CoD:WaW dispo, l'aventure continue !
Jeyan
14 November 2008 - 17:48

C'est enfin aujourd'hui que sort Call of Duty : World at War partout en France. La suite de l'aventure avec cod-france !

Enfin ! Certains diront. Et oui après plusieurs mois d'attente et de présentations, le jeu sort enfin en France et je pense que beaucoup vont faire nuit blanche en ce début de week-end.
Le jeu est donc disponible sur PC au prix de 56€ et sur Xbox360, PS3 au prix de 65€. Une version collector est bien entendu disponible, sa version PC vous coûtera 80€ et sa version Xbox360 90€.
Chez Nintendo, la version WII est à 59€ et la version DS à 40€.
Il y en a pour tous les goûts, sachant que le plaisir multijoueur sera plus grand sur PC et sur Xbox360. Non pas à cause du jeu, mais du dispositif qui entoure ces 2 plateformes.
CoD-France ne va donc pas s'endormir suite à cette sortie et attendre Call of Duty 6, le support du jeu est désormais actif via notre forum, notre équipe et les membres feront tout pour vous aider.
En ce qui concerne le multi, cod-france sera présent avec son prochain serveur, une fois que les binaires Linux seront disponibles. Pour l'instant seul les serveurs Windows tourne, mais vous offrir un serveur buggé et instable n'est pas notre objectif.
Par la suite, de nouveaux évènements arriveront autour de ce nouvel opus.
Nous vous laissons donc le jeu en main, et son mode coopératif en attendant notre précieux serveur et ses soirées...
Voici la liste des tests pour vous faire une idée :
- Jeuxvidéo.com : 14/20
- JeuxVidéo.fr : 3 étoiles /4
- GamesSpot : 8.5/10
- IGN : 9.2/10
- GameSpy : 4.5/5
- GameZone : 8.5/10
Dans l'avis global, rien de bien nouveau, sauf le lance flamme et le coopératif, du déjà vu mais un jeu correct. Pour les fans, inutile de se retenir de l'acheter.
Bon Call of Duty 5 aux chanceux

alexoon
14 November 2008 - 18:32
Je dis parce que arreter moi si je me trompe mais j'ai cru comprende que les serveurs de la beta étaient momentanément innutilisable à raison de dernières mofifs avant la sortie ...
Jeyan
14 November 2008 - 18:56
Oui car la bêta était stoppé.
Maintenant le jeu est sortie donc les serveurs windows sont de nouveaux fonctionnelles.
La bêta c'est fini.
Maintenant le jeu est sortie donc les serveurs windows sont de nouveaux fonctionnelles.
La bêta c'est fini.
chicos
14 November 2008 - 19:24
Oui c'est mort, a moins que j'ai loupé un truc mais j'en doute !

Oeil de Lynx
14 November 2008 - 23:37
Ca y est je l'ai !!!! 
La boîte de la version collector est superbe, par contre la gourde s'ouvre pas
Mais ça fait plaisir de s'acheter un jeu de temps en temps

La boîte de la version collector est superbe, par contre la gourde s'ouvre pas

Mais ça fait plaisir de s'acheter un jeu de temps en temps

Oeil de Lynx
14 November 2008 - 23:53
Lol non t'inquiète pas 
Pour 80 euros, je compte pas le finir en 3h

Pour 80 euros, je compte pas le finir en 3h

Oeil de Lynx
15 November 2008 - 00:15
70 ?? T'est sur ??
Je les vus partout à 79.99 très précisement
C'est même le prix qu'annonce CoD-France je crois...
Je les vus partout à 79.99 très précisement

C'est même le prix qu'annonce CoD-France je crois...
Oeil de Lynx
15 November 2008 - 00:23
Oui remarque...
Par contre j'aimerais bien savoir pourquoi je me suis fait grugé 10euros
Par contre j'aimerais bien savoir pourquoi je me suis fait grugé 10euros

magikdave30
15 November 2008 - 07:27
ya des différences de prix sur certain magasin est pas des moindres,20%,le jeu à 60 euros à micromania et en face à Saturn 50 euros alors je pense que pour la collector s'est pareil.
enfin ca y est je l'ai mais je bosse ce matin...snifff
enfin ca y est je l'ai mais je bosse ce matin...snifff