CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Black ops II: vos impressions?

Dimitri petrenko Photo Dimitri petrenko 01 May 2012 - 18:03

Tout est dans le titre,

Personnellement je trouve bien l'idée de la guerre des étoile du futur :)
Ce message a été modifié par Dimitri petrenko - 01 May 2012 - 19:22.
Répondre

Bhake Photo Bhake 19 August 2012 - 03:08

homer999999999, le 18 August 2012 - 19:00, dit :

En gros il faudrai laisser les campeurs camper, car c'est leur style de jeu?
Les hackeurs et cheateurs cheater et hacker, car c'est comme cela qu'ils ont toujours joués et qu'ils aiment joués?

No comment.
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 19 August 2012 - 09:21

Oeil de Lynx, le 19 August 2012 - 00:57, dit :

Car le but n'est pas de fraguer dans ce mode et peu de monde l'a compris.

C'est surtout que pour beaucoup, la finalité d'une partie n'est pas de gagner ou de perdre, c'est de finir premier du serveur.

Ça n'apporte rien dans CoD de gagner une partie.
Répondre

~Kill62~ Photo ~Kill62~ 19 August 2012 - 09:50

Mon commentaire est invisible a la vue de tout le monde :'(. VDM xD
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 19 August 2012 - 10:07

~Kill62~, le 19 August 2012 - 09:50, dit :

Mon commentaire est invisible a la vue de tout le monde :'(. VDM xD

Aucune information sur un éventuel mod tools mais on peut certainement s’asseoir dessus.

Treyarch en avait sorti un très tardivement et très limité pour Black Ops.
Répondre

raptor62 Photo raptor62 19 August 2012 - 10:17

Black Ops 2 ma déçu j'aurait cru avoir un jeu qui serait la suite de BO1 mais la qu'on est dans le futur ... c'est pas mon truc. J'ai vu les trailer et quelques gameplay, il n'y a que 3 sniper --' ça ma pas plus à part peut être le 3 contre 3 contre 3 contre 3 qui pourrait être pas mal mais sinon c'est pas mon truc ET sans oublier le mode zombie qui lui sera surement bien.
Répondre

tyraubide Photo tyraubide 19 August 2012 - 11:27

"il n'y a que 3 sniper"
C'est une version alpha c'était la même chose dans la PGW pour MW3 il y avait pas toutes les armes.
Répondre

FaZ Photo FaZ 19 August 2012 - 11:50

Mon dieux que serait Cod sans sniper ? C'est tellement swag de jouer avec cette arme ! <_<
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 19 August 2012 - 14:27

Pour info, j'ai fusionné le topic des impressions avec celui, identique, qui était épinglé dans ce forum :)
Répondre

homer999999999 Photo homer999999999 19 August 2012 - 15:03

As-tu déjà tester un serveur ou courir et sauter est interdit ?

Non. Je vois pas trop le rapport.

Car on pourrait aussi militer pour virer tous les rusheurs du jeu et retrouver un semblant de tactique si on part dans cette direction.

Sauf qu'un rusher on peut le tuer et si il aime foncer dans le tas comme un c** c'est son pb.
Alors qu'un campeur laisse beaucoup moins de chance.
Ps je suis pas contre la tactique ;)
Mais qu'elle est la tactique a rester dans un coin pour tuer le plus de personne possible pour son score perso.
Une vrai tactique c'est rester avec son équipe et l'aider (en MME...)

Oui, un campeur est frustrant mais faut être honnête aussi. Dans 80% des cas, c'est parce que le rusheur part du principe que ses ennemis sont devant lui et pas derrière qu'il se fait avoir. Sans compter sur le fait que les campeurs sont toujours aux mêmes endroits. Quand bien même si un des campeurs serait plus futé que les autres, il suffit de vérifier en passant la deuxième fois pour le liquider sans risques.
Mais il me semble que cette technique (de regarder autour de soi et surtout derrière) n'est pas à la portée de grand monde sur le jeu. C'est vrai que c'est plus facile de râler contre le jeu que de le comprendre.

Cette volonté d'uniformiser le gameplay en ne laissant que peu de variantes possibles (dans le cas de BOII, bourriner ou jouer l'objectif) n'est pas une bonne idée. Les parties vont être tellement chiantes si tout le monde fait la même chose !! Et ce n'est pas en cautionnant ce choix des développeurs que vous ferez de CoD un meilleur jeu. Au contraire, ca vous nuira plus qu'autre chose à force. Il n'y a qu'à voir à quoi ressemblait les "trickshots" avec CoD4 et maintenant.

J'ai du mal a comprendre.
Il m'arrive parfois de me faire tuer plusieurs fois par le même campeur alors que je suis venu me venger et que j'y vais "doucement".
Je parle de campeur qui reste tous seule dans leur coin avec leur akimbo derrière une porte que pour avoir des points toute la partie, je n'ai rien contre ceux qui ne rush pas, ou qui se planque, tire puis avance.
Exemple: dans hardhat, tout le monde camp (je sais utiliser un autre mot) près du tunnel, cela me pose pas de pb si c'est pas tout la partie ou pour couvrir ses alliés, alors que celui qui va sur la canalisation et attend que tu sortes :angry:

Les campeurs ne nuisent pas à l'expérience de jeu, ils ne pourrissent pas les parties au contraire des tricheurs et hackeurs. Si c'était le cas, il faut impérativement trouver un système de malus pour les joueurs qui cherchent à tuer les adversaires plutôt qu'à poser la bombe en R&D. Car le but n'est pas de fraguer dans ce mode et peu de monde l'a compris.

Camper près de la bombe, près de la zone de largage ne me pose pas de pb puisque que en zone de largage c'est l'objectif.

Le pb aussi c'est que les maps sont tellement petite que l'on peut plus défendre en MME ou autre qu’objectifs... sans être un campeur.
Pour prendre un autre exemple de cod 1 la map carentan prendre la mitrailleuse pour arroser l'ennemi n'est pas du camp comme aller dans un bâtiment et arroser l'ennemi de la fenêtre, mais camper près de la porte (ce que j'ai jamais vu dans cod1) c'est du camp (pour moi).

Cordialement,

Homer.
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 19 August 2012 - 16:16

homer999999999, le 19 August 2012 - 15:03, dit :

Non. Je vois pas trop le rapport.

Et bien je peux te dire que ce n'est pas vraiment excitant. Le jeu est lent, trop lent et il n'y a aucun fun. J'aimerais bien voir comment réagirait les rusheurs si on leurs retirait tous ce qui fait leurs style de jeu.

Pour le campeur c'est pareil. Le signaler au bout de quelques secondes parce qu'il n'a pas bougé, c'est le priver de son style de jeu.

Sauf qu'un rusher on peut le tuer et si il aime foncer dans le tas comme un c** c'est son pb.

Faux. Le rusheur qui saute, pré-shoot, et qui te cut à 5 mètres est tout aussi difficile à tuer que le campeur bien retranché sur sa position.
La différence, c'est que t'en as un qui n'as pas le droit à l'erreur car s'il loupe la cible qui lui passe sous le nez, il se fait défoncer alors que l'autre, avec tous ce que j'ai cité précédemment, arrivera toujours à s'en sortir.

Mais qu'elle est la tactique a rester dans un coin pour tuer le plus de personne possible pour son score perso.

Je peux retourner la question : qu'elle est la tactique à foncer dans le tas sans se préoccuper des objectifs en mode Domination ?

J'ai du mal a comprendre.
Il m'arrive parfois de me faire tuer plusieurs fois par le même campeur alors que je suis venu me venger et que j'y vais "doucement".
Je parle de campeur qui reste tous seule dans leur coin avec leur akimbo derrière une porte que pour avoir des points toute la partie, je n'ai rien contre ceux qui ne rush pas, ou qui se planque, tire puis avance.
Exemple: dans hardhat, tout le monde camp (je sais utiliser un autre mot) près du tunnel, cela me pose pas de pb si c'est pas tout la partie ou pour couvrir ses alliés, alors que celui qui va sur la canalisation et attend que tu sortes :angry:

Je ne parlais pas de toi spécifiquement mais plutôt de ce qu'en pense la communauté en général. Il y a bien assez de matériels dans le jeu pour déloger un campeur (grenade flash, fumigène, colis stratégique, tout peut servir à le faire bouger). Rien que les balles qui traversent les murs peuvent le tuer. Donc je rigole quand j'en vois certains dire que "les campeurs, ils sont chiants car ils interrompent les séries".

On est quand même d'accord qu'en règle générale, le campeur c'est le mec planqué dans un coin peu importe son arme et son niveau ? Il y en a bien qui font la différence entre le "défenseur" et le "planqué" (comme toi) mais ça reste très rare.

Tout ça pour dire qu'il n'y a pas à se réjouir de ces "nouveautés" visant à emmerder les campeurs. A quand un "Game Over" sur NFS pour avoir passé un virage en dessous des 70 Km/H ? :P
Répondre

homer999999999 Photo homer999999999 19 August 2012 - 17:37

Oeil de Lynx, le 19 August 2012 - 16:16, dit :

Et bien je peux te dire que ce n'est pas vraiment excitant. Le jeu est lent, trop lent et il n'y a aucun fun. J'aimerais bien voir comment réagirait les rusheurs si on leurs retirait tous ce qui fait leurs style de jeu.
Pour le campeur c'est pareil. Le signaler au bout de quelques secondes parce qu'il n'a pas bougé, c'est le priver de son style de jeu.

Soit :)

Je peux retourner la question : qu'elle est la tactique à foncer dans le tas sans se préoccuper des objectifs en mode Domination ?

Aucun ! je n’aime pas plus les rusheurs qui ne s’occupe pas des objectifs (lol pourquoi je joue à mw3 alors ? :) )

Je ne parlais pas de toi spécifiquement mais plutôt de ce qu'en pense la communauté en général. Il y a bien assez de matériels dans le jeu pour déloger un campeur (grenade flash, fumigène, colis stratégique, tout peut servir à le faire bouger). Rien que les balles qui traversent les murs peuvent le tuer. Donc je rigole quand j'en vois certains dire que "les campeurs, ils sont chiants car ils interrompent les séries".

Les dites balles perforantes, capteurs cardiaques… étant pourtant très peu utilisé.
Mais le pb et je le redis c’est que les maps sont trop petites le temps de l’utiliser tu te fais tuer par derrière. Pourquoi pas faire des maps plus grandes avec plus de bâtiments : ceux qui aime défendre aimeront et ne se feront plus traiter de campeurs, les rusheurs vont s’amuser à courir dans tous les bâtiments… et les snipers (que je hais) aussi et même ceux qui aime le fusil à pompe les bâtiments peuvent très bien exigu, no pb.

On est quand même d'accord qu'en règle générale, le campeur c'est le mec planqué dans un coin peu importe son arme et son niveau ? Il y en a bien qui font la différence entre le "défenseur" et le "planqué" (comme toi) mais ça reste très rare.

Le pb c’est que c’est difficile avec ces maps tout pourri très petites.
Lorsqu’on essaye d’y aller « doucement » en tirant, se planquant tirant à tous les coups tu te fais tuer pas derrière (avec silencieux).
De tout façon sans bonne maps et sans bon zombie je l’achète pas :P (bonne map dans le jeu d’origine).
Ce message a été modifié par homer999999999 - 19 August 2012 - 17:38.
Répondre

icarusdu37 Photo icarusdu37 20 August 2012 - 00:09

Salut.
On joue tous depuis un certain temps sur les call of.
je pense que les maps ont ete crées pour permettre la campe.Dingue le nombre d'endroit que tu dois cheaker quand tu rentres dans une pièce.
Et tout ça rapidement, bref à la longue tu connais les maps par coeur mais quand même.
De mémoire sur cod 4, il y avait quelque endroit pour la campe, mais certainement autant que les derniers call of.
Ou alors les joueurs ont pris des sales habitudes avec le temps.
Donnez votre avis, vous en pensez quoi vous ?
Répondre

Bhake Photo Bhake 20 August 2012 - 05:36

icarusdu37, le 20 August 2012 - 00:09, dit :

Salut.
On joue tous depuis un certain temps sur les call of.
je pense que les maps ont ete crées pour permettre la campe.Dingue le nombre d'endroit que tu dois cheaker quand tu rentres dans une pièce.
Et tout ça rapidement, bref à la longue tu connais les maps par coeur mais quand même.
De mémoire sur cod 4, il y avait quelque endroit pour la campe, mais certainement autant que les derniers call of.

Tu rigoles ? Sur CoD 4 ? Y a que ça, entre les glitchs qui étaient acceptées sur presque tout les serveurs (Celles où tu montait sur le décors, pas sous la map ou quand tu voles), et les endroits prévus à cet effet ..

Sur la carte broadcast, y a même une maison mise exprès pour ça, pour snipe. Pas mal de spot de sniper d'ailleurs, elles étaient géniales, diversifié et toussa. La map overgrown (envahie je crois en bon français) était aussi excellente pour ça. La glitch sur le toi était excellente.

Et non, je trouve qu'on a eu l'effet inverse, ou du moins sur les derniers épisodes, les seuls coins où tu peux réellement camper sont très facilement prenable de tout les cotés.
Répondre

Xender61 Photo Xender61 20 August 2012 - 07:43

Dingue le nombre d'endroit que tu dois cheaker quand tu rentres dans une pièce.

Evidemment il est plus simple de bourriner droit devant soi en distribuant les coups de couteau avec bras télescopique de 5m et Quick/FAst/No-scope "que j'ai pas vu sur quoi je tirai mais qu'il est mort quand même" que deregarder autour de soi en entrant dans un espace quelconque. ;)

Comme le dis Bhake, il y a autant, sinon plus, de campeur en des endroits surement pas prévus pour ça à l'origine dans une partie COD4 qu'ailleurs.
Sans compter les autres "bizarreries" de rigueur.
Après ça le terme de "campeur" est tellement galvaudé qu'il peut désigner un peu n'importe qui, même le monsieur dont je parle juste au dessus dans ce message :P.
Ce n'est pas un phénomène nouveau et je n'ai pas l'impression que cela empire, plutôt que c'est stable.
Répondre

MaxxC82 Photo MaxxC82 20 August 2012 - 13:22

Ahh, les glitchs, le bon vieux temps. Tiens faudrais que j'me trouve une Wii les glitchs sont plus amusants sur cette plateforme.
Répondre

Chriss 05 Photo Chriss 05 21 August 2012 - 18:16

Les glitch sur Cod 4 ça n'avait pas de prix *____*
Répondre

Bhake Photo Bhake 22 August 2012 - 01:23

Chriss 05, le 21 August 2012 - 18:16, dit :

Les glitch sur Cod 4 ça n'avait pas de prix *____*

Y a pas besoin d'utiliser le passé. :P
Répondre

Sevenn Photo Sevenn 23 August 2012 - 11:13

Punaise un sujet de 113 message et j'ai même pas participé

Pour moi se black ops a l'air très prometteur j'attends qu'il sort pour me faire un avis définitif.
Dommage qu'on n'est pas eu d'information sur le zombie c'est bizarre.
Répondre

Chriss 05 Photo Chriss 05 23 August 2012 - 21:29

Technique de communication : ils gardent le mode zombies sous le coude pour faire monter le buzz (et pour laisser la place au solo & multi pour le moment). S'ils tiennent ils peuvent même nous faire patienter jusqu'à fin septembre~octobre.
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 24 August 2012 - 10:28

Ou ne pas en parlé du tout. S'ils n'en parlent, ceux qui n'attendent que ça l'achèterons direct.
Répondre