CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

[Màj] Le prochain Call of Duy dévoilé le 1er Mai

Daffytheduck Photo Daffytheduck 23 April 2012 - 11:05

Le compte à rebours est lancé !

Comme chaque année à la même période Activision dévoile le prochain Call of Duty.

Comme chaque année également ce sera à l'occasion d'un évènement sportif, soit le 1er Mai durant les matchs des playoffs de la NBA sur la chaîne de télé américaine TNT Drama (dans la nuit du 1er au 2 Mai plus précisement pour nous).

 

Pas de véritable effervescence autour de cette annonce puisque tout le monde s'attend à un Black Ops 2. La logique et les rumeurs de plus en plus insistantes ces dernières semaines voudraient en effet que ce soit la suite du dernier titre de Treyarch sorti en 2010.

Si la surprise ne viendra donc certainement pas du nom de ce nouveau Call of Duty, elle pourrait venir de son contenu. Les ventes de Modern Warfare 3 seraient en net recul par rapport à celles de Black Ops et le dernier épisode en date est loin d'avoir convaincu tout le monde.

Depuis plusieurs années maintenant, et on le répète assez souvent, CoD a tendance à se reposer sur ses lauriers et à s'appuyer sur des mécaniques de jeu établies il y a maintenant près de 5 ans par Call of Duty 4.

 

Même si on ne doute pas du succès commercial du prochain épisode, la série a clairement besoin d'un nouveau souffle pour continuer à séduire.

Pourtant, on voit mal Treyarch prendre les devants et se permettre de chambouler un système de jeu éprouvé et rodé, surtout avec la génération de consoles actuelle.

Il faudra sans doute patienter encore 2 ans, jusqu'à la prochaine génération de Playstation et de Xbox, avant d'entrevoir de véritables changements pour Call of Duty.

 

D'ici là, attendons les premières images du nouvel opus, une surprise est encore possible... pour patienter un peu, on peut toujours spéculer sur cette image, la seule pour le moment.

 

Mise à jour

Le site allemand PSPKing aurait obtenu la confirmation pour Black Ops 2 grâce à une photo du poster promotionnel du jeu.

On y découvre même la date de sortie calée au 13 novembre 2012.

Répondre

HHhH Photo HHhH 25 April 2012 - 12:29

 RiDeR, le 25 April 2012 - 11:56, dit :

En faite TACITUS c'est la marque du Tshirt du bonhomme qui utilise le Quadrotor dans la vidéo de l'autre news. :lol:

Un "Bonhomme" ?

C'est une insulte :D
Répondre

DarkWarrior92i Photo DarkWarrior92i 25 April 2012 - 13:27

 RiDeR, le 25 April 2012 - 11:56, dit :

En faite TACITUS c'est la marque du Tshirt du bonhomme qui utilise le Quadrotor dans la vidéo de l'autre news. :lol:


a ouais ta pas tord :lol: :lol:
Répondre