Black Ops 2, c'est officiel ! Premières images, infos...
Daffytheduck
01 May 2012 - 15:06
Il n'aura même pas fallu attendre le trailer pour connaître le nom du prochain Call of Duty puisque le site officiel de Black Ops 2 vient d'être mis en ligne (Activision a temporairement bloqué le site).
Activision confirme donc sans surprise ce qu'on savait déjà depuis quelque temps maintenant et c'est désormais l'occasion de découvrir les premières infos avant la vidéo qui devrait tomber cette nuit et qui devrait nous en apprendre davantage.
Mais déjà, première grosse nouvelle, le contexte.
Le jeu se déroulera dans le futur, nous propulsant dans une sorte de Guerre Froide du 21éme siècle où la technologie et les armes ont convergé pour créer une nouvelle façon de faire la guerre, dixit le site officiel.
Une première pour la série qui rehausse quelque peu ses ambitions avec ce contexte inédit.
Si les Modern Warfare se déroulent dans un futur plutôt proche, Treyarch semble vouloir aller encore plus loin avec l'utilisation d'armes et de technologies futuristes comme l'atteste les quelques images circulant actuellement.
Un grand écart également par rapport au Black Ops originel qui se déroulait principalement dans les années 60-70.
Pour l'instant avare en détails, le site officiel nous permet malgré tout d'apercevoir la jaquette du jeu (ci-dessus) et nous confirme la date de sortie calée comme prévue au mardi 13 Novembre 2012.
Rendez-vous cette nuit maintenant pour la première vidéo et les premières réponses à nos nombreuses interrogations vis-à-vis de ce tout nouveau contexte qui risque bien d'être au coeur de toutes les discussions.
Kenya
01 May 2012 - 18:56

Super les infos

HHhH
01 May 2012 - 19:01
Regardez moi ce blindée !
Ca sort tout juste de Suprème Commander ce...Cette chose ! C'st laid ! Treyarch n'a aucun gout pour l'estethique, ok, mais LA !
Bon, après, le futur sa peut donner un bon truc si c'est pas exagerer, un renouveau de la serie ? J'y croit moyen, mais un jeu exeptionel, oui. Après reste à voir si se serat une merde exeptionelle ou pas.
Les fous avait raison depuis le débuts :
Black Ops 2 se derouleras dans le futur...
Capitain D
01 May 2012 - 19:01
Jack-daniels
01 May 2012 - 19:29
Phil-le-tigen
01 May 2012 - 19:38
Surprise quand même. ..... un gros WAIT AND SEE .
J'ai surtout peur du killstreak ou 5 drone parcours la maps et te on-shot au détour d'un couloir
Par contre......
LES GRAPHISME SONT DÉGUEULASSE c'est carrément une honte de faire des texture aussi moche de nos jour !!
La texture du sol est digne de minecraft et le blinder n'a aucun reflet métallique !!!
Le 5iem screen ? si il ne fait la une de jeuxnoob.fr j'irai m'inscrire sur le forum et je le posterai

Ce message a été modifié par Phil-le-tigen - 01 May 2012 - 19:39.
homer999999999
01 May 2012 - 20:07
Mais les maps seront elles plus grandes? Destructible
Apparament il y a des véhicules, mais bon ils y en aura combien?
Ce sera avec des séries d'éliminations?
Si c'est le cas les noobs vont encore plus morfler
Quelles seront les modes de jeux en multi? de nouveaux peut-etre?
Est qu'il y aura un nouveau moteur graphique? perso COD1 et MW3 en haut chaque un, à part les armes et tout, c'est la m^me chose ou presque
La campagne sera elle digne de ce nom? Plus longue mais toujours aussi bien faite
Parque je suppose que le jeu va coûter 60 euro,(ce qui est absolument trop chère) alors je vous conseil de pas l'acheter avant les test et tout pour pas vous faire pigeonner comme moi avec un mw2 et mw3 qui se ressenble vachement
Aura-il un zombie? comment?
Combien de map? J'espère (j'ai surement tort) un peu plus et avec plus de possibilité pour attaquer et contourner l’ennemi
Perso si Black ops II ne me satisfait pas sur la plus grande parti de ces points je l’achete pas (déjà que après MW3 et suis un peu dégouter) et surment pas à 60 euro!!!
Perso quelle était vos réaction quand cod est passé de la second guerre mondial a nos jour?
Moi j'ai dès doutess et pas mal de personnes, car avec la merde qu'ils nous ont donné jusque là il ont intérêt à sérieusemet bossé sur ce black ops II pour pas se foirer l'amentablement
En tout cas il y a du boulot avant que ce soit le carton (tient les mêmes véhicules que les autre cod)
Mais on peut espéré que c'est du sérieux sionon les dévelopeur peuvent dire adieux aux cod qui rapporte des millions ou plus, en tout cas c'est un pari et ils pouvaient pas continuer avec les cod actuel dont plus personne est dupe que c'est un remake de l'ancien beaucoup trop chère
Ce message a été modifié par homer999999999 - 01 May 2012 - 20:24.
sgt.blackops2
01 May 2012 - 20:41
Eliendar
01 May 2012 - 20:50
Phil-le-tigen
01 May 2012 - 21:01
Citation
Dans BO Mason était contrôler par "la personnalité" de Reznov alors qu'il était mort depuis longtemps.
Qui vous dit le scénario ne se basse pas sur un perso influencer par Mason ou d'un autre projet de la sorte ?
Chacal89
01 May 2012 - 21:08
Rif
01 May 2012 - 21:14
sgt.blackops2, le 01 May 2012 - 20:41, dit :
En faite, regarde le bras sur la photo devoilée par Treyarch, maintenant compare avec le bras gauche de Woods..
O'NEILL_51
01 May 2012 - 21:27
LESUISSE
01 May 2012 - 21:29

O'NEILL_51
01 May 2012 - 21:30
HHhH
01 May 2012 - 21:31
Rif
01 May 2012 - 21:33
biloute
01 May 2012 - 21:39
Faut savoir vous voulez du changement ou encore un copier coller de l'opus precedant ?
Gros coup de geule contre la communauté serieux la donne rleur une chance de voir ce que sa donne avant de raler
Bhake
01 May 2012 - 23:04
aircrash
02 May 2012 - 00:27

EDIT = Ah bah encore 3400secs désolé du fail

Ce message a été modifié par aircrash - 02 May 2012 - 01:02.