Coup de gueule MW3
Capitain D
21 April 2012 - 17:35
Bonjour
Alors voilà moi je voulais pousser un coup de gueule parce que MW3 est vraiment nul !!!
C'était pour dire que j'en ai marre de me faire tuer dans ce jeu, je peux pas faire une partie normalement sans me faire tuer, en plus par des noobs qui utlisent des armes cheatées de noob ( FAD, Barett, PP90M1, ACR, UMP45, RSASS, P90, G18, P99, Type 95, AK-47, G36C, M4A1, lance-grenades, etc ) et qui campent et après qui disent qu'ils se mettent juste à couvert pour recharger, et aussi ils utilisent des atouts de noob genre Passe-passe, Assassin, Visée solide, Tireur d'elite, Détermination, Invisible, Reconnaissance, moi ça me soule grave.
Mais moi, je suis pas du genre à me plaindre tout le temps, ou alors je propose des trucs. Et là, j'ai une solution :
je voudrais qu'on enlève toutes les armes du jeu et qu'on mette à la place des tapettes à mouches, et que à la place du coup de couteau on donne des baffes aux autres, et que ceux qui restent immobiles plus de 3 secondes soient bannis de tous les COD, et qu'on enlève tous les atouts et les killstreaks parce que c'est vraiment trop noob !!!
Vous voyez, moi quand je me plains bah je réfléchis à une solution !
Voilà, j'espère que ce message sera lu
Ce message a été modifié par Capitain D - 21 April 2012 - 17:36.
Alors voilà moi je voulais pousser un coup de gueule parce que MW3 est vraiment nul !!!
C'était pour dire que j'en ai marre de me faire tuer dans ce jeu, je peux pas faire une partie normalement sans me faire tuer, en plus par des noobs qui utlisent des armes cheatées de noob ( FAD, Barett, PP90M1, ACR, UMP45, RSASS, P90, G18, P99, Type 95, AK-47, G36C, M4A1, lance-grenades, etc ) et qui campent et après qui disent qu'ils se mettent juste à couvert pour recharger, et aussi ils utilisent des atouts de noob genre Passe-passe, Assassin, Visée solide, Tireur d'elite, Détermination, Invisible, Reconnaissance, moi ça me soule grave.
Mais moi, je suis pas du genre à me plaindre tout le temps, ou alors je propose des trucs. Et là, j'ai une solution :
je voudrais qu'on enlève toutes les armes du jeu et qu'on mette à la place des tapettes à mouches, et que à la place du coup de couteau on donne des baffes aux autres, et que ceux qui restent immobiles plus de 3 secondes soient bannis de tous les COD, et qu'on enlève tous les atouts et les killstreaks parce que c'est vraiment trop noob !!!
Vous voyez, moi quand je me plains bah je réfléchis à une solution !
Voilà, j'espère que ce message sera lu
Ce message a été modifié par Capitain D - 21 April 2012 - 17:36.
DarkSablo
27 April 2012 - 13:52
SPQR_VII_IV
27 April 2012 - 16:11
Bonjour à tous.
Je suis nouveau inscrit sur le forum mais cela fait un moment que je viens lire les différents sujets et leurs réponses.
Félicitations pour ton poste au second degrés. Je suis assez d'accord avec toi.
J'en ai un peu marre de toutes ces critiques.
Je joue à COD depuis MW2 et je trouve vraiment que c'est le meilleur de la lignée.
Evidemment qu'il y a encore des défauts. Un jeu parfait çà n'existe pas.
Mais ils ont tellement amélioré le jeu depuis MW2 et aussi Black Ops qu'on ne peut pas leur en vouloir.
Jouez au jeu qu'on met à votre disposition plutôt que de le critiquer sans arrêt.
Personne ne vous oblige.
Et le black out est la plus grande blague que j'ai vu depuis que je joue.
Je suis nouveau inscrit sur le forum mais cela fait un moment que je viens lire les différents sujets et leurs réponses.
Félicitations pour ton poste au second degrés. Je suis assez d'accord avec toi.
J'en ai un peu marre de toutes ces critiques.
Je joue à COD depuis MW2 et je trouve vraiment que c'est le meilleur de la lignée.
Evidemment qu'il y a encore des défauts. Un jeu parfait çà n'existe pas.
Mais ils ont tellement amélioré le jeu depuis MW2 et aussi Black Ops qu'on ne peut pas leur en vouloir.
Jouez au jeu qu'on met à votre disposition plutôt que de le critiquer sans arrêt.
Personne ne vous oblige.
Et le black out est la plus grande blague que j'ai vu depuis que je joue.
DarkSablo
27 April 2012 - 16:20
C'est vrai SPQR, mais je pense que tu dois bien voir que certains pratiquent de l'anti-jeu. Le soucis c'est que à part en Melée Générale, ta façon de jouer impacte l'équipe adverse (ça bon ben tant pis pour eux), mais aussi ton équipe, comme je disais un mec qui fait 45-10 en domi ça peut etre pratique, mais un mec qui te couvre quand tu prends B (ce foutu B hein ?), c'est mieux (c'est long à prendre tout seul).
Donc tu peux comprendre que certains ragent sur ceux d'en face, mais souvent je rage sur mes coequipiers (0 couverture, ils vont tous au meme endroit, etc)
Donc tu peux comprendre que certains ragent sur ceux d'en face, mais souvent je rage sur mes coequipiers (0 couverture, ils vont tous au meme endroit, etc)
SPQR_VII_IV
27 April 2012 - 16:26
DarkSablo, le 27 April 2012 - 16:20, dit :
C'est vrai SPQR, mais je pense que tu dois bien voir que certains pratiquent de l'anti-jeu. Le soucis c'est que à part en Melée Générale, ta façon de jouer impacte l'équipe adverse (ça bon ben tant pis pour eux), mais aussi ton équipe, comme je disais un mec qui fait 45-10 en domi ça peut etre pratique, mais un mec qui te couvre quand tu prends B (ce foutu B hein ?), c'est mieux (c'est long à prendre tout seul).
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Mais bon, beaucoup de personnes critiquent les développeurs alors que çà c'est un problème de communauté.
C'est vrai que beaucoup ne pensent qu'à leur gueule. Mais les créateurs du jeu n'y peuvent rien.
Après le seul moyen c'est de jouer entre potes.
Parce que franchement au point où on en est, je ne vois vraiment pas comment on pourrait changer cette communauté.
DarkSablo
01 May 2012 - 20:41
ben à part à jouer entre teams, sans enjeu autre que d'enchainer des bonnes parties... Non je vois pas
Lefa
01 May 2012 - 22:56
Personnellement j'évite tout les modes à objectifs car premièrement je n'aime pas et deuxièmement car rare sont ceux qui jouent 100% les objectifs et ça je trouve ça vraiment rageant que de voir un mec qui fait des scores de dingues en domi mais qui n'a même pas effleuré le moindre drapeau, alors que toi tu galère avec tes drapeaux et tu fait un vieux score à la noix.
Le plus gros problème de Call Of Duty actuellement, pour moi, c'est la mentalité de la communauté.
Le manque de maturité est clairement présent quelque soit la plateforme et rend le jeu parfois injouable, je n'ai rien contre les personnes plus jeunes mais à la base le jeu est interdit aux moins de 18 ans, et j'avoue sur ce point que le respect de cette interdiction pourrait faire le plus grand bien à notre communauté multijoueur.
Cordialement.
Ce message a été modifié par Lefa - 01 May 2012 - 22:59.
Le plus gros problème de Call Of Duty actuellement, pour moi, c'est la mentalité de la communauté.
Le manque de maturité est clairement présent quelque soit la plateforme et rend le jeu parfois injouable, je n'ai rien contre les personnes plus jeunes mais à la base le jeu est interdit aux moins de 18 ans, et j'avoue sur ce point que le respect de cette interdiction pourrait faire le plus grand bien à notre communauté multijoueur.
Cordialement.
Ce message a été modifié par Lefa - 01 May 2012 - 22:59.
DarkSablo
02 May 2012 - 08:01
Cést pas faux pour l'age...
Par contre je ne cache pas mon plaisir quand je gagne une domination en luttant comme un fou, et qu'après j'entends les mecs d'en face avec des scores de dingue etre degoutés de la défaite...
Par contre je ne cache pas mon plaisir quand je gagne une domination en luttant comme un fou, et qu'après j'entends les mecs d'en face avec des scores de dingue etre degoutés de la défaite...
xWannaBeHappy
02 May 2012 - 17:05
Citation
les mecs d'en face avec des scores de dingue etre degoutés de la défaite...
Souvent ils s'en branlent de la défaite, ils ont fait leur 50-5 ça leur suffit, après tu les vois sur CoDQG
Ce message a été modifié par xWannaBeHappy - 02 May 2012 - 17:05.
FaZ
02 May 2012 - 18:16
Une communauté mature qui se complimente a chaque fin de partie, qui s'aide les uns les autres, qui joue pour le plaisir, sa fait réver non ?
irongaordon
02 May 2012 - 18:19
xWannaBeHappy
02 May 2012 - 19:33
K4W3TT0S4URU5
03 May 2012 - 02:59
DarkSablo
03 May 2012 - 09:33
FaZ
03 May 2012 - 15:48
Bhake
03 May 2012 - 16:02
Oeil de Lynx
03 May 2012 - 18:26
Capitain D
03 May 2012 - 18:30
xWannaBeHappy
03 May 2012 - 18:36
FaZ, le 03 May 2012 - 15:48, dit :
Ben je n'aurais jamais connu cette époque ..
Eh ouais à l'époque y'avait pas que des rageux qui jouent leur vie en Decerto
Warcraft III aussi était comme ça, j'ai squatté le multi vachement longtemps et je vais pas tarder à y rejouer, ça a un peu changé, mais ça reste beaucoup mieux que CoD.
Xender61
03 May 2012 - 18:47
Oeil de Lynx, le 03 May 2012 - 18:26, dit :
CoD4 était comme ca. Sur PC, les GG pleuvaient en fin de partie 
J'en ai entendu tout à l'heure en FFA HC sur MW3... à mon endroit ou pas... Mais aussi beaucoup de MotherFucker (à mon endroit
Comme quoi il y a encore des esprits normaux sur ce jeu.