Le multi de MW3 gratuit ce weekend sur Steam
Daffytheduck
15 February 2012 - 12:40
Depuis que la série a débarqué sur la plateforme de Valve, Activision propose régulièrement des weekend gratuits dans l'optique de faire découvrir le dernier opus en date et d'attirer de nouveaux... joueurs.
Ainsi il sera possible à partir de demain (jeudi 16 février) 18 heures et durant tout le weekend de s'essayer gratuitement à l'intégralité du mode multijoueur de Modern Warfare 3 sur PC.
Les intéressés peuvent déjà commencer à pré-télécharger le jeu le via Steam afin d'être fin prêt pour le long weekend qui s'annonce.
L'occasion de se faire une bonne idée de la valeur de ce nouveau Call of Duty si vous hésitez encore.
HHhH
15 February 2012 - 13:25
Bon ba...Autant le telecharger, au moins jme ferais un veritable avis du multi

DxSpark
15 February 2012 - 13:26
C'est toujours ULTRA bugée ces weekends gratuit steam...Bon,je vais quand même essayer même si je sais que je vais pas forcement aimer mais bon...Tant que c'est gratuit,pourquoi pas?
PS: 14,3 GB tout de même...
Ce message a été modifié par DxSpark - 15 February 2012 - 14:20.
PS: 14,3 GB tout de même...
Ce message a été modifié par DxSpark - 15 February 2012 - 14:20.
Phil-le-tigen
15 February 2012 - 15:32
Citation
Bon ba...Autant le telecharger, au moins jme ferais un veritable avis du multi 

ba..... je me disais la même chose,....... depuis le temps que je chie dessus......... sois je vais me réconcilier, sois je trouverai de nouveaux argument

HHhH
15 February 2012 - 15:36
BoOsT
15 February 2012 - 19:51
Et merde je suis pas chez moi ..
Mais je comprend pas trop la .. On télécharge le multi puis il se "vérouille" à la fin du week-end ?

Mais je comprend pas trop la .. On télécharge le multi puis il se "vérouille" à la fin du week-end ?

Daffytheduck
15 February 2012 - 20:47
FT Roro
15 February 2012 - 21:47
C'est une bonne chose, un bon moyen de faire découvrir le jeux , n'hésitez pas pour une fois que c'est gratuit.....
Merci de l'information

Merci de l'information

BoOsT
16 February 2012 - 15:04
DxSpark
16 February 2012 - 21:02
Bon,je me suis taper 15 heures de téléchargement...
Et j'essaye en sachant très bien ce qui m'attendais...
1H21 puis désinstaller.
Encore pire que Mw2...C'est une bouse intégrale et une insulte à la vrai saga CoD.
Bon,au moins,j'ai pu y jouer à ce "week-end" gratuit par rapport aux autres année mais enfin bon...Je tenterais meme pas d'essayer le prochain week-end gratuit du prochain Cod.
Et j'essaye en sachant très bien ce qui m'attendais...
1H21 puis désinstaller.
Encore pire que Mw2...C'est une bouse intégrale et une insulte à la vrai saga CoD.
Bon,au moins,j'ai pu y jouer à ce "week-end" gratuit par rapport aux autres année mais enfin bon...Je tenterais meme pas d'essayer le prochain week-end gratuit du prochain Cod.
Phil-le-tigen
16 February 2012 - 21:09
je viens d'y jouer 
nouveaux argument:
les déplacements du mec sont tellement lent que j'ai presque mal au jambe a force de pousser pour qu'il cour plus vite.
Droit a 5m de sprint = anti rush
les prestiges ressemble a, dans l'ordre = maître de la foret, maître du vent, maître du feu, de la terre, des punk, de la lumière, de l'eau, des fleurs, médaille bling bling de rapeur et fan de Mathieu chedid.
Certaine arme auto, kill en deux balle.........
des campeur pire que jamais, ex: vise un couloir avec vision infrarouge.....pgm
Les maps a deux étage ouai c'est cool sur le papier mais quasiment aucun moyen de savoir si le mec est a ton niveau ou en dessous/dessus, donc brain un mec se révèle parfois courir pour trouver un cul de sac
J'aurai bien voulu continuer a jouer pour voir, mais le fait de cette lenteur ma définitivement dégouter d'y jouer sans même prendre en compte les autres point .
Ce message a été modifié par Phil-le-tigen - 17 February 2012 - 16:28.

nouveaux argument:
les déplacements du mec sont tellement lent que j'ai presque mal au jambe a force de pousser pour qu'il cour plus vite.
Droit a 5m de sprint = anti rush
les prestiges ressemble a, dans l'ordre = maître de la foret, maître du vent, maître du feu, de la terre, des punk, de la lumière, de l'eau, des fleurs, médaille bling bling de rapeur et fan de Mathieu chedid.
Certaine arme auto, kill en deux balle.........

des campeur pire que jamais, ex: vise un couloir avec vision infrarouge.....pgm
Les maps a deux étage ouai c'est cool sur le papier mais quasiment aucun moyen de savoir si le mec est a ton niveau ou en dessous/dessus, donc brain un mec se révèle parfois courir pour trouver un cul de sac

J'aurai bien voulu continuer a jouer pour voir, mais le fait de cette lenteur ma définitivement dégouter d'y jouer sans même prendre en compte les autres point .
Ce message a été modifié par Phil-le-tigen - 17 February 2012 - 16:28.
Ptilap1
19 February 2012 - 17:21
C'est vrai que l'idée est bonne.
Après le contenue proposé c'est autre chose
Dommage que certains n'aient pas accrochés.
Après le contenue proposé c'est autre chose

Dommage que certains n'aient pas accrochés.
CoDfan#1
20 February 2012 - 11:36
Je n'y ai joué que 1 heures, après un téléchargement qui a durée une éternité, et je suis content d'avoir pu essayer le multi.
Maintenant je sais que je ne vais pas dépensé 40 balles pour le plus mauvais des multi de CoD après black ops.
Moi qui pensais qu'il y avait un espoir de relancer la machine avec MW3...
..sniff..
Ce message a été modifié par CoDfan#1 - 20 February 2012 - 11:37.
Maintenant je sais que je ne vais pas dépensé 40 balles pour le plus mauvais des multi de CoD après black ops.
..sniff..
Ce message a été modifié par CoDfan#1 - 20 February 2012 - 11:37.
Ptilap1
21 February 2012 - 17:08
CoDfan#1, le 20 February 2012 - 11:36, dit :
..sniff..
..sniff..
Mais non qu'est ce que tu racontes?!
C'est super cool de se prendre 3 bombardiers furtifs par parties!
C'est cool de plus avoir de HUD (IEM) deux fois en une partie!
C'est toujours amusant de se faire tuer 5 fois par des akimbos FMG9 en 30 secondes.
On s'tape de bonnes barres avec le mastodonte soutiens qui joue au pistolet!
Sans parler du fait que si on se tort la cheville on meurt directe.
Non vraiment je vois pas ce que tu repproches au jeu

xExtremeFuzionx
26 February 2012 - 21:06
Désolé du retard
Mais ce week-end gratuit était exellent
Savez-vous la date du prochain week-end gratuit?

Savez-vous la date du prochain week-end gratuit?
HHhH
26 February 2012 - 23:41
Perso, j'ais jouer une semaine chez mon frère, et en une journée j'ais fait le tour du jeu et je me suis tourné vers le multi de BFBC2 (mon frère a pas BF3), resultat des courses :
Un solo pas completement raté, mais je m'attendais a mieux pour un Modern Warfare, et surtout le dernier de la serie, la fin m'as fait completement...Rester sur ma faim, ouais, c'est très bof.
Ya de bonnes idées, mais elle sont soit gachées soit trop courte ou trop pouri in game (Le mini tank russe en Inde par exemple).
Niveau multi, je vais pas macher mes mots, c'est de la merde, a part le mode infection, et encore, c'est un peu raté sur certains point, le surarmement des infectés, les planque pour les survivant vraiments trop difficile a prendre pour les infectés, armes trop efficace conte les infectés, bref, une très bonne idée plagiée a CS mais pas bien concrétisée.
Les Opération Speciale sont assez plaisante, le mode Survie j'ais pas acrocher.
Ce message a été modifié par HHhH - 26 February 2012 - 23:42.
Un solo pas completement raté, mais je m'attendais a mieux pour un Modern Warfare, et surtout le dernier de la serie, la fin m'as fait completement...Rester sur ma faim, ouais, c'est très bof.
Ya de bonnes idées, mais elle sont soit gachées soit trop courte ou trop pouri in game (Le mini tank russe en Inde par exemple).
Niveau multi, je vais pas macher mes mots, c'est de la merde, a part le mode infection, et encore, c'est un peu raté sur certains point, le surarmement des infectés, les planque pour les survivant vraiments trop difficile a prendre pour les infectés, armes trop efficace conte les infectés, bref, une très bonne idée plagiée a CS mais pas bien concrétisée.
Les Opération Speciale sont assez plaisante, le mode Survie j'ais pas acrocher.
Ce message a été modifié par HHhH - 26 February 2012 - 23:42.