CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Call of Duty 2012, Elite 2.0, innovation et pognon

Daffytheduck Photo Daffytheduck 10 February 2012 - 11:23

Activision a profité de la publication de son dernier rapport trimestriel qui clôture l'année 2011 pour évoquer ses plans pour 2012.

Eric Hirshberg, CEO de la société, a ainsi confirmé qu'un nouvel opus de Call of Duty était bel et bien en préparation pour la fin de l'année. Même si ce n'était un secret pour personne, là au moins c'est officiel.

Le monsieur en a d'ailleurs profité pour donner son point de vue, pour le moins enthousiaste, au sujet de cet épisode 2012 :

"De ce que nous en avons déjà vu, le jeu a l'air fantastique et apportera des innovations significatives à la franchise. Je ne peux pas être plus excité."

Évidemment on l'imaginait mal dire que le jeu était tout pourri et on espère que les innovations dont il parle ne se résument pas à la réorganisation des killstreak et à l'ajout de modes de jeu déjà existants (Modern Warfare 3, c'est pour toi ça...).

Le cas de Call of Duty Elite a également été abordé, visiblement le lancement du service a été un véritable succès pour l'éditeur, plus de 7 millions d'utilisateurs et plus d'1,5 millions d'abonnés premium.

A défaut d'être utile, Elite aura au moins eu le mérite de faire plaisir à quelqu'un.

Dans ces conditions on ne sera donc pas surpris d'apprendre que la version 2.0 de la plateforme soit aussi sur les rails et qu'elle devrait être disponible en même temps que le prochain opus. Bien entendu avec plein de fonctionnalités toutes aussi innovantes les unes que les autres.

Je ne sais pas vous, mais moi j'ai vraiment hâte...

Au passage, Activision en 2011 c'est 4,7 milliards de dollars de recettes, y'a pas à dire, l'innovation ça a du bon...

Sources : Shacknews, EDGE, Eurogamer, Activision, la dérision

Répondre

RiDeR Photo RiDeR 10 February 2012 - 11:41

Citation

"De ce que nous en avons déjà vu, le jeu a l'air fantastique et apportera des innovations significatives à la franchise. Je ne peux pas être plus excité."

Évidemment on l'imaginait mal dire que le jeu était tout pourri et on espère que les innovations dont il parle ne se résument pas à la réorganisation des killstreak et à l'ajout de modes de jeu déjà existants (Modern Warfare 3, c'est pour toi ça...).

Mais tellement vrai. :P :rolleyes: En faite l'innovation c'est des nouvelles fonctionnalitées pour le Zombie.

Elite 2.0 sur PC... ou pas.
Répondre

Phil-le-tigen Photo Phil-le-tigen 10 February 2012 - 12:44

Cette news est digne des news de Jeuxnoob.fr :lol:
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 10 February 2012 - 12:48

Phil-le-tigen, le 10 February 2012 - 12:44, dit :

Cette news est digne des news de Jeuxnoob.fr :lol:

Tu nous insultes maintenant ? :angry:
Répondre

Capitain D Photo Capitain D 10 February 2012 - 13:05

Non... C'est pas possible... ET OU EST NOTRE VERSION PC BORDEL DE MERDE ?! Incroyable !!! Je crois, amis PCistes, qu'on peut maintenant faire une croix définitive sur Elite PC... J'y crois pas... La moindre des choses, c'est de finir totalement la première version avant d'en sortir une autre ! :(
Répondre

Phil-le-tigen Photo Phil-le-tigen 10 February 2012 - 13:54

Citation

Tu nous insultes maintenant ? :angry:

La c'est sur qu'en matière d'objectivité et de partie pris c'est parfait :rolleyes:
Répondre

xWannaBeHappy Photo xWannaBeHappy 10 February 2012 - 17:03

Citation

Je ne sais pas vous, mais moi j'ai vraiment hâte...

Au passage, Activision en 2011 c'est 4,7 milliards de dollars de recettes, y'a pas à dire, l'innovation ça a du bon...

Même un aveugle/sourd/muet aurait calé l'ironie là dedans :lol: .
Répondre

O'NEILL_51 Photo O'NEILL_51 10 February 2012 - 17:09

Capitain D, le 10 February 2012 - 13:05, dit :

Non... C'est pas possible... ET OU EST NOTRE VERSION PC BORDEL DE MERDE ?! Incroyable !!! Je crois, amis PCistes, qu'on peut maintenant faire une croix définitive sur Elite PC... J'y crois pas... La moindre des choses, c'est de finir totalement la première version avant d'en sortir une autre ! :(

Cela ne me surprend plus de la part de ces connards ...
Répondre

FT Roro Photo FT Roro 10 February 2012 - 18:44

Promesses, toujours des promesses, attendons de voir mais déjà avant de penser au 2.0 , pourquoi ne pas penser au 1.0 sur PC !

On y travaille qu'ils disaient les autres, mon oeil, ils en sont déjà à prévoir le 2.0 sur les autres consoles.

Probable qu'on ne voit jamais le jour de cette innovation sur PC, est ce forcément mauvais ? Je ne sais pas......

En tous cas encore quelque chose qui est fait pour l'argent et non pour les joueurs bien que les deux soient parfois compatible, il est sûr

que l'argent pèse plus que le plaisir de jeux et les joueurs ici, mais on le sait depuis bien longtemps.

Attendons de voir les nouveautés qu'ils proposeront, on est toujours en droit d'espèrer une politique pour le jeux..... :rolleyes:

Ceci dit pourquoi pas un 2.0 mais espèrons qu'il y aura de réelles nouveautés, pareil pour COD9, par rapport à COD8 par exemple B)

Merci de l'information et à bientôt :P
Ce message a été modifié par FT Roro - 10 February 2012 - 18:45.
Répondre

xExtremeFuzionx Photo xExtremeFuzionx 11 February 2012 - 23:14

J'suis trop exité à l'idée qu'un nouvel opus soorte! :D
Répondre

lithium Photo lithium 12 February 2012 - 01:51

Il peut le faire le malin avec sa guitard machin...., en tout cas esperons qu'il sera innovant ce nouvel opus...
Répondre

Phil-le-tigen Photo Phil-le-tigen 12 February 2012 - 13:01

Quand je lis "des nouveauté comme sur mw3" sa me fait bien rire.
C'est bien une phrase pour endormir les casu/noobie ....
Par exemple le mods "largage je c pas quoi" il était déjà disponible dans MW2 !!!!
pour la petite histoire :se mod a été bloquer en version final mais était belle et bien dans le jeux. il s'appelait "bombe nucléaire tactique" c'était a peu près le même principe. un seul drapeau, l'équipe qui remplie sa bar obtient une nuke :P et une fois obtenue il y avait même une voix off d'enregistrer pour prévenir..... j'ai eu l'occasion d'y jouer :rolleyes:
pour "infecter" (déjà dit)
Ce message a été modifié par Phil-le-tigen - 12 February 2012 - 13:01.
Répondre

Chacal89 Photo Chacal89 12 February 2012 - 18:40

Répondre

ToD RazorbaK Photo ToD RazorbaK 13 February 2012 - 22:54

A quoi bon se poser la question sur ce que pourrait être la zone ELITE dans le future alors qu'elle ne sert pas à grand chose dans le présent si ce n'est que pour renflouer des caisses dejà bien pleines !!!!!!

Il y a déjà beaucoup de choses à améliorer dans le jeu en lui même d'une part et d'autre part, l'accès ELITE devrait se mériter et non s'acheter...
Répondre