CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Le Guide CoD:WaW débarque sur CoD-France...

Jeyan Photo Jeyan 13 November 2008 - 11:23

Alors que Call of Duty : World at War sera disponible demain, CoD-France propose les premières pages de son guide...

Comme vous le savez surement, ou alors faites semblant de ne pas le savoir rolleyes.gif notre cher Call of Duty : World at War sera disponible un peu partout en France dès demain.
Et vu que CoD-France a toujours une longueur d'avance tongue.gif notre guide a déjà commencé à s'enrichir :

Les Armes :
Nos rédacteurs boss très durs actuellement pour vous proposez un contenu utile et le plus complet possible. La page Armes vous présente toutes les armes disponibles dans le jeu, avec le niveau à atteindre pour les débloquer.

Le Multijoueurs :
Que serait la durée de vie d'un Call of Duty sans le mode multijoueurs ? Ce nouvel opus ne change pas les règles, il propose donc un mode multijoueurs aussi riche que son prédécesseur, avec quelques nouveautés. Notre page vous présente tous les modes et vous les explique. On y a ajouté aussi les bonus et les nouveautés flagrantes.

Il est important de signaler que les pages peuvent subir des mises à jours assez fréquentes dans le temps. Sachant que les nouvelles pages sont signalés par la balise [NEW] dans le menu guide, et qu'une mise à jour est signalée par la balise [NEW V.x].
A vous de surveillez la page Guides de notre site.

D'autres pages sont en préparation actuellement, elles seront publiées prochainement, sachant que notre but est de donner des informations utiles qui peuvent s'avérer utiles et non donner les réponses où des astuces qui gâcheraient le jeu.

A demain pour la sortie du jeu wink.gif
Répondre

Joachim Photo Joachim 13 November 2008 - 11:43

Vive Cod-France tongue.gif
Répondre

bibitol Photo bibitol 13 November 2008 - 12:34

vivement demain biggrin.gif
cod-france sa devrait etre le site officiel internacionale des cod tellement vous nous informer super bien cool.gif
bon cod a tous wink.gif
Répondre

MarveL Photo MarveL 13 November 2008 - 13:37

Merci Cod-France , smile.gif

Citation
Les Double, triple, .. post la même minute on va éviter. Merci.

edit : Joachim
Répondre

4t4chris Photo 4t4chris 13 November 2008 - 15:19

C'est clair, c'est mieux que le site officiel !!!!!!!!!!!!! smile.gif
Répondre

MarveL Photo MarveL 13 November 2008 - 16:12

dry.gif raah
Répondre

Rectari Photo Rectari 13 November 2008 - 18:23

Waou, merci, c'est vachement intéressant ! Peut être que ce message pourrait aider à remplir la partie sur les armes.
Le jeu sort demain, mais j'ai précommandé la version collector sur Amazon et je vais la recevoir que samedi ou lundi sad.gif
Sinon j'ai vu une faute vraiment flagrante : page arme, dans la partie où est décrit le Mosin-Nagant :
Citation
Il a un canon très long ce qui pose problème pour le manoeuvré [...]
Répondre

Furiosy Photo Furiosy 13 November 2008 - 18:32

Citation (Rectari @ 13/11/2008, 18:23) <{POST_SNAPBACK}>
Waou, merci, c'est vachement intéressant ! Peut être que ce message pourrait aider à remplir la partie sur les armes.
Le jeu sort demain, mais j'ai précommandé la version collector sur Amazon et je vais la recevoir que samedi ou lundi sad.gif
Sinon j'ai vu une faute vraiment flagrante : page arme, dans la partie où est décrit le Mosin-Nagant :

Merci, mais le guide sur les armes est un guide historique des armes, sauf pour les grenades spéciales, et non pas un guide sur l'appréciation des armes du jeu. Pour cela, on vous laisse vous faire votre propre opinion wink.gif

Merci pour la faute, je la rectifie de suite !
Répondre

No0x Photo No0x 13 November 2008 - 19:28

wink.gif
Répondre

Lion Photo Lion 13 November 2008 - 19:29

Il y a une petite faute pour le gametype WAR : c'est 3 ou 5 drapeaux qu'il y a sur les maps.
Sur la beta, il y en avait 5 sur les maps.
Répondre

=LIF=Nightbringer Photo =LIF=Nightbringer 13 November 2008 - 20:15

Citation (Furiosy @ 13/11/2008, 18:32) <{POST_SNAPBACK}>
Merci, mais le guide sur les armes est un guide historique des armes, sauf pour les grenades spéciales, et non pas un guide sur l'appréciation des armes du jeu. Pour cela, on vous laisse vous faire votre propre opinion wink.gif

Merci pour la faute, je la rectifie de suite !

Ouf, j'ai eu peur de ne plus revoir mon Luger rolleyes.gif
Répondre