CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Coup de gueule MW3

Capitain D Photo Capitain D 21 April 2012 - 17:35

Bonjour
Alors voilà moi je voulais pousser un coup de gueule parce que MW3 est vraiment nul !!! :(
C'était pour dire que j'en ai marre de me faire tuer dans ce jeu, je peux pas faire une partie normalement sans me faire tuer, en plus par des noobs qui utlisent des armes cheatées de noob ( FAD, Barett, PP90M1, ACR, UMP45, RSASS, P90, G18, P99, Type 95, AK-47, G36C, M4A1, lance-grenades, etc ) et qui campent et après qui disent qu'ils se mettent juste à couvert pour recharger, et aussi ils utilisent des atouts de noob genre Passe-passe, Assassin, Visée solide, Tireur d'elite, Détermination, Invisible, Reconnaissance, moi ça me soule grave.
Mais moi, je suis pas du genre à me plaindre tout le temps, ou alors je propose des trucs. Et là, j'ai une solution :
je voudrais qu'on enlève toutes les armes du jeu et qu'on mette à la place des tapettes à mouches, et que à la place du coup de couteau on donne des baffes aux autres, et que ceux qui restent immobiles plus de 3 secondes soient bannis de tous les COD, et qu'on enlève tous les atouts et les killstreaks parce que c'est vraiment trop noob !!!
Vous voyez, moi quand je me plains bah je réfléchis à une solution !
Voilà, j'espère que ce message sera lu :)
Ce message a été modifié par Capitain D - 21 April 2012 - 17:36.
Répondre

-R4v3N- Photo -R4v3N- 21 April 2012 - 17:47

Oh le joli troll a peine (même pas) déguisé. :P **captain obvious theme**

Capitain D, le 21 April 2012 - 17:35, dit :

et qu'on enlève tous les atouts et les killstreaks

Encore que ça, ça serait pas forcément une mauvaise idée... :)
Ce message a été modifié par -R4v3N- - 21 April 2012 - 17:47.
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 21 April 2012 - 18:50

-R4v3N-, le 21 April 2012 - 17:47, dit :

Encore que ça, ça serait pas forcément une mauvaise idée... :)

Go CoD 1 et CoD2 alors !! :)

:P :lol:
Répondre

NORTH-SHOT-62100 Photo NORTH-SHOT-62100 21 April 2012 - 20:51

Va jouer à battlefield 3 ou retourne sur la playstation 1 avec les premiers cod et entraîne toi sur l'ia car tu as l'air mauvais ( niveau low - ).
Répondre

CraZy-MurDer Photo CraZy-MurDer 21 April 2012 - 21:15

Ben t'as qu'a pas jouer a MW3 au lieu de faire un coup de gueule et d'ouvrir la tienne
Répondre

Capitain D Photo Capitain D 21 April 2012 - 21:53

En fait justement, j'ai voulu parodier les topics dans ce genre qui fleurissent sur les forums, en espérant faire réfléchir les auteurs de ces sujets à quel point ils sont stupides. Y a que -R4v3N- qui a compris le 2nd degré apparement... Pour ceux qui ont l'esprit trop étroit, le message sous-entendu adressé aux auteurs des topics sérieux dans ce genre était : "Il y aura toujours des choses qui ne seront pas parfaites, des joueurs qui ne joueront pas comme les autres; au bout d'un moment il faut arrêter de se plaindre et savoir tirer son épingle du jeu, faut accepter la manière de jouer des autres vu que c'est comme ça qu'ils prennent du plaisir à jouer (c'est le but premier d'un jeu, en général). Et si on tient absolument à gagner et avoir un ratio énorme, peut-être faut-il se résigner à utiliser ces atouts, armes et killstreaks dits "noobs"...". Malheureusement, il n'y a apparement que les joueurs qui ont le même avis que moi qui ont lu ce sujet.
Ce message a été modifié par Capitain D - 21 April 2012 - 22:00.
Répondre

Lefa Photo Lefa 21 April 2012 - 22:05

J'ai tellement apprécié ton post que je t'ai mis +1 de réputation.

Enfin quelqu'un qui en utilisant le second degré fait passer un vrai message à véhiculer.

Merci !
Répondre

tekotaket Photo tekotaket 22 April 2012 - 07:00

je suis comme toi capitain D j en ai marre de ce qui gueule tout le temps
j ai deja mis quelque commentaire sur d autre post (cf la fin pour les MW) donc je ne dirai rien de plus
Répondre

DELECK45 Photo DELECK45 23 April 2012 - 07:56

c'est vrai que c'est pénible , tout le monde ce plaind
" oui , mais tu joue avec cette arme la alors quelle est cheaté, c'est facile"
moi , on me propose des armes , je les prend ^^
idem , hier on ma dit que j'étais un campeur , parceque je capturer le point B dans Carbon ... allez savoir pourquoi ??
mais bon chacun a son style de jeu , il suffit de s'adapter et d'essayer des nouvelles méthodes qui peuvent etre benefiques , de plus ça permet de s'ameliorer . :rolleyes:

deleck45
Répondre

sxlpsyko Photo sxlpsyko 23 April 2012 - 09:44

VALGONE, le 21 April 2012 - 20:51, dit :

Va jouer à battlefield 3 ou retourne sur la playstation 1 avec les premiers cod et entraîne toi sur l'ia car tu as l'air mauvais ( niveau low - ).

Toi t'es low - en compréhension non ?
Répondre

Sebby_41 Photo Sebby_41 23 April 2012 - 09:44

DELECK45, le 23 April 2012 - 07:56, dit :

c'est vrai que c'est pénible , tout le monde ce plaind
" oui , mais tu joue avec cette arme la alors quelle est cheaté, c'est facile"
moi , on me propose des armes , je les prend ^^
idem , hier on ma dit que j'étais un campeur , parceque je capturer le point B dans Carbon ... allez savoir pourquoi ??
mais bon chacun a son style de jeu , il suffit de s'adapter et d'essayer des nouvelles méthodes qui peuvent etre benefiques , de plus ça permet de s'ameliorer . :rolleyes:

deleck45

Trop d'accord...

Peu importe ce que tu fais, c'est cheaté ou t'es un campeur lorsque tu gagnes. C'est triste. Et le plus soulant c'est que ces remarques ne sont pas uniquement faites par des gamins de - de 15 ans mais par des joueurs de tout age. Pauvre France =/

Qu'ils créent une communauté de rageux à part afin qu'il s'insultent entre eux -.-
Répondre

houpli Photo houpli 23 April 2012 - 11:57

N'empêche niveau camping, sur cet opus c'est du jamais vu, Ketchua powaa!
Répondre

xWannaBeHappy Photo xWannaBeHappy 23 April 2012 - 12:43

Après c'est sur que si un joueur qui ne court pas non-stop est un campeur, oui y'en a beaucoup.

Mais bon les Marathon Poids léger étaient aussi critiqués sur MW2... A savoir ce qu'il faut faire pour vous plaire, à part du sniper...
Ce message a été modifié par xWannaBeHappy - 23 April 2012 - 12:43.
Répondre

NORTH-SHOT-62100 Photo NORTH-SHOT-62100 23 April 2012 - 12:55

Mis à part les deathstreaks et les armes de merdes comme le fmg akimbo et le pp90m1 qui nécessite juste de tirer au pif pour tuer le jeu reste hautement acceptable à part quelque probleme de connexion avec certains accueils. Manque plus qu'un pack de dlc avec des maps de mw2 et l'ajout de l'ak-u dans le multi plus des récompenses pour les badges lors des opé solitaires.

PS: sxlpsiko: indifférence la plus absolue.
Répondre

houpli Photo houpli 23 April 2012 - 12:57

xWannaBeHappy, le 23 April 2012 - 12:43, dit :

Après c'est sur que si un joueur qui ne court pas non-stop est un campeur, oui y'en a beaucoup.

Mais bon les Marathon Poids léger étaient aussi critiqués sur MW2... A savoir ce qu'il faut faire pour vous plaire, à part du sniper...

Je parle bien des vrais campeurs, ceux qui attendent bien caché, les joueurs passifs quoi
Répondre

FaZ Photo FaZ 23 April 2012 - 15:25

xWannaBeHappy, le 23 April 2012 - 12:43, dit :

Jouons tous avec un baton et un caillou !!!
Ce message a été modifié par FaZ - 23 April 2012 - 15:25.
Répondre

Xender61 Photo Xender61 23 April 2012 - 19:35

FaZ, le 23 April 2012 - 15:25, dit :

Jouons tous avec un baton et un caillou !!!

Call of Duty Prehistoric Warfare 1 :lol:
Sera révélé au public le premier mai LOL
Répondre

kevin26703 Photo kevin26703 23 April 2012 - 20:50

Le FAD cheaté ? le RSASS cheaté ? le P99 (le flingue ?) cheaté ?

Les atouts que tu cites sont quasiment tous des atouts utiles et pas de noob (bien français ce que je dit ^^?)

Après ouais va sur d'autre COD si MW3 te plait pas ^^
Répondre

FaZ Photo FaZ 23 April 2012 - 20:53

Xender61, le 23 April 2012 - 19:35, dit :

Call of Duty Prehistoric Warfare 1 :lol:
Sera révélé au public le premier mai LOL

Bonne idée ! :lol:
Des joueurs seraient encore capable de trouver le baton cheaté par rapport au caillou.
Répondre

Xender61 Photo Xender61 24 April 2012 - 00:06

kevin26703, le 23 April 2012 - 20:50, dit :

Le FAD cheaté ? le RSASS cheaté ? le P99 (le flingue ?) cheaté ?

Les atouts que tu cites sont quasiment tous des atouts utiles et pas de noob (bien français ce que je dit ^^?)

Après ouais va sur d'autre COD si MW3 te plait pas ^^

Humour et second degré seraient ils trop... "cheatés"?
:rolleyes:

FaZ, le 23 April 2012 - 20:53, dit :

Bonne idée ! :lol:
Des joueurs seraient encore capable de trouver le baton cheaté par rapport au caillou.

Oui mais on pourrai lancer le caillou plus loin que le baton, ça compense. :lol:
Mais je suis entièrement d'accord avec toi, supprimons le baton.
Il restera le caillou.

Qu'entend je ? on me dis que le caillou aussi est cheaté car il permet aux autres joueurs de me tuer.... OMG
Répondre