Filles Qui Joue A MW3
GalouDu51
01 March 2012 - 16:29
Bonjour a Tout Les Joueurs de Call Of Duty !
Je suis Une Fille qui Joue A MW3 , et voulais savoir si beaucoup de fille jouai aussi ?
Voila
Bon jeu A Tous
Je suis Une Fille qui Joue A MW3 , et voulais savoir si beaucoup de fille jouai aussi ?
Voila
Bon jeu A Tous
Bhake
16 March 2012 - 16:52
Miss_CutKilleuZ_, le 16 March 2012 - 16:09, dit :
Presentation du multigamaing 100% feminin !!!
Alors voila je vais faire une tite presentation du club !!!
NemesiS storm est une association , club sportif crée en novembre 2010.
La structure est presente sur toutes les plateformes xbox , pc , ps3 , et wii... Nous sommes presentes sur bon nombres de jeu...
Maintenant a mon tour de me presenter : je suis une des 2 leadeuz de la section ps3 mw3! Cette section se lance petit a petit dans la competion actuellement nous recherchons encore des filles motivees et presente sur le live !!! Nous disposons egalement d une section fun pour les filles qui n'aiment pas la compet
Alors voila, merci a tous de faire passer le mot autour de vous !!!
voici notre forum et a tres vite http://www.forum-nem...storm.com/forum
Ps : nous sommes toutes des filles et nous sommes tres souvent presente , donc si vous voulez jouer avec nous les filles n hesitez pas
Alors voila je vais faire une tite presentation du club !!!
NemesiS storm est une association , club sportif crée en novembre 2010.
La structure est presente sur toutes les plateformes xbox , pc , ps3 , et wii... Nous sommes presentes sur bon nombres de jeu...
Maintenant a mon tour de me presenter : je suis une des 2 leadeuz de la section ps3 mw3! Cette section se lance petit a petit dans la competion actuellement nous recherchons encore des filles motivees et presente sur le live !!! Nous disposons egalement d une section fun pour les filles qui n'aiment pas la compet
Alors voila, merci a tous de faire passer le mot autour de vous !!!
voici notre forum et a tres vite http://www.forum-nem...storm.com/forum
Ps : nous sommes toutes des filles et nous sommes tres souvent presente , donc si vous voulez jouer avec nous les filles n hesitez pas
Pour faire du recrutement, c'est ici : http://www.cod-franc...nces
Sebby_41
14 May 2012 - 09:28
20 membres dans notre team et 3 filles... Oui il y a des filles sur MW3 sur ps3 ...
https://elite.callof...7a8192abcda1b1f
On en avait même une 4eme qui est plus active sur PC.
https://elite.callof...7a8192abcda1b1f
On en avait même une 4eme qui est plus active sur PC.
Factorie
16 May 2012 - 15:51
Quelqun une pote , elle joue a mw3 .
Par contre ces une geek .... x)
Par contre ces une geek .... x)
FaZ
16 May 2012 - 15:54
soac
17 May 2012 - 08:59
bonjour ajouter moi si vou le vouler bon jeux mon id psn [psn]curtislault[/psn]
GalouDu51
17 May 2012 - 12:21
Nous on es 2 filles dans un clan de plus de 20 mecs lol et tout se passe tres bien

mzelnini
19 May 2012 - 20:04
Hey salut miss 
Pour te dire rassure toi t'es pas la seule filles qui joue a MW3 j'en fait parti aussi
A tout ceux qui veulent m'ajouter : mzelnini

Pour te dire rassure toi t'es pas la seule filles qui joue a MW3 j'en fait parti aussi

A tout ceux qui veulent m'ajouter : mzelnini
mzelnini
19 May 2012 - 20:06
mzelnini
19 May 2012 - 20:15
GalouDu51
22 May 2012 - 08:22

Moi Perso je Fait que du MME !
Sebby_41
22 May 2012 - 08:53
Yuki
22 May 2012 - 10:39
Exact !
Personnellement, je préfère R&D que sur MW2, MW3 je rage complétement...
MME je m'en lasse trop de campouses et de kikoos, je suis plus domi et EC, ou encore d'autres modes, exemple infectés, mon bye mon ratio dans ce mode là.

Personnellement, je préfère R&D que sur MW2, MW3 je rage complétement...
MME je m'en lasse trop de campouses et de kikoos, je suis plus domi et EC, ou encore d'autres modes, exemple infectés, mon bye mon ratio dans ce mode là.

Sevenn
22 May 2012 - 12:17
j'aime pas la r&d car quand on meur on doit attendre et je trouve sa chiant
si vous voulais me add psn : yo2283
Ce message a été modifié par Sevenn - 22 May 2012 - 12:18.
si vous voulais me add psn : yo2283
Ce message a été modifié par Sevenn - 22 May 2012 - 12:18.
Yuki
22 May 2012 - 12:49
Bah... Faut pas mourir !
Je trouve intéressant car bon, même si on doit attendre, l'objectif du mode de jeu est pas mal, le seul problème, plus personne ne le respect. --'
Je me suis faite crié dessus une fois quand j'ai posé la bombe.
(Oui bon c'était des trickshoteurs en pleine puberté mais osef!)

Je trouve intéressant car bon, même si on doit attendre, l'objectif du mode de jeu est pas mal, le seul problème, plus personne ne le respect. --'
Sevenn
22 May 2012 - 15:32
Yuki, le 22 May 2012 - 12:49, dit :
Bah... Faut pas mourir !

j'adore cassé les délire des trickshoteurs moi xD (on va me lancer des pierre)
FaZ
22 May 2012 - 18:23
Yuki, le 22 May 2012 - 12:49, dit :
La R&D avec des potees sur skype c'est génial. Mais c'est vrai que les "serpillère" ont tendance à scouatter ce mode de jeux ..
Sebby_41
23 May 2012 - 09:13
Yuki
23 May 2012 - 10:20
Entre ça et des hackeurs sérieusement, on s'en fiche un peu, c'est mineur comme tricherie.
Moi je suis tout le temps au tél' ou sur skype avec mon copain alors je suis une tricheuse. PGM je suis.
Moi je suis tout le temps au tél' ou sur skype avec mon copain alors je suis une tricheuse. PGM je suis.
FaZ
23 May 2012 - 11:52
Sebby_41, le 23 May 2012 - 09:13, dit :
La RetD et Skype c'est surtout de la triche...
Quand t'es mort, t'es mort. Tu ne communiques plus avec tes coéquipiers.
Quand t'es mort, t'es mort. Tu ne communiques plus avec tes coéquipiers.
Mon dieux, maintenant je triche. En compet ok skype c'est de la triche, mais en classé faut pas déconner faut jouer pour le plaisir un peu puis un joueur expérimenté n'a pas besoin de son pot pour savoir où est l'ennemie après la mort de son coéquipier.