CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Coup de gueule MW3

Capitain D Photo Capitain D 21 April 2012 - 17:35

Bonjour
Alors voilà moi je voulais pousser un coup de gueule parce que MW3 est vraiment nul !!! :(
C'était pour dire que j'en ai marre de me faire tuer dans ce jeu, je peux pas faire une partie normalement sans me faire tuer, en plus par des noobs qui utlisent des armes cheatées de noob ( FAD, Barett, PP90M1, ACR, UMP45, RSASS, P90, G18, P99, Type 95, AK-47, G36C, M4A1, lance-grenades, etc ) et qui campent et après qui disent qu'ils se mettent juste à couvert pour recharger, et aussi ils utilisent des atouts de noob genre Passe-passe, Assassin, Visée solide, Tireur d'elite, Détermination, Invisible, Reconnaissance, moi ça me soule grave.
Mais moi, je suis pas du genre à me plaindre tout le temps, ou alors je propose des trucs. Et là, j'ai une solution :
je voudrais qu'on enlève toutes les armes du jeu et qu'on mette à la place des tapettes à mouches, et que à la place du coup de couteau on donne des baffes aux autres, et que ceux qui restent immobiles plus de 3 secondes soient bannis de tous les COD, et qu'on enlève tous les atouts et les killstreaks parce que c'est vraiment trop noob !!!
Vous voyez, moi quand je me plains bah je réfléchis à une solution !
Voilà, j'espère que ce message sera lu :)
Ce message a été modifié par Capitain D - 21 April 2012 - 17:36.
Répondre

Anthrax07 Photo Anthrax07 24 April 2012 - 08:08

Apparement la mauvaise foi est beaucoup utilisée pour se défendre ici...
Répondre

Blood_ Photo Blood_ 24 April 2012 - 08:33

Comme on dit chez moi, je me suis demandé si c'était du lard ou du cochon au début de ton post, ceci vu que tu attends 130 messages pour te plaindre du jeu. :huh:

Ce qui peut faire peur, c'est que ta parodie est pour certain une réalité de pensée
Répondre

Xender61 Photo Xender61 24 April 2012 - 09:00

Anthrax07, le 24 April 2012 - 08:08, dit :

Apparement la mauvaise foi est beaucoup utilisée pour se défendre ici...

Qui est de mauvaise foi?
Simple question... Ne pas y voir de remontrance

Blood_, le 24 April 2012 - 08:33, dit :

Comme on dit chez moi, je me suis demandé si c'était du lard ou du cochon au début de ton post, ceci vu que tu attends 130 messages pour te plaindre du jeu. :huh:

Ce qui peut faire peur, c'est que ta parodie est pour certain une réalité de pensée

De qui parles tu?
Captaind ne se plaint pas du jeu en lui même mais plutôt de la tendance à se plaindre de tout et de rie qu'on a tous plus ou moins
Répondre

Capitain D Photo Capitain D 24 April 2012 - 11:14

Xender61, le 24 April 2012 - 00:06, dit :

Il restera le caillou.

Qu'entend je ? on me dis que le caillou aussi est cheaté car il permet aux autres joueurs de me tuer.... OMG

C'est exactement ça ! Je me suis même fait traiter de fils de péripatéticienne et d'enc*lé par un ennemi qui s'était fait tuer à cause de mon drone de reconnaissance -_-'

Blood_, le 24 April 2012 - 08:33, dit :

Si c'est à moi que tu parles, sache que je n'ai pas écrit mes 130 messages après la sortie de MW3^^
Ce message a été modifié par Capitain D - 24 April 2012 - 11:31.
Répondre

Blood_ Photo Blood_ 24 April 2012 - 12:08

(De qui parles tu?
Captaind ne se plaint pas du jeu en lui même mais plutôt de la tendance à se plaindre de tout et de rie qu'on a tous plus ou moins
[/quote])

Je dis pas le contraire Xender, il n'y a rien de méchant dans mes propos !
J'ai justement commencé à me dire "tiens, encore un post récurrent" puis au fur et à mesure de la lecture,
et en voyant à quel point il exagerait, j'ai capté le sens du post (le temps de démarrer les neurones).

Et puis, se plaindre après 18 mois sur le site et 130 messages postés comme un nouveau, c'était plus crédible :D
Ce message a été modifié par Blood_ - 24 April 2012 - 12:12.
Répondre

FaZ Photo FaZ 24 April 2012 - 19:03

Xender61, le 24 April 2012 - 00:06, dit :

Oui mais on pourrai lancer le caillou plus loin que le baton, ça compense. :lol:
Mais je suis entièrement d'accord avec toi, supprimons le baton.
Il restera le caillou.

Qu'entend je ? on me dis que le caillou aussi est cheaté car il permet aux autres joueurs de me tuer.... OMG

Ha le caillou porte sur lui un viseur laser, on ne peut donc pas faire quickscope-360-air-bag, cette arme est donc abusé, elle est alors utilisé par les joueurs qui n'ont rien compris au jeu.
Répondre

houpli Photo houpli 25 April 2012 - 00:13

VALGONE, le 23 April 2012 - 12:55, dit :

le jeu reste hautement acceptable

Oué vachement :blink:

L'emballage est nickel en effet : graphismes, effets, kill streak évolués, etc.

Mais quand il s'agit de jouer tu découvres la supercherie :
- utilisation abusive de snipe, facilité d'utilisation
- portée des fusils à pompe abusé
- la visée toujours stable quelque soit l'arme
- les grenades ne servent à rien, c'est comme ci tu jetais des pierres
- kills streaks abusés, des trucs te tombent sur la gueule toutes les minutes
- tu te prends 2 balles dans le pied tu meurs
- respawn à la con : tu revis tu fais 10m et bing dans le dos tu meurs
- connexion 3 ou 4 barres mon cul, tu vides la moitié du chargeur sans entendre les hits markers
- j'en passe

Conséquences :
- beaucoup de camping
- matchs très aléatoires dans le sens ou tu peux faire 30/5 mais aussi 5/30 dans la partie d'après et dans le même salon
- pétage de câble (je suis de nature à vite m'énerver)

Les parties ressemblent plus à du bourrinage à la Unreal Tournament qu'un jeu de guerre.

Dans BO, c'était la façon de se déplacer et d'être intelligent (dans le sens malin) qui primait pour être bon, sur MW3 c'est plutôt plus tu te caches plus t'as de chance d'avoir des séries. En gros tout le monde peut être fort même si t'es nul. Y'a qu'à écouter les gens dans les salons tout le monde s'énerve.

Je ne dis pas çà pour me justifier, cet opus ne dois pas être fait pour moi

Bref un bon jeu de bourrin sans cerveau où n'importe quel gamin de 8 ans te règle ton compte. Bah oui forcément Activision a fait en sorte que même mon arrière grand puisse être première.

Je ne comprends pas les gens qui kiffent ce jeu, j'aimerai bien que l'on m'explique avec des arguments comment peut-on trouver le plaisir d'y jouer !

(Ah çà fait du bien)
Ce message a été modifié par houpli - 25 April 2012 - 00:23.
Répondre

greg-78370 Photo greg-78370 25 April 2012 - 11:22

J'aime bien moi, pousser un coup de gueule sur les "tards loup s'eux" qui utilisent sans arrêts les armes AKIMBO ou des série de mort comme Martyre !!!! Donc il faut laisser s'exprimer les gens "bord d'ailes de mer deux" !!!
en compter qu'il y a parfois des réponses plutôt marrantes ; j'adore l'idée du préhistorique warfare 1 :lol:
Répondre

Anthrax07 Photo Anthrax07 25 April 2012 - 11:49

" - utilisation abusive de snipe, facilité d'utilisation
- connexion 3 ou 4 barres mon cul, tu vides la moitié du chargeur sans entendre les hits markers
- j'en passe "

-Le snipe est une très bonne classe, et pas si facile que ca à maitriser.
-Euh les pompes trop de portée ? :lol:
-Le semtex ca fonctionne très bien.
-Deux balles dans le pied tu meurs ... Ou pas.
-Le respawn c'est vrai que c'est galère, ca demande de l'anticipation.
-Ca m'arrive que dans un duel le gars ne prend pas les balles que j'ai tiré, mais la moitié du chargeur le pense que le ping c'est plutot ta vue :lol:

Voila mon avis
Répondre

houpli Photo houpli 25 April 2012 - 12:54

Citation

-Le snipe est une très bonne classe, et pas si facile que ca à maitriser.

Tu rigoles ? Autant sur BO c'est chaud ok, mais là c'est à la portée de tout le monde (quickscope)

Citation

-Euh les pompes trop de portée ? :lol:

Bah oui (après je compare peut-être à BO qui est plus réaliste)

Citation

-Le semtex ca fonctionne très bien.

Peut-être mais je parle de la grenade

Citation

-Deux balles dans le pied tu meurs ... Ou pas.

Tu vois ce que je veux dire

Citation

-Le respawn c'est vrai que c'est galère, ca demande de l'anticipation.

Ca encore ça va je commence à anticiper au fil des parties (n'empêche que c'est mal foutu)

Citation

-Ca m'arrive que dans un duel le gars ne prend pas les balles que j'ai tiré, mais la moitié du chargeur le pense que le ping

J'ai compris, moins t'as de barre moins t'as de ping ? :blink: (ironie)

Citation

ta vue :lol:

Wesh j'ai vu t'as vus
Répondre

Anthrax07 Photo Anthrax07 25 April 2012 - 13:26

" Bah oui (après je compare peut-être à BO qui est plus réaliste) "

Un SPAS-12 en vrai à une portée mortelle de 20 mètres. Et une portée max de 40 mètres.

Perso je ne tue jamais quelqu'un au dela de 15 mètres dans MW3 (et c'est rare), pour ca MW2 était mieux. :rolleyes:
Répondre

Xender61 Photo Xender61 25 April 2012 - 15:18

houpli, le 25 April 2012 - 12:54, dit :

Wesh j'ai vu t'as vus Rôôô Tsss Tssss :P:D

Anthrax07, le 25 April 2012 - 13:26, dit :

" Bah oui (après je compare peut-être à BO qui est plus réaliste) "

Un SPAS-12 en vrai à une portée mortelle de 20 mètres. Et une portée max de 40 mètres.

Perso je ne tue jamais quelqu'un au dela de 15 mètres dans MW3 (et c'est rare), pour ca MW2 était mieux. :rolleyes:

Dans quel sens? par ce que le pompe tuait de plus loin?
Répondre

Anthrax07 Photo Anthrax07 25 April 2012 - 17:05

Xender61, le 25 April 2012 - 15:18, dit :

Dans quel sens? par ce que le pompe tuait de plus loin?

Oui, c'était beaucoup plus interesant de jouer au pompe sur MW2, la portée était bien plus réaliste.
Répondre

Aurel Duke Photo Aurel Duke 25 April 2012 - 23:04

houpli, le 25 April 2012 - 12:54, dit :

Tu rigoles ? Autant sur BO c'est chaud ok, mais là c'est à la portée de tout le monde (quickscope)

Les maps n'ont rien à voir, donc l'approche du snipe non plus. sur BO, tu as des vrais coins pour te poser, sortir le "barbuc" et faire un hardscope super propre avec un beau head shot à la clef... Sur MW3, c'est speed, tu n'as qu'une chance de tirer et c'est sur le réflexe...si tu te loupes tu es mort. Les maps de MW3 sont beaucoup trop petites, trop ramassées sur elle-même. Il n'y a pas les espaces de BO ou bien les étages/reliefs de MW2...

Si tu veux t'en sortir honorablement, (avec 2.36 de ratio sur le MSR, je ne m'en plains pas), tu es obligé de varier entre Quick/Flash et Hard-scope. Il faut anticiper pour pouvoir hard-scope car les maps sont petites. Le reste, c'est surtout du réflexe et de la maîtrise... Mais les snipers n'emmerdent personne. Ce sont des kills gratuit avec tous les outils mis à disposition pour les abbatres (radar portatif, capteur cardiaque, drone et compagnie...)
Répondre

xWannaBeHappy Photo xWannaBeHappy 26 April 2012 - 18:56

Citation

Mais les snipers n'emmerdent personne.

T'as déjà joué en R&D sur MW2 pendant la période Trickshot ? :D
Répondre

MaxxC82 Photo MaxxC82 26 April 2012 - 19:50

J'ai vu portée des pompes abusé.. T'as l'air d'être un bon rageux toi. Parceque les pompe n'ont aucune portée. Même avec dégat ou portée tu one shoot pas à 10 mêtres !

"Un SPAS-12 en vrai à une portée mortelle de 20 mètres. Et une portée max de 40 mètres.

Perso je ne tue jamais quelqu'un au dela de 15 mètres dans MW3 (et c'est rare), pour ca MW2 était mieux"

Bien d'accord !

Le snipe, pas si facile que ça non plus. N'importe qui peut faire des quickscopes. Mais 1/5 et encore. Puis quand t'es en face d'un gars, c'est pire, si tu te chie la première balle.. 2-3 balles de PP90, UMP, ACR ça part vite.

Killstreks abusés ? à bon ? Indétectable ça existe. Les lanceurs ça existe aussi. deux chargeur de MP9 sur un hélico, y'en a plus (indetectable pro) mais c'est sur si t'es un gros rusher qui court partout à la mort...

Sur le reste je suis d'accord. Armes non équilibrés, Respawn de merdre donc spawnkill violent ( en CDD maintenant ) connexion plus qu'aléatoire...
Répondre

FaZ Photo FaZ 26 April 2012 - 20:58

xWannaBeHappy, le 26 April 2012 - 18:56, dit :

T'as déjà joué en R&D sur MW2 pendant la période Trickshot ? :D

La période trickshot est fini ? :P :P
Répondre

-R4v3N- Photo -R4v3N- 27 April 2012 - 11:12

houpli, le 25 April 2012 - 00:13, dit :

- utilisation abusive de snipe, facilité d'utilisation

Utilisation abusive oui. Je pense au quickscope en disant ça. Facilité d'utilisation, en revanche, j'ai déjà plus de doutes. Commence par prendre un Dragunov ou un RSASS et sors nous ensuite les mêmes scores (kills/death), qu'avec un Barrett/AS50 ou MSR/L118A, on en reparlera ensuite. Et le quickscope est impossible avec ces deux fusils là, étant donné qu'ils ne font pas de oneshot ailleurs que dans la tête.

Tu est sur qu'on joue bien au même jeu? Non par ce que la je me pose la question. En dehors du USAS-12, la portée des fusils à pompe est purement et simplement ridicule, vu que sans l'atout portée, tu touches plus au delà de 3m (les plombs disparaissent des le vide, mécanisme de jeu pour limiter la portée des pompes).
En principe en vrai, et dans les autres Call of Duty (Black OPS comme MW2, ou même CoD 4), les pompes portent beaucoup plus loin.

Pour le coup, je peux pas te donner tout a fait tort. Et c'est d'autant plus vrai avec la compétence recul. Néanmoins, je t'invite quand même a essayer de jouer sans cette compétence, si ce n'est déjà fait, avec les armes suivantes, et d'en rediscuter ensuite : CM-901; PM-9; AK-47; UMP-45; G36C; FAD; MP5; L86 LSW; PKP Pecheneg; M60E4.

La encore c'est pas complètement faux. A force de pleurer contre les explosifs, les devs' les ont tellement nerfés qu'ils sont sous-puissant. On peut difficilement tuer un mec full life avec un tube ou une grenade a main désormais. Pour y arriver il faut que le placement soit directement sur le gars et que le cooking de la grenade a main soit parfait.
Bizarrement le Semtex a l'air de faire beaucoup plus de dégâts, en plus d'être infiniment plus facile d'utilisation.

LOL! Cette blague! Avec l'architecture des maps de base ce jeu, ne me dis pas que tu manque de couvert et de bâtiments pour te protéger des killstreaks. La c'est de la mauvaise foi pure. Et puis les hélicos se dégomment en un missile maintenant. Avec l'atout "indétectable PRO", c'est 45 balles pour abattre un hélico! C'est a dire RIEN. Et si aussi vous pensiez un peu a lâcher votre arme secondaire dont vous ne vous servez de toute façon jamais (a moins d'un FMG9 Akimbo) pour prendre un Stinger, on en serait pas la.
Tu as aussi l'atout "assassin" pour te protéger des drones. "Indétectable" ne servant qu'a te protéger des hélicos/prédators/AC-130 et cie.
Après, si tu ne regarde/écoute pas les annonces du genre "Helico/missile predator/bombardier furtif ennemi en approche" et te planquer quand il faut... Malgré tout il est normal de s'en prendre quelques uns sur la gueule. C'est le jeu ma pov' lucette.

Et si tu veux être tranquille, tu as toujours le mode "essentiel", qui sont les modes de base, mais sans killstreaks.

Avec un sniper (n'importe lequel), oui, c'est tout a fait normal. La première balle, si elle touche un membre, fait toujours un hitmarker. Les seules autres armes a te tuer en deux coups quelque soit l'endroit visé, c'est le MK14 (sur une très longue distance, après on passe a trois balles pour tuer), et si tu te trouves au corps a corps (donc a portée de couteau), la M60E4 et le Type95 (rafales), sont en mesure de te tuer en deux balles. Tout le reste des flingues du jeu, c'est minimum trois balles, et jusqu'à 5 pour les fusils d'assaut, et jusqu'à 6 balles pour certains PM. Tout ceci exclut le headshot qui bien entendu est de une balle pour les snipers et le MK14, et deux balles pour toutes les autres armes.

Pour le coup, je suis entièrement d'accord avec toi. Il est parfois possible d'anticiper, mais c'est très difficile, et honnêtement, ça tient plus du hasard qu'autre chose.

La aussi je te rejoins. Le netcode de ce jeu est juste catastrophique. 3 barres, c'est un ping moisi. 4 barres, ça deviens acceptable et relativement jouable, même s'il se passe encore un ou deux trucs bizarres parfois. A 5 barres, ça va, le lag devient presque inexistant, et le confort de jeu ne dépends plus que du ping des autres. Et quant tu est a 2 barres (jaunes), ou qu'un allié/ennemi l'est, c'est juste purement et simplement injouable par ce que tu/ils se téléportent, et leur hitbox n'est pas a l'endroit de leur model/personnage.

Les parties ressemblent plus à du bourrinage à la Unreal Tournament qu'un jeu de guerre.

Et pourtant, on est quand même vachement loin d'Unreal Tournament (par ce qu'en fait, pour être bon a UT il faut justement éviter de bourriner, j'en sais quelque chose).
Répondre

xWannaBeHappy Photo xWannaBeHappy 27 April 2012 - 13:08

FaZ, le 26 April 2012 - 20:58, dit :

La période trickshot est fini ? :P :P

Rah t'es obligé de me ramener à la réalité ? :lol:
Répondre

FaZ Photo FaZ 27 April 2012 - 13:40

Ha mais c'était une simple question :lol:
Répondre