CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Support PC

[URGENT] Problème sur Modern Warfare 3

MuiWui3 Photo MuiWui3 02 March 2012 - 14:30

Salut les gens !

Voilà comme l'explique mon titre j'ai un bug sur "Modern Warfare 3" (PC).
Depuis 4 jours, j'ai fais une mise à jour de la carte graphique comme il m'était conseillé pour faire tourner mieux "Mass Effect 3". Sauf que depuis cette mise à jour je vois sur Modern Warfare 3 et Black Ops (seulement) des petits lags : téléportation, killcam qui bug énormément, enfin ceux qui m'empêchent de jouer. J'ai donc pensé qu'il s'agissait d'un bug depuis la mise à jour, sauf que Battlefield 3, Mass Effect 3, Batman Arkham City, Skyrim... ne bug pas d'un poil.
J'ai donc pensé à ma connexion internet qui bugué, car les bugs ne surviennent qu'en multijoueur. Les modes campagnes marchent très bien. J'ai donc reboot ma box, en coupant tous les autres appareils branchés à internet, et je bug toujours autant. Puis je doute fort que la connexion soit en tort, car d'habitude quand j'ai une mauvaise connexion c'est MW2 et BF3 qui bug et non BO et MW3.

Donc voilà si certains pourraient me venir en aide cela serait vraiment sympa, j'ai encore de bons jeux donc je ne suis pas à plaindre, mais j'aime mon MW3

PS : j'ai déjà essayer de revenir à la version précèdente de ma carte graphique, toujours les mêmes bug sur MW3 et BO.

MuiWui3
Répondre