CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Overwatch, le prochain DLC de Modern Warfare 3

Daffytheduck Photo Daffytheduck 08 February 2012 - 11:47

Activision vient de dévoiler le contenu téléchargeable Call of Duty Elite du mois de février.

Comme prévu, il s'agit d'une carte multijoueur.

Intitulée Overwatch et dans la lignée de Highrise de Modern Warfare 2, cette map prendra place au sommet d'un gratte ciel en construction en plein cœur de New-York.

On nous promet des affrontements sur deux niveaux et un environnement ouvert offrant de multiples angles d'attaque.

   

La carte sera disponible dés le 21 février prochain pour les abonnés premium Xbox 360 de Call of Duty Elite et très certainement un mois plus tard pour les abonnés PS3. \o/ ... et dans une bonne cinquantaine d'années pour les autres.

 

Au passage, le calendrier des sorties des DLC a été mis à jour avec les noms et un petit aperçu des différents contenus pour le mois de mars.

Une carte multijoueur, Black Box, et deux nouvelles missions Spec Ops, Black Ice, le retour des motoneiges, et Negotiator qui nous demandera vraisemblablement de libérer des otages mais sans trop négocier.

Beachhead prépare également une mise à jour de sa plateforme via l'ajout de la fonctionnalité Clan Operations qui permettra aux clans de participer à des tournois pour gagner des prix et accumuler de l'expérience.

Répondre

Phil-le-tigen Photo Phil-le-tigen 08 February 2012 - 13:09

deux zone intérieur qui se font face une passerelle sur le coté et une plateforme au milieu le tout sur le haut d'une tour en construction..... sa me rappel une maps mais j'arrive pas a trouver laquelle :huh:

:lol:
Répondre

killer-du-03 Photo killer-du-03 08 February 2012 - 15:19

 Phil-le-tigen, le 08 February 2012 - 13:09, dit :

deux zone intérieur qui se font face une passerelle sur le coté et une plateforme au milieu le tout sur le haut d'une tour en construction..... sa me rappel une maps mais j'arrive pas a trouver laquelle :huh:

:lol:


highrise ? :rolleyes:

moi ça me fait un peu penser à une map dans Uncharted 3, je crois que le nom c'est "En hauteur" ou un truc du genre...
Répondre

FT Roro Photo FT Roro 08 February 2012 - 15:31

Salut, merci de l'information !

Je pense que tu est optimiste en disant que pour les autres il faut attendre une cinquantaine d'années :D
Répondre

Rif Photo Rif 08 February 2012 - 16:05

Ce que je comprend pas c'est que les opérations de clan ne seront disponibles qu'a partir du 21 février soi 5 mois après la mise en vente d'Elite.......
Répondre

killer-du-03 Photo killer-du-03 08 February 2012 - 17:18

bon c'est bon on va pas encore faire une polémique sur élite ??? <_<
là on parle du DLC, élite y'a au moins 60 sujet dessus
________________________

PS : la tour à droite sur l'image de gauche c'est la tour qu'on voit à Manhattan dans la première mission de mw3 quand on tourne autour pour butter l'hélico ennemi, qui fini d'ailleur par nous touché alors qu'il a failli se crashé <_< en gros ils ont fait copier-coller de la tour... ha si c'était si facile de créé une map ... :rolleyes:
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 08 February 2012 - 17:21

 killer-du-03, le 08 February 2012 - 17:18, dit :

en gros ils ont fait copier-coller de la tour... ha si c'était si facile de créé une map ... :rolleyes:

C'est comme ça dans tous les FPS multi. Image IPB
Répondre

killer-du-03 Photo killer-du-03 08 February 2012 - 17:23

oui mais ils pourraient se diversifié, non ? ^^
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 08 February 2012 - 17:39

Oui mais ça sortirait de la thématique du jeu.
Répondre

d!P Photo d!P 09 February 2012 - 13:00

Sérieusement, pour la sortie PC, ça se passe comment ? je ne sais toujours pas :(
Répondre

xExtremeFuzionx Photo xExtremeFuzionx 09 February 2012 - 17:25

Ah! :rolleyes:
Moi qui était accro a Highrise . :lol:
Savez-vous aproximativement quand elle va sortir ? ;)
Merci pour tes infos Daffytheduck :rolleyes:
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 09 February 2012 - 22:33

 xExtremeFuzionx, le 09 February 2012 - 17:25, dit :

Savez-vous aproximativement quand elle va sortir ? ;)

C'est marqué. 21 Février ;)
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 09 February 2012 - 23:23

 d!P, le 09 February 2012 - 13:00, dit :

Sérieusement, pour la sortie PC, ça se passe comment ? je ne sais toujours pas :(

Probablement un pack avec tout ce qui sera déjà sorti, sans doute dés le mois de mars ou le mois d'avril.

On ne peut rien promettre, on n'en sait rien et peut être même qu'Activision non plus. Image IPB
Répondre

xExtremeFuzionx Photo xExtremeFuzionx 11 February 2012 - 23:30

 Oeil de Lynx, le 09 February 2012 - 22:33, dit :

C'est marqué. 21 Février ;)

Ah oui , désolé :lol:
En tout cas, ca a l'air d'etre une tuerie cetet nouvelle map ;)
Merci COD-France pour ces infos , sans vous je l'aurais su que le jour de sa sortie :lol:
Répondre