CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Black ops II: vos impressions?

Dimitri petrenko Photo Dimitri petrenko 01 May 2012 - 18:03

Tout est dans le titre,

Personnellement je trouve bien l'idée de la guerre des étoile du futur :)
Ce message a été modifié par Dimitri petrenko - 01 May 2012 - 19:22.
Répondre

Xender61 Photo Xender61 06 October 2012 - 16:23

-R4v3N-, le 06 October 2012 - 14:29, dit :

Les bruits des armes de black ops? :P
Il est vrai que les bruits d'armes de Black Ops 1 sont pas très sexy, mais en ce qui me concerne, de ce que je sais du bruit d'une vraie arme a feu, Black Ops est ce qui s'en rapproche le plus. Ca contraste beaucoup avec ce qu'on peut entendre dans les MW.

Image IPB
Il est clair qu'un coup de feu, dans la vraie vie, n'a rien de sexy par rapport à ce qu'on entend dans les films.
Malheureusement la plupart de joueurs se basent sur le cinéma pour comparer, faut de connaître le métier des armes dans la réalité.

Par exemple le FAMAS de BO 1 est infiniment plus réaliste que le FAMAS de MW2, mais reste encore assez éloigné du véritable FAMAS ( j'ai tiré pas loin de 2500 cartouches avec dans mon jeune temps).
Par contre sa précision est bien rendue par MW2, enfin pour ceux qui ont connus l'époque où l'on produisait encore nos munitions au lieu d'acheter du bas de gamme à l'étranger.
Répondre

Strakk Photo Strakk 06 October 2012 - 20:38

Xender61, le 06 October 2012 - 16:23, dit :

Image IPB
Il est clair qu'un coup de feu, dans la vraie vie, n'a rien de sexy par rapport à ce qu'on entend dans les films.
Malheureusement la plupart de joueurs se basent sur le cinéma pour comparer, faut de connaître le métier des armes dans la réalité.

Par exemple le FAMAS de BO 1 est infiniment plus réaliste que le FAMAS de MW2, mais reste encore assez éloigné du véritable FAMAS ( j'ai tiré pas loin de 2500 cartouches avec dans mon jeune temps).
Par contre sa précision est bien rendue par MW2, enfin pour ceux qui ont connus l'époque où l'on produisait encore nos munitions au lieu d'acheter du bas de gamme à l'étranger.

En faite le skin du FAMAS dans BO est le FAMAS Felin mais sans ces gadgets sophistiqués.
Mais il est vrai que celui de MW2 est bien plus précis.

Mais bon il n'y a que Battefield qui à sut à peut près le rendre plus réaliste.
Enfin je trouve que le réalisme tue le jeu, mais ça c'est un autre débat.
Répondre

nab007 Photo nab007 02 November 2012 - 16:05

Bonjour

Voilà mes impressions concernant la license call of duty

J'ai compris que ce jeu est basé sur des affrontements direct et où il y a de intense fusillade. Mais je ne sais pas pourquoi ce jeu me saoule rapidement ( je parle du multijoueur) au point que je me suis arreté à MW2 .

Les avantages de ce jeu pour moi sont :

1.Le fait qu'on peut utiliser un objet , une arme... lors d'une série d'élimination
2. Le mode Zombie
3. Les échanges de feu

Les inconvénient de ce jeu pour moi sont :

1. Les comportements des armes ( recul , bruitage quelquoncque, vitesse de tir ) . Je sais que ce n'est pas une simulation mais ce n'est pas pour autant qu'on doit négliger ces critères , ils doivents faire un minimum d'effort
2. Le graphisme ( il faudrait un nouveau moteur graphique )
3. la durée de vie du jeu
4. l'ordinateur qui contrôle la conduite de l'hélicoptère de combat , l'ac 130...
5. le moteur physique

les détails a améliorés :

1. Encore un peu + de choix d'arme
2. Améliorer la durée de vie du zombie
Ce message a été modifié par nab007 - 02 November 2012 - 16:37.
Répondre

Osk Photo Osk 02 November 2012 - 16:23

Mmmh,mon avis...Au début je trouvais que placer un CoD dans le futur,c'était un peu louche.Bien que certains trailers m'aient fortement convaincu,je dirais que pour l'instant,c'est surtout le multijoueur qui m'a le plus attiré.C'est vrai que la durée de vie du solo devrait etre plus longue.Et réserver plus de surprises,des objectif différents,etc...
Répondre

icarusdu37 Photo icarusdu37 02 November 2012 - 18:41

Oui oui je suis assez d'accord avec les camarades d'en haut.....mais parce que y a un GROS MAIS....il est grand temps de revoir et changer COMPLÈTEMENT le moteur graphique qui commence à MOISIR sérieusement, ca commence à piquer les narines !!!
Regardez Frostbite pour BF ou le moteur graph pour Red Dead Redemption...bon ok c'est un FPS et comparable mais quand même.
Les autres s'adapte alors pourquoi pas Activision et ses potes d'Inf. et Trey ?
Moi j'attends vraiment les test avec d'acheter et si c'est pour racheter un BO 1.2 alors je boycotte.
Avec toutes les ventes engendrées, ils peuvent s'offrir un autre système graphique non ?
Répondre

Osk Photo Osk 02 November 2012 - 21:45

Je pense plutot qu'ils devraient garder le meme.Peut-etre en corrigeant certaines choses,en ajoutant certains effets,mais d'avoir globalement le meme moteur graphique . Pourquoi ? Parce qu'ils sont à l'aise avec.Parce que bons graphismes ne veulent pas forcément dire bon jeux,à mon avis...
Répondre

tataf Photo tataf 02 November 2012 - 22:12

icarusdu37, le 02 November 2012 - 18:41, dit :

....il est grand temps de revoir et changer COMPLÈTEMENT le moteur graphique ....
.... Les autres s'adapte alors pourquoi pas Activision et ses potes d'Inf. et Trey ? ....

Comptable d'Activision:

"- Patron, nous avons encore battu le records de l'année dernière en nombre de ventes. Nous avons donc, encore la licence qui se vend le plus au monde. "

Patron d'Activision:

"- Ca ne va pas du tout ça, faut que les choses changent ! Faisons un nouveau moteur graphique, nous allons voir si nous gagnons encore des millions ! "

Non, sérieusement, ils vont sans doute faire ce changement de moteur graphique lors de l'arrivée de la nouvelle génération de consoles , mais la tout de suite, je ne pense pas qu'ils estiment que ce soit une urgence.
Répondre

nab007 Photo nab007 02 November 2012 - 23:34

pour black ops 2 , ils ne vont pas changer de moteur graphique (peut être encore une mise à jour)

ils battent de record en record , mais je ne pense pas que les premiers consommateurs sont tous resté fidele a call of , et a mon avis ce jeux vie grâce a la pub , et aussi grâce aux bouche à oreille , ainsi qu'au faite que ce jeux soit facile a jouer lors d'une prise en main

Me concernant j'ai découvert call of duty , en cherchant un bon fps sur playsation 3 , j'ai donc jouer a call of duty MW1 et MW2 et je me suis lassé très rapidement , et en decouvrant black ops , MW3 j'ai toujours ce sentiment de rejet de ce jeux .

c'est a cause de ça que j'ai du me tourner vers un autre fps concurrent direct de call of duty
Répondre

homer999999999 Photo homer999999999 02 November 2012 - 23:41

Bonjour

Voilà mes impressions concernant la license call of duty

C'est toujours trop ressemblant je m'arrete à mw3 maintenant que j'ai le survivale de mw3 et a waw car j'ai le zombie de waw, le solo de BO II sera très bien trop court, facile, sans suspence et toujours pareil et plier en peut de temps. Le multi bah c'est toujours pareil avec quelques super nouveautés, sa sert a rien d'acheter un autre jeu pour cela. Si vraiment le multi pète la barrauqe et tout bah mes amis me le diront et peut etre je l'acheterai. <_<

On peux dire la même chose avec BF 3 sa sert à rien d'acheter BF4 (dont j'ai aucune info) car bf 3 est le top le 4 sera copier coller avec quelque bonnes nouveautés.
Ce message a été modifié par homer999999999 - 02 November 2012 - 23:43.
Répondre

mumule Photo mumule 02 November 2012 - 23:50

Le probleme est different quand tu appartiens a une team , faut la faire vivre avec la majorité qui acheterons BO2

Puis MW3 est tellement mauvais que la migration sera forte.
Répondre

Matt Grinin Photo Matt Grinin 04 November 2012 - 10:04

Hé les gars, y a un truc que je ne comprends pas : si vous êtes autant aigri à propos de la série COD, pourquoi vous perdez votre temps sur des forums comme celui-ci ?
Nan, sérieux, vous y gagnez quoi ? C'est limite sado-maso
Répondre

nab007 Photo nab007 04 November 2012 - 16:01

Matt Grinin, le 04 November 2012 - 10:04, dit :

Hé les gars, y a un truc que je ne comprends pas : si vous êtes autant aigri à propos de la série COD, pourquoi vous perdez votre temps sur des forums comme celui-ci ?

Nous avons le droit de réagir , et d'exposer notre point de vue. Et moi je vais + loin en essayant de proposer des solutions pour améliorer le jeux , je ne suis pas expert mais je propose au moins des solutions car il y a vraiment quelquechose de "déjà vue " sur Call of Duty
Répondre

homer999999999 Photo homer999999999 04 November 2012 - 16:39

Faut se taire et laisser les gens se faire pigeonner ou en tout cas acheter un jeu copier coller du precedent?
Et pas essayer de faire changer les choses? Tu l'achetes ou tu te tu la ferme? Tu l'aimes ou tu la ferme?
Ce message a été modifié par homer999999999 - 04 November 2012 - 16:48.
Répondre

Osk Photo Osk 05 November 2012 - 18:10

Bref.J'ai tapé Black Ops 2 dans les actualitées de Google et voici le premier résultat,recherché à 18 : 00.
Encore quelqu'un d'autre qui s'est fait intoxiqué à la CoD et qui apparement en a fait une overdose : http://www.google.fr...beECuQMWWQ76V0Q

Pour ceux qui ont pas eu le courage de lire le texte bourré d'orthographe qui vante à l'extrème ce CoD ou l'on prend - je cite - "tout autant plaisir à tirer du terroriste et à tuer des Mexicains à LA que dans les autres cod,et qui va etre trop génial parce que c'est le scénariste de batman qui l'a fait et que on pourra aussi piloter des robot volants".Enfin bref,il a mis 19/20 à tout,graphismes,scénario,etc...Un test fait apparrement par un jeune fanboy assidu ou bien payé.Et avec des fautes d'orthographes.
Bref,c'est un test à lire à tout prix si vous voulez vous détendre un bon coup.

C'est des choses comme ca qui me dégoutent avant qu'un jeu ultra médiatisé sorte.Je dis pas qu'il est nul,ce jeu,mais il sera pas non plus un jeu parfait.Les graphismes sont les mêmes à quelques différences près (Je ne m'en pleins pas,ca pourrait être pire).Enfin,j'espère qu'on aura droit à un bon test un fois le jeux sorti.
Répondre

icarusdu37 Photo icarusdu37 05 November 2012 - 18:54

Nous sommes une communauté de joueurs et surtout CLIENTS donc nous proposons, réagissons, exposons et débâtons sur nos jeux et nos sentiments. Tous le monde a droit à la parole et doit être ecouté comme tel.
Toi, si tu n'as rien à dire et bien bravo mais laisse les joueurs exprimer leurs ressenties. Tolérance tolérance mon jeune ami (e) !!
Répondre

homer999999999 Photo homer999999999 05 November 2012 - 19:10

Citation

Vous pouvez foncé l’acheté day one car Call of duty Black ops 2 est la meilleur simulation de guerre de l’histoire des jeu vidéo.

Alors la :blink: :rolleyes: <_< :blink: :lol:
Répondre

Rhayl Photo Rhayl 06 November 2012 - 16:39

Pour ma part je pense que ce jeu va être excellent, j'espere que nos carte seront assez grandes, après pour bien argumenter ce jeu il faut l'avoir téster, vivement Le 13 novembre. :rolleyes: [psn]DonjoX[/psn]
Répondre

xWannaBeHappy Photo xWannaBeHappy 07 November 2012 - 11:52

Je passe juste de temps en temps histoire de voir tous les gens super chauds pour l'acheter et hyper impatients, puis pour voir leur déception une fois le jeu acheté, c'est pareil chaque année, chaque année je rigole bien.

Toujours les mêmes plaintes récurrentes : la connexion, les armes cheatées, les campeurs... Ça change jamais d'année en année. On rigole bien quand on passe ici, pourquoi s'en priver ?

Si on regarde ce topic c'est limite un copier coller des débuts de BO et MW3. Et le CoD d'après ce sera pareil, celui d'après aussi... J'aimerais pas louper le jour où la machine s'arrêtera (et elle a pas encore l'air prête à s'arrêter, suffit de lire ici, c'est un bon indicateur).
Répondre

nab007 Photo nab007 07 November 2012 - 12:24

xWannaBeHappy, le 07 November 2012 - 11:52, dit :

Je passe juste de temps en temps histoire de voir tous les gens super chauds pour l'acheter et hyper impatients, puis pour voir leur déception une fois le jeu acheté, c'est pareil chaque année, chaque année je rigole bien.

Toujours les mêmes plaintes récurrentes : la connexion, les armes cheatées, les campeurs... Ça change jamais d'année en année. On rigole bien quand on passe ici, pourquoi s'en priver ?

Si on regarde ce topic c'est limite un copier coller des débuts de BO et MW3. Et le CoD d'après ce sera pareil, celui d'après aussi... J'aimerais pas louper le jour où la machine s'arrêtera (et elle a pas encore l'air prête à s'arrêter, suffit de lire ici, c'est un bon indicateur).

Qui va acheter Black Ops 2 ? Moi?

Non , ne crois pas que je critique et ensuite j'achete , car toi qui lit bien ce topic, tu devrai apercevoir que j'ai arreté de jouer a Call of Duty après MW2. :P
Ce message a été modifié par nab007 - 07 November 2012 - 12:25.
Répondre

Xender61 Photo Xender61 07 November 2012 - 19:26

nab007, le 07 November 2012 - 12:24, dit :

Qui va acheter Black Ops 2 ? Moi?

Non , ne crois pas que je critique et ensuite j'achete , car toi qui lit bien ce topic, tu devrai apercevoir que j'ai arreté de jouer a Call of Duty après MW2. :P

Tu a arrêté de jouer à Call of duty tout court? Ou tu te cantonne à MW2? :blink:
Répondre