CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Support Consoles

Titanic Shot

Rebel999as. Photo Rebel999as. 03 April 2012 - 17:39

Greetings,

Je voulais savoir comment faire un tir titanic, dans le détail. J'ai tout essayé, avec le couteau de lancer, mais je n'y arrive pas. L'arme est censé basculer mais ça ne fait que viser/tirer et lancer à la suite...

Ensuite, je voulais savoir si on pouvait faire un tir silencieux en changeant d'armes (comme vu sur une vidéo...)

Rebel.
Répondre

Chriss 05 Photo Chriss 05 13 April 2012 - 07:17

Roolio2011, le 12 April 2012 - 17:45, dit :

C'est juste que dans la vraie vie on a jamais vu un sniper rusher a la guerre. Je vois bien le mec flashscoper en vrai il aurait un oeil au beurre noir en deux deux.

Ça m'a fait rire j'imagine bien la scène xDD
Répondre

xWannaBeHappy Photo xWannaBeHappy 13 April 2012 - 10:43

Citation

En attendant tu fous ça dans un trick shot le mec ne va pas te traiter de kikoo.

T'essayes un Trickshot quand je suis dans le lobby, bah forcément j'te traiterais de kikoo :D .

Les Trickshoters ont détruit le seul COD sur lequel y'avait encore moyen de prendre du plaisir en jouant, MW2 (MW1 étant infesté de hackers et de...snipers), suffit d'aller en R&D pour comprendre.
Répondre

Roolio2011 Photo Roolio2011 13 April 2012 - 11:08

a ce qui parrait bf3 et bcp plus realiste?
je n'y est jamais joué :(
Répondre

Z-aon Photo Z-aon 13 April 2012 - 12:19

Un jeu de guerre réaliste.... Merde j'ai mouillé mon froc de rire!!!
Répondre

Yuki Photo Yuki 13 April 2012 - 12:58

Mais bien sûre, en MME ou autres tu trouveras pas trop de trickshoter, et excuses moi mais il y a des joueurs qui pourrissent encore plus le jeu que de simple trickshoters, si les mecs te saoulent tu sors une mitraillette, tu les spam et t'en fais pas qu'ils vont vite partir. M'enfin m'enfin.... !

Détrompes toi Z-aon, BF3 est plus réaliste pour ma part et moins de goss puceaux à criser pour un rien.
Répondre

Roolio2011 Photo Roolio2011 13 April 2012 - 14:27

l
Ce message a été modifié par Roolio2011 - 13 April 2012 - 21:48.
Répondre

Yuki Photo Yuki 13 April 2012 - 14:32

La plus grosse quoi ? :lol:

Ouais un match privé pourquoi pas, mais on fait que des Trickshots! (L'humour mal placé!)
Répondre

Roolio2011 Photo Roolio2011 13 April 2012 - 15:21

Je ne joue pas avec des filles t es folle.
lol
Non ce sera avec plaisir yuki en plus je suis sur que tu aimes les mangas. Et moi j adore ca mouchas beaucoup.
Pourquoi une partie privee? Tu veut nous faire un titanic kate?
Répondre

Yuki Photo Yuki 13 April 2012 - 15:28

Pfff ! :rolleyes:

Oui j'adore les Manga! (Y a justement un sujet dessus en bas du forum)
Héhé pourquoi pas, je m'entraîne en Trickshot donc ça me donnera une raison d'en pratiquer.

Mais un MME ou domi est la bienvenue. ^^
Répondre

Roolio2011 Photo Roolio2011 13 April 2012 - 15:31

je vais allez voir ce topic alors, je ne savais pas!

Bon alors on voit ca ce soir.
Je kiff zone de largage sinon mais je sais que ce n'est pas un mode tres pisée des joueur.
Répondre

Rebel999as. Photo Rebel999as. 13 April 2012 - 18:52

Roolio2011, le 12 April 2012 - 09:36, dit :

De toute facon le snipe c'est pôur les homos!!!!
mdr

ca va saigner la!

Les personnes qui achètent recherchent avant tout à s'amuser, je ne vois pas pourquoi il serait interdit de faire ce qu'on veut. Si ça vous énerve à ce point, allez faire vos parties en privée. Tout comme font les gens comme moi qui font des parties de snipers entre eux. Alors les personnes qui insultent les autres qui veulent s'amuser de "Homo, kikoo, noobs...", je leur renvoie le compliment... Et puis si vous défouraillez avec vos fusils-mitrailleurs contre des gens qui sont en mode sniper, je vois pas pourquoi vous êtes mécontents.

Sebby_41 : tu sais, il suffit de presser "Y" si tu ne veux pas lancer ton tomahawk, ainsi tu pourras tirer autant de fois que tu veux... Magique !

Z-aon : le gars disait juste que Battlefield 3 est "plus" réaliste que MW3, pas que c'était réaliste. Relisez deux fois les messages, juste pour voir.

Désolé de m'énerver, mais que le fait que des imbéciles comme Roolio ou autres qui mettent des étiquettes sur les gens qu'ils ne connaissent même pas, parce qu'ils n'ont probablement jamais réussi un noscope, c'est vraiment pathétique.

Sur ce, Greetings ! ...
Ce message a été modifié par Rebel999as. - 13 April 2012 - 19:54.
Répondre

Yuki Photo Yuki 13 April 2012 - 19:35

Rebel999as., le 13 April 2012 - 18:52, dit :

Relisez deux fois les messages, juste pour voir.Désolé de m'énerver, mais que le fait que des imbéciles comme Roolio, Yuki ou autres qui mettent des étiquettes sur les gens qu'ils ne connaissent même pas, parce qu'ils n'ont probablement jamais réussi un noscope, c'est vraiment pathétique.Sur ce, Greetings ! ...

Tu te plains que certains ne relisent pas les messages, mais je suis la première à accepter justement des personnes qui jouent autrement, mais ça va pas là, je vais pas me laisser traiter d'imbécile...

Faut arrêter de se sentir supérieur, parce que là, ça se sens plus.
Répondre

Bhake Photo Bhake 13 April 2012 - 20:18

Roolio2011, le 13 April 2012 - 14:27, dit :

Plasma Samsung PS50C6970 - VP Samsung SP-A600BX - Ecran Sinelux B 244x190 - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS3 Fat 320Go - Freebox V6 - HDD Multimédia A-C Ryan Playon!HD - NAS Synology DS110j - Réseau RJ45 Gigabits.

Moi c'est ta signature qui ma fait me faire pipi dessus.
Moi les gars j'en ai une grosse.
Arrete de te vanter d'avoir un plasma samsung qui marque(mais si t un nolife de mw3 c'est pas genant)
lol j'ai un led samsung 140cm 3d
un ampli danone(mdr)
J'ai un harman kardon le top
pack focale (tu joue ds ta voiture?)
Rien que mes jbl arriere valent le double

Ca sert a rien de se venter il y a tjrs mieux.

en relisant ton com je sais meme plus pourquoi j ai pris les tours comme ca dsl
En plus generalement j'aime bien tes post.
Bon dsl mais je me suis fais chier a le taper donc je l'envoie(ca peut m'etre de l'animation)(je peut ouvrir un topic qui a la plus grosse?)

Et ca vous dis une partie ensemble vers 23h?histoire de se parler de vive voix. Tt le monde est le bienvenue.
mon psn roolio2011 (j'ai pas trouvé plus originale)

Déprimant ..

Retour au sujet immédiat ou je ferme le sujet et je sanctionne.

D'ailleurs, ce n'est pas la section Organisation soirée / match ici, ni un tchat, donc merci d'utiliser les logiciels adaptés.
Répondre

Roolio2011 Photo Roolio2011 13 April 2012 - 21:48

Vous etes tellement a cran que vous ne voyais meme pas le 2de degres. Faut decrocher!

DSl si j'ai offensé quelqu'un on ne mis reprendra plus ;)

Des bisous a tous ;)
Ce message a été modifié par Roolio2011 - 13 April 2012 - 21:50.
Répondre

Bhake Photo Bhake 13 April 2012 - 22:24

Pas grave, mais en plus d'être hors sujet, c'était pas très bien amené ..

Bref, comme dit plus haut, retour au sujet.
Répondre

xWannaBeHappy Photo xWannaBeHappy 13 April 2012 - 22:48

Citation

il y a des joueurs qui pourrissent encore plus le jeu que de simple trickshoters,

Un Trickshoter sur MW2 joue Patate MDG danger rapproché etc... et prend le snipe pour le dernier frag, et t'insulte comme un fou si tu Trickshottes pas toi aussi. Tu connais pire ?

Toi qui voit en les Trickshoters juste des mecs qui cherchent à s'amuser, je t'invite à voir la vidéo d'un de mes potes qui est tombé contre la team Freestyle Replay, une des team les plus connue niveau Trickshot, et passe regarder les commentaires par la même occasion :

Je veux bien croire que des Trickshoters fairplay ça existe, mais j'en ai jamais vu, en 40-50d de multi... La plupart sont comme ceux de la vidéo. On s'amuse comme on veut, mais faut aussi savoir rester fairplay, et se souvenir que c'est un jeu de guerre dont le but est de gagner la partie en remplissant les objectifs.

J'pense que les Trickshots ça devrait rester en privé.
Répondre

FaZ Photo FaZ 13 April 2012 - 23:02

Ce qui fait le plus peur c'est certains commentaires sur cette vidéo du genre "olol tu joue au famas t'es trop nul".
Y'a vraiment des gros mongols sur ce jeux.
Ce message a été modifié par FaZ - 13 April 2012 - 23:03.
Répondre