CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Black Ops 2, c'est officiel ! Premières images, infos...

Daffytheduck Photo Daffytheduck 01 May 2012 - 15:06

Il n'aura même pas fallu attendre le trailer pour connaître le nom du prochain Call of Duty puisque le site officiel de Black Ops 2 vient d'être mis en ligne (Activision a temporairement bloqué le site).

Activision confirme donc sans surprise ce qu'on savait déjà depuis quelque temps maintenant et c'est désormais l'occasion de découvrir les premières infos avant la vidéo qui devrait tomber cette nuit et qui devrait nous en apprendre davantage.

Mais déjà, première grosse nouvelle, le contexte.

Le jeu se déroulera dans le futur, nous propulsant dans une sorte de Guerre Froide du 21éme siècle où la technologie et les armes ont convergé pour créer une nouvelle façon de faire la guerre, dixit le site officiel.

Une première pour la série qui rehausse quelque peu ses ambitions avec ce contexte inédit.

Si les Modern Warfare se déroulent dans un futur plutôt proche, Treyarch semble vouloir aller encore plus loin avec l'utilisation d'armes et de technologies futuristes comme l'atteste les quelques images circulant actuellement.

Un grand écart également par rapport au Black Ops originel qui se déroulait principalement dans les années 60-70.

Pour l'instant avare en détails, le site officiel nous permet malgré tout d'apercevoir la jaquette du jeu (ci-dessus) et nous confirme la date de sortie calée comme prévue au mardi 13 Novembre 2012.

Rendez-vous cette nuit maintenant pour la première vidéo et les premières réponses à nos nombreuses interrogations vis-à-vis de ce tout nouveau contexte qui risque bien d'être au coeur de toutes les discussions.

Répondre

Rif Photo Rif 01 May 2012 - 15:15

Rire, pleurer?
Répondre

Eliendar Photo Eliendar 01 May 2012 - 15:26

Bon je trouvais plus mes logins me suis recrée un compte,

Donc le cadre un futuriste de cette future guerre est je pense une bonne chose, un certain renouveau pour la série, pourquoi pas ! maintenant y a plus qu'à en savoir plus sur son contenu ;)
Répondre

COD-o-MAX Photo COD-o-MAX 01 May 2012 - 15:27

Le futur ça peut être sympa, mais faudrait pas que ça devienne n'importe quoi.
Ce message a été modifié par COD-o-MAX - 01 May 2012 - 15:30.
Répondre

OoLe-Ouf-du-57oO Photo OoLe-Ouf-du-57oO 01 May 2012 - 16:59

Jpeux pas y accèder : "your IP is blocked" --'
on peut m'aider s'il vous plaît ?
Ce message a été modifié par OoLe-Ouf-du-57oO - 01 May 2012 - 17:05.
Répondre

Eliendar Photo Eliendar 01 May 2012 - 17:09

ils ont bloqué le site plus personne n'y a accès .
Répondre

OoLe-Ouf-du-57oO Photo OoLe-Ouf-du-57oO 01 May 2012 - 17:14

Eliendar, le 01 May 2012 - 17:09, dit :

ils ont bloqué le site plus personne n'y a accès .

Ah oki merci de l'info, j'ai cru que j'allais exploser x)
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 01 May 2012 - 17:19

De toute façon toutes les infos qui étaient sur le site sont dans l'article.
Répondre

Driv3r Photo Driv3r 01 May 2012 - 17:29

Ah, enfin quelques choses d'interessant, un nouveau contexte, si Treyarch réussit son coup ça pourrait redonner un souffle pour la campagne solo dans un premier temps, restera à voir l'adaptation au multijoueur .
Je dois avouer que maintenant je suis curieux de voir si Treyarch va nous proposer un contenu inédit :)
Répondre

sgt.blackops2 Photo sgt.blackops2 01 May 2012 - 17:33

c'est cal of duty ou halo ?
Non serieusement, sa m'a fait bizarre pour le coup, en esperant que treyach va bosser a fond sur ce nouvelle opus pour avoir un jeu qui compensse la honte de modern warfare 3
Répondre

Awarfire Photo Awarfire 01 May 2012 - 17:50

Sa ressemble surtout à BF 2142 ...
Répondre

Anthrax07 Photo Anthrax07 01 May 2012 - 17:54

Je sens que les MW vont me manquer... :(
Répondre

Dimitri petrenko Photo Dimitri petrenko 01 May 2012 - 18:00

Avez vous vu la vidéo qui présente les arme, les atout etc...
Alors un petit coup d'oeil ici

Pour un épisode se déroulant dans le futur; c'est quand même bizarre de voir certaine armes (ak-74 inventer en 1974 je crois^^)
Alors que le XM8 Est plus plausible donc oublier la vidéo :) Image IPB
Ce message a été modifié par Dimitri petrenko - 01 May 2012 - 18:06.
Répondre

aircrash Photo aircrash 01 May 2012 - 18:22

Dimitri petrenko, le 01 May 2012 - 18:00, dit :

Avez vous vu la vidéo qui présente les arme, les atout etc...
Alors un petit coup d'oeil ici

Pour un épisode se déroulant dans le futur; c'est quand même bizarre de voir certaine armes (ak-74 inventer en 1974 je crois^^)
Alors que le XM8 Est plus plausible donc oublier la vidéo :) Image IPB

Sans être méchant Didi ... CoD Qg ... voila quoi. ( pour ta vid :P )
Ce message a été modifié par aircrash - 01 May 2012 - 18:34.
Répondre

nzangel Photo nzangel 01 May 2012 - 18:40

j'ai déjà eu du mal avec Black Ops, super dégouté d'avoir acheté MW3 alors une chose est sur, je n'achèterais pas ce black ops 2, faut arréter avec COD, ça devient n'importe quoi
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 01 May 2012 - 18:46

Awarfire, le 01 May 2012 - 17:50, dit :

Sa ressemble surtout à BF 2142 ...

Ou Tom Clancy's EndWar.

C'est sûr que le contexte est inédit uniquement pour la série, il a déjà abordé ailleurs.

nzangel, le 01 May 2012 - 18:40, dit :

j'ai déjà eu du mal avec Black Ops, super dégouté d'avoir acheté MW3 alors une chose est sur, je n'achèterais pas ce black ops 2, faut arréter avec COD, ça devient n'importe quoi

Personnellement je salue l'initiative.

On a beaucoup critiqué l'immobilisme de la série, on va attendre de voir ce que ça donne quand ils commencent enfin à changer quelque chose.
Répondre

Rif Photo Rif 01 May 2012 - 18:47

nzangel, le 01 May 2012 - 18:40, dit :

Pas forcement, bien développer ça peu très bien être un super jeu, mais il peu aussi être complètement raté et pas en phase avec les attentes des joueurs.
Répondre

HHhH Photo HHhH 01 May 2012 - 18:49

C'EST QUOI CE BLINDEE ?!

MON DIEU !!! CoD EST MORT !!!
Répondre

O'NEILL_51 Photo O'NEILL_51 01 May 2012 - 18:50

Une guerre dans le futur ?? pourquoi pas, sa peut être sympa. *gros doute*

Après, un contexte dans le futur veut aussi dire des graphismes futuristes. Hum, j'y crois moyennement là...
Répondre

BlackStriiker Photo BlackStriiker 01 May 2012 - 18:55

Futur why not mais a quand un nouveau moteur graphique ?
Répondre