir un jeu pareil? Ils se foutent vraiment de nous.
Et le zombie, pffff...... Rien que pour ce point ils devraient avoir honte.
Ce message a été modifié par RedWizz - 25 November 2012 - 03:39.
-R4v3N-
25 November 2012 - 09:34
VULCAIN, le 24 November 2012 - 09:13, dit :
Ouais, ça j'ai remarqué que les gens utilisent énormément les bettys comme des "grenades", sauf que les bettys restent en permanance au sol jusqu'a explosion. On peut les lancer vachement loin ces saloperies (bon pas autant qu'une frag ou un semtex, mais suffisement loin quand même) et il vaut mieux tendre l'oreille et se baisser tout de suite que de chercher a les débusquer a vue, par ce qu'elles sont vraiment pas très visible.
Sur BO1 c'était les Claymores qui poussaient comme de la mauvaise herbe, la ce sont les bettys...
Enfin bon, c'est pas un drame par ce que vu la "faible puissance" et le meilleur équilibrage des atouts dans le multi de BO2 comparé a ceux des autres opus (pas de version pro de ceux-ci, et les bonus qu'ils apportent sont relativement minime), prendre l'atout 3 Engineer mange pas de pain et soulage vraiment le score.

Ce message a été modifié par -R4v3N- - 25 November 2012 - 09:38.
ICER38460
25 November 2012 - 14:27
ICER38460
25 November 2012 - 14:54
ICER38460, le 25 November 2012 - 14:27, dit :
euh ?
ça s'appelle comment ?
*j'ai pas tout essayé encore*
ça s'appelle comment ?

*j'ai pas tout essayé encore*

dans Parties Personnalisées

je croyais que c'était que pour jouer entre amis (parties privées en somme)
génial !
on peut meme faire des videos (si ça marche) ... enfin pas sûr
Ce message a été modifié par ICER38460 - 25 November 2012 - 15:22.
Sevenn
25 November 2012 - 20:01
Moi j'utilise le combo ingénieur + black hat qui me permet de voir les betty et les piraté comme sa si le mec qui la lancer passe à côté ou camp à coter de celle ci paf il se la prend dans la gueule

K4W3TT0S4URU5
28 November 2012 - 10:04
plus je joue et plus je suis deçu
j'avais attendu les premiere impression et d'y jouer pour l'acheter, et il est vrai que c'etait attrayant.
mais c'est sans compter sur cette communauté de mer**, qui ne sais pas que l'on peut jouer sans raler, camper, insulter, et j'en passe
en HC il n'y a pas de EC et donc la plupart des joueurs se retrouvent en capture de drapeau, où ils n'ont que faire des drapeaux.
je regrette horriblement l'absence du ricochet que certain utilise pour nous tuer et capturer a notre place.
le solo est incomprehensible, on cherche les liens entre les flashback en vain.
les armes ne sont pas equilibrée, et on retrouve deja une enorme majorité de MP7, alors oui, elle est dispo des le debut, mais c'est surtout la plus puissante. elle est bien partie pour remplacer la AK74u de BO.
concernant l'atout fantome, là en revanche il y a un enorme +. ceux qui chercheront l'info, verront qu'ils ne peuvent plus camper avec.
j'avais attendu les premiere impression et d'y jouer pour l'acheter, et il est vrai que c'etait attrayant.
mais c'est sans compter sur cette communauté de mer**, qui ne sais pas que l'on peut jouer sans raler, camper, insulter, et j'en passe
en HC il n'y a pas de EC et donc la plupart des joueurs se retrouvent en capture de drapeau, où ils n'ont que faire des drapeaux.
je regrette horriblement l'absence du ricochet que certain utilise pour nous tuer et capturer a notre place.
le solo est incomprehensible, on cherche les liens entre les flashback en vain.
les armes ne sont pas equilibrée, et on retrouve deja une enorme majorité de MP7, alors oui, elle est dispo des le debut, mais c'est surtout la plus puissante. elle est bien partie pour remplacer la AK74u de BO.
concernant l'atout fantome, là en revanche il y a un enorme +. ceux qui chercheront l'info, verront qu'ils ne peuvent plus camper avec.
XxGurT
28 November 2012 - 12:06
Pour moi c'est juste le meilleur COD depuis le 4,j'avais bien kiffé Mw2 mais Bo 2 est larg devant,une tuerie sans nom.
-Des armes equilibrés.
-Belles maps.
-respawn moins bidon que Mw3 même si il reste des imperfections.
-aucun killstreack vraiment abusé,à part les derniers,mais dur de les avoirs.
-Une connexion pour ma part pas mal du tout.
J'adore vraiment,et pour la betty,suffit de faire B pour l'esquiver,rien de difficile.
-Des armes equilibrés.
-Belles maps.
-respawn moins bidon que Mw3 même si il reste des imperfections.
-aucun killstreack vraiment abusé,à part les derniers,mais dur de les avoirs.
-Une connexion pour ma part pas mal du tout.
J'adore vraiment,et pour la betty,suffit de faire B pour l'esquiver,rien de difficile.
xWannaBeHappy
29 November 2012 - 19:44
Gurt tu fais du FFA dessus ? Ca joue bien dans ce mode ?
Panda-boy1993
30 November 2012 - 21:22
Les armes sont bien équilibrées. J'ai monté au niveau max chaque mitraillette, ce n'était pas plus difficile d'en monter une ou une autre et je me suis jamais senti désavantagé par rapport aux types en face.
Le système de respawn laisse un peu à désirer, mais pas de quoi bousiller toute une partie.
Les maps sont diversifiées et cools à jouer.
Par contre le très gros problème, où les développeurs ne sont pas responsables, c'est le jeu d'équipe. Quand je jouais en domination, c'était du MME. Peu de personnes jouent l'objectif et si l'on ajoute à ça les snipers/campeurs c'est pas jouable. Dans les autres modes c'est moins fréquents.
Quand je joue à BF3, c'est toujours avec plaisir que j'active le micro, que je rencontre d'autres joueurs, qu'on joue en équipe et qu'on se marre bien. Avec la communauté COD, j'entends que des insultes (souvent injustifiées), des cris et des tas de conneries. En soi, si tu ne joues pas avec tes potes, ben le micro sert à rien.
En conclusion, avec un peu d'entraînement et d'expérience il n'est pas si difficile que ça de réussir de belles parties, le jeu est fluide et agréable. La personnalisation des classes est complète et il y a un large panel d'arme. Pour moi, le jeu est réussi !
Le point négatif, c'est la communauté. Je généralise, certains se démarquent c'est sûr, mais les gens ont tendance à oublier que ce n'est qu'un jeu, ils se prennent trop au sérieux et ça part toujours en couille... Pour moi cet opus est réussi maintenant c'est à la communauté d'évoluer possitivement
Le système de respawn laisse un peu à désirer, mais pas de quoi bousiller toute une partie.
Les maps sont diversifiées et cools à jouer.
Par contre le très gros problème, où les développeurs ne sont pas responsables, c'est le jeu d'équipe. Quand je jouais en domination, c'était du MME. Peu de personnes jouent l'objectif et si l'on ajoute à ça les snipers/campeurs c'est pas jouable. Dans les autres modes c'est moins fréquents.
Quand je joue à BF3, c'est toujours avec plaisir que j'active le micro, que je rencontre d'autres joueurs, qu'on joue en équipe et qu'on se marre bien. Avec la communauté COD, j'entends que des insultes (souvent injustifiées), des cris et des tas de conneries. En soi, si tu ne joues pas avec tes potes, ben le micro sert à rien.
En conclusion, avec un peu d'entraînement et d'expérience il n'est pas si difficile que ça de réussir de belles parties, le jeu est fluide et agréable. La personnalisation des classes est complète et il y a un large panel d'arme. Pour moi, le jeu est réussi !
Le point négatif, c'est la communauté. Je généralise, certains se démarquent c'est sûr, mais les gens ont tendance à oublier que ce n'est qu'un jeu, ils se prennent trop au sérieux et ça part toujours en couille... Pour moi cet opus est réussi maintenant c'est à la communauté d'évoluer possitivement
TheNavySeal
01 December 2012 - 17:52
Les campers,conversations débiles,insultes sont sur la plupart des multis et on ne peut rien changer.Je coupe tous les micros des joueurs donc je joue tranquille.
Ensuite les snipers,et toutes les armes dans le jeu sont là,c'est pour jouer avec,sinon on joue juste avec un pistolet.Les developpeurs seraient content beaucoup moins de travail à faire
.C'est comme çà sur tout les COD
.
Mon impression c'est que c'est un jeu plus nerveux et rapide que les autres COD,graphiquement il est trés beau,tourne bien,il vaut bien sa note 18/20,à part des latences mais çà c'est ma connection
.
Ensuite les snipers,et toutes les armes dans le jeu sont là,c'est pour jouer avec,sinon on joue juste avec un pistolet.Les developpeurs seraient content beaucoup moins de travail à faire

Mon impression c'est que c'est un jeu plus nerveux et rapide que les autres COD,graphiquement il est trés beau,tourne bien,il vaut bien sa note 18/20,à part des latences mais çà c'est ma connection

Panda-boy1993
01 December 2012 - 20:57
TheNavySeal, le 01 December 2012 - 17:52, dit :
Ensuite les snipers,et toutes les armes dans le jeu sont là,c'est pour jouer avec,sinon on joue juste avec un pistolet.
Totalement d'accord, mais du fait que les snipers One Shoot je trouve que c'est pas fair-play de la part du joueur qui utilise cette classe, campe sur des positions précisent tout le long de la partie. Il est tout à fait possible de sniper en étant en mouvement sur la carte. Je respecte le sniper qui m'en colle une parce qu'il est sur la position et défend l'objectif (Par exemple dans le mode Point Stratégique) et à l'inverse je crache à la gueule du sniper qui campe sur une position "avantageuse" à l'opposé de l'objectif tout le long de la partie.
XxGurT
02 December 2012 - 15:14
xWannaBeHappy, le 29 November 2012 - 19:44, dit :
Gurt tu fais du FFA dessus ? Ca joue bien dans ce mode ?
Je joue en ffa et ffa hardcore.j'essaye parfois de jouer en team mais rien à faire,sur les COD je suis un gros noob en team,j'arrive pas à visionner la position des ennemies,je tombe sur un mec il y en à 3 en même temps,etc etc.
9a doit etre à cause du fait que je joue en solo depuis le 4...
Donc je gére en mélée,c'est plus fluide que les autres CoD,plus fun,plus dur,les killstreack sont moins présent,joue moins un role important que dans les anciens COD,je trouve.
Par contre le degrés de rage des ennemies fait peine à voir,si ta le malheur de tuer 2 fois un mec au même endroit on tinsulte,si tu kill quelqu'un avec une betty t'es une pXXte,bref plein de rageux.
FFA Hardcore c'est même pas la peine les mecs campent c'est incroyable,ils jouent leurs vies,le mode en lui même est pas mal mais cette campe omniprésente rend le mode pas dun du tout.
Faut muter tout le monde quoi,les francais sont les pires rageux,avec eux tu campes tout le temps,avec eux t'es un noob pour la vie,avec eux tu te prends 2 insultes si tu les tues,bref,FR=rage.
autant les anglais et les espagnols jles entend pas bcp,autant ces français sont juste impossible.
Ce message a été modifié par XxGurT - 02 December 2012 - 15:18.
xWannaBeHappy
02 December 2012 - 17:03
XxGurT, le 02 December 2012 - 15:14, dit :
Je joue en ffa et ffa hardcore.j'essaye parfois de jouer en team mais rien à faire,sur les COD je suis un gros noob en team,j'arrive pas à visionner la position des ennemies,je tombe sur un mec il y en à 3 en même temps,etc etc.
Donc je gére en mélée,c'est plus fluide que les autres CoD,plus fun,plus dur,les killstreack sont moins présent,joue moins un role important que dans les anciens COD,je trouve.
Par contre le degrés de rage des ennemies fait peine à voir,si ta le malheur de tuer 2 fois un mec au même endroit on tinsulte,si tu kill quelqu'un avec une betty t'es une pXXte,bref plein de rageux.
FFA Hardcore c'est même pas la peine les mecs campent c'est incroyable,ils jouent leurs vies,le mode en lui même est pas mal mais cette campe omniprésente rend le mode pas dun du tout.
Faut muter tout le monde quoi,les francais sont les pires rageux,avec eux tu campes tout le temps,avec eux t'es un noob pour la vie,avec eux tu te prends 2 insultes si tu les tues,bref,FR=rage.
autant les anglais et les espagnols jles entend pas bcp,autant ces français sont juste impossible.
Merci pour ton avis, après les rageux c'est pareil pour chaque CoD après tout, pareil pour le FFA hardcore, c'est pas dû au jeu, mais à la communauté.
J'aurais presque envie de l'acheter rien que pour le FFA si il est si bien que ça, mais j'aimerais bien voir ce qu'il donne en R&D, du peu que j'ai vu ça donne vraiment pas envie, les maps notamment me plaisent vraiment pas...
Mais bon entre MW2 qui est occupé par les Ricains et MW3 qui est franchement bof, j'hésite réellement.
XxGurT
02 December 2012 - 17:14
Ah pour le FFA il est vraiment bon,moi je joue quasiment que dans ce mode et c'était une horreur dans MW3,mais la j'ai vraiment de bonne sensation ave le jeu,franchement je kiff bien.
Après ta les spawns qui sont parfois foireux,pas autant bidon que ds mw3 mais il y a des abus.
Et les duels autant dire que c'est le hasard,une fois tu gagnes alors tu devrais pas,l'autre fois tu meurt alors que tu aurais du tuer l'adversaire.
Les pompes sont super puissant aussi,un grand moment de solitude de voir qu'en duel c'est juste impossible de rivaliser avec,en même temps c'est des pompes donc normal.
Un cod quoi,du fun,mais des défault,mais un bon cod,que je place quand même au dessus de M3,de Mw2 et que black ops.
Après ta les spawns qui sont parfois foireux,pas autant bidon que ds mw3 mais il y a des abus.
Et les duels autant dire que c'est le hasard,une fois tu gagnes alors tu devrais pas,l'autre fois tu meurt alors que tu aurais du tuer l'adversaire.
Les pompes sont super puissant aussi,un grand moment de solitude de voir qu'en duel c'est juste impossible de rivaliser avec,en même temps c'est des pompes donc normal.
Un cod quoi,du fun,mais des défault,mais un bon cod,que je place quand même au dessus de M3,de Mw2 et que black ops.
Tupac game
02 December 2012 - 19:47
Panda-boy1993, le 01 December 2012 - 20:57, dit :
Totalement d'accord, mais du fait que les snipers One Shoot je trouve que c'est pas fair-play de la part du joueur qui utilise cette classe, campe sur des positions précisent tout le long de la partie. Il est tout à fait possible de sniper en étant en mouvement sur la carte. Je respecte le sniper qui m'en colle une parce qu'il est sur la position et défend l'objectif (Par exemple dans le mode Point Stratégique) et à l'inverse je crache à la gueule du sniper qui campe sur une position "avantageuse" à l'opposé de l'objectif tout le long de la partie.
Je trouve plsu logique de voir un sniper qui planque car c'est justement sa le rôle du sniper dans toute les armées du monde
que de voir un sniper qui court sur la map et te place un flashcop au but ceux même si il tire 10 ou 20m a côté ce qui est
généralement le cas.
Après les camper y a que cela sur PS3, la faute je pense viens des bonus de points qui maintenant permet a ceux qui
arrivent pas a faire 6 ou 7 frag d'affilé d'avoir un foudroiement juste en lancent un drone suivi d'un drone de brouillage et si
l'on ce demmerde pas trop mal, que l'équipe adverse ne détruit pas les bonus y a moyen de faire une chaîne de
score et d'avoir ces bonus sans faire de frag (Petit bonus sa marche facile en tout cas)
Les armes équilibré j'en vois pas la MP7, la PDW et la MSMC sont les 3 armes que je rencontre le plus en ligne et les fusil
d'assaut n'ont que peut d'intérêt vu la taille des maps qui cela dit en passant permette le spawn trap facile et
sa ce voit encore mieux sur une partie de démolition ou généralement une des 2 équipe spawn trap l'autre. Les respawn
sont pas bien fait sur ce jeu trop facile a deviné notamment sur des maps comme slums, carrier et bie nsur hidjacked.
Enfin le jeu n'a pas que des défauts y aussi la communauté qui privilégie encore et toujours le frag et qui même si
il ce prennent une branlé sont heureux si ils arrive a lancé leurs bonus de points.
Ce message a été modifié par Tupac game - 02 December 2012 - 19:48.
Panda-boy1993
02 December 2012 - 22:12
Tupac game, le 02 December 2012 - 19:47, dit :
Je trouve plsu logique de voir un sniper qui planque car c'est justement sa le rôle du sniper dans toute les armées du monde
que de voir un sniper qui court sur la map et te place un flashcop au but ceux même si il tire 10 ou 20m a côté ce qui est
généralement le cas.
généralement le cas.
C'est sûr, mais je parle In Game. Je trouve que le but d'un jeu comme COD c'est de l'action, de la vitesse et de la réaction instantanée. Quand tu tombes sur des snipers/campeurs mon avis perso est qu'ils freinent justement ce jeu. Tu sais pas réagir quand t'as une mitraillette face à un sniper loin de ta position et où tu vois à peine sa tête dépasser. Pour jouer au sniper planqué autant aller sur Battlefield, mais c'est pas aussi facile que sur COD

Tupac game, le 02 December 2012 - 19:47, dit :
Les armes équilibré j'en vois pas la MP7, la PDW et la MSMC sont les 3 armes que je rencontre le plus en ligne et les fusil
d'assaut n'ont que peut d'intérêt vu la taille des maps qui cela dit en passant permette le spawn trap facile et
sa ce voit encore mieux sur une partie de démolition ou généralement une des 2 équipe spawn trap l'autre. Les respawn
sont pas bien fait sur ce jeu trop facile a deviné notamment sur des maps comme slums, carrier et bie nsur hidjacked.
la MP7, PDW et MSMC sont les armes les plus utilisées parce que les types pensent justement qu'elles sont "abusées". J'ai monté toutes les mitraillettes au max et en ce moment je fais les fusils d'assaut, jamais je me trouve désavantagé même avec celles qui tirent en rafale. J'suis réactif et j'vise bien je gagne le duel. J'fais autant de frags avec l'arme X ou Y.
Totalement d'accord avec toi pour le respawn sur Hidjacked, sur une partie des kills spawn tu peux t'en chopper une dizaine facile. Pour les autres maps je ne relève pas ce problème.
XxGurT
03 December 2012 - 10:52
Les gens préfèrent les PM mais est-ce vraiment les armes les plus avantageuses pour faire du gros score,j'en doute?
Les Pm,c'est marrant 2 secondes,mais pour avoir une cible au loin,faut s'accrocher.
Une fois que tu connais les spawns,rien ne vaut un FA précis et puissant,à 20/30mètres,que peux faire un PM contre un M8A1 ou un FAL en auto,rien,si,pleurer.
Au corp à corp ils ont l'avantage,mais suffit de prendre le gun qui tire en rafale,et c'est terminé,une rafale CAC = 1 kill.
Aprés je suis tout à fait d'accord que les maps sont faites pour un max de duel,mais pas autant non plus que Mw3,perso je prends les PM parfois pour le "délire" dans hijacked,ou slums par exemple,mais je suis loin d'être aussi bon qu'avec un FA.
Enormément de PM Ccar c'est facile d'utlisation et que tu es rapide en mouvement avec,mais sinon,bof bof,la Mp7 fait quand même très mal,le reste,j'ai pas trouvé ça super,moi,des que l'arme a trop de recule,et que je galére a tuer après une certaine distance,ça me gave.
La vector aussi posséde une bonne portée,mais sa puissance est tout de même assez faiblarde.
Les mecs que je vois avec 2 de ratio,3 de ratio,jouent souvent avec des armes à rafales,ou beaucoup avec le FAL auto,par contre ta énormément de joueurs avec 1.1.20 de ratio qui utilise des PM.
Faire un kill,mourrir,faire un kill,mourrir,faire un kill,ça les amuse peut-être mais pas moi.
Les Pm,c'est marrant 2 secondes,mais pour avoir une cible au loin,faut s'accrocher.
Une fois que tu connais les spawns,rien ne vaut un FA précis et puissant,à 20/30mètres,que peux faire un PM contre un M8A1 ou un FAL en auto,rien,si,pleurer.
Au corp à corp ils ont l'avantage,mais suffit de prendre le gun qui tire en rafale,et c'est terminé,une rafale CAC = 1 kill.
Aprés je suis tout à fait d'accord que les maps sont faites pour un max de duel,mais pas autant non plus que Mw3,perso je prends les PM parfois pour le "délire" dans hijacked,ou slums par exemple,mais je suis loin d'être aussi bon qu'avec un FA.
Enormément de PM Ccar c'est facile d'utlisation et que tu es rapide en mouvement avec,mais sinon,bof bof,la Mp7 fait quand même très mal,le reste,j'ai pas trouvé ça super,moi,des que l'arme a trop de recule,et que je galére a tuer après une certaine distance,ça me gave.
La vector aussi posséde une bonne portée,mais sa puissance est tout de même assez faiblarde.
Les mecs que je vois avec 2 de ratio,3 de ratio,jouent souvent avec des armes à rafales,ou beaucoup avec le FAL auto,par contre ta énormément de joueurs avec 1.1.20 de ratio qui utilise des PM.
Faire un kill,mourrir,faire un kill,mourrir,faire un kill,ça les amuse peut-être mais pas moi.
babylone
03 December 2012 - 11:37
les Pm sont énormément représentés sur ce opus (je dirais même trop) mais c'est surtout en raison de la configuration des maps et de leur facilité d'utilisation
car les Pm sont quand même trés puissants et même à longue distance tu peux faire un carton tout est question de gestion de l'arme, notamment avec la MSMC ou la PDw, tu peux faire de grosses séries ensuite c'est une question d'habitude mais au CAC c'est sans équivalent
moi je suis un trés grand fan de shotgun (notamment du KSG 12) mais au delà du skill qu'il faut pour gérer une telle arme c'est surtout qu'il faut un patch pour régler les problémes de connection et de décalage
donc comme beaucoup de monde pour compenser le lag il faut que ça mitraille....
ensuite quand je vois beaucoup de gens utiliser des M8A1 et autres fal en auto, ça me fait mal au coeur
pour moi les armes à rafales ou semi auto c'est juste la super classe face aux autres PM
l'utilisation du selecteur de tir est dans le jeu OK, mais pour moi l'activer ça démontre simplement que t'en a trop marre de te faire dézinguer au CAC par des Pm donc tu compenses ...
car les Pm sont quand même trés puissants et même à longue distance tu peux faire un carton tout est question de gestion de l'arme, notamment avec la MSMC ou la PDw, tu peux faire de grosses séries ensuite c'est une question d'habitude mais au CAC c'est sans équivalent
moi je suis un trés grand fan de shotgun (notamment du KSG 12) mais au delà du skill qu'il faut pour gérer une telle arme c'est surtout qu'il faut un patch pour régler les problémes de connection et de décalage
donc comme beaucoup de monde pour compenser le lag il faut que ça mitraille....
ensuite quand je vois beaucoup de gens utiliser des M8A1 et autres fal en auto, ça me fait mal au coeur
pour moi les armes à rafales ou semi auto c'est juste la super classe face aux autres PM
l'utilisation du selecteur de tir est dans le jeu OK, mais pour moi l'activer ça démontre simplement que t'en a trop marre de te faire dézinguer au CAC par des Pm donc tu compenses ...
XxGurT
03 December 2012 - 13:43
Le fal auto fait super mal même si pas encore test,je galére tellement avec le fal que pourd ébloquer le tir auto c'est cho...j'ai pas lhabitude de défoncer la gachette à chaque tirs vu que je joue toujours avec des armes à rafales(m8).
Ce qui est casse bonbon c'est la latence au corp à corp,c'est parfois totalement aléatoire,faut qu'il sorte un patch desfois c'est du grand nawak.
Ps: ban 1 semaine du live car j'ai mis une phrase avec "Shxt" dans ma bio,Microsoft a beaucoup d'humour !
Ce message a été modifié par XxGurT - 03 December 2012 - 13:46.
Ce qui est casse bonbon c'est la latence au corp à corp,c'est parfois totalement aléatoire,faut qu'il sorte un patch desfois c'est du grand nawak.
Ps: ban 1 semaine du live car j'ai mis une phrase avec "Shxt" dans ma bio,Microsoft a beaucoup d'humour !
Ce message a été modifié par XxGurT - 03 December 2012 - 13:46.