Problème fichier son - ASUS
Yuki
27 January 2012 - 10:51
- Bonjour je viens demander votre aide... J'espère que vous vous connaissez un peu en PC, car moi, non ! :]
J'ai été voir un vendeur, il m'a expliqué mais bon je n'y capiche rien.
Je vous explique.
J'ai un PC portable ASUS N73S. Sa spécialité, le son, il donne un très beau son avec les hautparleurs qui sont dessus, bref !
Depuis quelques temps maintenant, je n'arrive plus à régler le son depuis cet outil ou tout simplement avec fn + son - et +, j'espère que vous me suivez jusqu'à là ... Le vendeur m'a dit d'aller sur le site d'ASUS, car j'ai certainement supprimé un fichier de l'ordinateur qu'il ne fallait pas, mais le problème, c'est que je ne sais pas où le trouver ce fichier, et ou je dois l'installer.
http://ch.asus.com/f...N73SV/#download
J'ai vu que c'était en bas dans téléchargement, mais j'ai je dois choisir entre Windows 7 32 bit ou Windows 7 64 bit ou autres Je sais pas ce que j'ai moi...
En suite sur qu'elle catégorie je dois y aller.
Je vous remercie de votre aide en avance, car ça fait un petit moment que je patauge dans ce problème.
Bonne journée!
XxFADAxX
27 January 2012 - 12:09
tape DXDIAG dans ta barre de recherche de ton menu demaré et tu sera si ton windows est en 32 ou en 64 bits
XxFADAxX
27 January 2012 - 13:14
De rien pour la suite télécharge les driver audio raltek Version V6.0.1.6221 installe les reboot ton PC et le tour est jouer^^
Yuki
27 January 2012 - 13:32
Ha c'est plus facile que ce que je pensais... Je suis une cruche !
Mais je dois prendre lequel entre :
Mondial (DLM) - Mondial - Chine - P2P
Je fais ça demain car je vais partir, mais quand j'irais dessus pour télécharger ils vont me demander d'aller dans un fichier ? Si oui lequel je dois choisir ?
Merci encore tu me sauve vraiment la vie!
Mais je dois prendre lequel entre :
Mondial (DLM) - Mondial - Chine - P2P
Je fais ça demain car je vais partir, mais quand j'irais dessus pour télécharger ils vont me demander d'aller dans un fichier ? Si oui lequel je dois choisir ?
Merci encore tu me sauve vraiment la vie!
XxFADAxX
27 January 2012 - 13:46
Prend MONDIAL une fois télécharger décompresse le fichier avec Winrar.
Yuki
27 January 2012 - 18:19
Je fais ceci demain et je te tiens au courant pour des questions, vu que je suis sûre que je ne vais rien comprendre....
Merci à toi !
Merci à toi !
Yuki
30 January 2012 - 21:33
EDIT : Un ami m'a réglé le problème.
Merci...
Ce message a été modifié par Yuki - 31 January 2012 - 22:35.
Merci...
Ce message a été modifié par Yuki - 31 January 2012 - 22:35.