[Résolu]Bug sur MW2
Demoniax44
23 January 2012 - 18:36
Bonjour,
voila, j'ai un problème, je ne suis pas sur qu'on peut appeler sa un bug mais j'en sais trop rien.
hier en entrant dans une partie l'image s'est mise a bugguer et voila ce que sa donne:
image "normale"
et ce que sa donne lorsque je regarde autour de moi

(on peut voir qu'il y a une délimitation en haut de l'écran et a gauche aussi, sa se voit un peu moins en jeu que sur les screen)
je précise qu'avant de poster un sujet j'ai déja chercher un peu si ce bug était arrivé à d'autres personnes, mais je n'ai rien trouvé, j'ai ré installé le jeu mais sa n'a rien changé.
Merci de vos réponses
Ce message a été modifié par Demoniax44 - 23 January 2012 - 18:37.
voila, j'ai un problème, je ne suis pas sur qu'on peut appeler sa un bug mais j'en sais trop rien.
hier en entrant dans une partie l'image s'est mise a bugguer et voila ce que sa donne:
image "normale"
et ce que sa donne lorsque je regarde autour de moi
(on peut voir qu'il y a une délimitation en haut de l'écran et a gauche aussi, sa se voit un peu moins en jeu que sur les screen)
je précise qu'avant de poster un sujet j'ai déja chercher un peu si ce bug était arrivé à d'autres personnes, mais je n'ai rien trouvé, j'ai ré installé le jeu mais sa n'a rien changé.
Merci de vos réponses
Ce message a été modifié par Demoniax44 - 23 January 2012 - 18:37.
Bhake
25 January 2012 - 19:21
Alors :
1/ Le up n'est pas autorisé, on est pas sur Jv.con
2/ Tu évites de faire un triple topic, merci.
Bonne soirée.
1/ Le up n'est pas autorisé, on est pas sur Jv.con
2/ Tu évites de faire un triple topic, merci.
Bonne soirée.
Demoniax44
25 January 2012 - 20:10
Ok, excuse moi...
mais sa ne répond pas a ma question --'
mais sa ne répond pas a ma question --'
Xender61
25 January 2012 - 20:16
Demoniax44
26 January 2012 - 16:47
Oui je sais, le up c'est parce que j'en ai vu dans d'autre sujets et j'ai pas fait expres pour le bouble post d'hier (je voulais en faire un simple).
pour la réponse je sais que vous ne connaissez pas forcement toujours la réponse mais peut etre avez-vous des conseils ?
pour la réponse je sais que vous ne connaissez pas forcement toujours la réponse mais peut etre avez-vous des conseils ?
Yuki
27 January 2012 - 10:17
Il y a quelqu'un qui a quasiment le même problème que toi.
Ici
C'est vrai qu'on ne peut pas aider, tu as eu un hackeur dans ta partie ?
Désinstalle le jeu pour voir si ça persiste.
Ici
C'est vrai qu'on ne peut pas aider, tu as eu un hackeur dans ta partie ?
Désinstalle le jeu pour voir si ça persiste.
Demoniax44
27 January 2012 - 16:11
oui je crois qu'un jour j'etait dans une partie hacké... mais le problème n'est pas survenu juste parès...
un ami m'a dit de supprimer le dossier steam et de le re télécharger après, estce une bonne solution (peut elle marcher ?)
un ami m'a dit de supprimer le dossier steam et de le re télécharger après, estce une bonne solution (peut elle marcher ?)
Xender61
27 January 2012 - 16:40
Demoniax44, le 27 January 2012 - 16:11, dit :
oui je crois qu'un jour j'etait dans une partie hacké... mais le problème n'est pas survenu juste parès...
Ca peut en effet résoudre ton problème car steam va télécharger le jeu avec les bons fichiers.
Pense quand même à sauvegarder tes stats (dossier players)
Avant tu peux commencer par enlever le fichier config_mp.cfrg du répertoire players et lancer une vérification du jeu par steam.
Il remettra une config par défaut, ça peut régler le problème.
Demoniax44
27 January 2012 - 23:19
sa y est sa a marché, merci beaucoup du conseil avec le fichier config....
Bhake
27 January 2012 - 23:51
Bonjour,
Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions
Merci.
Ceci est une réponse automatique.
Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions
Merci.
Ceci est une réponse automatique.