CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Coup de gueule MW3

Capitain D Photo Capitain D 21 April 2012 - 17:35

Bonjour
Alors voilà moi je voulais pousser un coup de gueule parce que MW3 est vraiment nul !!! :(
C'était pour dire que j'en ai marre de me faire tuer dans ce jeu, je peux pas faire une partie normalement sans me faire tuer, en plus par des noobs qui utlisent des armes cheatées de noob ( FAD, Barett, PP90M1, ACR, UMP45, RSASS, P90, G18, P99, Type 95, AK-47, G36C, M4A1, lance-grenades, etc ) et qui campent et après qui disent qu'ils se mettent juste à couvert pour recharger, et aussi ils utilisent des atouts de noob genre Passe-passe, Assassin, Visée solide, Tireur d'elite, Détermination, Invisible, Reconnaissance, moi ça me soule grave.
Mais moi, je suis pas du genre à me plaindre tout le temps, ou alors je propose des trucs. Et là, j'ai une solution :
je voudrais qu'on enlève toutes les armes du jeu et qu'on mette à la place des tapettes à mouches, et que à la place du coup de couteau on donne des baffes aux autres, et que ceux qui restent immobiles plus de 3 secondes soient bannis de tous les COD, et qu'on enlève tous les atouts et les killstreaks parce que c'est vraiment trop noob !!!
Vous voyez, moi quand je me plains bah je réfléchis à une solution !
Voilà, j'espère que ce message sera lu :)
Ce message a été modifié par Capitain D - 21 April 2012 - 17:36.
Répondre

Blood_ Photo Blood_ 04 May 2012 - 09:39

Xender61, le 03 May 2012 - 18:47, dit :

J'en ai entendu tout à l'heure en FFA HC sur MW3... à mon endroit ou pas... Mais aussi beaucoup de MotherFucker (à mon endroit :P ou pas... aussi, mais lancés avec le ton joyeux qui indique que c'est plus un compliment qu'une insulte)
Comme quoi il y a encore des esprits normaux sur ce jeu. :)

On entend de tout en FFA, c'est bien car on peut parfaire son anglais même si je doute que le vocabulaire
employé soir très utile dans la vie quotidienne. Je me vois mal interpeller un anglais dans la rue
et lui lancer " hello mother fucker", même avec le sourire :lol:
Bon, pour le Russe, j'ai beau essayer, je capte rien mais vu le ton des échanges, cela n'est pas plus mal
Ce message a été modifié par Blood_ - 04 May 2012 - 09:39.
Répondre

Chacal89 Photo Chacal89 04 May 2012 - 20:47

De toute façon, les Russes... Crois-moi, à partir du moment où t'arrives à enchaîner "privyet", "bistro" et "kvas" en roulant correctement tes "r", ils chercheront pas plus loin.
Un cliché plutôt vrai.

Et les "gg", franchement j'en ai vu plus sur MW3 que MW2, alors que j'y ai moins joué. Même si d'ans l'absolu, y en a quand même très peu.
Répondre

homer999999999 Photo homer999999999 05 May 2012 - 15:00

SPQR_VII_IV, le 27 April 2012 - 16:11, dit :

Bonjour à tous.

Je suis nouveau inscrit sur le forum mais cela fait un moment que je viens lire les différents sujets et leurs réponses.
Félicitations pour ton poste au second degrés. Je suis assez d'accord avec toi.
J'en ai un peu marre de toutes ces critiques.
Je joue à COD depuis MW2 et je trouve vraiment que c'est le meilleur de la lignée.
Evidemment qu'il y a encore des défauts. Un jeu parfait çà n'existe pas.
Mais ils ont tellement amélioré le jeu depuis MW2 et aussi Black Ops qu'on ne peut pas leur en vouloir.
Jouez au jeu qu'on met à votre disposition plutôt que de le critiquer sans arrêt.
Personne ne vous oblige.
Et le black out est la plus grande blague que j'ai vu depuis que je joue.

60 euro pour un MW3 qui ressemble a mw2? je joue preque plus au survival qui est sublime!!! C'est sûr que c'est le mailleur du remake de tout les ancien
Le problème c'est que 1 campeur ou 1 hackeur tue tout le jeu
En tout cas faut croire que les développeurs on bouger leur cut vu les info sur BO 2
Je critque pas les joueur ou les modes et armes quoi qu'ils en a ou moins une de cheater c'est la dernier mitraillette que l'on a au niveau 65 environ que j'ai eu enfin qui m'a permi de faire 2 bombardier furtif mais bon tout le monde l'a maintenant
Je critque le manque d'inovation pour mw3 qui est trop chère mais bien comme même (super campagne trop court, survival et multi sans trop de nouveauté malheureusement)
Cependant j'ai battl bad compagnie 2 et le début est juste impossible, car les adversaires ont des armes dix fois plus puissant que moi pour enfin avoir les m^me armes que eux j'ai du seulement faire du lance grenade
Ce message a été modifié par homer999999999 - 05 May 2012 - 15:15.
Répondre

kevin26703 Photo kevin26703 05 May 2012 - 15:32

Il est bien même si ça reste pareil en gros ? Je résumes le fond de ta pensée :P

C'est sur que MW3 est lérement mieux que MW2 mais il casse pas la barraque à côté de MW2 et surtout à côté de BO
Répondre

homer999999999 Photo homer999999999 05 May 2012 - 15:33

kevin26703, le 05 May 2012 - 15:32, dit :

Il est bien même si ça reste pareil en gros ? Je résumes le fond de ta pensée :P

C'est sur que MW3 est lérement mieux que MW2 mais il casse pas la barraque à côté de MW2 et surtout à côté de BO

C'est du remake des ancien donc il est bien mais trop chère
Répondre

kevin26703 Photo kevin26703 05 May 2012 - 15:43

Ouas menfin le contenu de COD4 laisse à désirer par rapport à MW3 mais boin au moins t'as un jeu équilibré sans des killstreaks à la con :)
Répondre

homer999999999 Photo homer999999999 05 May 2012 - 16:12

kevin26703, le 05 May 2012 - 15:43, dit :

Ouas menfin le contenu de COD4 laisse à désirer par rapport à MW3 mais boin au moins t'as un jeu équilibré sans des killstreaks à la con :)

En fait il aurai du faire un pack à 30 euro pour mw2 avec les nouveautés de mw3
:D B)

Mais il faut pas en vouloir aux mecs qui disent c'est du hack quand t'es premier, vu qu'il y a aucun systhème anti-triche ils peuvent difficilement savoir (à part quand il y a bombardier furtif après 1 min de jeux :)
Ce message a été modifié par homer999999999 - 05 May 2012 - 16:16.
Répondre

homer999999999 Photo homer999999999 05 May 2012 - 16:24

Lefa, le 01 May 2012 - 22:56, dit :

Personnellement j'évite tout les modes à objectifs car premièrement je n'aime pas et deuxièmement car rare sont ceux qui jouent 100% les objectifs et ça je trouve ça vraiment rageant que de voir un mec qui fait des scores de dingues en domi mais qui n'a même pas effleuré le moindre drapeau, alors que toi tu galère avec tes drapeaux et tu fait un vieux score à la noix.

Le plus gros problème de Call Of Duty actuellement, pour moi, c'est la mentalité de la communauté.
Le manque de maturité est clairement présent quelque soit la plateforme et rend le jeu parfois injouable, je n'ai rien contre les personnes plus jeunes mais à la base le jeu est interdit aux moins de 18 ans, et j'avoue sur ce point que le respect de cette interdiction pourrait faire le plus grand bien à notre communauté multijoueur.

Cordialement.

N'import quoi j'ai 16 ans et je prend des objectif parfois seul et je crois pas que les mecs de plus de 18 ans prennent forcement tous les objectif, il y a tellement peu de personnes qui essaye vraiment de prendre les objectifs
Faudrait que quand on prend un objectif on gagne un max de point et là tous le monde jouerai plus stratégique c'est plus facile de camper près d'un point stratégique
Répondre

kevin26703 Photo kevin26703 05 May 2012 - 16:32

C'est uoi le rapport entre l'age et la capacité à prendre les objectifs ?
Répondre

FaZ Photo FaZ 05 May 2012 - 17:43

A 40 ans tu devient une légende de l'objectif ?
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 05 May 2012 - 18:48

Généralement, un joueur plus âgé réfléchit plus.

S'il joue en Domination, c'est pour ne pas foncer dans le tas pour fraguer bêtement. Les parties ont un but et demande donc une approche différente d'un MME. Théoriquement car dans les faits, la majorité des parties sont infestés de gros bourrins qui regardent uniquement le ratio et la tête du classement.

Le pire exemple est la R&D, totalement pourri par les snipers qui ont besoin de la killcam pour montrer leurs beaux et inutiles trickshots.
Répondre

homer999999999 Photo homer999999999 06 May 2012 - 10:36

Oeil de Lynx, le 05 May 2012 - 18:48, dit :

Généralement, un joueur plus âgé réfléchit plus.

S'il joue en Domination, c'est pour ne pas foncer dans le tas pour fraguer bêtement. Les parties ont un but et demande donc une approche différente d'un MME. Théoriquement car dans les faits, la majorité des parties sont infestés de gros bourrins qui regardent uniquement le ratio et la tête du classement.

Le pire exemple est la R&D, totalement pourri par les snipers qui ont besoin de la killcam pour montrer leurs beaux et inutiles trickshots.

OK j'ai 16 ans pas non plus 4 ans :)
Il y a une différence (enfin j'espère :)
On devrait gagner plus de point quand on prend un objectif!!!
Par-contre en démo sur mw3 c'est parfois n'importe quoi il y a avait 2 snipe qui campait au nord de l'objectif à détruire avec des snipe thermique!!!
Mais euh...
Dans zone de largage il y a pas tant que sa de sniper qui camp loin de l'objectif pour tuer tout es mecs qui vont sur la zone de largage! Pourquoi ? Parce qu'il gagne pas de point
Ce message a été modifié par homer999999999 - 06 May 2012 - 10:38.
Répondre

maijin sayans Photo maijin sayans 06 May 2012 - 14:16

C'est le comportement des mineurs que je reproche le plus ils sont plus vieux que leurs grands parents XD
Répondre

FaZ Photo FaZ 06 May 2012 - 17:27

maijin sayans, le 06 May 2012 - 14:16, dit :

C'est le comportement des mineurs que je reproche le plus ils sont plus vieux que leurs grands parents XD

J'ai pas compris ... ^_^
Répondre

K4W3TT0S4URU5 Photo K4W3TT0S4URU5 06 May 2012 - 22:00

homer999999999, le 06 May 2012 - 10:36, dit :

On devrait gagner plus de point quand on prend un objectif!!!

en domi tu gagne un kill dans ta serie par drapeau.

ça m'arrange qu'ils campe tous au lieu de jouer les objectif, comme ça ils ragent comme des porc apres une belle branlée.
Répondre

homer999999999 Photo homer999999999 07 May 2012 - 22:19

ça m'arrange qu'ils campe tous au lieu de jouer les objectif, comme ça ils ragent comme des porc apres une belle branlée.
[/quote]
Désoler j'ai pas trop compris t'a peur que tout le monde camp près des zones?
Mais si tu peux gagner un max de point en attaquant des zones sa évite le camp en parti
Mais éventuellement on peut allonger la prise des drapeau en contre parti et enlever les points défensif contre le camp (en gros sa devient un mode ruée)
Avec un max de combat !!! :)
Ce message a été modifié par homer999999999 - 07 May 2012 - 22:20.
Répondre

kevin26703 Photo kevin26703 07 May 2012 - 22:51

Si tu fais le calcul par exemple en domination pour 9 kills fait tu gagnes 450 points il me semble soit 3 prises de drapeau, le problème c'est que ceux qui ne voyent que leur ratio etc... font durer le match en ne prennant aucun objectif pour pouvoir faire des killstreak c'est tout con (dans les deux sens ^^ )

Au pire pour le mode ruée go jouer à BF3...
Répondre

kele67 Photo kele67 27 May 2012 - 17:00

Je joue à la licence COD depuis mw2 et je tiens à m'exprimer à ce propos également.
Pour commencer oui MW3 mérite de bons coup de gueule, mais ce n'est pas seulement la faute des développeurs à mon sens.
Pour commencer je crois que c'est le jeu où j'ai vu la communauté la plus POURRIE, franchement je rencontre un nombre incalculable de campeurs, c'est horrible. Je ne comprends pas cette manière de jouer, comment peut on s'amuser à attendre viseur fixe dans un coin ? J'pense que c'est juste pour faire ch*er le monde, ca doit être plaisant. Parce que le mec me tue une fois, je le contourne et je pourrais lui envoyer un message genre " je suis derrière toi " tellement il capte rien. Et si je peux pas le contourner un C4 et c'est regler.
Où est le problème ? C'est que ces gens sont nuls, oui mais ils cassent les séries que des joueurs respectables font, ou bien ils bloquent totalement une partie de la map.
Pour continuer sur la communauté tout en parlant des armes cheatées. Tout le monde le sait, c'est indéniable, il y a des armes cheatées : FMG9 akimbo, PP90M1 et TYPE95. Je ne comprends pas que les développeurs ne corrigent pas le tir car ils savent très bien qu'elles sont abusées ces armes. MAIS ce que je comprends encore moins c'est que les gens de la communauté les utilisent en sachant très bien que ces armes sont surpuissantes par rapport aux autres, par là je ne critique pas les niveau 40 prestige 0 qui n'y connaissent pas grand chose mais quand je vois un prestige 15 utiliser une TYPE95, j'ai juste envie de lui casser la figure pour être poli. Je suis désolé mais cette personne fait CONSCIEMENT ch*er la communauté et c'est tellement navrant de voir des gens avec une mentalité pareil.
Le décalage dans le jeu j'en parle même pas avec le fameux " je te vois, je te tire dessus, tu me tues et sur la killcam on voit que j'ai rien fait "
Les deathstreaks, ca c'est clairement une abérration, déjà sur les opus précédents tout le monde se plaignait du barroud mais maintenant ils ont quand même réussi à nous sortir un barroud qui tient je ne sais quoi .. Non ce n'est pas un C4 on dirait que le mec tiens une charge d'un missile de Javelin. "Oui mais les gens qui ont ca sont morts 6 fois sans tuer personne " me direz vous ? Oui peut être mais c'est qu'ils ne sont pas encore très forts, et ca ne leur donne pas le droit de pourrir le jeu des autres.
Les fusils à pompe ! Eux ils me font bien rire, je joue avec souvent. Enfin je jouais, j'en ai marre d'être coller au mec d'avoir un SPAS chargeur grosse capacité + dégats et de faire un hitmarker. Faut lui tirer un coup de SPAS dans le bide à bout portant à Robert Bowling pour qu'il comprenne qu'avec un fusil à pompe de très près l'ennemi n'a aucune chance NORMALEMENT. Oui je sais COD ce sont des jeux d'arcades qui sont pas censé être réaliste mais faut un minimum de réalisme quand même ! Sinon autant sortir un Call of Duty : War on Moon ..
Pour finir je vais parler des "bons joueurs" enfin ceux qui me donnaient l'impression d'être bon AVANT. Je me basais sur le ratio pour savoir si un joueur était fort ou non, erreur totale .. A chaque fois que je tombe sur un mec dont le ratio est > 1,90 je quitte la partie. Pourquoi ? Parce qu'une très grande majorité de ces personnes sont des gens qui soit campent, soit jouent avec des armes cheatées, ou même les deux !

Il y a tellement de défauts dans ce MW3 que j'ai tout simplement arrêté d'y jouer, je joue de temps en temps mais je ne prends pas de plaisir. Récemment j'ai testé le nouveau mode sur les 1 vs 1 et là encore je trouve une communauté qui est n'est pas fair play du tout, en effet sur 7 parties de 1vs1 j'ai eu en face 7 ragequit ...
Ce message a été modifié par kele67 - 27 May 2012 - 17:11.
Répondre

Anthrax07 Photo Anthrax07 27 May 2012 - 17:15

FMG9 akimbo, PP90M1 et TYPE95 cheatés, pour le FMG je suis 200% d'accord avec toi, pour le PP90M1 non, c'est juste un très bonne arme. Mais le type 95 cheaté ? Nan sérieux ta drogue dois être vraiment efficace.
Répondre

Chacal89 Photo Chacal89 27 May 2012 - 17:26

Je me disais justement, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un post dans ce genre-là. Il est magnifique, ça valait le coup d'attendre.
Répondre