CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Black ops II: vos impressions?

Dimitri petrenko Photo Dimitri petrenko 01 May 2012 - 18:03

Tout est dans le titre,

Personnellement je trouve bien l'idée de la guerre des étoile du futur :)
Ce message a été modifié par Dimitri petrenko - 01 May 2012 - 19:22.
Répondre

Chacal89 Photo Chacal89 07 November 2012 - 19:32

nab007, le 07 November 2012 - 12:24, dit :

Qui va acheter Black Ops 2 ? Moi?

Non , ne crois pas que je critique et ensuite j'achete , car toi qui lit bien ce topic, tu devrai apercevoir que j'ai arreté de jouer a Call of Duty après MW2. :P

On s'en fout, t'es pas tout seul sur ce forum.
Répondre

nab007 Photo nab007 07 November 2012 - 21:13

@Xender61

Oui j'ai arrêté de jouer tout court a Call of Duty

@ Chacal89

:P Je répond juste a l'opinion de @xWannaBeHappy que je ne fais pas partit du lot de personne a qui il se réfere dans son message
Répondre

Osk Photo Osk 08 November 2012 - 10:42

Maintenant que j'ai pu voir quelques vidéos et la configuration nécéssaire,voilà ce que j'en pense...

Les trickshots,snapshots,snickshots,rahh mince,je veux dire toutes ces manières cheatées de jouer avec un fusil de précision au corps-à corps,la facilitée de prise en main de ceux-ci et la campagne solo avec certains trucs que je trouve totalement ridicules comme cette espèce de robot sur pattes et ces petits drones...Le fait qu'il n'y ait pas de support pour Windows XP,et qu'avec tout le fric qu'ils ont ils sont mêmes pas fichus de faire une version spéciale pour ceux-ci...Le communautée PC est de plus en plus délaissée...Enfin bon,ce jeux aurait pu être bien pour combler le trouve jusque au printemps 2013 et GTA V,mais bon de là à changer mon PC...Ca n'en vaut pas la peine,donc mon avis est plutôt négatif.
Répondre

Xender61 Photo Xender61 08 November 2012 - 10:58

Osk, le 08 November 2012 - 10:42, dit :

Le fait qu'il n'y ait pas de support pour Windows XP,et qu'avec tout le fric qu'ils ont ils sont mêmes pas fichus de faire une version spéciale pour ceux-ci...Le communautée PC est de plus en plus délaissée...

Même si il reste encore une base de PC XP conséquente, Windows XP n'est plus non plus vraiment supporté par Microsoft.
Il y a eu Vista, Seven et maintenant Windows 8 depuis.
Le fait que les jeux ne sortent plus pour Windows XP n'est donc pas vraiment une surprise.
DirectX 11 n'étant pas disponible sur cette plate forme et nombres d'effets, même sur le moteur graphique vieillissant de COD, reposant dessus.
Répondre

Glutis Photo Glutis 08 November 2012 - 13:02

Windows XP a fait son temps ;) . Selon moi, le plus approprié à l'heure actuelle reste Windows 7. Je reste septique sur Windows 8 au niveau des jeux.
Répondre

Xender61 Photo Xender61 08 November 2012 - 14:40

Glutis, le 08 November 2012 - 13:02, dit :

Je reste septique sur Windows 8 au niveau des jeux.

Il n'y a pas que toi, es développeurs aussi se posent des questions.
Comme tu le dis la meilleure plateforme pour l'heure reste Windows 7.
Rapide, fiable et à l'ergonomie connue.
Répondre

Sevenn Photo Sevenn 08 November 2012 - 18:11

Xender61, le 08 November 2012 - 14:40, dit :

Il n'y a pas que toi, es développeurs aussi se posent des questions.
Comme tu le dis la meilleure plateforme pour l'heure reste Windows 7.
Rapide, fiable et à l'ergonomie connue.

A la blague !
Tu m'a bien fait rire sur le coup
Qui sur windaube n'a jamais eu de soucis ?

Et perso je trouve que xp reste bien malgré qu'il est fait son temps, il reste très performant et surtout il consomme moins de resources que windows 7

Après c'est sur que pour les jeux windows reste le mieux en même temps il y a pas grand chose d'autre.
Ce message a été modifié par Sevenn - 08 November 2012 - 18:12.
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 08 November 2012 - 18:23

En même temps Microsoft a tellement fait de la merde avec Vista qu'on salue forcement les efforts consentis sur 7.
Répondre

Chacal89 Photo Chacal89 08 November 2012 - 19:32

J'ai Vista et j'ai jamais eu de problème.
Répondre

Bhake Photo Bhake 08 November 2012 - 20:55

Sevenn, le 08 November 2012 - 18:11, dit :

A la blague !
Tu m'a bien fait rire sur le coup
Qui sur windaube n'a jamais eu de soucis ?

Et perso je trouve que xp reste bien malgré qu'il est fait son temps, il reste très performant et surtout il consomme moins de resources que windows 7

Après c'est sur que pour les jeux windows reste le mieux en même temps il y a pas grand chose d'autre.

Jamais eu de problème avec Windows 7, ni même XP .. On dit toujours que Windows Bug souvent, mais la plupart du temps, c'est parce que les gens sont manchots, faut se le dire.
Répondre

Xender61 Photo Xender61 08 November 2012 - 21:47

LOL

La plupart des problèmes qu'on peut rencontrer sous Windows viennent soit de périphériques pas à jour, soit de soft pas au point téléchargés par l'interface chaise-clavier.
Sinon Windows est stable.

En attendant :

>>> RETOUR AU SUJET SVP <<<
Répondre

kant Photo kant 14 November 2012 - 20:38

Premières impression après deux jours de jeu ...

Bah c'est la déception qui s'impose, et c'est bien la première fois depuis COD1...
le solo je l'ai pas fini encore, mais c'est pas là que le bat blesse .. la bonne idée c'est de choisir son équipement, par contre je trouve que faire intervenir ça avant la cinématique de présentation de la mission ça gache un peu la surprise ..

Concernant le multi .. hum j'attendrais de débloquer toutes les armes avant d'avoir un avis définitif (et donc peut être retourner sur un opus précédent ...) mais à part les classes personabilisables, je ne vois que de mauvaises idées ... les streakpoint je trouve ça d'un fouilli, avant c'était simple un kill ou une capture de drapeau hop 1 points, il fallait x points et basta ... maintenant c'est le souk, la barre de progression, je la trouve pas très explicite ...
Au niveau des armes pour le moment, rien ne me satisfait ... (il faut dire je joue quasi exclusivement avec des fusils semi automatique et je n'en ai pas débloqué pour l'instant ...) je sais pas si vous avez le même sentiment mais faut un chargeur pour tuer les mecs des fois, et je trouve le couteau assez "aléatoire" .. j'ai tué un mec de super loin sans y croire alors que je me suis plusieurs fois fais avoir alors que j'étais à 10 cm de l'ennemi dans son dos ...
Les Maps, pas de coup de coeur et de toute manière en deux petites soirées, j'ai tourné sur 4 maxi .. Sur xbox, à la fin de la partie le système de vote vous propose la carte d'avant, résultat pour peu que ce soit celle sur le bateau hop on y retourne ... Entre celle là et Yemen, je m'en sors pas ..
Sinon ça arrête pas de jacter, c'est marrant 2mn mais entre les streakpoints disponibles pour chaque joueur de son équipe, les streakpoints utilisés, ceux de l'ennemi, les drapeaux, les "je l'ai tué" ou etc, on s'entend plus sur certaines parties... à cela s'ajoute les psychopates du semtex, grenandes et lance grenades qui sont de retour ça donne un jeu brouillon, pas vraiment agréable pour ma part ...

Le seul point positif du multi c'est les spawns qui pour le moment et sur les cartes que j'ai pu faire ont l'air de plutôt bien fonctionner ... (ou alors j'ai eu de la chance ...)

J'ai jamais vraiment compris les avis qui disaient "c'était mieux avant" à chaque COD et me voilà maintenant à dire pareil ...
Répondre

Rif Photo Rif 14 November 2012 - 21:08

kant, le 14 November 2012 - 20:38, dit :

Concernant le multi .. hum j'attendrais de débloquer toutes les armes avant d'avoir un avis définitif (et donc peut être retourner sur un opus précédent ...) mais à part les classes personabilisables, je ne vois que de mauvaises idées ... les streakpoint je trouve ça d'un fouilli, avant c'était simple un kill ou une capture de drapeau hop 1 points, il fallait x points et basta ... maintenant c'est le souk, la barre de progression, je la trouve pas très explicite ...
Au niveau des armes pour le moment, rien ne me satisfait ... (il faut dire je joue quasi exclusivement avec des fusils semi automatique et je n'en ai pas débloqué pour l'instant ...) je sais pas si vous avez le même sentiment mais faut un chargeur pour tuer les mecs des fois, et je trouve le couteau assez "aléatoire" .. j'ai tué un mec de super loin sans y croire alors que je me suis plusieurs fois fais avoir alors que j'étais à 10 cm de l'ennemi dans son dos ...
Les Maps, pas de coup de coeur et de toute manière en deux petites soirées, j'ai tourné sur 4 maxi .. Sur xbox, à la fin de la partie le système de vote vous propose la carte d'avant, résultat pour peu que ce soit celle sur le bateau hop on y retourne ... Entre celle là et Yemen, je m'en sors pas ..
Sinon ça arrête pas de jacter, c'est marrant 2mn mais entre les streakpoints disponibles pour chaque joueur de son équipe, les streakpoints utilisés, ceux de l'ennemi, les drapeaux, les "je l'ai tué" ou etc, on s'entend plus sur certaines parties... à cela s'ajoute les psychopates du semtex, grenandes et lance grenades qui sont de retour ça donne un jeu brouillon, pas vraiment agréable pour ma part ...

Le seul point positif du multi c'est les spawns qui pour le moment et sur les cartes que j'ai pu faire ont l'air de plutôt bien fonctionner ... (ou alors j'ai eu de la chance ...)

J'ai jamais vraiment compris les avis qui disaient "c'était mieux avant" à chaque COD et me voilà maintenant à dire pareil ...

C'est une blague? :blink:
Les SS bah en gros c'est comme les KS a part que bas la t'as des points pour les assistes au drone et 2-3trucs supplementaires pas de quoi en faire un drame.
-Les maps bah attends déjà d'en avoir fait plus de 4 avant de te forger un avis :mellow:
Sinon la map qui revient c'était déjà le cas sur BO2 et ça gênait personne ou si peu....
-Pour les voix il te suffit de te servir d'un objet magique et très futuriste; la télécommande ou bien tu peux modifier le volume dans les options, c'est a ça que les options servent..
-Les explosifs il te suffit de prendre l'atout gilet par-balle, et encore les maps sont assez grandes pas besoin de ca.

Moi je crois surtout qu'il t'en faut pas beaucoup pour avoir un tel retour negatif, je ne comprend pas non plus comment tu peux parler d’éléments comme les maps vu le peu de qualité de celles de mw3 ou encore les coups de couteaux, la je parle de W2;Bo et W3. De plus si c'etait mieux avant et que tu te plains des explosifs je te conseil de retourner sur W2, on jeu qui ne t'as pas decu et dont l'inventaire d’équipement explosif est parfaitement équilibré.
Répondre

kant Photo kant 14 November 2012 - 21:40

Rif, le 14 November 2012 - 21:08, dit :

C'est une blague? :blink:
Les SS bah en gros c'est comme les KS a part que bas la t'as des points pour les assistes au drone et 2-3trucs supplementaires pas de quoi en faire un drame.
-Les maps bah attends déjà d'en avoir fait plus de 4 avant de te forger un avis :mellow:
Sinon la map qui revient c'était déjà le cas sur BO2 et ça gênait personne ou si peu....
-Pour les voix il te suffit de te servir d'un objet magique et très futuriste; la télécommande ou bien tu peux modifier le volume dans les options, c'est a ça que les options servent..
-Les explosifs il te suffit de prendre l'atout gilet par-balle, et encore les maps sont assez grandes pas besoin de ca.

Moi je crois surtout qu'il t'en faut pas beaucoup pour avoir un tel retour negatif, je ne comprend pas non plus comment tu peux parler d’éléments comme les maps vu le peu de qualité de celles de mw3 ou encore les coups de couteaux, la je parle de W2;Bo et W3. De plus si c'etait mieux avant et que tu te plains des explosifs je te conseil de retourner sur W2, on jeu qui ne t'as pas decu et dont l'inventaire d’équipement explosif est parfaitement équilibré.

j'ai bien dis premières impressions, et j'ai utilisé sufisament de précautions pour bien expliquer que je n'avais pas tout débloquer etc ...
je ne fais pas de drame pour les streakpoints, je trouve ça fouilli c'est tout ... ce stress quand tu étais à 1 kill ou 1 capture (je joue domination) de débloquer un ac130 ou autre, je ne le ressens plus c'est tout.

Pour les maps, justement en 2 soirées n'en avoir tester que 4 c'est quand même un point négatif ... c'est quand même pas moi qui fais la rotation ... Et si tu relis bien mon message je dis juste que je n'ai pas eu de coup de coeur. il ne me semble pas avoir dit que tel opus était meilleur etc ...
Pour ce qui est du son, la vanne est facile, je ne vois pas ce qu'elle apporte au débat, et je maintiens mon opinion, trop de blabla nuit à l'ambiance ...

Pour ce qui est des grenades et autres, ça va merci je ne parle pas de l'effet, je ne me fais pas plus tuer que ça, mais admet quand même que ça bombarde pas mal pour pas grand chose et que ça n'apporte rien au jeu ... c'est peut être les quelques parties que j'ai fais avec des joueurs qui en abusaient qui me donnent cette impression.
Ensuite en ce qui concerne mw3, je ne dis pas que les maps étaient meilleurs, le spawn était de toute manière tellement aléatoire que même si elles avaient été mieux construite ça n'aurait rien changé... mais celle sur le bateau je vois vraiment pas ce qu'elle apporte, en plus niveau graphisme, ça regresse ... si on compare avec Fallen par exemple (et je parle uniquement graphisme ...)

voilà pour finir oui si tu veux il ne m'en faut pas beaucoup, mais il fallait prendre mon message pour ce qu'il était, c'est à dire des premières impressions ... de là à dire que la première impression est la bonne ... juste je rappelle le contexte, j'ai joué et rodé tous les Call of Duty, d'abord sur PC puis Xbox à partir de COD4 ... (à l'exception de BO sur PC) ... et c'est la première fois que j'ai un à priori négatif ... Tous les jeux, même COD4 avaient leurs défauts, mais c'est la première fois que je remarque les défauts en premier avant les apports ...
c'est un avis rapide certes, mais il me semble que le topic impression est là pour ça ...
je ne décourage personne de l'acheter et je ne regrette pas mon achat puisque je vais quand même y jouer qq heures pour tout débloquer et me forger un avis définitif. (tiens ça aussi je le disais dans mon message ...)

Cordialement,
Répondre

chris42210 Photo chris42210 15 November 2012 - 00:04

Alors, personnellement, le principale point négatif est qu'il est très difficile de rejoindre une partie en ligne, ( en tout cas ce soir), certes,le jeu vient de sortir et comme à chaque fois ça déconne mais on y est un peu habitué à force....
Ce qui m'inquiète un peu plus c'est que comme icarusdu37, j'en suis à mon troisième freeze en autant d'heure!!!!
Est-on les seuls dans ce cas??
Ce dont je suis quasi certain c'est que celà ne vient pas de la console vu qu'elle à moins d'un an....
Autre point négatif: J'aime bien regarder mes stats entre deux parties, là c'est un peu foutoir...mais c'est pas bien grave

Celà étant dit et même si du coup je n'ai pas pu tester comme je l'aurais souhaité:
Je trouve cette opus plutôt sympa, hormis la map du bateau qui fait un peu disons " plastique"
Pour le reste, il y a pas mal de coins et recoins, pourtant il est assez difficile de camper vu que dans la plupart des cas il y a trois point d'accès...
J'apprécie aussi le fait qu'il y a enormément de passage ou l'on peut escalader, contrairement à d'autres opus ou l'on ne pouvait pas grimper sur une caisse de 50cm de haut.
Bref, à voir à l'usage...

Concernant les ex-"killstreaks", je trouve que c'est une super idée, marre des mecs qui jouaient que la MOAB en domination par exemple, celà dit il manque je trouve un petit compteur à coté de la barre histoire de savoir combien de kills et/ou assistances et/ou prise d'objectifs il nous manque.

Les armes, je n'en parlerais pas trop, car pas assez tester, mais j'avoue que j'adore le bruit des grenades!

Enfin, le système de classe est une vrai galère et c'est plutot bien!
En effet, cette fois il faut faire des choix, voir des sacrifices! ( Une deuxième armes, un autre atout??)
Répondre

Boris le Hachoir Photo Boris le Hachoir 15 November 2012 - 01:57

Bon, pour le moment je ne regrette pas mon achat et positive quand à la suite !

Ayant terminé la campagne solo, il y a de bonnes idées, même si celle-ci ne fait pas sauter une braguette, j'apprécie les (rares) décisions à prendre qui influent sur l'histoire.

Pour le multi, je n'ai essayé pour le moment que la capture de drapeau hardcore étant donné que je n'ai pas trouvé de domination, hormis en simple.

Les maps sont plutôt bien foutues, pas mal d'accès, carrefours... pratiques pour les contournements. Même s'il y a cette fichue map dont je n'ai plus le nom (sur le yacht) où la campe est omni-présente avec des gugusses qui tiennent le centre et font des décales / respawns-kills continuels.

Les killstreaks, alors comme mes camarades, je trouve ça assez fouilli (bon en même temps il y a le temps d'adaptation), mais plus juste que ces fichus killstreaks où les "crevards" de bonus de série de victimes s'acharnaient à camper n'importe où et pourrissaient les parties (notamment en domination) sans jouer les objectifs.

Pour le système de classe, j'adhère à 200%, quel pied de pouvoir jouer avec (jusqu'à) 6 atouts ! Alors bien sûr, pas de grenades, pas d'arme secondaire, mais pour les rushers, ce n'est que du bonheur !

Sinon question m'sieurs-dames, l'un de vous sait-il quand nous aurons droit au mode "Domination Hardcore" ? Merci d'avance, bon jeu à tous.
Ce message a été modifié par Boris le Hachoir - 15 November 2012 - 01:57.
Répondre

RaiDeN Photo RaiDeN 15 November 2012 - 03:50

Gros +1 a Boris le Hachoir sa manque cruellement de mode en Hardcore, c'est pour cela que je suis obliger de jouer en Normal pour profiter de la domination (mode que j'ai toujours adoré)

J'ai été très très déçu de Modern Warfare 3, mais alors Black Ops 2... il m'a donné envie de rejouer a CoD !

Certaines armes sont sympathique, d'autre limite injouable .. hitmarker a gogo..

des fois les ennemis vous tue plus rapidement avec la même arme ainsi que les mêmes atout et quand vous tomber face a une team d'espagnole.. vous la prenez sévère ! vous avez beau lui coller un chargeur entier il bronchera pas tandis que vous.. vous êtes mort au bout de 4/5 balles..

Avis positif pour l'instant, j'ai hâte de voir les futurs patch tout de même pour équilibrer certaines chose.
Répondre

Alexi08 Photo Alexi08 15 November 2012 - 07:08

Alors après avoir fini le solo, buté du zombie pas frais et fait une petite série de parties en MP, je suis globalement satisfait.

Solo: Je le trouve très travaillé et les choix du personnage qui influent sur le reste du solo sont bien fait, la personnalisation en début de mission est intéressante, et le système de cinématique pour introduire est bien pensé, j'ai aussi beaucoup apprécié le fait que les relations entre personnages soient beaucoup plus travaillée.

Zombie : Nuketown 2025 c'est la boucherie et le tranzit est vraiment pas mal avec l système d’amélioration du bus, mais je n'ai aps encore assez joué pour donner vraiment un avis.

Multijoueur : Pour l'instant je n'ai pas encore beaucoup ragé dessus et j'ai pas pu tout tester, mais pour la première approche je suis globalement satisfait, un peu de campeur à cul triangulaire mais une semtex et bye. J'ai aussi fortement apprécié la carte Meltown, qui n'est pas sans rappeler une certaine Launch

Globalement un premier bilan assez positif reste à voir après avec le recul
Répondre

DarkSablo Photo DarkSablo 15 November 2012 - 09:29

Je confirme pour les freezes, hier soir facilement 4 reboots de play puis impossible de rejoindre le multi... super j'ai adoré.

Et pour l'instant je trouve les pompes vraiment pas terrible, le remington tue rarement en une fois, et du coup le temps de recharge est trop long.

Enfin peut etre que ce sera patché ou que ca vient de la connexion, moi qui avait hate de faire une classe 3 accessoires au pompe ben pour l'instant c est pas top.
Répondre

Sevenn Photo Sevenn 15 November 2012 - 10:22

DarkSablo, le 15 November 2012 - 09:29, dit :

Je confirme pour les freezes, hier soir facilement 4 reboots de play puis impossible de rejoindre le multi... super j'ai adoré.

Et pour l'instant je trouve les pompes vraiment pas terrible, le remington tue rarement en une fois, et du coup le temps de recharge est trop long.

Enfin peut etre que ce sera patché ou que ca vient de la connexion, moi qui avait hate de faire une classe 3 accessoires au pompe ben pour l'instant c est pas top.

J'ai eu des freeze en tranzit aussi bien chiant sa
Répondre