Black ops II: vos impressions?
Dimitri petrenko
01 May 2012 - 18:03
Tout est dans le titre,
Personnellement je trouve bien l'idéede la guerre des étoile du futur
Ce message a été modifié par Dimitri petrenko - 01 May 2012 - 19:22.
Personnellement je trouve bien l'idée

Ce message a été modifié par Dimitri petrenko - 01 May 2012 - 19:22.
Capitain D
17 November 2012 - 21:36
Xender61, le 17 November 2012 - 21:01, dit :
Quand à la publicité mensongère ça reste à voir.
"No last staaand !" Combien de joueurs se sont décidés à acheter MW3 grâce à cette simple phrase ? Et au final ?
Combien de PCistes ont acheté MW3 en se disant qu'avec Elite, ça allait être cool ? Et maintenant où est notre Elite ?
Pourquoi certaines sélections de MW3 changent le temps d'un week end gratuit et reviennent ensuite comme elles étaient avant ?
Alors pour COD9 je me suis dit que j'allais pas acheter un jeu qui allait sûrement être différent des trailers et annonces et dont, en tant que PCiste, j'allais pouvoir utiliser seulement 50% des fonctionnalits.
irongaordon, le 17 November 2012 - 20:24, dit :
Ça c'est un argument...
J'arrive pas à saisir le ton de ton message... Ironie ?
Ce message a été modifié par Capitain D - 17 November 2012 - 22:07.
-R4v3N-
18 November 2012 - 16:19
Capitain D, le 17 November 2012 - 21:36, dit :
"No last staaand !" Combien de joueurs se sont décidés à acheter MW3 grâce à cette simple phrase ?
Pas beaucoup a mon avis. Et par ce que le fait qu'il y ait un "last stand" ou pas n'est pas un problème en soi.
Capitain D, le 17 November 2012 - 21:36, dit :
Et au final ?
Combien de PCistes ont acheté MW3 en se disant qu'avec Elite, ça allait être cool ? Et maintenant où est notre Elite ?
Ca c'est le problème des couillons qui ont acheté les yeux bandés un produit dont ils ne savaient pratiquement rien, en définitive. Au mieux, on avait de l'information ambigue. Mais même avec ce peu d'infos, pas besoin d'être un génie pour comprendre que Elite, c'est précisément un attrape couillon. Encore plus pour les joueurs PC. Pas plus mal qu'il soit passé "gratuit" et que seul le season pass pour le pack de DLC ait subsisté, tiens... Mais la encore, le principe est le même avec le Season Pass, t'achètes a l'avance du contenu dont tu ne sait rien, si ce n'est que ce sera très certainement des maps multi.
Note a moi même : posterai probablement mon avis sur le multi de Black Ops 2 ce soir
Ce message a été modifié par -R4v3N- - 18 November 2012 - 16:20.
Capitain D
18 November 2012 - 19:27
-R4v3N-, le 18 November 2012 - 16:19, dit :
Pas beaucoup a mon avis. Et par ce que le fait qu'il y ait un "last stand" ou pas n'est pas un problème en soi.
Ca c'est le problème des couillons qui ont acheté les yeux bandés un produit dont ils ne savaient pratiquement rien, en définitive. Au mieux, on avait de l'information ambigue. Mais même avec ce peu d'infos, pas besoin d'être un génie pour comprendre que Elite, c'est précisément un attrape couillon. Encore plus pour les joueurs PC. Pas plus mal qu'il soit passé "gratuit" et que seul le season pass pour le pack de DLC ait subsisté, tiens... Mais la encore, le principe est le même avec le Season Pass, t'achètes a l'avance du contenu dont tu ne sait rien, si ce n'est que ce sera très certainement des maps multi.
Note a moi même : posterai probablement mon avis sur le multi de Black Ops 2 ce soir
Attends, ils avaient bien dit que Elite serait dispo pour PS3, XBox, et PC... Ils ont continué à le dire jusqu'en mars 2012...
-R4v3N-
19 November 2012 - 14:34
Bon, après avoir passé quelques temps a jouer sur le multi de Black Ops 2, ben je dois dire que je suis agréablement surpris par ce nouvel opus. J'y retrouve pas mal d'éléments que j'aimais bien issus du premier BO, a commencer par les maps, et ça, ça fait plaisir. Surtout quand on compare au set de base de MW3.
Tiens justement, parlons en des maps. C'était la ou j'attendais Black OPS 2 au tournant, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il ne me déçoit pas pour l'instant. Et si les futurs maps DLC sont aussi bien foutues, alors ça promet du bon.
Si les plans des maps laissent penser qu'elles sont étriquées et bourrées de recoins a la MW3, hé ben c'est vachement trompeur, et en jeu elles sont globalement plus ouvertes, plus grandes et plus "lisse" qu'elles n'y paraissent. Quand je dis "lisse" j'entends qu'on a pas tout les deux mètres un recoin assez grand pour cacher un mec baissé.
Et pourtant, chaque map regorge de petits raccourcis étroits et isolés, type corniches/poutre/échaffaudages/conduit de ventilation, qui permettent de vite parcourir des portions de maps. Bien sur ces raccourcis ne sont pas sans risques puisqu'il est impossible de s'y battre : Si vous vous faites chopper alors que vous êtes engagés sur l'un d'entre eux, vous vous faites flinguer sans possibilité d'échaper/riposter. Difficile d'y camper sans se mettre en position de "freekill" pour l'ennemi. Mais bon, on gagne un temps fou en circulation avec ces petits passages.
Autrement, certaines maps rappelent clairement le layout de quelques maps du premier BO : Les excellentes Meltdown et Drone font respectivement penser aux tout aussi bonnes Launch et Radiation, tandis que Overflow a vraiment un arrière gout de Havana. Turbine évoque furieusement Array, Standoff a le même air oldskool qu'avait Hanoi, et quant a Yemen, ça sent Jungle a plein nez, mais dans un cadre urbain... Que demander de plus?
A coté de ça, on a quand même 2-3 maps originales (et tout aussi sympa) qui ne ressemble a aucune autre map de BO 1, comme Plaza, Hijacked et Carrier. Mention spéciale a cette dernière qui est vraiment très agréable a jouer (surtout au sniper).
Enfin pour ce qui est de l'équilibrage armes/atouts/accessoires, je peux pas trop dire vu que j'ai passé le plus clair de mon temps avec le MTAR (pas terrible comme flingue d'ailleurs). Le Skorpion EVO a l'air d'être légèrement au dessus du lot, mais bon, rien de bien méchant.
Tiens justement, parlons en des maps. C'était la ou j'attendais Black OPS 2 au tournant, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il ne me déçoit pas pour l'instant. Et si les futurs maps DLC sont aussi bien foutues, alors ça promet du bon.
Si les plans des maps laissent penser qu'elles sont étriquées et bourrées de recoins a la MW3, hé ben c'est vachement trompeur, et en jeu elles sont globalement plus ouvertes, plus grandes et plus "lisse" qu'elles n'y paraissent. Quand je dis "lisse" j'entends qu'on a pas tout les deux mètres un recoin assez grand pour cacher un mec baissé.
Et pourtant, chaque map regorge de petits raccourcis étroits et isolés, type corniches/poutre/échaffaudages/conduit de ventilation, qui permettent de vite parcourir des portions de maps. Bien sur ces raccourcis ne sont pas sans risques puisqu'il est impossible de s'y battre : Si vous vous faites chopper alors que vous êtes engagés sur l'un d'entre eux, vous vous faites flinguer sans possibilité d'échaper/riposter. Difficile d'y camper sans se mettre en position de "freekill" pour l'ennemi. Mais bon, on gagne un temps fou en circulation avec ces petits passages.
Autrement, certaines maps rappelent clairement le layout de quelques maps du premier BO : Les excellentes Meltdown et Drone font respectivement penser aux tout aussi bonnes Launch et Radiation, tandis que Overflow a vraiment un arrière gout de Havana. Turbine évoque furieusement Array, Standoff a le même air oldskool qu'avait Hanoi, et quant a Yemen, ça sent Jungle a plein nez, mais dans un cadre urbain... Que demander de plus?
A coté de ça, on a quand même 2-3 maps originales (et tout aussi sympa) qui ne ressemble a aucune autre map de BO 1, comme Plaza, Hijacked et Carrier. Mention spéciale a cette dernière qui est vraiment très agréable a jouer (surtout au sniper).
Enfin pour ce qui est de l'équilibrage armes/atouts/accessoires, je peux pas trop dire vu que j'ai passé le plus clair de mon temps avec le MTAR (pas terrible comme flingue d'ailleurs). Le Skorpion EVO a l'air d'être légèrement au dessus du lot, mais bon, rien de bien méchant.
icarusdu37
19 November 2012 - 15:29
d'accord avec le camarade R4v3N, me voila réconcilier avec BO2, les maps sont faites de tel manière que les recoins sont moins présents donc moins de gars qui camp MP7 viseur fixe, ce qui donne un jeu "aérée" dans les combats, cependant quelques points noirs:
quand une équipe prends le dessus, ils vont accumuler et enchaîner a la suite les drones et foudroiement etc...donc l'espace aérien est vite saturer de plusieurs drones et brouillage etc... Ils auraient en limiter le nombre car quand tu te trouves avec 2 drones, 1 brouilleur,1 helico furtif, 2 foudroiement etc...c'est vite la panique dans le camp adverses et tes 2 "stinger" ne suffisent pas.
Et pour finir, certains respawns sont encore étranges surtout sur les petites maps.
quand une équipe prends le dessus, ils vont accumuler et enchaîner a la suite les drones et foudroiement etc...donc l'espace aérien est vite saturer de plusieurs drones et brouillage etc... Ils auraient en limiter le nombre car quand tu te trouves avec 2 drones, 1 brouilleur,1 helico furtif, 2 foudroiement etc...c'est vite la panique dans le camp adverses et tes 2 "stinger" ne suffisent pas.
Et pour finir, certains respawns sont encore étranges surtout sur les petites maps.
Capitain D
19 November 2012 - 16:41
icarusdu37, le 19 November 2012 - 15:29, dit :
Ils auraient en limiter le nombre car quand tu te trouves avec 2 drones, 1 brouilleur,1 helico furtif, 2 foudroiement etc...c'est vite la panique dans le camp adverses et tes 2 "stinger" ne suffisent pas.
Pourquoi aurais-tu besoin de Stingers si les soutiens aériens visent le camp adverse ?
-R4v3N-
19 November 2012 - 18:06
icarusdu37, le 19 November 2012 - 15:29, dit :
Ben en fait, pas vraiment. Faut dire qu'on a tellement été traumatisé par MW3 et son système de respawn moisi que dès qu'un type spawn un peu trop près de nous on crie au respawn foireux.

Se faire spawnkill la tronche une fois de temps en temps, ça arrive. Et très franchement, on est très loin de MW3 qui te faisais spawner des ennemis directement dans ton dos, ou dans ton champ de vision/juste devant toi. Tu peux te ballader tranquillement sans avoir la peur d'avoir un ennemi qui spawn dans ton dos, auquel tu ne pourras rien faire et qui te ruinera ta série.
Bref, la sur BO 2, ça respire. Et même au niveau des killstreaks, y'en a pas 50 par partie comme sur MW3.
icarusdu37
19 November 2012 - 18:45
Pour respaws je suis plutôt severe c'est vrai.
En revanche je vois invite à tomber dans des parties ou vous vous faites littéralement déborder par l’équipe adverses, donc cette dernière enchaîne drone sur drone Helico furtif bref...je suis tombé dans des parties ou on as mal joué, le ciel est devenu remplies de drone,brouillage, furtif, foudroiement etc...pas moins d'au moins 5-6 truc dans le ciel sans parlé des robots et tourelles..En faite pour faire simple, c'est devenu injouable car tu ne pouvais pa avancer sans te faire tuer rapidement par les "aides aux kills".C'est comme si les gars avant débloqué en même 2 AC130, 5 drone, 3 mitrailleur helico !!!Tu peux rien faire.
Sur Hijacked ( bateau) par exemple si tu arrives a bloquer l’équipe dans son pawn c'est du tir aux canards !!!
Pour finir, l'espace aérien devrait être limité comme avant ou tu ne pourrais pas dépasser un certain nombre de killstreaks aerien.
Sinon le jeu me plait de plus en plus.
En revanche je vois invite à tomber dans des parties ou vous vous faites littéralement déborder par l’équipe adverses, donc cette dernière enchaîne drone sur drone Helico furtif bref...je suis tombé dans des parties ou on as mal joué, le ciel est devenu remplies de drone,brouillage, furtif, foudroiement etc...pas moins d'au moins 5-6 truc dans le ciel sans parlé des robots et tourelles..En faite pour faire simple, c'est devenu injouable car tu ne pouvais pa avancer sans te faire tuer rapidement par les "aides aux kills".C'est comme si les gars avant débloqué en même 2 AC130, 5 drone, 3 mitrailleur helico !!!Tu peux rien faire.
Sur Hijacked ( bateau) par exemple si tu arrives a bloquer l’équipe dans son pawn c'est du tir aux canards !!!
Pour finir, l'espace aérien devrait être limité comme avant ou tu ne pourrais pas dépasser un certain nombre de killstreaks aerien.
Sinon le jeu me plait de plus en plus.
darty1330
20 November 2012 - 17:38
les impressions apres une semaine de jeu sont pas terribles je suis personnellement deçu non du jeu mais de la communauté de COD vraiment tres decevant, toujours de gros mauvais joueur de plus en plus nombreux. pour moi cette communauté ne vaut rien. on parle des campeurs des rushers mais jamais des gros conn... !! qui font que t(insulter en ligne ils sont pitoyable !!!
xWannaBeHappy
20 November 2012 - 21:06
Citation
les impressions apres une semaine de jeu sont pas terribles je suis personnellement deçu non du jeu mais de la communauté de COD vraiment tres decevant, toujours de gros mauvais joueur de plus en plus nombreux. pour moi cette communauté ne vaut rien. on parle des campeurs des rushers mais jamais des gros conn... !! qui font que t(insulter en ligne ils sont pitoyable !!!
C'est pas comme si ça avait toujours été comme ça sur tous les CoD et que ce sera toujours comme ça sur tous les CoD et que ta remarque sert à rien, m'enfin...
Sinon y'a pas d'atouts pour éviter les soutiens aériens ?
-R4v3N-
20 November 2012 - 21:28
icarusdu37
20 November 2012 - 21:41
Je crois que c'est " fantôme" et "isolement", tu peux aussi ajouter " sang froid" Sinon pour tout les joueurs qui se plaignent des insultes et autres bêtises humaines, n’hésitez pas a couper les micros. " Si les cons étaient placé en orbite, ils arrêteraient jamais de tourner".(c'est pas de moi !!)
DarkSablo
21 November 2012 - 09:37
t as raison icarus... mais hier j ai pris la killcam dans la tete pour ma derniere partie, me suis fait traiter c' en....... de fils de.... etc pour rien, je faisais un score pourri, juste un gros rageux qui se prend pour le roi du monde et qui doit trouver dans les insultes un exutoire a sa vie pourrie
babylone
21 November 2012 - 09:42
ICER38460
21 November 2012 - 13:02
Pour le moment (j'ai reçu le jeu hier)
dommage que la voix off soit un peu laconique et n'annonce pas comme sous Black Ops l'arrivée d'un RCXD de façon plus nette ...
pas de paramétrages persos possible de la manette
sinon que du bonheur pour le moment
j'ai vu aussi (mais pas essayé) qu'on pouvait (enfin !!) envoyer des vidéos plus longue que 30 secondes
c'était pénible sur la version précédente de filtrer les séquences et de recommencer pour avoir mis 2 sec de trop
je testerais l'envoi de vidéos bientot
dommage que la voix off soit un peu laconique et n'annonce pas comme sous Black Ops l'arrivée d'un RCXD de façon plus nette ...
pas de paramétrages persos possible de la manette

sinon que du bonheur pour le moment

j'ai vu aussi (mais pas essayé) qu'on pouvait (enfin !!) envoyer des vidéos plus longue que 30 secondes

c'était pénible sur la version précédente de filtrer les séquences et de recommencer pour avoir mis 2 sec de trop

je testerais l'envoi de vidéos bientot

ICER38460
21 November 2012 - 21:44
Video : j'ai une erreur lors de l'envoi
elle fait 1 min 30 .. est-ce ça ?
par contre dommage pour le mode formation avancée qui manque !

elle fait 1 min 30 .. est-ce ça ?
par contre dommage pour le mode formation avancée qui manque !
homer999999999
21 November 2012 - 23:01
Xender61
22 November 2012 - 00:19
homer999999999
22 November 2012 - 22:13
Xender61, le 22 November 2012 - 00:19, dit :
Certes mais comme il n'est accessible que jusqu'au level 11 son intérêt est moins évident que sur BO1
Tu peux pas y jouer hors ligne ou je sais pas quoi pour que sa compte pas comme expérience (après le level 11)? Sinon e comfirme c'est la lose.
Sinon je sais pas si c'est moi ou si c'est par ce que je suis sur pc mais j'ai JAMAIS entendu quelqu'un parler (et donc m'insulter ou quelq'un d'autre) dans une partie mw3 ou MW2, alors il y a les messages écris a droite de l"écran, mais à part a la fin de la partie je les regardent pas.
Capitain D
22 November 2012 - 22:37
homer999999999, le 22 November 2012 - 22:13, dit :
Tu peux pas y jouer hors ligne ou je sais pas quoi pour que sa compte pas comme expérience (après le level 11)? Sinon e comfirme c'est la lose.
Sinon je sais pas si c'est moi ou si c'est par ce que je suis sur pc mais j'ai JAMAIS entendu quelqu'un parler (et donc m'insulter ou quelq'un d'autre) dans une partie mw3 ou MW2, alors il y a les messages écris a droite de l"écran, mais à part a la fin de la partie je les regardent pas.
C'est parce que t'es sur PC, les micros sont beaucoup plus courants sur console et quasi inutilisés par les joueurs PC ! A mon avis c'est parce que sur PC on peut taper des messages. Moi-même je joue sur PC j'entends rien, bah quand je vais chez un ami jouer à la PS3... Rien à voir, ça gueule de partout !