CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Coup de gueule MW3

Capitain D Photo Capitain D 21 April 2012 - 17:35

Bonjour
Alors voilà moi je voulais pousser un coup de gueule parce que MW3 est vraiment nul !!! :(
C'était pour dire que j'en ai marre de me faire tuer dans ce jeu, je peux pas faire une partie normalement sans me faire tuer, en plus par des noobs qui utlisent des armes cheatées de noob ( FAD, Barett, PP90M1, ACR, UMP45, RSASS, P90, G18, P99, Type 95, AK-47, G36C, M4A1, lance-grenades, etc ) et qui campent et après qui disent qu'ils se mettent juste à couvert pour recharger, et aussi ils utilisent des atouts de noob genre Passe-passe, Assassin, Visée solide, Tireur d'elite, Détermination, Invisible, Reconnaissance, moi ça me soule grave.
Mais moi, je suis pas du genre à me plaindre tout le temps, ou alors je propose des trucs. Et là, j'ai une solution :
je voudrais qu'on enlève toutes les armes du jeu et qu'on mette à la place des tapettes à mouches, et que à la place du coup de couteau on donne des baffes aux autres, et que ceux qui restent immobiles plus de 3 secondes soient bannis de tous les COD, et qu'on enlève tous les atouts et les killstreaks parce que c'est vraiment trop noob !!!
Vous voyez, moi quand je me plains bah je réfléchis à une solution !
Voilà, j'espère que ce message sera lu :)
Ce message a été modifié par Capitain D - 21 April 2012 - 17:36.
Répondre

kevin26703 Photo kevin26703 30 May 2012 - 12:18

-R4v3N-, le 29 May 2012 - 21:32, dit :

Et le pire, c'est que c'est pas complètement faux. Moi qui suis un amateur de camouflages pour faire mon kéké... :rolleyes:

Je trouvais que le rouge ça aurait put faire bien sur mon ACR mais en fait nan ^^
Répondre

maijin sayans Photo maijin sayans 05 June 2012 - 21:06

http://www.xboxpassi...u-rechauff.html

Moi c'est ce que j'attendais perso lol
Répondre

xWannaBeHappy Photo xWannaBeHappy 06 June 2012 - 09:31

Citation

Il n’empêche que cela reste du réchauffé et que payer 49.99 euros par ans pour ça commence un peu à faire hurler les membres Premium qui exigent des maps inédites pour le DLC de juin sous peine de boycotter le jeu.

:lol:
Répondre

kevin26703 Photo kevin26703 06 June 2012 - 10:30

Boycotter le jeu ?

Ca marchera jamais :P

Au fait au passage il parait quel'AK 74U ferais son apparition dans MW3
Répondre

Xender61 Photo Xender61 06 June 2012 - 12:17

Boycotter un jeu et un abonnement déjà payés (donc sans incidences financières pour l'éditeur)... :rolleyes:
Il faudrait que quelqu'un m'explique à quoi ça peux bien servir :lol:
Répondre

irongaordon Photo irongaordon 06 June 2012 - 13:30

De toute façon les boycotts sont inutiles. La seule chose qui pourrait montrer un mécontentement des joueurs et que les ventes de BO2 soient significativement plus faibles que celles de MW3. Mais là, une poignée de joueurs qui boycottent ce qu'ils ont acheté n'aura aucun impact.
Répondre