Black Ops 2, c'est officiel ! Premières images, infos...
Daffytheduck
01 May 2012 - 15:06
Il n'aura même pas fallu attendre le trailer pour connaître le nom du prochain Call of Duty puisque le site officiel de Black Ops 2 vient d'être mis en ligne (Activision a temporairement bloqué le site).
Activision confirme donc sans surprise ce qu'on savait déjà depuis quelque temps maintenant et c'est désormais l'occasion de découvrir les premières infos avant la vidéo qui devrait tomber cette nuit et qui devrait nous en apprendre davantage.
Mais déjà, première grosse nouvelle, le contexte.
Le jeu se déroulera dans le futur, nous propulsant dans une sorte de Guerre Froide du 21éme siècle où la technologie et les armes ont convergé pour créer une nouvelle façon de faire la guerre, dixit le site officiel.
Une première pour la série qui rehausse quelque peu ses ambitions avec ce contexte inédit.
Si les Modern Warfare se déroulent dans un futur plutôt proche, Treyarch semble vouloir aller encore plus loin avec l'utilisation d'armes et de technologies futuristes comme l'atteste les quelques images circulant actuellement.
Un grand écart également par rapport au Black Ops originel qui se déroulait principalement dans les années 60-70.
Pour l'instant avare en détails, le site officiel nous permet malgré tout d'apercevoir la jaquette du jeu (ci-dessus) et nous confirme la date de sortie calée comme prévue au mardi 13 Novembre 2012.
Rendez-vous cette nuit maintenant pour la première vidéo et les premières réponses à nos nombreuses interrogations vis-à-vis de ce tout nouveau contexte qui risque bien d'être au coeur de toutes les discussions.
aircrash
02 May 2012 - 01:05
HHhH, le 02 May 2012 - 01:02, dit :

Je le sens x)
Je n'en doute pas de ta part

Bon on doit attendre encore une heure ? CoD france, qu'avez vous faits ? Soucis de chronos la ! Je veux etre remboursé de mes coockies

EDIT :
Citation
Ce message a été modifié par aircrash - 02 May 2012 - 01:06.
kiikon69
02 May 2012 - 01:05
aircrash
02 May 2012 - 01:08
kiikon69, le 02 May 2012 - 01:05, dit :
Ah bah sa c'est sur ! Attends ya même pas besoin de voir les trailers pour deviner cela !! ( Hhhh mode off

En même temps, pour résumer la communauté CoD qui va raler, regardons cette image avec attention ...
Ce message a été modifié par aircrash - 02 May 2012 - 01:13.
kiikon69
02 May 2012 - 01:12
HHhH
02 May 2012 - 01:12

Surtout que ta prestations reste à ameliorer

Trève de plaisanterie, il arrive ce trailers ou pas ?

Enfin, comme Chacal nous à priver de tout le suspens, je suis un peu triste

Meuh non, pour tout dire je meurt d'impatience ^^
aircrash
02 May 2012 - 01:15
aircrash
02 May 2012 - 01:24

Ah si. Voyons voir... Bon je vais mettre sa sous une balise spoil il vaut mieux

Bon bah... J'ose pas imaginé le multi, mais sa a l'air intriguant ... Affaire a suivre.
Ce message a été modifié par aircrash - 02 May 2012 - 01:31.
kiikon69
02 May 2012 - 01:25
HHhH
02 May 2012 - 01:34
IL DIT VRAI !
On controle des avions furtif, des che...Des chevaux, des quadrotor, des helicos, des avions de chasse, on incarne Woods qui as toujours son M-16 A1 et son SPAS-12...
J'adore ce jeu, un point c'est tout

Badguys
02 May 2012 - 01:35
j'ai vus la bande annonce en anglais et... et Woods est en vie!!!
C'est seulement en 2025 mais woods raconte quelque chose je vais étudier ce qu'il dit et attendre la version VF...
aircrash
02 May 2012 - 01:39
On peut y comparer a CoD au final...
Communautée pas content qui fat en sorte de réveiller les créateurs pour qu'ils nous propose du renouveau

Et nous on est les gars avec leurs cheveaux, et Activision les big boss avec leurs avions, drone d'assaut, quadrotr etc

HHhH
02 May 2012 - 01:53
Et apparement, on voit un gars avec une M-16 A1, un souvenir du vieux Woods du temps où il se faisait traqué par la CIA ?
Peut-etre que la 4eme guerre mondiale est déclarée a cause de la Black Ops des année 60 ?
En tout cas, la troisième guerre mondiale est, si l'on suit la logique des CoD, finie avec MW3, donc là on a affaire à la 4eme.
J'aimerais bien savoir ce que dis le vieux Woods en entier ^^ ("La guerre...Est terrible, en plus ya des machines qui font chier, sa va plus dutout, l'Humanitée est en peril, ce jeu est en fait le troisième univers de Terminator où les machines prennent le dessus sur l'Homme à cause de Mason qui as foutut son bordel avec son cerveau détraqué en ce lancant dans la robotique...Le futur...Est...Black !"
Woah, faudrat m'expliquer la fin du trailer quand meme..."The futur is Black"...?
Les blacks sont les maitres de la terre ? Treyarch c'est trompé et à mis "Black" au lieu de "Darness" ?
Parce que c'est pas bien clair

aircrash
02 May 2012 - 02:05
HHhH, le 02 May 2012 - 01:53, dit :
Et apparement, on voit un gars avec une M-16 A1, un souvenir du vieux Woods du temps où il se faisait traqué par la CIA ?
Peut-etre que la 4eme guerre mondiale est déclarée a cause de la Black Ops des année 60 ?
En tout cas, la troisième guerre mondiale est, si l'on suit la logique des CoD, finie avec MW3, donc là on a affaire à la 4eme.
J'aimerais bien savoir ce que dis le vieux Woods en entier ^^ ("La guerre...Est terrible, en plus ya des machines qui font chier, sa va plus dutout, l'Humanitée est en peril, ce jeu est en fait le troisième univers de Terminator où les machines prennent le dessus sur l'Homme à cause de Mason qui as foutut son bordel avec son cerveau détraqué en ce lancant dans la robotique...Le futur...Est...Black !"
Woah, faudrat m'expliquer la fin du trailer quand meme..."The futur is Black"...?
Les blacks sont les maitres de la terre ? Treyarch c'est trompé et à mis "Black" au lieu de "Darness" ?
Parce que c'est pas bien clair

sur le site t'a le trailer en version Vf béta

Bon les réactions arriveront quand il fera jour, a dans 12h eenviron !
Hackernation
02 May 2012 - 03:03
Ma petite hypothese: le jeu se passera dans le futur mais ossi dan le passee, on feras des flashback pour pouvoir enfin savoir comment se termine la track de nos heros a la fin de black ops 1.
Aprzs c'est juste une hypothese.