CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Black ops II: vos impressions?

Dimitri petrenko Photo Dimitri petrenko 01 May 2012 - 18:03

Tout est dans le titre,

Personnellement je trouve bien l'idée de la guerre des étoile du futur :)
Ce message a été modifié par Dimitri petrenko - 01 May 2012 - 19:22.
Répondre

mid26 Photo mid26 15 November 2012 - 12:35

Trop bien de pouvoir mettre muet tout les mecs d'un seul coup avec un bouton !
Fini les mecs qui gueulent avec leurs micros de merde
jsais pas si c'était possible sur les autres opus mais en tout cas je ne le savais pas en tout cas
Ce message a été modifié par mid26 - 15 November 2012 - 12:35.
Répondre

DarkSablo Photo DarkSablo 15 November 2012 - 13:52

+1 mid26
Répondre

icarusdu37 Photo icarusdu37 15 November 2012 - 19:25

Salut à tous,
je m'attendais à pire avec cet nouvelle opus Cod. Graphiquement y a une petite mais petite amélioration ( faut installer le pack graphique sur PS3).
Maintenant on est récompenser avec des points quand on détruit un drone ( et y a de quoi en dézinguer ), ou on récupère les dog tag en EC bref tu peux gratter une série d’élimination sans tuer des gars donc c'est pas mal. Par exemple un gardien bien place, va te rapporter pas mal de points sans rien faire.
Répondre

Capitain D Photo Capitain D 16 November 2012 - 20:32

Citation

Black ops II: vos impressions?

Image IPB
Répondre

icarusdu37 Photo icarusdu37 16 November 2012 - 20:40

C'est fin, ça se mange sans fin !!
Répondre

Mr_Beignet Photo Mr_Beignet 17 November 2012 - 00:35

J'ai l'impression que les connexions sont pas tip top pour le moment.

Je retrouve ce gros décalage que j'avais dans MW3 où je vide la moitié de mon chargeur sur le mec, je fais des hitmarkers mais c'est lui qui me tue. Je regarde la killcam et là, j'ai pas tiré une balle...

Suis-je le seul dans ce cas?

ça entache le plaisir de jouer d'être sûr de se faire démolir en face à face.
Répondre

the-Pr0xiii Photo the-Pr0xiii 17 November 2012 - 09:20

Mr_Beignet, le 17 November 2012 - 00:35, dit :

Je retrouve ce gros décalage que j'avais dans MW3 où je vide la moitié de mon chargeur sur le mec, je fais des hitmarkers mais c'est lui qui me tue. Je regarde la killcam et là, j'ai pas tiré une balle...

Pareil que toi <_<
Répondre

mumule Photo mumule 17 November 2012 - 11:48

C est le debut , pour le peu que j ai joué ca passe mieux en petite rafale.
Répondre

supernoob Photo supernoob 17 November 2012 - 12:59

Hyper déçu

• Le jeu a deja fait planter ma PS 2 fois (box figée = reboot hardware) pas trés bon pour le file system.
  • Les ennemis ne prennent pas leurs balles, surtout quand tu joue au snipe c'est vraiment flagrant ( sur MW3 c'etait deja la misère)
  • tu poireaute 3 plombe pour jouer, deconnection hyper fréquentes
  • Les cartes me déçoivent énormément (comparé a celles de MW3)
  • L'habillage sonore est a chier, le bruit des coup de feu est pitoyable

En plus :
les joueurs ne votent que pour les petites maps (plus facile a mémoriser serait ce la raison ?) du coup
on reste scotché sur la map du yacht ou la centrale nucléaire...

Bref beaucoup d'erreur de jeunesse, faudrai qu'ils arretent de s'acharner a absolument sortir leur jeu au mois de Novembre.
Sortez le quand il est prêt ...!!!!
Répondre

SPQR_VII_IV Photo SPQR_VII_IV 17 November 2012 - 13:05

Mr_Beignet, le 17 November 2012 - 00:35, dit :

Non tu n'es pas le seul.
J'ai le même problème.
Je perds souvent mes face à face et en regardant la killcam je me rends compte que l'ennemi ne voyait pas du tout ce que j'ai vu.
Répondre

icarusdu37 Photo icarusdu37 17 November 2012 - 16:07

supernoob, le 17 November 2012 - 12:59, dit :

Hyper déçu

• Le jeu a deja fait planter ma PS 2 fois (box figée = reboot hardware) pas trés bon pour le file system.
  • Les ennemis ne prennent pas leurs balles, surtout quand tu joue au snipe c'est vraiment flagrant ( sur MW3 c'etait deja la misère)
  • tu poireaute 3 plombe pour jouer, deconnection hyper fréquentes
  • Les cartes me déçoivent énormément (comparé a celles de MW3)
  • L'habillage sonore est a chier, le bruit des coup de feu est pitoyable

En plus :
les joueurs ne votent que pour les petites maps (plus facile a mémoriser serait ce la raison ?) du coup
on reste scotché sur la map du yacht ou la centrale nucléaire...

Bref beaucoup d'erreur de jeunesse, faudrai qu'ils arretent de s'acharner a absolument sortir leur jeu au mois de Novembre.
Sortez le quand il est prêt ...!!!!

Complètement d'accord avec toi. haaaa cette logique de rentabilité et d'argent. Dommage car avant, les gars créaient des jeux pour le plaisir en premier maintenant cette logique à disparu pour fabriquer un jeu tous les ans avec les résultats que l'on connait.
Pour moi le jeu n'est pas fini car maintenant il y a toute la partie "maintenance" à régler et pas des moindre. Alors TREYARCH BOUGEZ-VOUS L'OIGNON !!!!
Répondre

supernoob Photo supernoob 17 November 2012 - 16:10

je viens encore de me taper un reboot PS3
je suis furieux !

Franchement je vaispasser chez Medal of Honor ou BF (au moins ca marche)
je suis vraiment degouté

dire qu'il vont en vendre des millions d'exemplaires
Répondre

BlackStriiker Photo BlackStriiker 17 November 2012 - 16:26

SPQR_VII_IV, le 17 November 2012 - 13:05, dit :

Non tu n'es pas le seul.
J'ai le même problème.
Je perds souvent mes face à face et en regardant la killcam je me rends compte que l'ennemi ne voyait pas du tout ce que j'ai vu.

La même que vous... Ou il y a encore tu commence a prendre quels que balles tu te couche ou te me directe derrière un mur et tu meurt quand même.
Et la tu vois que sur la killcam t'es restais planté comme un âne devant lui sans rien faire ou alors tu t'es bien planqué il a tiré dans le vide mais ta quand même tué wtf ?!

Sinon il y a aussi les coup de couteaux qui sont toujours aussi mal fichu, le nombres de fois ou je donne un coup de couteaux et je passe a travers le mec lui me cut et me tue. Une fois sur la killcam on me voit passer devant le mec tel un aveugle....

Y paraît que ça serai le lag compensation appliqué aux joueurs qui ont une meilleur connexion pour faire en sorte que tous le monde soient au même niveau mais perso je n'ai pas une connexion de merde, ni même une connexion supérieur aux autre (8méga je crois et je joue en wi-fi d'ailleurs je suis toujours à 3 barres de connexion)...

Et le nombre de fois ou je meurt a cause de ces raisons, je ne le compte plus, c'est assez frustrant...

Pour le reste, côté map mon avis est assez mitigé il y en a des bien d'autres que j'aime pas du tout (en générale les map trop grande avec des chemin un peu partout dans les quels les joueurs reste planqué a un endroit...) et d'autres moyennes.

Pour l'équilibre des armes je pense qu'il y a encore des rectifications a faire.
Je me suis déjà fait tué par un pompe d'assez loin. La map qui ce déroule dans une villa, le mec est au milieu du terrain de basket moi en haut des escalier qui sont en face et en un shoot il m'a tué....
Donc les pompes très fort au corps à corps mais de loin comme ça faut pas poussé non plus...

Certaines mitraillettes font très mal de loin comme de prêt (MP7, Vector ajoutai leur balle blindées, un minimum de savoir joué avec et c'est freekill limite....).

Pour les scoresstreak je trouve ce système bien foutu, surtout si on joue en mode à objectifs tel que Domination.
D'ailleurs grâce à ça, ça bouge bien dans ce mode.
Même si parfois on peu enchaîné des parties ou les mec reste planté au même endroit...

Par contre point noir vraiment dégueulasse les respown toujours aussi mal fichu.
Pour le moment j'ai fait MME et Domination.
Et souvent on repop, il y a un mec 5-10 mètres plus loin (derrière, devant, droit ou à gauche...) et il suffit de tiré pour te kill.
Ou en Domination perso je ne trouve pas ça normale que lorsque tu prend un point ou il y a personne, que les ennemis tué repop dessus...
Et donc te tue sans que tu puisse faire quel que chose.
Répondre

BlackStriiker Photo BlackStriiker 17 November 2012 - 16:50

D'ailleurs voici une petite vidéos sur ce fameux lag compensation :

Aller bien jusqu'à la fin, le mec montre des passage très convainquant contrairement au premiers qu'il passe.
Répondre

Capitain D Photo Capitain D 17 November 2012 - 18:30

-Scénario qui tient pas debout
-Je vois pas en quoi c'est la suite de BO, à mon avis ils ont eu envie de l'appeler BOII donc ils ont relié comme ils ont pu
-Gadgets fantaisie ( le braceletkifétou, on est pas dans Totally Spies les mecs )
-Trop de cinématiques, je voulais pas regarder un film mais jouer à un jeu ( et pas au Kamoulox )
-Ils ont réussi à faire un jeu plus gourmand en ressources bien qu'ils aient gardé le même moteur graphique ( je suis PCiste )
-Trop de déplacements temporels et spaciaux, enfin ça irait si c'était clairement indiqué mais là non
-Musiques de menu dignes du lasergame du coin de la rue, musiques in-game qui font l'effet inverse de celui voulu, c'est à dire qu'au lieu de me faire sentir à l'intérieur du jeu elles font comme une barrière entre lui et moi tant il y a un décalage entre l'action et la musique
-Indications de mission ( lieu, personnage incarné, date ) qui apparaissent au milieu de la mission ( par exemple la mission où on se bat dans des rues inondées puis ensuite on s'inflitre sur un toit et on égorge deux gardes devant une vingtaine d'ennemis à 2 mètres en contrebas mais eux ils voient rien alors que toutes les 5 secondes ils regardent dans ma direction )

Et oui, j'ai fait que le solo parce que c'est la seule partie que j'ai pu avoir sans acheter le jeu.

NB : j'ai pas fini l'histoire, alors c'est possible que j'édite mon post au fur et à mesure que je trouve des défauts. A mon avis ça va pas tarder.
Répondre

SPQR_VII_IV Photo SPQR_VII_IV 17 November 2012 - 18:30

Le lag compensation c'est peut-être mon problème oui.
J'ai plutôt une bonne connexion avec la fibre optique et 30 méga.
Je veux bien être un peu désavantagé pour que tout le monde soit au même niveau, mais là c'est vraiment mal réglé je trouve.

A côté de ça j'aime bien les maps.
Certaines sont assez petites pour permettre une action intense.
Je suis d'accord avec toi @BlackStriiker, par contre certaines permettent trop de camp avec beaucoup de bâtiments où se planquer.
J'aime aussi l'ajout de tous les modes de jeu dans la partie mercenaires puisque je joue souvent dans ce mode.
Les armes sont assez équilibrées par rapport à MW3 je trouve et le système de classe est juste génial.
Et le système de killstreak privilégie enfin ceux qui jouent l'objectif donc je pense que c'est un bon changement.

Mais bon, toutes les heures obligé de redémarrer ma play puisque le jeu a planté et je dois faire une restauration du système en plus.
Répondre

Xender61 Photo Xender61 17 November 2012 - 18:54

Capitain D, le 17 November 2012 - 18:30, dit :

Et oui, j'ai fait que le solo parce que c'est la seule partie que j'ai pu avoir sans acheter le jeu.

Je te rappelle, à toutes fins utiles, que le piratage d'un jeu est illégal. Image IPB
Répondre

Capitain D Photo Capitain D 17 November 2012 - 19:13

Xender61, le 17 November 2012 - 18:54, dit :

Je te rappelle, à toutes fins utiles, que le piratage d'un jeu est illégal. Image IPB

Je rappelle à Activison que le vol et la publicité mensongère le sont eux aussi :)
Répondre

irongaordon Photo irongaordon 17 November 2012 - 20:24

Capitain D, le 17 November 2012 - 19:13, dit :

Je rappelle à Activison que le vol et la publicité mensongère le sont eux aussi :)

Ça c'est un argument...
Répondre

Xender61 Photo Xender61 17 November 2012 - 21:01

Capitain D, le 17 November 2012 - 19:13, dit :

Ils ne t'ont rien volé, par contre toi.... si... :lol:
Quand à la publicité mensongère ça reste à voir.
Répondre