Titanic Shot
Rebel999as.
03 April 2012 - 17:39
Greetings,
Je voulais savoir comment faire un tir titanic, dans le détail. J'ai tout essayé, avec le couteau de lancer, mais je n'y arrive pas. L'arme est censé basculer mais ça ne fait que viser/tirer et lancer à la suite...
Ensuite, je voulais savoir si on pouvait faire un tir silencieux en changeant d'armes (comme vu sur une vidéo...)
Rebel.
Je voulais savoir comment faire un tir titanic, dans le détail. J'ai tout essayé, avec le couteau de lancer, mais je n'y arrive pas. L'arme est censé basculer mais ça ne fait que viser/tirer et lancer à la suite...
Ensuite, je voulais savoir si on pouvait faire un tir silencieux en changeant d'armes (comme vu sur une vidéo...)
Rebel.
NiD_Fr
03 April 2012 - 19:48
Salut , alors je suis vraiment pas un pgm du sniper mais j'arrive a faire un titanic ! Personnellement je tire avec le sniper et en même temps tu doit envoyé le couteau de lancé il m'arrive parfois de le raté et d'envoyé le couteau de lancé avant mais la plupart du temps sa marche !
Pour le tir silencieux il s'effectue tout seule je crois enfaîte, quand tu fait ton titanic , qu'il bascule bien l'ennemi ne vas pas entendre le tir dans sa killcam , Après on peut effectuer un titanic avec un shotgun voila tout se que je sais , j’espère t'avoir était utile a plus !
Ce message a été modifié par NiD_Fr - 03 April 2012 - 19:50.
Ce message a été modifié par NiD_Fr - 03 April 2012 - 19:50.
NiD_Fr
03 April 2012 - 20:44
Bah je crois que tu peut faire un flashcope , quickscope , noscope mais hardscope je sais pas j'essayerais demain je te dirais ! Mais entraîne toi en privée pour voir comment sa marche !
Ce message a été modifié par NiD_Fr - 03 April 2012 - 20:46.
Ce message a été modifié par NiD_Fr - 03 April 2012 - 20:46.
FaZ
03 April 2012 - 21:27
La manière de tirer flashscope, hardscope en s'en fou sa reste un titanic, ce sera juste la beauté de ton kill qui changera.
Bref tu tire avec ton snip et dans le quart de seconde qui suit tu appuie sur le bouton pour lancer ton couteau de lancer (tu reste appuyer dessus), il faut bien sur avoir le couteau de lancer sur ta classe. En gros tu va tirer puis ton écran va se pencher. Si tu fait un titanic en killcam, lors de la redifusion de ton kill, le bruit de tir de ton sniper est annulé.
Vouala c'est tout simple, au plaisir
Bref tu tire avec ton snip et dans le quart de seconde qui suit tu appuie sur le bouton pour lancer ton couteau de lancer (tu reste appuyer dessus), il faut bien sur avoir le couteau de lancer sur ta classe. En gros tu va tirer puis ton écran va se pencher. Si tu fait un titanic en killcam, lors de la redifusion de ton kill, le bruit de tir de ton sniper est annulé.
Vouala c'est tout simple, au plaisir
Titiss
07 April 2012 - 18:34
MaxxC82
07 April 2012 - 20:26
Titiss
08 April 2012 - 02:09
j'ai cherché sur google et enfait je me suis rendu compte que j'en voyais souvent sur les serveurs, c'est quand ils visent avec leur couteau de lancer et qu'ils tirent dans la foulée... ça fait un T avec un hit marker.. d'ou le Titanic enfin j'en sais trop rien je trouve que c'est un truc de kikoo ! C'est honteux de buter un ennemi d'une balle alors qu'il te défouraille la tronche à la mitraillette.
Z-aon
08 April 2012 - 21:08
Yuki
11 April 2012 - 17:26
La blague, un truc de Kikoo, ça me fait plus rire qu'autre chose bref.
Un vrai Titanic, c'est un Titanic silencieux, et là tu l'auras réussis. :]
>>
La dernière KillCam. ^^
Un vrai Titanic, c'est un Titanic silencieux, et là tu l'auras réussis. :]
>>
La dernière KillCam. ^^
K4W3TT0S4URU5
12 April 2012 - 02:59
on vois rien de special..... c'est bien un truc de kikoo!
Roolio2011
12 April 2012 - 09:36
Yuki
12 April 2012 - 10:29
En attendant tu fous ça dans un trick shot le mec ne va pas te traiter de kikoo.
Mais de tout de façon pour vous tout ce qui bouge c'est un kikoo alors à quoi bon.
Ce message a été modifié par Yuki - 12 April 2012 - 10:29.
Mais de tout de façon pour vous tout ce qui bouge c'est un kikoo alors à quoi bon.
Ce message a été modifié par Yuki - 12 April 2012 - 10:29.
K4W3TT0S4URU5
12 April 2012 - 13:29
Sebby_41
12 April 2012 - 13:30
Yuki, le 12 April 2012 - 10:29, dit :
En attendant tu fous ça dans un trick shot le mec ne va pas te traiter de kikoo.
C'est pas un truc de kikoo... mais c'est ininteressant quand ca passe une fois sur 4.
Jveux dire OK c'est bien quand tu y arrives, mais c'est bien moins efficace que quelques balles bien plaçées du bon vieux ACR qui ne marche pas qu'une fois sur 3 / 4 essais.
Déjà tu n'as qu'un couteau de lancer par vie, donc... super ! Bref, vive les fusils d'assault
Roolio2011
12 April 2012 - 13:33
Yuki, le 12 April 2012 - 10:29, dit :
Mais je ne vois pas l'interet de faire un shot comme ca. Le temps que tu le fasse je te tue 100fois ca ne marche que contre les noobs.
D'ailleur depuis un moment les sniper rage contre moi. A chaque fois en face a face il me loupe et apres il dead.
Mais de loin j 'ai l impression que c'est plus une hitbox mais une hithome tellement que c'est rare de voir un mec au snipe qui te touche vraiment.Souvent c'est a coté mais tu es touché qd meme.
Snipe = noobs
hiihihihihihihihihih
Yuki
12 April 2012 - 13:34
K4W3TT0S4URU5, le 12 April 2012 - 13:29, dit :
un rusher bouge et n'est pas un kikoo
Hum hum.
__
Oui c'est sûre que quand ça passe une fois sur dix c'est lourd à force et en même temps tu trouves ça qu'en recherche et limite en match privé.
Y a des mecs qui aiment camper, d'autres rushers et y en a qui sont plus trick shoot.
Edit : Snipe = noob ?
Ce message a été modifié par Yuki - 12 April 2012 - 13:36.
Roolio2011
12 April 2012 - 17:45
oui yuki mais attention il ne faut pas le prendre mal se n'est que mon avis. Et ce n'est d'ailleur pas pour ça que je vais gueuler dans mon micro qd je me fais tuer par un sniper en face a face et le traité de tt les noms. Maintenant j ai trouvé la technique.
C'est juste que dans la vraie vie on a jamais vu un sniper rusher a la guerre. Je vois bien le mec flashscoper en vrai il aurait un oeil au beurre noir en deux deux. La visée devrai etre directement decalé et pas direct pile au centre de la croix blanche.
Logic non ?
Exemple inverse image un gars qui te tue au pompe a 50m. Tu dirais que c'est une arme cheater.
Il y a aussi la hit box qui ma l'air plus grande qd on tire avec le snipe mais ce n'est qu'une impression.
Je pense que cela devrait etre rectifié pour les prochain cod pour plus de realisme.
C'est juste que dans la vraie vie on a jamais vu un sniper rusher a la guerre. Je vois bien le mec flashscoper en vrai il aurait un oeil au beurre noir en deux deux. La visée devrai etre directement decalé et pas direct pile au centre de la croix blanche.
Logic non ?
Exemple inverse image un gars qui te tue au pompe a 50m. Tu dirais que c'est une arme cheater.
Il y a aussi la hit box qui ma l'air plus grande qd on tire avec le snipe mais ce n'est qu'une impression.
Je pense que cela devrait etre rectifié pour les prochain cod pour plus de realisme.
FaZ
12 April 2012 - 18:52
Il faut arrêter de dire "kikoo" juste pour montrer que vous faites parti des mecs qui font les durs à insulter tous le monde.
Perso je le dit moi je trouve sa beau, c'est sur que si le mec galère a mort comme un con là c'est nul, mais une killcam comme sa c'est toujours plus beau que mec qui tire comme un dingue a travers un mur avec son fusilts d'assauts.
Cela fait-il de moi un kikoo ? Je pense pas.
Perso je le dit moi je trouve sa beau, c'est sur que si le mec galère a mort comme un con là c'est nul, mais une killcam comme sa c'est toujours plus beau que mec qui tire comme un dingue a travers un mur avec son fusilts d'assauts.
Cela fait-il de moi un kikoo ? Je pense pas.